Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pull the Trigger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Zhihao Meng
Messages RP : 298

Feuille de personnage
Titre: Lodestone
Expérience: 645/900
Alter: Electrophorus Magneticus
Rang C+





Zhihao Meng
Rang C+
Mar 11 Juil - 22:33
Hanna fit preuve d’une vitesse et d’une agilité remarquables alors que leur course-poursuite se prolongeait. Ses compagnes n’étaient pas en reste, quand bien même elles n’étaient pas dans la meilleure position pour faire un usage optimal de leurs capacités – surtout la fille en tenue d’arts martiaux, qui, après avoir vu ce qui était arrivé à l’échidné, y réfléchirait sûrement à deux fois avant d’aller au corps-à-corps. Les explosifs improvisés se succédaient à toute allure, leur manque de précision étant compensé par leur quantité, forçant la militaire à exécuter des changements de direction si brusques qu’ils auraient été impossibles avec un moyen plus conventionnel de se mouvoir dans les airs, à dégommer certaines bombes en plein vol à l’aide de ses propres projectiles, ou à générer de nouvelles contre-détonations. Évidemment, Zhihao ne se contentait pas d’essayer de survivre aux explosions, ripostant sans cesse à grand renfort de munitions magnétiquement accélérées, forçant l’araignée à se démener pour les esquiver.

Et puis, alors qu’elles s’engageaient dans une nouvelle rue étroite, les quatre lycéennes dévoilèrent l’ultime partie de leur plan, exploitant la distraction provoquée par la dernière série d’explosions pour se servir de grenades d’un tout autre genre. Un plan brillamment exécuté, avec un excellent timing… qui se heurta hélas au même problème que l’illusionniste du groupe précédent. En effet, l’anguille électrique était une créature des eaux troubles de l’Amazone ; ses yeux n’avaient qu’une utilité limitée dans un tel environnement, ce pourquoi elle se repérait plutôt à l’aide de son électroperception. En conséquence, que ce soit à l’aide d’une lumière vive ou d’un écran de fumée, aveugler la militaire ne servait pas à grand-chose, ce qui lui laissait toute latitude d’employer elle-même ce type d’attaques.

Zhihao ne fut donc pas surprise lorsqu’elle détecta la deuxième volée de grenades, et fit brièvement machine arrière pour ne pas entrer en contact avec leur contenu inconnu, même si elle avait une idée de ce dont il pouvait s’agir. Une idée qui s’avéra aussi correcte que problématique : de grandes quantités de soie avaient recouvert toutes les surfaces à proximité de filaments collants, dont certains traversaient même la rue pour former un immense obstacle tridimensionnel. Pas suffisant pour arrêter totalement la chinoise, elle pouvait toujours faire un détour ou léviter pour se faufiler entre les mailles du filet sans les toucher, mais cela la ralentirait tout de même considérablement.

« Bien pensé, en temps normal j’aurais eu du mal à m’en dépêtrer si j’avais été prise dedans. » les félicita-t-elle… avant de foncer droit dans la toile, nimbée d’une aura fulgurante. « Mais voilà, nous ne sommes pas en temps normal. »

Lors d’une rencontre passée, l’héroïne s’était fait la réflexion qu’elle n’aimerait pas devoir combattre Hanna, et c’était précisément pour cette raison : la soie était un isolant électrique. Toutefois, les effets de l’électricité ne s’arrêtaient pas aux décharges et tout isolant avait ses limites, surtout lorsque l’atmosphère était aussi humide grâce à toute la neige évaporée plus tôt, dégradant la résistance électrique du matériau. Lorsque la militaire entra en contact avec la toile, il fallut bien que toute l’énergie transmise aux fibres aille quelque part ; l’effet Joule fit son office, convertissant une grande part de cette énergie en chaleur, brûlant et faisant fondre les filaments sur son passage.

L’un dans l’autre, ce fut à peine si leur stratagème perdit aux adolescentes de gagner quelques secondes, mais c’était déjà une victoire en soi. Cela, elles l’avaient bien compris, raison pour laquelle elles tentèrent de réitérer la manœuvre, néanmoins Zhihao ne se laisserait pas avoir deux fois. Ce coup-ci, l’éclatement des grenades à toile coïncida avec l’émission d’une onde de choc par l’électrokinésiste. Trop légères et pas encore accrochées, les fibres furent aisément repoussées loin d’elle, lui laissant la voie libre pour combler l’écart et recommencer à leur tirer dessus. Et à la différence des filles, ses réserves de munitions à elles ne diminuaient pas, puisqu’il lui suffisait d’attirer de nouveau vers elle celles dont elle s’était déjà servie.

Les futures justicières se rapprochaient cependant de ce qui semblait être leur objectif, un grand espace à découvert qui leur permettrait de mieux profiter de leur avantage numérique et éloignerait leur adversaire de la plupart des sources de métal. Curieuse de découvrir ce qu’elles avaient prévu, la militaire ne les lâcha pas d’une semelle ; la chasse allait-elle voir les proies se transformer soudain en chasseurs ?


Dernière édition par Zhihao Meng le Ven 14 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 263

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mer 12 Juil - 23:27
Hanna continuait de courir le plus vite possible, entendant et sentant son équipe faire de leur mieux pour attaquer depuis son dos, entre la vitesse de l'araignée et la faible marge de manœuvre, c'était loin d'être idéal, mais elles tenaient bon malgré tous.
Leurs différentes attaques n'avait cependant pas touchées leur adversaire pour le moment, Lodestone avait un peu été un peu ralenti, mais elle avait rapidement comblée ce retard et repris l'offensive.

Heureusement pour le groupe, elles arrivaient vers un parc plutôt grand, avec un peu de chance, assez pour empêcher l'héroïne chinoise d'utiliser sur magnétisme sur les bâtiments autour.

L'araignée s'arrêta une fois assez avancer dans la nature et laissa descendre ses passagers, elle était essoufflée et respirait fort, reprenant son souffle comme elle put.

-Tu devrait te reposer Tisseuse ! On s'en occupe.

-On ne peut pas se le permettre... Je...me reposerait après…

Elle tapa le sol avec une patte et répandit une insta-toile autour d'elles

Wiind kick regardait les quelques arbres autour d'elles.

-Si elle refait un coup d'éclair comme avec l'autre équipe, on pourrait essayer de réduire le choc avec cet arbre, essayé de l'utiliser comme paratonnerre.

-Ça ne coûte rien de prévoir ça, mais espérons qu'on en arrive pas la.

Magician red et Brick breaker rassembler toutes les pierres qu'elles trouvaient pour en faire des grenades, enfin pendant les quelques secondes de répit que leur accorda Lodestone, sûrement pour rendre le combat un peu plus amusant.

Hanna esquiva de justesse un projectile magnétique qui lui était destiné et regardait l'adversaire, réfléchissant à quoi faire pour la ralentir ou réussir à la toucher…

Le duo de brick Breaker et de Magician Red commença à la mitrailler de pierres-grenades, tandis que Wind Kick modifiait leurs trajectoires avec des bourrasque de vent afin de varier les angles d'attaques.


L'araignée opta pour une tactique classique, tenter d'aller derrière elle en sprintant, avec néanmoins l'originalité d'aller en haut d'un arbre et de l'attaquer en plongeant dessus avec sa technique « be my prey », l'étudiante comptait déploya également une autre insta-toile, collante cette fois, quand elle passera proche de l'héroïne, espérant la prendre dans la ralentir voir l'immobilisé si cette dernière touchait ses fils.

C'était risqué à tenter, mais elle n'avait pas d'autres idées, il ne restait qu'a espérer que l'équipe pourrait la distraire suffisamment ou qu'Hanna la distrairai assez pour que ce soit eux qui reussisent à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zhihao Meng
Messages RP : 298

Feuille de personnage
Titre: Lodestone
Expérience: 645/900
Alter: Electrophorus Magneticus
Rang C+





Zhihao Meng
Rang C+
Ven 14 Juil - 23:31
La chinoise prit le temps de récupérer ses projectiles avant l’assaut final, car elle sentait qu’elle allait en avoir besoin. Les filles avaient pris position au milieu d’un parc, Brick Breaker, Wind Kick et Magician Red s’étant organisées en batterie d’artillerie ad hoc protégée par une toile au sol tandis qu’Hanna – ou la Tisseuse, comme elle se faisait appeler – passait par la cime des arbres afin de la prendre en tenaille. Bon plan, une fois de plus, assez pour l’obliger à réutiliser un tour précédent et un qu’elle n’avait pas employé lors du premier affrontement.

[Flashbang]

Le trio bombardier émit un cri de surprise mêlé de douleur lorsque la militaire les aveugla à son tour avec l'éclat lumineux d’une décharge. Le bref instant où elles se couvrirent les yeux par réflexe fut suffisant pour que Zhihao accélère son couteau sans avoir à craindre qu’il ne soit dévié par une bourrasque intempestive, mais elle obtint tout de même un délai supplémentaire quand Brick Breaker paniqua, le flash l’ayant interrompue dans son lancer et la forçant à se débarrasser des munitions qu’elle avait en main avant que celles-ci ne lui explosent à la figure. La créatrice des munitions en question, elle, sursauta lorsque la lame laissa une trace de peinture rouge sur le côté de sa gorge, et la voix d’Eraser Head se fit entendre, délivrant un verdict sans appel :

« Magician Red, éliminée. »

« Mais, professeur – ! »

« Rien du tout, dans un véritable combat ç’aurait pu être quelque chose de bien plus létal. » rétorqua-t-il, coupant court aux protestations tout en pointant le doigt vers l’héroïne, entourée d’autres objets métalliques qui eux n’étaient pas recouverts de plastique. En parlant de son petit arsenal, elle fit léviter plusieurs tiges de fer extraites de l’armature d’un bâtiment écroulé pour intercepter l’insta-toile de l’araignée avant de la lui renvoyer. Même avec les effets résiduels de l’éblouissement et de sa course folle à laquelle sa physiologie n’était pas la plus adaptée, Zhihao ne s’attendait pas à pouvoir prendre l’adolescente à son propre piège, ce pourquoi elle lui tira immédiatement dessus à l’aide du seul gadget qu’elle avait amené avec elle, l’un de ses bracelets-tasers. Le dispositif ne valait pas ses gantelets, mais pour envoyer un câble conducteur vers une cible située à quelques mètres à peine, cela devrait suffire… ou du moins cela aurait été le cas si Wind Kick ne s’était pas ressaisie à temps pour lui envoyer un coup de vent bien senti.

L’électrokinésiste projeta une nouvelle vague d’énergie autour d’elle pour empêcher Hanna de revenir à la charge – elle n’avait vraiment, mais alors vraiment pas envie d’avoir à se libérer d’une prison de soie – tout en battant légèrement en retraite ; si son environnement ne lui permettait pas de se déplacer avec autant de liberté qu’elle l’aurait voulu, celui-ci comprenait néanmoins quelques canalisations métalliques souterraines dont elle pouvait se servir pour augmenter sa mobilité. Le but de la manœuvre n’était pas simplement de s’éloigner d’un danger potentiel ceci dit : avec son attention focalisée sur son ennemie, l’anémokinésiste ne se rendit pas compte que celle-ci cherchait surtout à créer le bon alignement avant de réutiliser l’attraction magnétique.

« Yodogawa, attention ! »

Trop tard, le couteau que Zhihao avait lancé plus tôt pour se débarrasser de la maniaque des explosions était déjà en train de s’envoler pour revenir vers sa propriétaire, uniquement pour entrer en collision avec le dos de l’étudiante aux bourrasques. La chinoise enchaîna aussitôt en accélérant une tige de fer, qui se planta dans le sol entre les pieds de la lycéenne pour confirmer son « décès ».

« Ah... »

« Wind Kick, éliminée. » trancha Aizawa avant toute contestation. Allez, plus que deux, c’était déjà mieux que quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 263

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Sam 15 Juil - 0:28
Hanna fut tout aussi surpris par son attaque aveuglante, que le reste de son équipe, mais elle n'arrêta pas sa course pour autant, par contre quand elle reprit une vision correcte de sa vue concorda avec la voit d'Eraser Head annonçant l'élimination de Magician red.

*Comment on a pu ne pas penser à cette attaque…. ?*

L'araignée tenta de la prendre dans son insta-toile quand même, espérant que cette élimination provoquerait un instant d'égarement chez l'héroïne.

Un espoir qui ne dura pas longtemps quand la toile fur bloquer par des armatures dont Lodestone disposait, avant de la renvoyer sur l'étudiante, cette dernière fut donc un grand saut en arrière pour l'éviter.

Un écart qui résultat en une nouvelle attaque de la Militaire, qui lança un câble électrique tout droit sur elle, pas sûr qu'Hanna pourrait l'esquiver celui la, il ne restait plus qu'à espérer que se carapace prendrait le coup et pourrait suffisamment l'isoler.

Heureusement, le problème ne se posa pas, grâce à Wind Kick qui créa une bourrasque, qui détourna le projectile et qui permit à l'araignée d'envoyer une grenade-filet qui n'eut même pas le temps de s'ouvrir, Lodestone ayant projeter une onde de choc qui l'envoya rapidement à terre.

Visiblement, Yodogawa tenta de la charger au corps à corps, comptant probablement sur son vent pour l'isoler de l'électricité ennemi.
C'était sans compter sur le couteau qui la toucha dans le dos et arrêtant donc cette offensive.

Il ne restait plus que La Tisseuse et Brick Breaker, ayant malgré tout réussit à la prendre en tenaille.

Komatsu se créa un bouclier de béton avec son bras gauche et un gros poing, en béton lui aussi et chargea sur l'ennemi.

Hanna lança une grenade-filet en l'air, cherchant à ce que la toile retombe sur L'héroine par le haut, tandis que sans vraiment réfléchir, elle envoya de longues toiles avec ses mains, une à gauche et une droite, avant de les refermer le plus vite possible sur l'adversaire.

C'était probablement sa dernière attaque, celle-ci la vidant de l'énergie qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Zhihao Meng
Messages RP : 298

Feuille de personnage
Titre: Lodestone
Expérience: 645/900
Alter: Electrophorus Magneticus
Rang C+





Zhihao Meng
Rang C+
Dim 16 Juil - 0:36
Le rapport de forces était maintenant davantage en sa faveur, mais cela ne voulait pas dire pour autant que l’héroïne était totalement tirée d’affaire. Elle n’exagérait pas en disant que ses adversaires s’étaient bien mieux débrouillées que leurs condisciples, la forçant à faire encore et encore usage de ses pouvoirs pour se protéger : les décharges à répétition avaient un prix, l’effet Joule étant une arme à double-tranchant. Alors certes, la transformation incluait des modifications permettant au courant de mieux circuler dans son organisme et donc de limiter la part de l’énergie qui se transformait en chaleur à l’intérieur de ses propres tissus, ainsi que des mécanismes améliorant sa capacité à réguler sa température corporelle, mais ces augmentations avaient leurs limites.

Elle aurait sans doute pu trouver une meilleure façon de s’y prendre, mais en avait été empêchée par plusieurs facteurs. Tout d’abord, le fait qu’Hanna et les autres apprenties-justicières de son groupe étaient loin d’être des idiotes, et qu’avec le bénéfice du passage en deuxième position, elles avaient tiré les leçons de l’échec de leurs camarades. Deuxièmement, si elle avait promis de traiter l’araignée comme n’importe quel autre élève, cela voulait également dire que la militaire devait s’abstenir de se servir des informations privilégiées dont elle disposait. Troisièmement, elle s’était entendue avec Aizawa pour varier son style de combat d’un affrontement à l’autre, afin de mieux représenter les différents types d’utilisateurs de la substance, des berserkers sans cervelle se déchaînant n’importe comment aux assassins méthodiques capables d’éliminer leurs opposants en un instant, en passant par les arrogants qui aimaient jouer avec leur nourriture – son rôle actuel mélangeant ces deux dernières catégories. Le premier facteur était toutefois le plus important.

Bref, ses adversaires restantes étaient en train de tout donner dans leur ultime assaut, et il fallait qu’elle trouve un moyen d’y échapper. Zhihao ne s’attendait pas à remporter tous les combats de cet entraînement, ce serait trop demander, mais elle ne pouvait se permettre d’essuyer une défaite aussi tôt si elle voulait que le message rentre. Non, il fallait qu’elle les fasse travailler plus que ça pour obtenir leur victoire. Gardant cela à l’esprit, elle fit son choix : Hanna tenait encore les filets qui se refermaient sur elle depuis les côtés, tandis que celui qui arrivait par en haut n’était ancré à rien et serait donc plus facile à repousser. La chinoise s’élança donc à la verticale d’un bond augmenté par répulsion magnétique, se débarrassa de la toile qui lui tombait dessus d’une nouvelle éruption d’électricité, tira un second câble vers l’arachnomorphe dans lequel elle investit l’énergie résiduelle de la décharge – c’était sans doute excessif, Hanna tenait à peine sur ses pattes, mais mieux valait être sûre – puis laissa sa trajectoire l’amener derrière Brick Breaker.

L’artiste martiale se retourna une seconde trop tard, la faute aux lois de l’inertie et à son corps alourdi par son propre Alter. Zhihao amortit sa chute de la même manière qu’elle avait amplifié son saut, et se retrouva dans un échange en combat rapproché avec la jeune fille. Celle-ci n’avait pas à rougir de son niveau technique, impressionnant pour son âge ; s’il s’était purement agi d’une compétition d’arts martiaux, elle aurait pu triompher de la militaire, certes plus grande et plus expérimentée mais qui ne s’était jamais focalisée sur la discipline au même point que Brick Breaker. Toutefois, le minéral dont elle avait enveloppé ses phalanges pour les protéger et bénéficier d’une plus grande force de frappe la ralentissait et diminuait sa dextérité. Et, plus important encore, il ne protégeait qu’une petite partie de son corps.

Un flash, un craquement de tonnerre, une odeur d’ozone, et la dernière lycéenne se retrouva à son tour à terre, tressaillante et les membres brièvement parcourus d’étincelles électriques. La chinoise espérait s’être suffisamment retenue ; les élèves n’avaient peut-être pas passé les tests nécessaires pour pouvoir prendre eux-mêmes du Trigger, mais leurs dossiers médicaux avaient bel et bien été examinés pour vérifier qu’il n’y avait aucune contre-indication à ce qu’ils subissent quelques chocs. Ceci dit, on ne pouvait jamais être trop prudent en matière d’électricité, même si l’exercice avait été approuvé par Nezu en personne. Enfin, c’était toujours mieux que de risquer d’empaler quelqu’un avec une tige de métal.

« La Tisseuse, Brick Breaker, éliminées. » annonça la voix blasée du borgne, malgré le caractère redondant de cette observation. L’homme avait fait sa plus belle imitation de ninja pour les rejoindre et s’assurer que les adolescentes n’avaient rien que Recovery Girl ne puisse arranger ; apparemment satisfait de son examen, il demanda au groupe suivant de se préparer puis s’adressa aux filles : « Vous vous êtes laissées avoir par la technique aveuglante mais sinon c’était plutôt bien joué. Continuez comme ça et vous devriez réussir à la vaincre d’ici la fin de l’épreuve. »

« Ah bon ? » demanda Yodogawa, légèrement sceptique. Pas en ce qui concernait leurs chances, mais plutôt en entendant leur professeur dire qu’il croyait qu’elles en avaient les capacités et qu’elles n’auraient pas à démontrer qu’il avait tort en remportant une victoire qu’il pensait impossible.

« Oui, je suis là pour enseigner, pas pour vous enfoncer. Je suis censée servir d’adversaire au-dessus de votre niveau individuel, mais qu’il est toujours possible de battre avec du travail d’équipe et la bonne stratégie. » répliqua la militaire. Si elles voulaient discuter, elle n’allait pas s’en plaindre : elle n’était pas passée loin de la surchauffe et elle ne dirait pas non à une ou deux minutes de plus pour se refroidir. Le regard qu’Aizawa lui envoya indiquait qu’il savait très exactement ce qu’elle faisait, mais il eut la décence de ne pas le faire remarquer. « Si le but était de vous placer dans un scénario sans aucune possibilité de victoire, votre principal aurait fait appel à quelqu’un d’autre. Crucible par exemple, même si la facture de reconstruction aurait été salée. »


Dernière édition par Zhihao Meng le Lun 17 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 263

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Lun 17 Juil - 22:21
Hanna était concentrée sur l'héroïne chinoise, comme si sa vie en dépendait, ce qui était le cas techniquement si on la considérer comme une vraie méchante.

L'attaque avait l'air de bien se présenter, Lodestone était prise en tenaille par les quatre côté et elle ne pouvait pas s'enfuir par le bas, malgré ses capacités, elle ne pouvait pas creuser un tunnel ni se mouvoir dans le sol et pas le haut, elle se prendrait la toile ! Enfin, c'est ce qui était prévu dans le plan, mais visiblement, l'adversaire n'était pas du même avis et sauta jusqu'à la toile, l'envoyant valser avec une nouvelle décharge électrique.

Hanna ne put qu'observais et s'en vouloir de ne pas avoir choisie une de ses toiles lourde, dans l'urgence elle avait pris la première sous sa main, ça aura été une bonne leçon sur l'importance du placement de ses grenades pour les choisir facilement…



L'araignée put ensuite voir le câble venir vers elle et chercha évidemment à l'esquiver, cependant ses pattes refusèrent de bouger, tenant debout que par la force de la volonté.

Inévitablement, le taser put l'atteindre et au vu de l'angle toucha la peau plutôt que la carapace, la décharge fut quasi immédiate et ne tarda pas à mettre l'étudiante presque KO , perdant le peu de forces qui lui restait et tombant au sol lourdement.



Elle resta malgré tout assez consciente pour entendre les encouragements du professeur ainsi que les précisions de madame Meng sur son rôle et sur les possibilités de victoire des étudiants.



Hanna était trop essouffler pour les remercier de vive voix et n'avait pas d'autre choix que d'attendre les secours sur ce coup la, il ne lui restait plus qu'à espérer avoir assez récupérée, grâce à recovery girl, pour retenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zhihao Meng
Messages RP : 298

Feuille de personnage
Titre: Lodestone
Expérience: 645/900
Alter: Electrophorus Magneticus
Rang C+





Zhihao Meng
Rang C+
Mer 19 Juil - 23:21
La militaire avait encore quatre équipes à affronter maintenant qu’Hanna et compagnie étaient parties en quête de leur bisou magique. Toutefois, ces combats-là durèrent plus longtemps que les précédents : en effet, des deux approches initiales, les élèves avaient clairement vu celle qui avait eu le plus de succès – ou le moins d’insuccès, en tout cas. Résultat, au lieu de se porter à sa rencontre, tous firent le choix de s’enfuir vers une zone du terrain d’entraînement qui supporterait au mieux leurs pouvoirs et de lui tendre une embuscade, en faisant tout leur possible pour l’entraver et l’épuiser alors qu’elle se lançait à leur poursuite. Même ceux qui ne retiraient aucun bénéfice particulier en se battant à un endroit plutôt qu’à un autre jouaient la montre, espérant que la substance coulant dans ses veines finirait d’agir ou que son contrecoup la rattraperait avant leur défaite.

« Une stratégie tout à fait valable, mais que vous n’aurez pas toujours le luxe de pouvoir employer dans la vie réelle. » les cautionna néanmoins le professeur borgne.

« S’il n’est pas rare que leur agressivité amplifiée pousse les utilisateurs de Trigger à faire une fixette sur les héros envoyés pour les arrêter, si vous ne faites que décamper, ils finiront tôt ou tard par en avoir assez de vous courir après et trouveront un autre moyen de vous forcer à les confronter. » acquiesça l’électrokinésiste. « Typiquement, en s’attaquant aux civils à proximité. »

« Voilà ; demandez à Bakeryu, elle en sait quelque chose. Gardez cela à l’esprit, même si vous n’avez pas à vous en inquiéter dans le cadre de cet exercice. »

« Pour le moment, en tout cas. Mais il serait tout à fait possible de rajouter de faux otages potentiels à protéger lors d’un prochain entraînement, c’est ce que nous faisons en Chine. Des robots ou des mannequins, par exemple. » intervint-elle avec un sourire sadique.

« Une excellente idée, cela ne devrait pas être bien compliqué à arranger. » acheva l’homme à l’écharpe en lui rendant son sourire, qui se fit plus large encore lorsque le quatuor qui venait d’être vaincu émit un concert de grognements plaintifs, l’enseignant se délectant de la souffrance de ses élèves.

L’un dans l’autre, leurs tentatives répétées de l’avoir à l’usure n’eurent qu’une efficacité limitée une fois qu’elle eut compris leur petit manège. Le fait que la drogue coulant dans ses veines soit capable de doper son Alter pendant plusieurs heures ne signifiait certes pas qu’elle pouvait se servir à pleine puissance de l’Alter en question pendant toute cette période, cependant elle savait se ménager et se débrouiller sans. La longue durée des affrontements l’obligea à prendre le temps de se sustenter entre deux groupes, puis à piquer brièvement une tête pour se rafraîchir après le cinquième affrontement qui s’était terminé non loin d’une fontaine – une action qui fit bien rire les étudiants et arracha un nouveau haussement de sourcil à Aizawa –, mais la contrainte physique restait supportable.

C’était la charge mentale qui était la plus pénible, entre l’élaboration sur le vif de plans pour contrer plus d’une vingtaine de pouvoirs différents ainsi que leurs myriades de combinaisons potentielles, et le contrôle du degré de force qu’elle employait de manière à donner une idée adéquate de la dangerosité des divers types d’utilisateurs de Trigger, sans pour autant mettre réellement les lycéens en péril. Mais elle comptait bien réussir ; qu’importe que les adolescents parviennent à remporter une victoire avant la fin de la séance, pour elle la véritable défaite serait une intervention de l’annulateur de pouvoirs, la preuve qu’il ne la penserait pas capable de se maîtriser.

Quoique, il ne serait pas impossible qu’elle laisse momentanément ses émotions prendre le dessus dans le cas du sixième et dernier groupe. Une telle stupidité se devait d’être punie, après tout.

« Équipe 6, éliminés. Tous. » annonça-t-elle haut et fort, ce qui lui valut un regard interloqué du professeur à tête de déterré. Elle mima rapidement la raison de cette élimination, et après quelques secondes de réflexion, il plaqua sa paume contre son visage en laissant échapper un râle exaspéré.

« Raaah, mais qu’est-ce qu’ils apprennent en classe… elle a raison, éliminés ! »

« Mais pourquoi, monsieur ?! »

« Sortez de là et vous verrez pourquoi, bande d’inconscients. »

« Là », c’était l’immense nuage de pollen irritant déployé par le leader du groupe, capable de métamorphoser des parties de son corps en fleurs gigantesques produisant des quantités encore plus disproportionnées de poudre, après que lui et ses compagnons aient déguerpi le plus loin possible du lieu du premier combat afin que l’humidité ne gêne pas la dispersion des grains. Non seulement ils étaient mal coordonnés, n’ayant rien prévu de mieux que de s’enrouler des pièces de tissus autour de la tête pour protéger leurs voies respiratoires – à l’exception de leur chef bien sûr, il ne manquerait plus que de le voir être gêné par son propre Alter – mais en plus ils avaient complètement échoué à prendre en compte l’impact du feu sur la matière végétale pulvérulente. Et c’était maintenant à elle de leur démontrer pourquoi ils auraient dû davantage réfléchir aux conséquences de leurs actes...

« C’est bon, ils sont assez loin ? » demanda Zhihao une minute plus tard. Elle reçut un signe affirmatif d’Aizawa, qui les avait éloignés d’une bonne vingtaine de mètres du nuage, vers lequel elle accéléra la torche qu’elle venait de confectionner à partir d’une branche d’arbre enflammée par son pouvoir, qu’elle avait attachée à une barre de métal pour pouvoir la propulser plus loin. À l’instant où le projectile incandescent s’enfonça dans la nuée de pollen, celle-ci se changea en une énorme boule de feu dans un rugissement pyrotechnique. La déflagration ne dura que quelques instants, mais à voir les murs noircis des bâtiments ou les objets combustibles qui s’étaient embrasés, il n’était pas difficile de deviner ce qui serait arrivé aux apprentis-justiciers s’ils étaient restés à l’intérieur.

« À votre prochain cours de sciences, demandez à votre professeur de vous parler des explosions de poussières. » ordonna sèchement le borgne. « Vous n’êtes peut-être qu’en première année, mais ce n’est pas une excuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 263

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Ven 21 Juil - 0:42
Hanna avait pu aller dans la zone de soin grâce à l'aide de ses coéquipiers l'aidant à marcher, niveau blessures elle n'avait rien de grave donc c'était surtout pour qu'elle puisse se reposer et se gaver de complément alimentaire pour refaire ses réserves.

Ça n'empêcha pas l'araignée d'observer les combats suivants bien sûr, les écrans présents les retransmettent parfaitement, à se demander s'il n'y avait pas un cameraman invisible volant autour de la zone.

Les combats suivants le sien étaient intéressants, certain plus que d'autre cela dit, les tentatives d'embuscade, que son équipe semblait avoir initié, n'était parfois pas bien réfléchit et semblaient improvisés, ne se prêtant pas aux alter des membres de l'équipe ou même se retournant contre eux dans le dernier cas.

C'était dommage de voir certaines stratégies si peu élaborés et/ou réfléchie, il y a fort a parier qu'au moins une des personnes de chaque quatuor avait un minimum de connaissance pour élaborer une stratégie efficace, surtout après avoir vu d'autre équipes passé avant, enfin bon, c'était probablement le stress et l'adrénaline qui les empêchaient de penser à des notions assez basiques, probablement aussi une certaine précipitation dans les plans, les dernières équipes se disant sûrement « Cette fois on va l'avoir » surtout après le court rafraîchissement de Lodestone dans la fontaine qui pouvaient sembler être un début de faiblesse chez l'héroïne chinoise.

Après ce combat, Hanna retourna vers la zone principale, rejoignant son ancienne équipe, qui elles aussi avaient été rapide à soigner, leur faisant un petit pouce en l'air pour leur signifier qu'elle était opérationnelle.
Elle sirotait un gobelet d'eau gélifiée qui n'était vraiment pas bonne, mais qui avait le mérite d'être efficace en terme de nutriment.

Il ne restait plus qu'à attendre la suite des événements, il y aurait surement une pause entre les équipes et l'attaque en commun, pour les dernières équipes et surtout pour madame Meng, qui n'avait pas arrêtée depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Zhihao Meng
Messages RP : 298

Feuille de personnage
Titre: Lodestone
Expérience: 645/900
Alter: Electrophorus Magneticus
Rang C+





Zhihao Meng
Rang C+
Sam 22 Juil - 15:41
Après maintes récriminations de leur part, Aizawa autorisa finalement les quatre inconscients à retenter leur chance, comme après la défaite-éclair du tout premier groupe. Cela ne leur fut cependant pas d’une grande aide, puisque Zhihao, qui n’était guère d’humeur à se lancer dans une énième chasse à l’homme, employa cette fois sa vitesse maximale pour les rattraper avant qu’ils n’aient le temps d’aller bien loin, et les neutralisa tous en moins d’une minute.

Et avec cela, c’en était fini de la sixième et dernière équipe. Les performances s’étaient révélées inégales d’un groupe à l’autre, mais cela n’avait rien de surprenant : les élèves venaient d’années et de classes différentes et nombre d’entre eux se battaient pour la toute première fois aux côtés de certains de leurs condisciples, il fallait donc s’attendre à ce qu’il y ait des hauts et des bas. Avec un peu de chance, ils repartiraient de cet exercice avec une nouvelle appréciation pour le genre de flexibilité mentale nécessaire pour faire fonctionner une collaboration improvisée, car dans la vie réelle, ils n’auraient pas toujours le luxe de se retrouver à coopérer avec des têtes connues lors d’une intervention.

Aussi importante que soit cette leçon sur le plan pédagogique, il fallait toutefois admettre que le format de l’entraînement conjugué à la stratégie préférée des adolescents affectait négativement leur capacité à s’en tenir au planning de la séance.

« Les affrontements durent plus longtemps que prévu, pensez-vous que nous arriverons à faire un deuxième round avant la mêlée finale ? »

« Effectivement. C’est la première fois que nous nous adonnons à ce type d’exercice, je suppose qu’il est inévitable qu’il y ait quelques ratés, même avec le principal aux commandes… ce n’est pas forcément plus mal, cela montre que même notre corps enseignant a toujours des choses à apprendre, et que Nezu n’anticipe pas toujours tout à la perfection. Il devient vite difficile à supporter lorsque c’est le cas. »

En effet, la complaisance était mère de bien des maux, et il fallait donc l’éviter autant que possible. Cela ne réglait pas la question de ce qu’ils devaient faire, toutefois.

« Peut-être que nous devrions diminuer le nombre de groupes. Quatre groupes de six, ou trois groupes de huit ? Il pourrait également être judicieux de limiter le périmètre des confrontations, je pense que le gigantisme de vos installations joue contre nous dans le cas présent. Les nôtres sont généralement de dimensions plus modestes. »

« Hm… il est vrai que le jeu du chat et de la souris, ça va bien cinq minutes… La suggestion a du mérite, nous garderons cela à l’esprit pour la prochaine fois, même si l’intervenant ne sera sans doute pas le même. »

Oui, il ne faudrait pas que les élèves prennent de mauvaises habitudes en combattant toujours la même personne, il était donc crucial de les exposer à une sélection de pouvoirs et de styles de combat aussi diverse que possible. La militaire ne serait pas opposée à ce que Yuei ait de nouveau recours à ses services, mais il faudrait que ce soit pour un séminaire différent, sur les explosifs ou les armes à feu par exemple.

« Autant demander directement aux principaux intéressés. » conclut le professeur en repartant vers la salle d’attente et de visionnage où étaient regroupés les élèves. Le duo de héros professionnels franchit la distance qui les séparait de leur destination en un temps record en passant par les toits, Eraser Head faisant au passage la démonstration de ses capacités en progressant au même rythme que la chinoise grâce à une utilisation ingénieuse de son écharpe de combat, dont il se servait comme d’un grappin. Une fois revenus à l’entrée du terrain d’entraînement, le borgne soumit la question au vote : « Nous nous retrouvons malheureusement quelque peu pressés par le temps. Voulez-vous tenter un round supplémentaire avec des groupes moins nombreux mais à l’effectif plus important, ou préférez-vous passer de suite au tous contre une ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 263

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Dim 23 Juil - 22:55
Hanna s'assit avec le reste des élevés dans la zone de départ, regardant la seconde tentative de la sixième équipe, qui se solda par une autre défaite rapide, la vilaine du jour en ayant sûrement marre de poursuivre les étudiants plus que de se battre avec eux.

Les étudiants attendirent quelques minutes pendants que les enseignants discutaient entre eux et revenaient vers la zone.
Eraser Head expliqua donc aux élèves pour le souci de temps, c'est vrai que les affrontements avaient durés en longueur quand les équipes se faisaient poursuivre. Il leur demanda donc de choisir la suite des événements, refaire un passage avec des équipes plus nombreuses ou passer directement à l'étape consistant à attaquer Lodestone tous ensemble.
Les étudiants discutèrent entre-eux, ils avaient tous put voir les alter des autres en actions, ce qui était un avantage certain pour former des équipes plus efficaces, mais de l'avis générale, une attaque commune forcerait sûrement la militaire à utiliser ses ressources et de se battre vraiment sérieusement.

-Si on choisit l'attaque commune, il faut qu'on réfléchisses à une stratégie pour éviter de se gêner les un les autres.

-Déjà faudrait se répartir en groupes.

- Oui il faudrait se rassembler selon nos aptitudes générales, genre les attaquant à distance et ceux au corps à corps.

-Et ceux spécialisé dans les pièges comme mes toiles ou le pollen ce genre de choses.

- Je ne pense pas qu'elle tente encore de nous poursuivre trop longtemps, pas certain qu'on puisses la conduire dans un piège.

-Bon ce n'est pas le sujet pour le moment, on fait quoi ?

-Je dirait...que ça dépend du temps qu'on a pour se préparer…

-T'as raison, si on a que quinze minutes autant faire l'attaque en équipes, on arrivera jamais à faire une stratégie efficace avec tout le monde en si peu de temps.

Katsumi leva la main et demanda au duo de Héros.

-Vous nous laissez combien de temps pour nous préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhihao Meng
Messages RP : 298

Feuille de personnage
Titre: Lodestone
Expérience: 645/900
Alter: Electrophorus Magneticus
Rang C+





Zhihao Meng
Rang C+
Ven 28 Juil - 21:33
La proposition du professeur déclencha une vive discussion parmi les adolescents, qui se termina par une question. Effectivement, organiser plus d’une vingtaine de futurs justiciers pour en faire une force cohérente n’avait rien d’une mince affaire, surtout comme ça au débotté. Comme certains d’entre eux l’avaient appris à leurs dépens, il valait parfois mieux se battre seul qu’avec les mauvais équipiers. Évidemment, dans la vraie vie, ils n’auraient pas toujours le luxe de pouvoir prendre leur temps pour réfléchir à leur stratégie, pas quand chaque seconde était précieuse et pouvait voir un innocent passer de vie à trépas. Toutefois, l’exercice du jour n’était pas contraignant à ce point, et il y aurait également des situations où ils devraient soigneusement planifier leur approche. Zhihao était donc d’avis de leur laisser le temps dont ils avaient besoin ; la substance dans ses veines ferait encore effet pour un bon moment et si nécessaire, elle pouvait toujours prolonger la durée d’action en s’injectant une deuxième dose.

« C’est vous qui voyez, Eraser Head. »

Le héros borgne hocha presqu'imperceptiblement la tête, regarda l’heure sur son téléphone, puis délivra son verdict : « D’accord, vous avez une demie-heure. Je vous conseille d’en profiter. »

La militaire acquiesça et quitta la pièce, maintenant que la décision avait été prise. Elle n’allait pas espionner les préparatifs de ses adversaires, quand même. Elle était curieuse de découvrir quelle serait la contribution d’Hanna au complot qui commençait à s’ourdir : si la chinoise avait fait de son mieux pour traiter l’araignée comme n’importe quel autre élève, rien n’empêchait en revanche cette dernière d’exploiter ce qu’elle savait de la première suite à leurs précédentes rencontres. Cela devrait rendre les choses intéressantes.

***

Trente-cinq minutes plus tard, Zhihao fut bien obligée d’avouer qu’elle ne s’attendait à ce que les choses deviennent intéressantes à ce point. Les étudiants avaient pris en compte les différentes incompatibilités entre leurs Alters respectifs – la neige, le pollen et les toiles ne faisaient pas bon ménage par exemple – et s’étaient répartis en plusieurs groupes à la composition flexible, changeant en fonction des actions de l’électrokinésiste, avant de l’encercler et de l’attaquer simultanément depuis plusieurs directions, tout en faisant tout leur possible pour limiter ses mouvements et la forcer à diviser sa concentration.

« Carottage ! »

Sur cette exclamation, une étudiante plaqua ses paumes contre la route. Une fraction de seconde plus tard, une véritable forêt de piliers hexagonaux émergea du sol, au sommet composé d’asphalte et au corps fait d’une succession de couches géologiques. Le nom de l’attaque était peut-être ridicule, mais son efficacité était indéniable : lors du premier round, elle s’était servi de sa capacité à extraire une « carotte » de tous les matériaux situés sous ou derrière une surface-cible pour déstabiliser un bâtiment et le faire s’effondrer sur la militaire. Là, elle l’employait pour la gêner dans ses déplacements afin de la rendre vulnérable…

« Bwahahahaha ! Tu ne peux pas t’enfuir ! »

…aux attaques du duo de Magician Red et son nouveau coéquipier, dont le pouvoir ressemblait à s’y méprendre à celui de Snipe, transformant les bombes de la maniaque des explosions en missiles à tête chercheuse. Zhihao avait d’autant plus de mal à les éviter que les piliers n’étaient pas la seule obstruction à laquelle elle devait faire face : le roi du rhume des foins opérait en tandem avec Wind Kick, les bourrasques servant à guider le pollen au lieu de le laisser se disperser n’importe comment. Résultat, le champ de bataille était constellé de zones que la chinoise ne pouvait traverser sous peine de se retrouver prise dans une conflagration amorcée par sa propre électricité ou par l'explosive (et rancunière) demoiselle, comme celle qu’elle avait provoquée plus tôt ; le jeune homme avait pris le point faible de son Alter et en avait fait un point fort. Elle se serait bien autorisée un instant de fierté… si une autre nuisance n’avait pas choisi ce moment pour se rappeler à son bon souvenir.

« WOOOOHOOOOO !!! SATURDAY NIGHT FEEEEVEEEER, YEAH !!! »

Elle ne savait pas pourquoi l’espèce de clown en costume extraordinairement criard insistait pour essayer d’égaler le volume sonore de Present Mic. Ce n’était pas comme si cela avait la moindre utilité pour l’exercice de ses facultés : il n’avait qu’à se mettre à danser pour que ses opposants soient forcés de se trémousser de la même façon. C’était sans doute lui le plus énervant du lot, et pas simplement à cause de ses vocalises ; l’héroïne pouvait contrer son pouvoir en stimulant électriquement ses propres muscles pour les forcer à bouger comme elle le voulait, mais cela monopolisait une grande partie de son attention.

« DANCE DANCE REVOLUTION, BAAAAABY !!! »

Deux projectiles magnétiquement accélérés furent interceptés par Brick Breaker et l’échidné, sauvant le danseur fou. Tous les autres défenseurs et adeptes du corps à corps remplissaient un rôle similaire, protégeant les attaquants à distance ainsi que les spécialistes des pièges pour leur permettre d’opérer en toute impunité. L’illusionniste et la chionokinésiste interféraient également à leur manière, le premier en créant des mirages trop éloignés pour que son électroperception puisse détecter le subterfuge, la seconde en érigeant des fortifications ou des golems de neige pour protéger ses camarades.

Le combat était bien plus intense que les précédents. Zhihao s’était attendue à un coup fourré, aussi y était-elle allée à fond dès le début, mais elle n’avait réussi à éliminer qu’un trio d’adversaires avant que leur formation ne se referme sur elle. Et il n’y avait toujours pas trace de l’arachnide, ou de la nageuse tout-terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 263

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Lun 31 Juil - 18:47
Les étudiants avaient pu discuter relativement longtemps de leur plan, évidemment ils auraient souhaité plus, mais en même temps ils auraient eu ce souhait quel que soit le temps de préparation donner.

De façon générale, leur plan reposait beaucoup sur le « carrotage » de Floor Rush visant à limiter les mouvements de l'héroïne chinoise, mais également de limiter grandement son champ de vision.

Cela permettait de la combattre dans un espace restreint et aléatoire pour elle, mais contrairement à ce qu'on pouvait penser à première vu, les piliers n'étaient pas mit la au hasard, les élèves avaient put étudier leur agencement et donc se mouvoir relativement aisément, de plus, ceux extérieurs formaient une arène avec une distance ordonnée entre eux.

Tandis que la majorité des apprentis Héros se battaient au centre de ce labyrinthe, Hanna était à l'extérieur et tisser de grandes toiles épaisse et résistantes, formant peu à peu une cocon qui fermer l'arène entre les poteaux, grâce à l'aide de Concrete swimmer, l'élève qui pouvait se mouvoir sans gêne entre les différentes zones de l'affrontement.

Les instructions et les informations circulaient facilement et efficacement entre les élèves, ceux de l'intérieur se battant sérieusement et détournant l'attention de Lostone, tandis qu'Hanna à l'extérieur pouvait posée ses toiles efficacement, même au plafond aux endroits que Madame Meng ne voyait pas.

Finalement, Hanna fini sa prison de toiles avec ce qui manquait au plafond, la vilaine du jour ayant déjà remarqué de toute façon depuis plusieurs minutes, mais étant soit trop occupée par le combat, soit intriguée de voir la suite pour l'en empêcher, ne laissant qu'un trou planifier dans le plan pour que les élèves puissent sortir facilement et qui serait rapide à refermer.

Les combattants exténués purent profiter d'un grand flash de lumières et du pollen, aveuglant théoriquement l'ennemi et partirent vers la sortie.

Le plan A consistait à la battre en mettant en commun les ressources de chaque élève.
Le plan B consistait è la piéger dans la prison de toiles et la neutraliser en la bloquant dans une zone où elle ne pouvait pas faire de dégâts collatéraux aussi bien matériel que civil, le temps que le trigger ne fasse plus effet et qu'elle puisse être « appréhender »
Le trou fut donc scellée par l'araignée dès que le dernier étudiants fut sorti.

Hanna s'écroula quelques mètres plus loin, encore plus pale que d'habitude, ayant fait tous son possible pour que ses toiles soient les plus résistantes possible, mais ayant consommée l'énergie qui correspondait, elle perdit connaissance ne pouvant assister à la fin de leur plan.

De toute façon, si Lodestone arrivait à sortir, il n'y aurait plus grand-chose à faire, il ne restait plus qu'à espérer qu'elle soit assez fatiguée et que les toiles soient suffisamment résistantes pour que le plan réussisse.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei-
Sauter vers: