-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Ligne du train n°6 (Léo, Ai, Rosa, Bari)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 30 Juin - 21:02


C'était une belle journée, ou du moins c'était ce qu'avait plus tôt annoncé la météo. Pas de parapluies aux mains des passages et un trafic plutôt fluide en ce début d'après-midi, bien loin des rames encombrées des heures de pointe. Les trains se croisaient à quai, dans un balais impérieux avant de survoler la ville depuis les hauteurs du réseau.

Du moins, jusqu'à l'annonce de l'évacuation. Les transports en commun étant la seule échappatoire de nombreux tokyoïtes, ils avaient donc étés pris d'assaut en conséquence. Un engouement défiant l'ordre habituel à presque faire gonfler les trains. Des affaires trainaient à plusieurs endroits du quai, abandonnées pour faire de la place.

Après une grande effervescence, les rames étaient soudain presque vide. Les chanceux étaient montés dans les premières, les autres avaient du trouver une autre alternative. Un nouveau train arrivait à quai, ouvrant ses portes aux ultimes passagers. Qui aurait pu dire si un autre conducteur oserait à nouveau faire cette halte.

Ligne du train n°6


NOTES D'ORGANISATION:
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Ven 3 Juil - 18:57
Entrée en scène
Foutre la merde. Je crois que c'est la mission la plus simple que ne m'ai jamais donnée l'alliance. Lorsque l'on est Illuminación, il y a des millions de possibilités pour semer le chaos, en même temps c'est facile quand on est la membre la plus instable du groupe de super-vilains le plus dangereux du moment non ?

Alors oui, j'aurais pu faire des millions de trucs mais aujourd'hui, j'avais envie de voir les choses en grand.

16h15

Un sourire se dessine sur mes lèvres abusement recouvertes de rouge à lèvre et mon doigt appuie sur le bouton avec délicatesse. Les portes du dernier train de la ligne n°6 se referment, coinçant une bonne cinquantaine de retardataires inconscients dans le même engin qu'une bombe mexicaine prête à exploser.

"Mesdames et messieurs, bienvenue à bord."

Ouais, j'ai volé un train. Je pourrais passer toute la journée à vous expliquer comment j'ai eu cette putain d'idée trop cool mais là, j'ai bien plus amusant que ça à faire.
Le train redémarre lentement alors que les yeux de quelques passagers se tournent vers les hauts-parleurs de leur wagon, surpris d'entendre cette douce voix agréable à l'accent latino prononcé les accueillir.

Un frisson me parcourt alors que j'essaye de distinguer leurs mines inquiètes sur l'écran de la cabine de contrôle… Je m'amuse déjà.

"Notre trajet… Pardon, votre trajet va légèrement dévier du trajet initial…"

Ma main appuie soudainement sur le levier d'accélération et un mouvement brusque remue toute la rame alors que le train se met lentement à accélérer, soulevant quelques cris de surprise dans mon dos.

Mais ne vous inquiétez pas ! Deux bruits sourds résonnent sur le toit, rendant la scène encore plus tripante, Mes partenaires et moi-même nous assurerons que vous passiez un passage des plus… rigolo, jusqu'à notre destination finale."

Les murmures inquiets qui animent mes passagers se transforment soudainement en cris alors que les visages aux yeux globuleux de mes deux nomus passent leur tête devant la vitre pour observer les faibles proies stupides avec appétit.

"Et bien sur, au nom de toute l'Alliance… et surtout au nom d'Illuminación...

Une lame de lumière apparaît dans ma main et en un éclair, je défonce la porte me séparant des civils paniqué avant d'entrer en scène avec badassitude.

"Je vous promets une arrivée explosive héhéhé !"

J'écarte les bras, lâche l'émetteur et exhibe mes lames de lumières avec fierté. Aujourd'hui je m'étais faite grave belle pour l'occasion (comme d'habitude vous me direz mais là, je suis vraiment stylée je vous jure) alors il était temps que le Japon m'observe dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Sam 4 Juil - 0:36
Ce jour-là, exercice de patrouille pour toute la classe. Léo était assez surpris qu’ils soient lâchés seuls dans la ville en tant que première année, bien qu’ils aient une radio et quelques instructions. Il était vrai que la plupart de ses camarades ont pu faire quelques expériences de patrouille durant leur stage, mais ce n’était pas son cas. Il n’était pas tout à fait perdu mais se demandait s’il faisait les choses bien, n’étant pas surveillé en permanence. Ce n’était d’ailleurs pas souvent qu’il portait sa tenue de héros en pleine ville. Une tenue qui bénéficiait à présent d’un supplément : une espèce de petit sac métallique fixé sur le dos. De quoi pouvait-il s’agir ? Certains passants remarquaient très vite la casquette de son école, d’autres se laissaient surprendre par sa taille et la jeunesse de son visage. Forcément que ça allait dérouter au début, mais ils finiront bien par s’y habituer.

L’après-midi se passait plutôt bien, jusqu’à cette fatidique annonce. Est-ce que le timing avait été choisi en prenant en compte la dispersion des élèves à travers Musutafu ? Ou était-ce pour eux un heureux hasard ? Ils faisaient clairement partie des cibles de cette organisation, il était probable que ce soit l’un des facteurs. L’apprenti héros reçut à la radio une consigne claire : rentrer à l’école. Il fallut quelques minutes, voire quelques secondes avant que les habitants ne courent dans tous les sens. Les principales voies piétonnes étaient déjà chargées, et il était compliqué de circuler. Utiliser sa planche était compliqué, il risquait de heurter des passants. Il serait obligé d’y aller doucement tout en prenant encore plus de place dans l’évacuation. Au final il ne pressa pas le pas, se retint de bousculer les gens. Même si cette menace l’apeurait, il pouvait plus facilement se débrouiller qu’une majorité de la population : il ne se considérait pas prioritaire.

L’heure annoncée approchait, et il était encore en ville. Des civils grimpèrent des marches pour rejoindre cette ligne de train, située dans les hauteurs de la ville. Ainsi, ils circulaient encore ? Les conducteurs étaient bien courageux, cela faisait plaisir à savoir. Il les suivait donc. Avec un peu de chance ils ne seront plus trop bondés.

Un train arriva peu de temps après, et il put se faufiler à l’intérieur. Il y avait un peu de monde, mais il était possible de circuler. Les passagers semblaient tous anxieux, et c’était normal. Et ils allaient avoir encore plus de raisons de l’être… Cette étrange voix s’annonça via les haut-parleurs. Dans un premier temps, les propos étaient intrigants. Puis vint cette annonce qui brisa d’un coup sec l’approximatif calme des voyageurs. L’Alliance des Super-Vilains… ils étaient à bord. Léo écarquilla les yeux. Ils étaient pris au piège dans ce tube de métal en compagnie d’un groupe de terroristes. Des horribles créatures se montraient également par les fenêtres. C’étaient sûrement des Brainless, il en voyait pour la première fois de sa vie. Et ce n’était pas une vision agréable. Leur apparence mettait réellement mal à l’aise. Les passagers criaient, fuyant dans les coins arrière de la rame, le visage empli d’effroi. Il avait placé sa main sur une oreille tout en pressant le dispositif qu’il avait du côté opposé. Takiiro-sensei s’adressait à eux, étudiants. En résumé, l’autorisation de se battre et d’utiliser l’alter. C’était une rassurante nouvelle, ils allaient en avoir besoin.

Il évaluait la situation. Ils se trouvaient en altitude avec des monstres sur le toit. C’était une position pas trop mal pour être vus par des héros, qui pourraient apporter de l’aide. Mais ce ne sera pas forcément imminent.
Une goutte de sueur dégoulina sur la joue de l’enfant. Il déglutit en serrant les poings, puis s’avança légèrement vers cette punk aux cheveux roses, manifestant sa volonté de résister. Un petit nombre de civils derrière lui lui disaient qu’il allait se faire tuer. Ce n’était pas la première fois qu’il avait en face de lui un membre de cette organisation, et elle semblait plus terrifiante encore que ce Compress. Et sa prédiction était la suivante : il ne pouvait pas gagner seul. Il allait devoir mettre sa vie en jeu pour leur faire gagner du temps.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Barī Nikuya
Age : 27
Messages RP : 49

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 145/300
Alter: DreadStare
Rang D





Barī Nikuya
Rang D
Sam 4 Juil - 15:32
Si je devais résumer la situation en un seul mot, je pense que ce serait :

« Aaaaaaaaaaaahhhhh ! »

Je le savais, je-le-sav-ais ! Tout le monde me l’a dit. La télé l’a dit, la radio l’a dit, même mon employeur l’a dit. Evacuation, tout le monde dehors. Et qu’est-ce que j’ai fait ? Bah je suis resté…

Je me suis dit « Allez, si je reste encore un peu au taf, j’aurais une prime de risque non ? Si j’ai une prime de risque, ça me fais de l’argent en plus à mettre de côté. Et avec, un jour, je pourrais faire mon restaurant. Et puis, la station de train est juste à côté, si je sors à 16h, j’y serais en cinq-dix minutes. »

Mais quel idiot, quel idiot ! Et visiblement, je ne suis pas le seul à avoir un instinct de survie proche du zéro absolu. Pas mal de monde autour de moi, et on est tous terrifiés. Train à une vitesse anormale, c’est bon. Fille tarée qui vient de se ramener et qui est surement une super-vilaine ? On l’a aussi. Deux trucs absolument immondes qui nous observent et qui bavent contre la vitre ? Eh oui Bari, c’est le bingo !

Habituellement, j’essayerais d’en rire, de trouver un truc amusant. Mais là, non ! Je ne peux pas ! On va tous mourir ici ! Et…

C’est la panique, tout le monde commence à se lever et se diriger vers le fond, on est tous agglutiner les uns contre les autres. A fixer cette fille au loin, s’avançant comme si elle était la star de la journée.

Oh bon sang, y’a un gamin qui s’avance. Cheveux verts, tenue assez technologique, il a quoi, huit ans ? Ils sont où ses parents bon sang ?!

Mais, qu’est-ce qu’il fait ce… C’est une casquette de Shiketsu ? Un apprenti héros ? Eh ? Mais, à cet âge ?

Woh, woh woh, minute ! Il ne va quand même pas ? Ah non, non non, je ne veux pas voir le meurtre d’un gosse sous mes yeux ! Ah uh, nan, niet !

Je me redresse tout doucement, pour aller m’adosser contre un des murs du wagon. Je serre les dents comme jamais. Ce serait un héros, je ne dis rien, mais là, un gosse, c’est mort, je peux pas. Si je survis et lui non, comme vous voulez que je me regarde dans le miroir ? « Coucou, c’est Bari, un gamin de huit piges c’est sacrifié pendant que je le regardais. Ça va et vous ? »

Non, non c’est non !

Je fais un premier pas en avant Tu vas mourir ! , puis un T’es un civil ! autre. Bon sang, je suis vraiment Tu sais pas ce qu’elle sait faire !  en train de faire ça ? Mais qu’est-ce Tu t’es jamais battu de ta vie ! que je fiche !

J’ai tellement l’estomac qui se tord, j’ai l’impression que ça va ouvrir un trou noir dans mon abdomen. Idiot de gamin, idiot ! Attend un super héros, n’y va pas maintenant, bon sang ! BON SANG !

J’suis juste derrière le gamin maintenant, je murmure à voix basse à côté de lui.

« T’es petit, quand elle est sur moi, fonce jusqu’à la cabine, et arrête ce train. Tu peux le faire. »

Et v’là que je viens saisir mes lunettes, pour les ranger dans ma poche.

Moi qui fuit toujours le regard des autres, maintenant je fixe la fille droite dans les yeux… Ah… Ahah… ironie. Va s’y, ma grande, regarde-moi, détourne le regard du gamin…

Je déglutis et prend une grande inspiration.

Ainsi mourra Bari Nikuya, écrivez sur mon épitaphe « Mort pour un restaurant qu’il n’a jamais vu. Et il s’excuse envers toute personne ayant subi un de ses appels offres partenaires, rien de personnel. ».
Revenir en haut Aller en bas
Ai Ueyonabaru
Messages RP : 85

Feuille de personnage
Titre: Factory
Expérience: 510/700
Alter: Assembly Line
Rang C





Ai Ueyonabaru
Rang C
Sam 4 Juil - 16:42
Bigshot était déjà en patrouille quand il avait reçu le message d'Ingenium. L'alliance des Vilains menaçait de faire exploser le quartier, et tous les héros disponibles étaient réquisitionnés pour parer à la menace. Il était probable que des criminels recherchés s'ajoutent aux bombes pour semer le désordre et perturber les tentatives de sauver la population, leur patron avait donc séparé ses effectifs en équipes pour soutenir les efforts des autres héros à travers la ville.

Certains membres de l'agence, plus habitués aux course-poursuite ou aux combats, étaient déployés dans le centre-ville et à des points stratégiques où des adversaires avaient plus de chance de se montrer. D'autres, plus efficaces pour les sauvetages, se regroupaient dans les lieux particulièrement sensibles aux explosifs. Bigshot entrait dans cette seconde catégorie. Malgré sa forte carrure et son titre agressif, il était plus à l'aise pour sauver les innocents que neutraliser les coupables. Il avait donc été déployé à l'écart de la ville, sur le périphérique, avec deux collègues. Geometric était une nouvelle de l'agence, qui avait décroché son diplôme sans passer par une école héroïque et avait encore du mal avec pas mal d'aspects de la profession malgré son talent. A l'inverse, Factory était la vétéran de leur groupe.

Chacune des équipes devait surveiller la circulation, éviter les accidents, et se préparer à intervenir si une bombe détruisait l'autoroute. Celle-ci s'élevait parfois à six mètres de hauts, ses ponts survolant même le train aérien par endroits. Par chance, il ne semblait rien se passer de grave. La circulation dense empêchait toute pique de vitesse susceptible de causer des accidents, et la présence de héros et policiers tout le long de la voie calmait les esprits.

Puis vint 16h15.

En une minute à peine, les rapports explosèrent. Partout en ville, on rapportait des attaques de Brainless. Ces monstres noirs étaient partout, dans les rues, dans les maisons, dans les monuments. Aucun sur l'autoroute cependant. A l'écart du centre, la situation n'avait pas bougé. Ce n'était pas très sympa de sa part, mais Bigshot était plutôt content de ne pas être au coeur du chaos. Il n'était pas taillé pour ça. Sa spécialité c'était…

"Hey, chang'ment d'programme !"

D'une voix forte, Factory rassembla ses collègues au bord de l'autoroute. D'ici, ils pouvaient voir les rails de la voie N°6 en contrebas.

"On a r'çu un nouvel ordre, 'pparemment ya des Brainless dans un train d'la ligne 6. Y d'vrait passer en d'ssous d'ici un instant. C'pour nous !"

"Quoi ? Mais…"

Geometric n'eut pas le temps de protester. Avec un grand sourire innocent et une nonchalance presque psychopathique, l'héroïne de métal empoigna ses deux collègues d'un bras puissant et sauta dans le vide. Au même moment, la tête du train apparut au loin. Bigshot pouvait effectivement voir deux silhouettes sombres et difformes qui s'y accrochaient. La vitesse empêchait de voir les détails, mais il reconnu tout de même des Brainless. D'ici une seconde ou deux, ils seraient à leur hauteur. Ils s'écraseraient sur le train, seraient repoussés par le choc, et finiraient en contrebas sans rien avoir accompli…

Mais Factory n'était pas de cet avis. Elle n'aimait pas se battre plus que son camarade, mais leur petit trio était le seul en position pour intervenir. Ils devaient faire quelque chose. Elle serra donc les dents, garda le sourire de façade qui masquait son stress, et concentra son métal dans ses jambes. En un instant, deux blocs semblables à des têtes de marteau-piqueur se formèrent autour de ses pieds, juste à temps pour frapper un Brainless de plein fouet. La force de leur chute libre et de son poids, compactée dans deux petits points d'impact, suffirent à plaquer la créature contre le toit avant de déchirer celui-ci.

Toute la rame fut secouée par le choc. Le plafond s'ouvrit en deux dans un crissement de cauchemar et une masse colossale s'écrasa au sol, au milieu des civils paniqués. Geometric fut la première à s'en extraire, chancelant de côté avant de se redresser et se mettre en position de combat. Bigshot suivit, à peine plus sûr de lui. Factory fut la dernière à se redresser, si grande qu'elle devait rester voûtée.

"V'z'êtes en sécurité ! La Team Idaten s'charge de tout !"


La voix puissante de l'héroïne résonna dans le wagon, assez forte pour couvrir le bruit du train. Leur priorité était de protéger les civils, et si ils paniquaient alors ils se mettraient en danger pour rien. Le mieux était de les garder calmes et à distance pendant que leur trio de professionnels gérait la menace. Il restait au moins un Brainless à l'extérieur du train, celui à ses pieds bougeait encore… et il y avait le colosse orange qui bloquait l'accès à la cabine, aussi. Sans doute un nouveau membre de l'Alliance des Vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Sam 4 Juil - 17:58
Gêneurs
Le problème avec les détournements de trains, c’est que ça se passe jamais comme prévu. Imaginez, je viens de prendre en otage un cinquantaine de personnes avec la classe la plus totale et je n’ai même pas cinq minutes pour déguster ma gloire qu’un gamin aux yeux méchants déguisé en super-héros se plante devant moi, avec la ferme intention de me faire peur.

“Nan sérieux ?! Vous y croyez ?!”

Mon sourire de tarée s’agrandit alors que je fais tournoyer mon épée en me penchant pour mieux observer l’insolent suicidaire dans les yeux. Je commence à en avoir franchement ras-le-bol des imbéciles qui se pensent meilleurs que moi juste parce qu’ils arrivent à râler.
Au moins, les autres avaient l’air d’avoir compris qu’il ne ferait pas long feu.

“Hé gamin. Mon sourire disparaît soudainement. C’est pas un jeu, retourne dans les bras de ta mère ou les monstres vont te bouffer.”

Je désigne avec nonchalance les têtes de mes compatriotes à la fenêtre.
Mais alors que je m’apprête à continuer de le menacer, un mec avec une vraie tête de monstre se lève à ses côtés, comme embrigadé dans l’aura téméraire de son cadet.
Ça me saoule.

“Alors ça veut jouer au plus malin hein ?! Très bien. Je fais un pas en avant, brandissant mes lames. Je vais devoir faire un exemp…”

Mon corps se fige d’un seul coup alors que monstre-man retire ses lunettes de soleil. Nos regards se croisent et mes jambes flanchent. Qu’est ce que… Quelle est cette sensation ? Un frisson glacial me parcourt des pieds jusqu’en haut de mon crâne et je m'agrippe immédiatement à une barre fixe pour ne pas tituber.
Ce type… Pourquoi est-ce qu’il me fait flipper?

Je n’ai pas le temps de comprendre ce qui m’arrive qu’un choc violent secoue le train entier. Dans un grincement horrible, le toit est arraché et une masse informe s’écrase dans le wagon… C'est mon brainless non ?
Une femme se relève presque immédiatement, se distinguant par sa peau argenté et sa taille impressionnante :

"V'z'êtes en sécurité ! La Team Idaten s'charge de tout !"

J’ai déjà vu cette fille.
Je secoue la tête et cligne des yeux pour évacuer l’étrange sensation hors de ma peau avant de me recentrer sur l’action. Mon sourire réapparaît et mes tatouages s’illuminent.
Enfin du challenge.

“Tuez-les.”

Un hurlement inhumain sort de la bouche difforme de mon brainless volant qui fond droit sur Factory (ouais, je l’ai déjà vue à la télé) tandis que celui à quatre bras se débarrasse de ses agresseurs en grognant avant de se jeter sur l’un deux avec rage.

Mes yeux se posent sur l’héroïne et je ricane, faisant tournoyer mes épées avant de dire d’une voix froide :

“Dégage le monstre.”

Et, ignorant totalement le gamin et sans même daigner un regard à mister-cornes, je bondis en avant, abattant mon épée sur le gêneur au passage. Au moins, il aura la chance de mourir sans douleur.


Plus Ultra:


Dernière édition par Rosa Velasquez le Sam 4 Juil - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 4 Juil - 17:58
Le membre 'Rosa Velasquez' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 4

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 6

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Dim 5 Juil - 0:07
Léo identifia rapidement ce personnage comme étant l’archétype de vilain qu’il aurait aimé ne pas avoir en face. Le look extravagant, le sourire très large, s’exprimant comme si tout n’était qu’un jeu pour passer du bon temps. Une personne décalée, et donc prête à n’importe quoi.

Et c’était au final la première personne à dire que « c’est pas un jeu ». Le garçon préférait ne pas répondre à ces remarques, ça n’apporterait pas grand-chose. Et sa confiance en lui n’était pas au point qu’il pouvait affirmer que ce serait lui qui boufferait ces ignobles choses. Il entendit une voix au-dessus de son épaule, s’adressant à lui. Il se retourna et vit… une autre étrange créature. C’était quoi ça encore ? Mais il semblait être un allié… ou au moins le faire penser. Peut-être était-ce un piège. En tout cas, la vilaine se mit à se plaindre davantage de cette résistance.

Elle s’arrêta puis un instant plus tard, le toit craqua pour laisser entrer d’autres personnes. En très peu de temps, c’était déjà un sacré bazar. Mais des héros étaient là ! Un vrai soulagement. Toutefois, avec autant de personnes pour se battre, ça allait être compliqué de garder les civils à l’abri. Suite à l’ordre de la punk, les Brainless passèrent à l’attaque. Heureusement, ils semblaient vouloir se charger de la Team Idaten en priorité. La vilaine, elle, fonça sur la personne qui était à côté de lui. Ils ne semblaient vraiment pas dans le même camp. D’ailleurs c’était quoi au juste ? Un héros ? En tout cas il lui avait proposé une directive. Mais l’apprenti héros ne voulait pas le laisser en face de cette folle… Non Léo, arrête. S’il te dit de faire ça, c’est qu’il a confiance en toi, et en lui. Aie confiance aux autres.

Très bien, ayons confiance.  Il se décala sur le côté et plia ses jambes. Au même instant, un couloir translucide se formait jusqu’à la cabine du conducteur, dans lequel il bondit. Pas une seconde à perdre. Il arriva à l’intérieur sans problème et fut face au tableau de bord.



Et il était censé faire quoi bon sang ? Certains écrans s’agitaient mais il y avait trop de boutons et de leviers pour être sûr de savoir qu’est-ce qui faisait quoi. Il était marrant l’autre à lui dire d’arrêter cette machine ! Ah, il y avait ce qui ressemblait à une radio ici, probablement pour communiquer avec l’extérieur. Il appuya sur un bouton proche, supposant que ça permettait de l’allumer. Un petit son se faisait entendre, confirmant qu’il venait de mettre en marche cet appareil.

« Allô… ? Le train de la ligne 6 est attaqué, je répète, le train de la ligne 6 est attaqué, ne sait pas comment arrêter le train, terminé ! »

Il n’avait aucune idée de ce qu’il foutait. Mais dans un état d’extrême urgence comme celui-ci, il allait falloir s’en contenter. En tout cas, ce n’était pas envoyé vers les haut-parleurs internes donc c’était peut-être bon signe. Si une personne avait réellement écouté ce message, elle se demanderait sûrement pourquoi un enfant de 10 ans utilisait cet appareil, mais peut-être que ça les fera se presser un peu plus. Des bruits commençaient à se faire entendre derrière lui et il devait s’assurer que les passagers n’étaient pas en train de se faire découper en rondelles. Il sortit de la cabine et s’arma directement de son yo-yo. Ils avaient une supériorité numérique mais il valait mieux mettre toutes les chances de leur côté. Il le fit tournoyer puis l’envoya sur la vilaine aux cheveux roses.

Plus Ultra:



Ma couleur : #0033FF


Dernière édition par Léo Oxton le Dim 5 Juil - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 5 Juil - 0:07
Le membre 'Léo Oxton' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Barī Nikuya
Age : 27
Messages RP : 49

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 145/300
Alter: DreadStare
Rang D





Barī Nikuya
Rang D
Dim 5 Juil - 1:35
Ouais ! Vas-y ! Fonce gamin ! S’il arrive à arrêter ou ralentir suffisamment le train, ce sera gagné ! Les autres pourront tous s’enfuir, et vu comment ça va s’éparpiller en panique, les trucs moches baveux sauront pas où en donner de la tête. Okay, on y croit, ça va le faire !

Je continue de fixer la nana. AH ! On fait moins la maligne hein ! Je les vois, tes yeux écarquiller ! C’est fou ce que pour une fois, je suis content de voir ce genre de réaction !

Et bon sang, j’ai parlé trop vite ! Y’a eu un énorme fracas derrière moi, et j’ai fait un bond. Je m’y attendais juste pas. Trois personnes et un gros monstre similaire à celui à la fenêtre. Et… Et c’est le drame.

Des héros, c’est des héros ! Je devrais être content que ce soit eux ! On est sauvé, ils vont nous tous nous sauvé ! Et pourtant, la première chose qui me vient à l’esprit, ce sont des images, plein d’images.

Cette fois où je me suis fait arrêter car un vilain a commis un vol juste à côté de moi. Quand on m’a arrêté à cause d’une explosion de canalisation à quelques mètres de là où je marchais. Cette fois où ils sont venus jusqu’à ma porte car la voisine a prétendu que j’avais kidnappé quelqu’un.

Je commence juste à paniquer. Au fond de moi, je sais, je sais que c’est illogique, mais c’est plus fort que moi. Je suis au milieu d’un wagon, en plein pendant une attaque.

Je ne suis pas un méchant, je vous jure, j’y suis pour rien ! Ne me frappez pas, je me rends, j’y suis pour rien ! Je sens déjà la goutte de sueur qui commence à dégouliner sur mon front.

Oh… Bon sang, mais t’es en train de les regarder Bari ! Ah ! Arrête ça, regarde ailleurs, vite, regarde ailleurs. Je ne suis pas un méchant je vous dis, c’est pas ma faute si vous vous sentez pas bien !

J’essaye de reprendre un peu mes esprits, mon regard se pose à nouveau sur la grognasse aux cheveux roses. Attends… C’est quoi ça ? Des sabres-lasers ? Mais vous vous moquez de moi !

Je n’ai même pas le temps de mimer le « Mziu mziu » avec la bouche digne de la guerre des étoiles qu’elle est déjà sur moi ! Bon sang !

Aaaaarghhh ! Ça fait mal ! C'est pire qu'un couteau, c'est pire qu'une épée ! Ça a traversé ma peau comme si c'était du papier !

Je fais plusieurs pas en arrière en me tenant l’abdomen, une vilaine trace traverse en diagonale sur tout le long. Aïe bon sang !

Je continue de reculer, serrant les dents et grognant sous la douleur. Jusqu’à me retrouver dos contre l’une des plaques de métal du train. Je me suis écarté un peu du combat au moins, mais la vache, ça brûle encore !

Comme dans un réflexe premier, maintenant que je suis un peu à l’écart. Je viens vite redresser les bras, ne m’attaquez pas les héros, je me rends, je fais rien !

Et je n’ai même pas le temps de souffler que je vois le gamin sortir de la cabine. Mais ce n’est pas possible ! ils le font tous exprès ! Pourquoi tu n’es pas resté dans la cabine ? Et pourquoi le train n’est pas à l’arrêt ! Et pourquoi… un yoyo ? Sérieusement ? Un yoyo ?

Raaaaaaaah !

Il va se faire dégommer, le gosse va se faire dégommer ! Oui, y’a trois héros, mais les trois héros, ils vont être occupés là ! Entre les trucs moches et Darth Punk, ils n’ont vraiment pas besoin d’un gosse qui porte la casquette de son grand frère !

Okay ! D’accord ! Mais par tous les kamis des trains, des punks, et des lolitas géantes, mais qu’est-ce que je vais tenter encore !

Déjà, j'me prépare à mieux m'défendre, que ce soit venant d'la folle. Ou des héros.

Et deuxio...

Je reporte mon regard sur le gosse, okay… Je me tiens prêt… Au moindre danger, je le sors de là. Ouais… Je le sors de là…

Sérieux…

Plus Ultra:


Dernière édition par Barī Nikuya le Jeu 9 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Ueyonabaru
Messages RP : 85

Feuille de personnage
Titre: Factory
Expérience: 510/700
Alter: Assembly Line
Rang C





Ai Ueyonabaru
Rang C
Dim 5 Juil - 16:28
Sans surprise, le Brainless à leur pieds était encore capable de se défendre. Factory ne tourna même pas la tête quand il se redressa et attaqua Geometric. Déjà parce qu'elle avait à peine la place, et ensuite parce que quelqu'un d'autre semblait impliqué dans l'attaque du train. Quelqu'un qui parlait de tuer, donnait des ordres aux Brainless, et ne semblait pas être le colosse. Il était terrifiant, pour sûr, surtout ses yeux, mais il… n'était pas agressif. En fait c'était lui qui se faisait attaquer, là. Et quand il recula sous le coup de la douleur, quand il se plaqua à un mur avant de se recroqueviller, l'héroïne comprit enfin qui était derrière ce chaos. Illuminaçion, une membre connue de l'Alliance, et une meurtrière psychopathe particulièrement dangereuse.

"Kay…"

La brune se replia encore sur elle-même et fit un premier pas en avant. Jusqu'ici elle s'était dressée comme un mur, les bras écartés pour obstruer toute la largeur du train et empêcher les vilains d'approcher des civils. Maintenant, cependant, elle se préparait à contre-attaquer. Le métal vibra sous sa peau et commença à glisser vers ses jambes. Ses formes complexes de rouages et de ressorts apparurent le long de ses mollets et de ses genoux jusqu'à former une exo-armure articulée. Ce fut le moment que choisit le second Brainless pour traverser une vitre et fondre sur elle. D'un geste, Factory bondit et intercepta l'attaque avec ses deux talons.

"Ccupez-vous d'ceux-là ! J'me charge d'la rose ! Protégez tous les aut' !"

"Attends, même…"

"Tous !"

Le Brainless ailé plia sous le poids écrasant de l'héroïne, et sa course se finit avec sa tête qui raclait le sol à toute vitesse. Son camarade, plus chanceux, essayait d'arracher le visage d'une Geometric blessée qui parvenait à le contenir. Bigshot tenta d'expédier son épaule dans le flanc du vilain décérébré, mais il parvint à se dégager et se redresser. Les deux héros peinaient contre leur adversaire, mais Factory n'avait pas le temps de les aider. Les armatures le long de ses jambes s'étaient compactées au moment de piétiner le brainless, et elles se déplièrent avec force, projetant l'héroïne en avant.

D'après les rapports, Illuminaçion se nourrissait des lampes. Le meilleur moyen de la neutraliser était donc de la priver de source de lumière. Heureusement, le train était maigrement pourvu en la matière. Il circulait de jour et en plein air, tout son éclairage était désactivé. Malheureusement, la terroriste avait prévu une solution de secours et exhibait un grand nombre de néons à sa ceinture. C'était donc à eux que l'héroïne devait s'attaquer en priorité.

Elle passa donc en vitesse devant le titan recroquevillé, en esquivant son regard. Elle ne comprenait toujours pas bien qui il était, ce qu'il faisait là, ou pourquoi Illuminaçion l'avait attaqué. La mexicaine s'était-elle disputée avec un allié, ou était-il au contraire un héros débutant dont elle n'avait pas entendu parler ? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir, car le train entama un virage à ce moment. Tout le wagon trembla et sa trajectoire – à peine réfléchie à l'origine – finit par entièrement manquer la vilaine de l'Alliance. Factory s'écrasa donc lourdement contre le flanc du compartiment avant de rouler et se remettre sur pieds.

"J'suppose qu'tu t'rendras pôs si j'te d'mande gentiment ?"


Ça valait le coup de vérifier, après tout.


Plus Ultra:


Dernière édition par Ai Ueyonabaru le Dim 5 Juil - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 5 Juil - 16:28
Le membre 'Ai Ueyonabaru' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 17, 4, 4, 2
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: