Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raviolis 100% pur humain [PV David]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Lun 15 Avr - 18:16
Elle continuait de serrer. Elle ne sentait toujours pas de veine, elle avait le sentiment de simplement serrer un truc mou. Il n’y avait pas de trace de sang visible non plus. Alors qu’elle questionnait l’identité de cette forme -visiblement- vivante, c’était le type en retrait qui prit la parole. Le Maraudeur… Elle avait déjà entendu ce nom. Mais il ne se définissait pas comme un groupe. Il avait décliné son identité individuelle alors que la parole ne lui avait pas été adressée. Y avait-il ici des conclusions à tirer ? S’il avait répondu à sa place, c’était que cette créature ne valait pas grand-chose. Une invocation peut-être ? Voilà un genre d’alter peu commun. Ce truc-là était juste un corps avec trop peu d’importance. Mais indéniablement, cela vivait et bougeait, et ça pouvait donc être neutralisé.

En synchronisation avec cette révélation, elle sentit un objet tranchant couper des câbles. C’était comme si on venait de lui trancher la peau. Une douleur qu’elle se devait de contenir. Parce qu’elle n’avait pas le temps de s’en remettre, avant que le prisonnier n’en profite pour tenter de renverser la situation. Se relevant, il se mit à bondir vers elle. Il avait l’air de vouloir l’immobiliser au sol comme tout à l’heure. Elle avait perdu du temps la dernière fois car elle n’était pas sûre de comment s’y prendre. Maintenant qu’elle avait vu de quelle manière il l’avait eu la première fois, elle était plus sûre d’elle. Se décomposant davantage, elle ne put permettre à l’animal affamé d’avoir une prise solide sur la japonaise. Passant au-dessus de la tête, il atterrit sur le sol les mains vides, les quelques câbles saisis lui ayant filé entre les droits. Le corps de Thready se reconstitua partiellement avant qu’elle ne se retourne, se positionnant de manière à pouvoir facilement passer d’un ennemi à l’autre d’un balayage du regard. Elle devait réduire ses angles morts.

S’il y avait bien une sorte d’invocation, cela expliquait peut-être le fait qu’ils n’agissaient pas simultanément. La créature lui coûtant trop d’énergie pour un contrôle optimal, il ne pouvait attaquer en même temps. Elle se tiendra à cette théorie pour le moment, mais restera sur ses gardes, puisqu’il ne s’agissait peut-être que d’une ruse. Comment s’y prendre alors ? Si elle neutralisait l’homme masqué, le cannibale deviendra peut-être inoffensif. Mais ce surexcité ne le laisserait sûrement pas faire. Un changement de cible impliquerait de le laisser libre, afin d’être plus efficace. Mais de l’autre côté, il ne savait pas quand cette chose sera suffisamment épuisée.

Que faire…

Plus Ultra :



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 15 Avr - 18:16
Le membre 'Yoko Kotsuki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang B' :
Raviolis 100% pur humain [PV David] - Page 3 Esquiv12
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Mer 17 Avr - 23:18
Kotsuki est coincée. Frapper mon Alter ou me frapper moi, il va falloir choisir vite. Malheureusement pour elle mon animal n'a pas l'intention de se laisser faire, et son attaque la prend au dépourvu. Elle doit esquiver à la dernière minute, et je n'ai pas l'intention de la laisser jouer la montre. La situation est assez critique comme ça. Je lève mon arme aussi vite que possible et tire, encore. Deux balles fusent vers ma Viande, mais je pense qu'une d'entre elle se perd en chemin. J'aurais du attendre qu'elle termine son mouvement avant d'ouvrir le feu, mais je ne pouvais pas prendre le risque de me faire surprendre. La ruelle commence à devenir vraiment bruyante. Wendigo essaye encore de se libérer, et il fait un boucan incroyable. Les coups de feu à intervalles réguliers ne sont pas une bonne idée non plus lorsque l'on veut rester discret. Quelqu'un finira par appeler la police, ce n'est qu'une question de temps avant qu'un riverain terrorisé par notre petit règlement de compte décide de rallumer son smartphone. Ce ne serait pas si dramatique si j'affrontais un connard quelconque, mais mon opposante est une ex-héroïne. C'est une proie de luxe, capable de renverser le cours de la chasse en seulement quelques secondes. Reste que je suis trop excité pour lâcher l'affaire maintenant. Je veux regarder Wendigo se nourrir de cet étrange amas de ficelle, et trancher la gorge de cette femelle me donnerait une nouvelle forme de crédibilité. Le Maraudeur, le tueur en série capable de gérer des professionnels du combat... J'en salive d'avance.

Le PU qui fait /VLAN/ :


Dernière édition par David Matsui le Jeu 13 Juin - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 17 Avr - 23:18
Le membre 'David Matsui' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Attaque Rang D' :
Raviolis 100% pur humain [PV David] - Page 3 Attaqu13

--------------------------------

#2 'Attaque Rang E' :
Raviolis 100% pur humain [PV David] - Page 3 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Sam 29 Juin - 18:17
Thready tentait de maîtriser tant bien que mal cette bête assoiffée. Elle se débattait sans relâche, comme si son endurance était illimitée. Que ce soit le cas ou non, ce qui était sûr c’était que celle de Yoko ne l’était pas. Et elle ignorait combien de temps elle pouvait tenir. Mais maintenant que cette chose était à peu près immobilisée, elle ne le lâcherait pas. Dans le coin de l’œil, elle vit à nouveau l’arme de l’homme masqué pointer vers elle. Putain c’était reparti. Elle essayait de bouger, voir tenter de mettre cette immondice sur la trajectoire, mais elle montrait bien trop de résistance. Cela demandait assez d’énergie à la japonaise de la maintenir dans cet embargo, et elle n’arrivait pas à en faire plus avec lui. Ainsi, elle ne put esquiver la balle. Le bref relâchement lié à la soudaine douleur galvanisa la créature qui montrait encore davantage son désir de liberté.

Thready se reprit vite, refusant de lui laisser une telle opportunité. Elle le domptait, comme si c’était un lion enragé qui tentait de se rebeller. Elle tentait de serrer les liens de cette cage filiforme, renforçant sa prise. Elle ne savait pas si elle en était capable, mais elle voulait le découper ici. Cette chose était bien trop dangereuse. Ce qui l’inquiétait, c’était que l’autre couard au fond pouvait pleinement profiter de cette situation. D’ailleurs, elle avait entendu deux coups de feu, bien qu’elle n’ait pris qu’une balle. Il avait dû manquer la deuxième, heureusement pour elle. Avec tous ces coups de feu, elle ne serait pas surprise qu’ils aient bientôt de la compagnie. Elle devait trouver rapidement une route de sortie pour éviter de finir entourée par des flics, voire des héros.

Plus Ultra :



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Dim 30 Juin - 15:41
Wendigo se débat, encore et toujours, alors que mon arme refroidit lentement. La renégate est une combattante exceptionnelle, capable d'esquiver des balles tirées juste devant son nez. Son Alter est impressionnant, et la masse de spaghettis humains qu'elle balance dans cette ruelle de merde m'empêche de mettre mon tir dans un bon axe. Je me décale rapidement, pas question de me prendre un mauvais coup à cause d'un mauvais placement, et décide de tenter le tout pour le tout : mon Alter doit se dégager de ce piège à con. Je n'ai pas le choix, la situation est plus que critique. Si il reste dans cette étreinte, le combat est bloqué. La question des forces de l'ordre est préoccupante, mais Thready l'est encore plus. Elle est parfaitement capable de me tuer, et elle ne va pas se priver ! Entre prédateur on ne se fait pas de quartier, je ne peux attendre aucune pitié de la part de quelqu'un de cette trempe.  Une simple impulsion suffit pour changer la directive de Wendigo et tourner son attention vers ce qui le retient dans les airs. Ses crocs se tournent vers les fils avec une rage plus qu'animal, et le coup part. Un énorme coup de griffe vole vers les jambes de ma créature, mais l’ex-héroïne n'a pas dit son dernier mot. Elle contre ma tentative avec quelque chose de désastreux : son expérience. Les fils se resserrent sans un bruit, mais l'impulsion qui leur est donné balais de l'air jusqu'à mon masque. Dans mon cerveau, quelque chose se stoppe. Il est trop tard pour changer de direction. Le membre de mon Alter traverse un fil durant ce qui me parait une éternité, et la sentence est désastreuse. Son intelligence de primate comprend que quelque chose ne va pas et tire violemment son corps vers l'arrière. C'est l'erreur de trop. Son bras se tranche net, sans un bruit, et vient s'effondrer sans grande cérémonie sur le béton. Quel con. L'autre Viande m'a eu. Je suis tombé dans son piège comme le débutant que je suis.

"Quel imbécile... Perdre un bras de cette manière..."

Ce combat prend une tournure que je ne suis pas certain d'apprécier.

Le PU du dé raté :


Dernière édition par David Matsui le Sam 13 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 30 Juin - 15:41
Le membre 'David Matsui' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Raviolis 100% pur humain [PV David] - Page 3 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Dim 28 Juil - 19:43
Ce truc était toujours insistant. Ce qui était normal ; elle aussi elle insistait, et c’était ainsi qu’elle parvenait à être encore en vie dans ce conflit. Plus la situation avançait, plus elle tournait à son avantage. Il était vrai que généralement elle menaçait ses adversaires ligotés, leur conseillant vivement de rester calme ou de se rendre avant qu’elle ne leur coupe la tête. Ici, elle ne l’avait pas fait. En fait, elle n’avait même pas pensé à le faire. Probablement parce que ça ne pouvait lui venir à l’esprit de conseiller ce zombie. Outre le fait qu’il ne doit pas avoir une cervelle pour lui permettre de comprendre la menace, elle ne ressentait même pas l’envie de l’épargner. Si elle pouvait le buter, elle le ferait. D’ailleurs, la découpe de la viande a déjà commencé. Tranché par le filet, un bras un peu imprudent tomba. Elle n’avait pas ressenti une résistance comparable à celle d’un os. En fait, elle pouvait peut-être le découper plus facilement qu’elle ne le pensait, en insistant un peu.

Malheureusement, cela faisait un moment qu’elle le tenait ainsi, et elle était obligée de le libérer, à son grand désarroi. Néanmoins, le bras en moins facilitera la suite de la bataille. En maintenant la forme filiaire trop longtemps pour certains tissus ou organes, elle pouvait nuire au fonctionnement de son propre organisme. Elle le lâcha donc, ses membres reprenant leur forme d’origine. En même temps, elle faisait déjà quelques pas en arrière, pour reprendre ses distances sans attendre. Et du coin de l’œil, elle restait attentive au bras tombé. Qui sait, ça ne la surprendrait pas s’il pouvait bouger tout seul. Voir également dans le fond l’autre gaillard avec ses yeux rouges l’oppressait aussi. Il les observait et elle ne pouvait savoir quand il comptait intervenir. Bien qu’il était peut-être plus simple à faire tomber individuellement, Thready ne pouvait toujours pas prendre le risque de sauter sur lui. Fâcheux. C’était un bras qu’elle avait fait tomber, et pas une jambe.

Malgré l’entrave défaite, elle restait dans un avantage qu’elle se devait de conserver. Elle utilisa la même attaque que plus tôt. De son bras qui s’étirait à nouveau, elle balaya la zone devant elle pour mettre une raclée à cette saloperie.

Le PU du « C’est pas de ma faute si je prends du temps à répondre c’est David qui prend 10 ans à éditer ses messages (mais c’est aussi un peu ma faute quand même) » :



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 28 Juil - 19:43
Le membre 'Yoko Kotsuki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Raviolis 100% pur humain [PV David] - Page 3 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Lun 29 Juil - 0:03
L'entrave de la jeune femme se défait, et ma créature s'effondre dans la rue avec un hurlement indignée. Je n'arrive pas à y croire ! Cette criminelle vient de jouer avec mon Alter comme si il n'était rien, juste une petite nuisance ! Ses fils ce sont enroulés en moins d'une seconde autour de son corps de carbone, le tout avec une violence sans précédents, et ils sont repartis aussi vite qu'ils étaient venu ! Sacré rapidité d’exécution pour quelqu'un en cavale ! L'instinct de ma bête n'était pas préparé à ça. Wendigo et moi sommes une bonne équipe, mais c'est peut être un combat trop difficile pour nous... Il y a trop de points communs avec notre affrontement contre l'autre mutant pour que ce soit une coïncidence. Un mercenaire sans éthique, une héroïne qui a reniée son serment... Ces gens sont au dessus de mon niveau sur le terrain, et pourtant... Je ne peux pas m'empêcher de leur chercher des noises ! Je pensais que Kotsuki était une proie abordable, mais je me suis trompé. La relation proie - chasseur vient de s'inverser. Si la situation n'évolue pas, c'est moi qui risque de finir dévoré ! Il va falloir que je me bouge, mais j'ai à peine le temps de me mettre en condition que mon opposante enchaine avec une nouvelle attaque ! Un énorme fouet fonce vers mon alter, toujours au sol, qui voit le coup venir mais ne peux pas faire grand chose. Il tente d'esquiver, mais avec un bras en moins la moindre roulade devient complexe. L’assaut fracasse son corps plus efficacement que n'importe quel fusil à pompe mais il tient bon. Wendigo se relève, mais sa structure même hurle sa faiblesse. C'est presque un miracle, et je n'aime pas lorsque ma survie repose sur des miracles.

"Je me demande si je ne suis pas la proie finalement."

"La... proie... Ficelle !"

Il est toujours motivé au moins, c'est déjà ça !

Le PU 666 ans après :


Dernière édition par David Matsui le Mar 20 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 29 Juil - 0:03
Le membre 'David Matsui' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang C' :
Raviolis 100% pur humain [PV David] - Page 3 Esquiv10
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Sam 14 Sep - 10:04
Le cannibale tenta une esquive désespérée, sa faiblesse actuelle se faisant réellement sentir. Après avoir pris de plein fouet cette attaque, il se relevait encore. Est-ce que ça valait vraiment le coup pour lui d’insister autant ? C’était à peine s’il tenait sur ses deux jambes. S’il était resté au sol, Yoko n’en aurait pas rajouté une couche, et elle se serait tirée sans demander son reste. Ce qui l’en empêchait c’était bien lui, et pas le spectateur qui se tenait à l’écart. Mais cette créature avait-elle besoin de forcer autant, alors qu’il était à deux doigts de s’écrouler ? Soit il était vital pour lui de la bouffer, soit il en avait rien à secouer de sa propre vie. Elle pensait très fort une phrase du genre « Pourquoi t’obstines-tu alors que tu sais que tu as perdu », mais elle n’était pas de cette idéologie. C’est pour quoi elle n’allait pas non plus se relâcher et prendre la chose moins au sérieux, juste parce que la situation lui était favorable. De toute façon, ce truc n’allait pas la lâcher, alors elle allait être obligée de le clouer définitivement au sol.

Elle s’élança en plaçant les mains sur le sol, et poussa sur ses jambes pour placer son corps à la verticale, puis balaya l’air de son pied pour lui frapper dans la tête, cherchant à l’assommer définitivement. Une fois qu’elle s’en sera débarrassée, la suite sera bien facilitée.

Le PU de la longueur :



Je parle en #D83CDE.


Dernière édition par Yoko Kotsuki le Sam 14 Sep - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama-
Sauter vers: