Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de prouesse de Kaza

Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Mar 27 Juil - 9:50


Kaza Nousagi

Civil – 16 ans – Japonaise

Que dire sur moi ? Je m'appelle Kaza Nousagi, fille de l'héroïne Miss Usagi. Et toute ma vie a basculée le jour où ma mère s'est faite attaquée et à fini à l'hôpital. Ma grande soeur est partie chercher vengeance, et je porte maintenant les espoirs de ma mère qu'une de nous devienne une héroïne. Et entre ses attentes, mes soeurs et mes propres galères, je nage dans les problèmes...

Liste des RPs

Surbookée
Avec : Nikita Nomori
Résumé : Ce nouveau rythme de vie peut être particulièrement épuisant, et malgré moi, j'ai fini par en faire les frais. J'étais en train de rentrer, et j'ai fini par m'assoupir dans le métro. Pas très longtemps, heureusement, mais suffisamment pour que quelques loubards ne s'approchent et ne fassent des idées, et ne cherchent à les mettre en application par la force !

Miraculeusement, j'ai eu l'aide de quelqu'un. Un étudiant de Shiketsu du nom de Nikita. Il m'a sauvé de ces types, avant de me raccompagner chez moi. Il est gentil, et il m'a expliqué quelques points sur les écolées héroïques et compagnie. Même si la journée était assez mauvaise, elle a fini sur une bonne note !
Visite médicale, 10/10 à l'audition
Avec : Kaïto Seiya
Résumé : -
MirkoPffft
Bonnes intentions, mauvaise exécution
Avec : Vitale Milizie
Résumé : Si je devais retenir quelque chose de cette journée, c'est que les bonnes initiatives seules ne suffisent pas. Il y a eu un braquage dans une épicerie où je me trouvais, et un peu bêtement j'ai tenté de m'interposer. Pour la faire courte, ça n'a pas fonctionné du tout, et je me suis faite à moitié assommée.

Mais il y eu une personne qui vint à mon secours, un certain Vitale Milizie. En dépit du danger et des risques, il vint à prendre la situation en main, utilisant son alter malgré la loi pour empêcher ça. Je n'ai pas pu discuter longtemps avec lui, vu que rapidement, les pompiers m'ont embarqué vu que j'étais blessée. Vouloir aider les autres, c'est bien, mais il allait falloir que je m'assure d'être capable de le faire.
How to meet a girl
Avec : Jonathan Kirk
Résumé : -
MirkoPffft
Tempête au sanctuaire
Avec : Shirayuki
Résumé : -
MirkoPffft
Lapin Noir
Avec : Jicho Kegareta
Résumé : J'ai commencé à faire des exercices physique au parc. Pour le moment, c'est assez dur à assumer, et j'ai encore beaucoup de chemin avant d'être suffisamment en forme ! Au moins, ça me fait travailler et bouger, et je sens que ce n'est pas si impossible que je pensais.

Cependant, la difficulté qu'il y eu lors de ma première journée fut tout autre. En effet, un héros vint à se mettre en tête que j'étais en danger et que j'avais été blessé, et dissiper le malentendu a été une véritable plaie ! D'autant qu'il secrétait une substance sombre... J'ai dû passer des heures pour laver les tâches qu'il a fait... Vraiment spécial.
Sur la piste d'une odeur de cigarette
Avec : Ellyot Akashi
Résumé : Un policier est venu m'informer que Riku avait été aperçue la veille dans un bar de Yokohama. Bien qu'il s'agisse d'une autre ville, et que je n'ai pas forcément l'habitude de voyager seule, je suis foncée là-bas pour en apprendre plus. Ma rentrée dans le bar fut un peu difficile, les clients ayant été un peu envahissant, mais le barman m'a sorti de là, avant de répondre à mes questions. Riku serait donc en train d'enquêter sur une famille de Yakuza, la famille Nagase... Je ne sais pas ce qu'elle fait, mais pourvu que rien ne lui arrive.
Mets-toi à ma place
Avec : Chizuko Mori
Résumé : Je suis encore furieuse de cette journée ! J'étais en train de faire un peu d'exercice, quand j'ai surpris une fille qui était en train de me suivre. Sauf qu'une fois débusquée, au lieu de s'excuser bien gentillement, elle a commencé à m'embobiner, avançant le fait qu'elle ait vu récémment une fille qui me ressemblait. Forcément, j'ai pensé à Riku, et je lui ai fait confiance...

Grosse erreur. J'ai juste perdu mon temps. Et le pire, c'est qu'une fois que j'avais la certitude qu'elle cherchait à me manipuler, elle commence à essayer de me faire la morale ! Punaise, c'était elle qui me suivait et qui me ment, et ce serait de ma faute ?! Bref, pas une bonne journée ni expérience.
Un suprême de marron avec des pains svp
Avec : Yasushi Onpa
Résumé : C'était une journée où j'étais sensée discuter avec Sue. Sauf qu'evidemment, elle m'a fait faux-bond. Je me suis retrouvée un peu perdue, et tant qu'à être dans un restaurant, j'en ai profité pour commander. Sauf que... Il y a eu un problème. Des yakuzas son arrivés, et ont commencés à frapper le cuisinier. Je suis intervenue, mais un héros m'a dit de rester en arrière ! Sauf que... Comment dire, j'ai encore du mal à l'intégrer.

Une fois la situation maitrisée, le héros a passé du temps à me sermoner, afin de m'expliquer en quoi mon comportement était dangereux et irresponsable. Ce n'est jamais agréable à l'entendre, mais je comprend. Je dois apprendre à me maitriser, à comprendre et évaluer une situation. J'ai encore le temps, mais ça sera capital par la suite !
Faune en furie
Avec : Celeste Lockout
Résumé : -
MirkoPffft
Par une froide matinée d'été
Avec : Nikita Nomori
Résumé : -
MirkoPffft






Dernière édition par Kaza Nousagi le Ven 27 Aoû - 13:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Sam 31 Juil - 17:38
Héros

* * * * *


Chiyo NousagiMa mère, mon modèle

C'est ma mère, une héroïne qui... Enfin, peut-être que de dire une ancienne héroïne serait plus juste. Bien que forte et ayant toutes les qualités pour être une grande figure, elle n'a jamais eu le succès  qu'elle aurait pu avoir. Et pour cause : nous sommes là. Le fait d'avoir eu une famille a fait qu'elle a préféré être plus discrète pour que nous évitions d'en subir trop les conséquences. Mais ce qui a mit fin à sa carrière fut une attaque qu'elle a subit, l'envoyant à l'hopital depuis de longs mois. Maintenant, elle alterne entre comas et des moments de pure conscience où elle est prisonnière de sa chambre. C'est pour elle que je dois devenir une héroïne, et même si elle peut être stricte, je l'aime énormément !

Celeste LockoutRelationship

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Yasushi OnpaHéros moralisateur

J'ai appris son nom à postériori, mais Shrieker est un héros avec qui j'ai une relation... Un peu complexe. Ce n'est pas qu'il est méchant ou autre, mais c'est juste qu'il a prit du temps pour m'expliquer qu'est-ce qui n'allait pas dans mon comportement lorsque je suis intervenu pour protéger quelqu'un. Certes, ce n'est pas agréable de recevoir des reproches, mais je sais que ce n'est pas à mal. Et je compte bien montrer que le temps qu'il m'a accordé n'a pas été en vain, si jamais je le recroise un jour !



Dernière édition par Kaza Nousagi le Lun 23 Aoû - 13:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Sam 31 Juil - 17:39
Yuei

* * * * *

Vitale MilizieSauveur à l'épicerie

Je n'ai rencontré qu'une seule fois Vitale, et les circonstances étaient... Eh bien, pour le moins compliquées. Malgré son air un peu austère, c'est tout de même quelqu'un d'assez courageux, suffisamment pour utiliser son alter pour protéger des gens. Il semble également être très attaché à sa famille, notamment à sa "mama". Un point commun entre nous visiblement.

Chizuko MoriSale c*nne

Je ne connais pas qui est cette fille là. Tout ce que je sais, et c'est déjà largement suffisant, c'est qu'elle n'hésite pas à manipuler les autres pour obtenir ce qu'elle veut. Elle m'a menti, en prétendant avoir vu Riku, juste pour se jouer de moi, et après, elle ose essayer de me faire la morale ! Bref, une personne que je n'ai clairement pas envie de revoir.



Dernière édition par Kaza Nousagi le Sam 21 Aoû - 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Sam 31 Juil - 17:39
Shiketsu

* * * * *


Nikita NomoriSauveur du métro

En vérité, je ne connais pas forcément grand chose sur Nikita. C'est un étudiant de Shiketsu avec un situation familiale un peu compliqué qui m'a sorti d'affaire lorsque je me suis faite halpaguée dans le métro. Mais au-delà de ça, c'est quelqu'un qui semble être très tranquille et de bons conseils. Il a de petites branches au-dessus de la tête d'ailleurs... Peut-être est-ce pour ça qu'il sent bon ?

Kaïto SeiyaRelationship

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Jonathan KirkRelationship

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Kaza Nousagi le Dim 1 Aoû - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Sam 31 Juil - 17:40
Vilains

* * * * *


Prénom NomRelationship

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Kaza Nousagi le Dim 1 Aoû - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Sam 31 Juil - 17:41
Vigilants

* * * * *

Riku NousagiMa grande soeur rebelle

Riku a toujours été une sacrée battante. Aînée de notre fratrie, ce fut elle qui, lorsque nous étions jeunes, nous incitaient à faire des bêtises. Très indépendante, elle a toujours eu ce côté cool et détaché qu'il me faudrait probablement. Et depuis toujours, elle s'entrainait, se préparant à devenir l'héritière de mère. Elle était même à Yuei pour dire, mais tout a changé avec l'attaque. Furieuse que la police ne trouve pas de coupable, Riku est partie faire justice elle-même, quittant la filière héroïque pour devenir une vigilante. Et je suis très inquiète, notamment car je sais que pour notre famille, Riku serait capable d'aller trop loin...

Jicho KegaretaHéros (?) salissant et étrange

Pour être franche, je ne sais pas qui est ce héros. Enfin, c'est en tant que tel qu'il s'est présenté. Il était persuadé que j'étais en danger et que je ne voulais pas lui dire. Ça a été vraiment dur de lui faire entendre raison. J'ai essayée après coup de le retrouver, mais pour le moment, impossible de savoir qui c'est... Il paraît assez jeune en plus. Est-ce que c'est vraiment un héros, ou bien un étudiant bizarre qui se prend déjà pour tel ? Ou même autre chose ? Je ne sais pas, mais s'il me refait des tâches, ça va mal se passer !

Ellyot AkashiBarman

C'est un barman de Yokohama. Il m'a évité quelques problèmes avec des clients un peu lourd, et m'a permit d'en apprendre plus sur ce que faisait Riku. Je lui suis redevable, mais je ne sais pas si je retournerais là-bas un jour.



Dernière édition par Kaza Nousagi le Ven 27 Aoû - 13:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Sam 31 Juil - 17:41
Citoyens

* * * * *

Sue NousagiMa distante jumelle

Sue et moi sommes inséparables. Enfin, étions. En tant que jumelles, on a tout fait ensemble. Notre scolarité, nos devoirs... Si quelques différences vinrent à apparaître à l'adolescence, ce qui fractura notre relation fut l'attaque sur Mère. Lorsqu'il fallut désigner une personne pour prendre la place de Riku, Sue me désigna d'office, sans même me demander au préalable. Depuis, j'ai vraiment l'impression qu'elle cherche à m'éviter et à minimiser nos interactions...

Nokoribi "Noki" NousagiMon intrépide petite soeur

Officiellement, Noki est ma cousine. Mais avec le décès prématuré de ma tante, elle a rejoint notre foyer et a toujours été une petite soeur pour nous ! Trop souvent intrépide et casse-cou, sur une geek comme l'on n'en fait plus, toujours sur l'ordinateur et parfois en train de bricoler. Je ne doute pas qu'elle s'en sortira, mais les épreuves que nous traversons peuvent être dures. Cependant, elle cherche à montrer qu'elle est responsables, et s'est même enfui de chez nos grands-parents pour me rejoindre. Et je suis partagée entre lui laisser plus de libertés et de responsabilités, et le fait que je dois la protéger de ce qui nous attend.

ShirayukiRelationship

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses-
Sauter vers: