-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Entrepôts dévastés (Ayako, Ayo, Coy, Sarah, Tim)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Ven 2 Oct - 1:19


Méconnaissables, les docks. La pluie avait monté le niveau de l’eau et, de temps en temps, une vague venait fouetter le bord, s’étendait sur le sol, et se mêlait par la même occasion aux traînées de sang qui recouvraient l’endroit.

Les entrepôts étaient recouverts d’impacts. Les containers avaient été jetés, ouverts en deux, broyés.

Les héros étaient éparpillés partout. Certains étaient étendus au sol, d’autres prenaient la fuite en emportant un camarade inconscient ou deux avec eux. D’autres encore avaient été projetés à la mer et tentaient de revenir sur la berge. Enfin, les plus braves (ou fous) tentaient de s’opposer au monstre absolu qui se dressait devant eux. Sans succès.

Lui ? Son costume était tout juste amoché. Depuis son combat avec la numéro 7, qui avait dû être écartée de force de l’affrontement par un autre héros soucieux de sa vie, il n’avait pas vraiment subi de dommages concrets.

Alors, petit à petit, groupe d’adversaires par groupe d’adversaires, il avançait. Sans se douter qu’avant de pouvoir quitter la zone, il tomberait face à cinq combattants qui lui poseraient bien plus de soucis...

Entrepôts dévastés
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 10 Oct - 16:04

(PNJ présent dans la scène : All for One, symbole du mal)




"La pyrokinésie… Quel dommage ! Dans le temps, c’était un Alter fascinant, mais aujourd’hui, il est bien plus intéressant de pouvoir produire les flammes soi-même."

Il tenait au bout de son bras un héros méchamment amoché. Sa voix, compatissante et paternaliste, était incroyablement calme en dépit de sa situation. Combien de héros avait-il envoyé valser, à présent ? Il n’en avait aucune idée, mais tous leurs Alters étaient si… Ennuyeux. L’échec de Mister Compress et des Enfants de la Nuit était vraiment dommage, il aurait tant aimé mettre la main sur Recherche… Enfin, il allait devoir faire avec.

"Au revoir."

Comme si son adversaire n’était qu’une poupée de chiffon, il le jeta négligemment sur le côté. Paisiblement, il reprit sa marche. Comment s’en sortait Tomura ? Il ne s’inquiétait pas vraiment : il avait Black Mist, Alucard et Tobio pour s’occuper de lui. Mais il devait tout de même faire attention, de son côté. Il était le seul à pouvoir vaincre All Might, pour l’heure. Mais pour cette même raison, il ne devait pas tirer sur la corde : s’il utilisait trop ses forces pour se déplacer rapidement ou pour détruire tout sur son passage, il ne tiendrait pas face à son ennemi juré. Son avancée était lente et méthodique. Il utilisait l’Alter qu’il fallait pour vaincre rapidement le héros en face, sans se lancer dans des démonstrations de forces exagérées. Il devait s'économiser...

Mais il savait qu’il en était de même pour All Might.

"Allons bon."

Nouvelle vague d’arrivants. Il en sentait… Cinq, parmi ceux qui valaient le coup ? Bien. Peut-être qu’il allait trouver des Alters intéressants dans le lot. Ou au moins, s’amuser un petit peu. Il arrêta sa marche et ouvrit les bras en avant.

"Venez donc."

La pluie qui tombait sur Musutafu venait s'écraser quelques centimètres avant de toucher son corps. Comme s'il était protégé par une étrange aura. À cet instant, il refusait de se placer sur le même plan d'existence que ses adversaires.

Entrepôts dévastés
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Lun 12 Oct - 1:26
Les yeux plissés et la mine sombre, je surfe sous la pluie de plus en plus intense qui s'abat sur le Japon et fouette mon visage. Les rues de Musutafu sont vides, certains endroits sont dévastés voir détruits, je suis trempée, j'ai froid.. Je suis bien loin du soleil chaleureux et des douces dunes du Sahara.

L'alliance a réussi. L'attaque surprise a plongé la ville dans le chaos et même si nous remportons la victoire aujourd'hui, le pays sera marqué à jamais par cette épreuve.
Cependant, nous devons continuer de nous battre, arrêter les coupables et montrer que malgré tout, l'espoir est toujours présent.
Si je continue le combat, ce n'est pas pour moi, mais pour tout ceux qui croient en nous.

"Les docks…"

Après mon affrontement contre deux membres de l'alliance, j'ai pu déposer Shrimp Knight, l'étudiante qui s'est battue à mes côtés, en sécurité à Shiketsu avant de recevoir de nombreux appel de détresse provenant de cet endroit, un super-vilain très puissant y sème le chaos et repousse les héros qui tentent de l'affronter…
Mirko, la n°7, lui aurait tenu tête pendant longtemps sans réussir à le vaincre… Quel genre de monstre est-il ?

J'aurais préféré rester au lycée pour défendre mes élèves, mais je suis en forme, je dois venir en renfort, avec mon alter je pourrais aider à évacuer les blessés.

Alors que je fonce à travers la ville, une main sur mon surf rocheux, j'arrive finalement sur la zone de combat et tout de suite je remarque que plus j'avance, plus les traces de chaos et de violences s'accentuent… Des containers sont renversés, des traces de sang au sol se mêlent à l'eau de la pluie, les bâtiments sont éventrés…

Et finalement, je le vois.
Debout, les bras écartés, en plein milieu d'une zone presque vide de tout débris, comme s'il avait créé une arène autour de lui. Il est gigantesque et a un masque recouvrant son visage… Je peux sentir sa puissance d'ici.
Je cligne des yeux, tâchant de rester concentrée malgré la pluie et la peur, à quelques mètres de lui, une héros blessé gît au sol, je dois agir.

D'un coup sec, j'oriente mon surf vers le vilain et croise mes bras sur mon torse, rassemblant ma terre autour de moi.
Alors que je fond sur lui, des roches se forment autour de moi et se soulèvent, il faut que je frappe vite, je dois le surprendre et…

À l'instant où je pénètre dans la zone autour de lui, un horrible sentiment de terreur se saisit soudainement de moi. Mes jambes se figent et mon cœur s'arrête de battre. Devant moi, une aura titanesque se dresse, plus puissante que ce que je n'avais jamais vu… A quoi est-ce que je suis en train de m'attaquer ?
Guidée par la peur, j'effectue un dérapage d'urgence et m'arrête à quelques mètres de ma cible tout en éloignant délicatement le héros inconscient avec ma terre.

"Qui…"

Face à lui, je reste figée, muette, incapable d'attaquer.
Il est la, stoïque, dégageant cette puissance incommensurable… Est-ce que je peux seulement l'affronter seule ? Est-ce qu'on peut seulement vaincre cette entité ? Que fait All Might ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Lun 12 Oct - 3:02
L'alerte était lancée. Tim, comme beaucoup d'autres Héros, fut contacté par le Heros' Network. Komae encore dans ses bras, il débattit un tant soit peu avec Space Shaker avant que ce dernier ne se propose pour emmener l'enfant en lieu sûr. Notre Héros salua alors le geste de son ami et entama sa course pour les docks. Pendant les quelques instants qui le séparaient de la réalité, il réfléchissait. Il avait pris l'habitude des rues de Musutafu, il avait étudié la topographie de l'endroit et s'était essayé à plusieurs fois avant de pouvoir courir d'un bout à l'autre du quartier. À ce niveau de compréhension des lieux, Tim, normalement, se relâcherai sur la réflexion, sachant d'avance quoi faire. Mais aujourd'hui était un jour différent. Aujourd'hui son meilleur ami s'était fait percuté par une camionnette. Aujourd'hui son protégé avait fini à l'hôpital. Aujourd'hui il avait laissé un vilain fuir. Aujourd'hui il ne souriait plus.

Le manque d'émotion sur son visage était presque aussi important que le vide qu'il ressentait à chaque course. Il devait aller vite, il ne pouvait pas en laisser un autre s'échapper. La trainée blanche fondant la pluie s'approcha dangereusement de sa destination quand elle ressentit quelque chose. Une sorte de pression énorme sur son cœur. White Spirit s'arrêta d'urgence à l'entrée des docks, glissant sur le sol humide. La main sur le thorax, il regardait au loin l'imposante forme de ce qui allait être son adversaire. La pluie coulait sur ses cheveux d'argents alors qu'il commençait à trembler, le froid n'étant pas le coupable.

Ses camarades éparpillés au sol, ceux essayant de fuir et ... celle faisant face. Tim se tenait derrière tout le monde. Mais il ne comptait pas y rester. Il serra les poings et fronça les sourcils. Sa rage et sa hargne brisèrent cette peur paralysante que lui avait infligé la présence de son ennemie. Chaque pas était un défi, la pression s'intensifiant sur son cœur, mais il devait rejoindre le combat. Marchant dans des flaques d'eau et de sang, il essaya de ne pas regarder autre part que devant lui, la vision de ses alliés au sol pouvant l'empêcher d'avancer.

"Qui..."

Arrivant juste derrière l'héroïne, il lui manquait les mots. Il n'avait rien d'intelligent à dire, rien de marrant, juste une réflexion, une observation.

"A Monster."

Tim n'était même pas encore entrain de courir qu'il se sentait déjà à l'intérieur des ténèbres, ne pouvant qu'admirer la figure écrasante qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Idō
Age : 25
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Le Guide
Expérience: 440/500
Alter: Hologramme
Rang D+





Ayako Idō
Rang D+
Dim 18 Oct - 21:44



"Avec Ayo, Coy, Sarah et Tim. Contre All for One"


« Aussi doués soient nos soigneurs, tu ne peux pas y retourner comme ça petite. C’est trop dangereux ! »


« Je ne suis plus apprentie le vieux ! C’est plus le moment de fuir nos responsabilités ! On les a exposés à cette histoire, on va aider les héros à les extraire, capice ?! »


Un long moment de silence s’installe, sous la pluie qui clapote sur le casque alors que je persiste dans ma traversée de Musutafu de toits en toits. La tenue tailladée mais progressivement lavée du sang séché à l’abdomen. Quelques instants passent quand de nouveau la voix de l’Ancien retentit dans mes oreilles :

« … OK, il y a peut être un moyen de rattraper tout ça… »



Des personnes dérangées, j’en rencontre quotidiennement depuis que j’ai fait mes études supérieures. Mais là, c’est tout autre chose. Cet homme, s’il est bien la cause de l’état de cet endroit, est le Vilain le plus dangereux que je connaisse. Les gens qui détruisent pour leur propre plaisir, pour se défouler, obtiennent un résultat impressionnant qui les satisfait. Ici, rien n’est foulé par hasard, on peut littéralement deviner quelles atrocités ont eu lieu. Les corps et flaques de sang deviennent le point d’orgue de chaque tentative ratée d’arrêter ce monstre, et même les éléments semblent ne pouvoir l’effleurer.

« … Peu importe ce que tu prévoyais ici, le vieux, mais annule tout et marque l’entrepôt du rouge le plus vif et sanglant que tu peux. Fais-le clignoter je m’en carre. Je ne veux, personne, dans le coin. »


Je n’obtiens rien en réponse, si ce n’est l’actualisation de la carte dans mon casque. Un nouveau duo semble vouloir lui faire face, mais je n’ai de cesse de vouloir réprimer ce désespoir grandissant, obstruant ma raison. Mes précédentes rencontres l’attestent, je suis incapable de vaincre plus fort que moi, alors pourquoi je me bats ? Pourquoi je tiens tant à protéger les autres à mes périls ? Pourquoi je persiste sur cette voie qui ne fera que me rapprocher des portes de la mort ?

Pourquoi, assurée et impassible, je rejoins ce duo vers ce voyage à sens unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Jeu 22 Oct - 19:27
Plus Sarah avançait, plus elle avait mal au crâne.

Elle avait été surprise de la non réaction de son cerveau face à All Might. Le héros lui collait des migraines insupportable : elle le savait, une seule rencontre avec le symbole de la paix avait suffit à lui faire vivre une expérience inoubliable. Restait que, aux environs de la tour de Tokyo, elle n'avait rien ressenti. Maintenant, ça commençait à monter.

Sa dernière rencontre avec All Might s'était déroulé dans un café : le contexte y était calme, son organisme au repos. L'explosion de la tour de Tokyo était un tout autre contexte. Pour une fois, l'américaine avait l'impression de découvrir quelque chose à propos d'elle même. L'adrénaline pouvait calmer son cerveau. Lorsqu'elle redescendait, elle dégustait. Si All Might s'était pointé au début de l'intervention elle aurait dégueulée. Comme il était arrivé à la fin, elle semblait subir sa présence en contre coup. Vu de loin ça pouvait être perçu comme une bonne nouvelle.

Que nenni.

Plus elle s'approchait de l'objectif, allongée qu'elle était sur le dossier de sa Lawhammer, plus elle avait mal au crâne. Si ça continuait comme ça elle serait incapable de se montrer utile. Il fallait qu'elle se concentre sur autre chose.

Coy.

Coy l'avait agréablement surprise lors de l'intervention.

Le gamin était une tête de mule qui n'écoutait les consignes d'une fois sur deux mais il avait un excellent instinct. Il savait ou frapper, quand frapper, et quand s'enfuir. Il était beaucoup moins bête qu'il n'en avait l'air. Il avait résisté de front à un terroriste connu pour sa violence qui était, honnêtement, un peu trop puissant comme Sarah. Il ne reculait pas. Il semblait capable de tuer lorsqu'il le fallait. Il était, d'un bout à l'autre de l'écaille, un poil rebelle mais compétent. Il lui rappelait Shirai le jeune, mais en un peu plus chaotique.

Sarah ricana avant de plier les yeux face à la migraine. Si elle avait encore l'âge de Coy elle se le serait immédiatement réservé. Il était fort, il était compétent, il était malléable. En plus, en ce qui concernait la gente féminine, il avait l'air assez soumis. C'était peut être son seul gros défaut en vérité. Mais bon, il était jeune et, à ce niveau, au vu de la tronche d'Aegis, il était désormais bien entouré.

La jeune femme se retint de ricaner une seconde fois et cala un dérapage sec vers la droite. Ce n'était pas normal, pas normal du tout, All Might ou pas All Might. Son cerveau allait exploser. Exploser... putain de merde... elle avait l'impression... de perdre un membre.

Elle avait une hémorragie interne. Elle n'aurait jamais dût s'éloigner de la tour.

Sarah grogna comme un animal et s'entre-claqua les dents tellement fort qu'elle sentit une fissure se former. Elle était en train de laisser des marques de griffures sur le contact de sa moto. Ca n'allait pas. Ca n'allait pas DU TOUT. Elle devait s'arrêter, elle devait prévenir Coy juste derrière. Elle n'eut pas le temps. Sa moto décolla littéralement sur la route, fracassée en deux par une attaque d'une rare puissance, et plana pendant quelques secondes. L'américaine pila avec tout ce qu'elle avait et la moto se fixa au sol avec un horrible crissement. le poids du véhicule la fit se stopper sur le coté droit de la route. L'extérieur des docks était ravagé. Il y avait des traces de guerre ouverte partout.

Mindfeel fût immédiatement agressée par quelque chose  Une horrible nuée d'adversaire se trouvait là, à sa gauche, et l'observait sans rien dire. Elle et Coy n'était pas seuls. Ils venaient de se jeter dans un putain de cauchemar tactique.

L'américaine dût se retenir pour ne pas hurler. Son crâne lui faisait tellement mal qu'elle en saignait du nez. Sa vision devenait floue : elle arrivait à peine à se concentrer. Elle était, en tout et pour tout, une loque. Une loque au milieu d'un champs de bataille. Quelle pitié.

Quelle putain de pitié.

Devant elle se trouvait une forme noire gigantesque, un humain à la psyché si profonde qu'elle n'arrivait même plus à discerner qui que ce soit d'autre dans les environs. Elle était bloquée. Bloquée sur cette chose qui aspirait son Alter avec une efficacité qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Bloquée sur ce truc qui lui faisait si mal au crâne.

Elle avait fait une horrible erreur de jugement. All Might n'était rien.

"Combien..."

Pour la première fois de sa vie, Sarah comprit ce qu'était une horreur cosmique. Très franchement, elle aurait préférée ne jamais savoir.

"...est-ce que vous êtes la dedans ?"

Son crâne allait exploser.

La Lawhammer de Sarah :
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Dim 25 Oct - 2:39
Je ... Je suis perdu. Tout est allé beaucoup trop vite pour moi. Un moment je me fais sauver par All Might, puis un autre je dois affronter un cimetière humain !?

Reprenons depuis le début...

Moi qui frappe un terroriste. Lui qui titube au bord d'une très grande Tour. All Might apparait. Le méchant disparait et la Tour explose. J'étais si proche ! Je l'avais dans le creux de ma main, mais il a fallut que "MONSIEUR LE SYMBOLE DE LA PAIX" se montre pendant 10 secondes pour qu'il m'échappe.
J'ai pourtant couru jusqu'au bord de la structure pour le rattraper, en vain, il était déjà parti et la bombe détonner.
La Tour s'effondra et All Might nous emporta, moi et mes supérieurs. La vision du double échec que nous avions subi resta graver un petit moment dans ma rétine, mais encore plus longtemps dans mon esprit. La Tour de Tokyo, en pièce et le coupable en fuite. C'était une de ces journées.

En atterrissant j'avais la ferme intention d'engueuler mon sauveur pour avoir laissé fuir ma cible, malheureusement, à peine je m'étais retourné qu'il avait déjà disparu. Soit, si je ne pouvais pas me défouler sur lui, les débris au sol allaient prendre à sa place.
Les cheveux fumants, la face égratignée et quelques os en mauvais état, je shootais dans des bricks pour me vider la tête.
Mindfeel n'avait pas l'air de la même humeur, en tout cas elle ne le montrait pas. Elle était plus occupée à répondre à un appel, qu'à se lamenter sur son sort, contrairement à moi. A calm and collected Mindfeel, se retourna vers moi juste après son call pour me dire qu'on "bouge".
Presque instantanément nous nous fîmes livrer de quoi "bouger", le timing chez Aegis était incroyablement précis.
Lincoln avait sa Lawhammer, une bécane très ... spéciale. Et moi, "La Cavalerie", mon bébé depuis peu.

Mes leçons de conduite étaient encore fraîches et bien que je n'avais pas légalement le droit d'enfourcher une moto, j'avais les capacités pour, c'était bien tout ce qu'il fallait à Aegis apparemment. Sans plus attendre j'abandonnai les débris au sol pour imiter ma supérieure et monter "La Cavalerie".
Je n'avais pas beaucoup d'info sur la situation, si ce n'était qu'on devait encore s'occuper d'un super criminel, ce qui m'étonnais peu, donc je n'y prêtais pas plus grande attention.
Sur le dos de mon véhicule j'avais plus la tête à penser à mon échec qu'au prochain combat que j'allais mener, d'une perspective extérieure, c'était affligeant, mais intérieurement c'était valide. Je ne faisais que penser à ce que j'aurais dû faire sur le toit, la route étant devenue secondaire.

Enfin jusqu'à ce que celle-ci attaque littéralement Lincoln. Je n'eus pas le temps de réagir et pus seulement observer Mindfeel pendant qu'elle se faisait jeter en l'air avec sa bécane. J'arrêtai mon véhicule d'un coup sec, le regard pointé dans la direction de l'attaque et le voilà. Un homme, enfin ce que je supposais être un homme et pas une chose. Debout face à deux personnes et un cimetière de Héros.
Lincoln n'avait pas l'air en état, sa souffrance se lisait sur son visage et bien que je ne connaissais pas les raisons de cette soudaine affaiblissement, je savais que je devais faire mon job.
Ne me préparant que pour la victoire, je fis vrombir mon moteur et tentai de faire basculer son attention sur moi plutôt que sur vieille dame Lincoln.

"HEY FUCKFACE !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 25 Oct - 4:39

(PNJ présent dans la scène : All for One, symbole du mal)

"Alors… Saha-Terra, Mindfeel et White Spirit, n’est-ce pas ?"

Il fit quelques pas en avant puis s’arrêta.

"Quelle tristesse pour ce pays. Les justiciers à la mode viennent tous d’ailleurs !"

Le plus grand criminel de tous les temps et plus célèbre inconnu de l’histoire du pays leva sa main gauche. Ses doigts s’agitèrent doucement et on put entendre le grincement du métal résonner derrière lui.

"Magnétisme x3. Ferrokinésie x5."

La grue de déstockage, utilisée pour transporter les containers vers ou depuis les navires, se mit en branle, mue par une force invisible. Son crochet s’étendit de toute sa longueur, raclant le sol avec une violence inouïe vers le quintet. Plus précisément, la "courbe" du coup semblait viser spécifiquement les trois héros étrangers mentionnés par l’homme en noir.

Ce dernier se mit à léviter, très légèrement. Il n’aimait pas marcher quand il se battait. Ça donnait l’impression qu’il était atteignable d’une quelconque façon. Glissant à travers les docks, zigzaguant à travers les gouttes, à travers le sang tandis que son engin de mort était lancé, il prépara sa main droite, qui luisait d’une étrange énergie rouge et noire. En un éclair, il était arrivé à quelques mètres de l’individu casqué.

"Le Guide !"

Son ton était presque enfantin dans sa joie, et pourtant il était indéniablement méprisant.

"Hahaha ! Combien de générations depuis celui qui mettait son nez partout ? Son Alter était fascinant, on a obtenu des résultats intéressants après quelques expériences."

Il pouvait en parler, maintenant. Qu’importe si on l’entendait, qu’importe si le pays entier était au courant. Le gouvernement lui-même cherchait à dissimuler son existence au peuple.

Quand à lui, aujourd’hui il disparaîtrait, d’une façon ou d’une autre. Alors aujourd’hui, il pouvait bien laisser glisser quelques secrets.

Ignorant superbement le nouveau Guide, des éclairs rouges et noirs jaillirent des doigts de sa main droite et tracèrent un arc à travers la pluie, s’abattant en direction de Mindfeel, ou plutôt de la direction dans laquelle Mindfeel allait probablement éviter la grue qui continuait de fendre l'air vers eux. Il avait entendu parler de son Alter absolument merveilleux, et avait envie de l’essayer un peu. Juste pour voir.

Il mourait à vrai dire d’envie d’essayer à peu près tous les Alters présents. De les tester. D’éprouver leurs limites.

Entrepôts dévastés


Plus Ultra:


Dernière édition par PNJ le Dim 25 Oct - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 25 Oct - 4:39
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 2

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 4

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 5

--------------------------------

#4 'Dé à 20 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Dim 25 Oct - 11:30
Un adversaire hors d'atteinte
"Alors… Saha-Terra, Mindfeel et White Spirit, n’est-ce pas ?"

Il me connait...
L'homme, si on peut encore appeller ça un homme, se met alors à parler, s'adressant à moi, ainsi qu'aux autres combattant ayant rejoint son terrain… Et sa seule voix grave, glissant à travers l'atmosphère pour venir glacer mes os, suffit à me donner la chair de poule.

"Quelle tristesse pour ce pays. Les justiciers à la mode viennent tous d’ailleurs !"

Oui, c'est un monstre. Et seule, je n'ai aucune chance de le vaincre. Heureusement, du renfort bienvenue m'avait rejoint en cours de route : White Spirit : un héros que je ne connaissais que de nom, Un inconnu masqué qui semble vouloir combattre le même ennemi que nous et Mindfeel, une héroïne aux côtés de qui j'ai déjà combattu, accompagnée d'un jeune visiblement prêt au combat lui aussi…

Je ne suis pas seule pour ce combat… Mais est-ce que ça suffira ?

"Magnétisme x3. Ferrokinésie x5."

L'instant d'après, le gigantesque crochet de métal d'une grue s'abat sur nous. Je n'ai même pas le temps de prévenir mes alliés de circonstance que j'essaye de lever une barrière terrestre face à nous pour essayer de stopper l'attaque… Qui se fait balayer comme un château de cartes.

La puissance de l'impact est tellement forte que ça suffit à me propulser en arrière, coupant mon souffle.
Cette chose doit peser plusieurs centaines de kilos ! Comment peut-il la manipuler aussi aisément ?

Mais je n'ai pas le temps d'avoir peur. Alors que je chute, je réussi à manipuler ma terre pour amortir le choc jusqu'à atterrir sur un disque de pierre, parrée à contre-attaquer.

Mais à peine je lève les yeux que je me rend compte que mon adversaire était déjà au contact de l'autre masqué… Comment a-t-il pu se mouvoir aussi vite ?! Et pourquoi lui parle-t-il ? Se pourrait-il qu'ils soient alliés ?

"White Spirit ! Mindfeel !"

Mes yeux se posent sur mes compagnons de fortune, éparpillés par l'attaque.

"Il faut…"

Je n'ai pas le temps d'en dire plus que la main de notre adversaire se déforme d'un coup, crachant des pics rouges et noirs dans la direction de l'américaine exposée… Que fait-elle ? Il va la transpercer !
Mon surf de pierre accélère d'un coup et, naviguant à travers les débris et la grue folle, je me déplace a toute vitesse au contact de ma camarade et dresse un bouclier de roche solide devant nous, bloquant de justesse les griffes inhumaines qui traversent légèrement le bouclier.
Je tourne alors mon regard vers elle et le jeune qui l'accompagne puis hurle :

"Mindfeel ! Attaquez-le ensemble ! Je vous couvre !"

Plus Ultra:


Dernière édition par Ayo Yowa le Dim 25 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 25 Oct - 11:30
Le membre 'Ayo Yowa' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Mer 28 Oct - 15:03
"Alors… Saha-Terra, Mindfeel et White Spirit, n’est-ce pas ?"

Plus il parlait, plus Tim sentait des clous se planter dans ses pieds. À chaque mot que cette chose prononçait, elle les frappait, les enfoncent plus profondément dans sa chair jusqu'à la traverser et le clouer au sol. Notre Héros serrait les dents pour ne pas faire la plus grande erreur de sa vie. Il voulait absolument foncer dans le monstre en costume, étant arrivé ici plein de rage et prêt à coffrer le méchant en peu de temps. Mais les corps jonchant le sol étaient un avertissement pour lui de ne pas prendre son adversaire à la légère.

"Quelle tristesse pour ce pays. Les justiciers à la mode viennent tous d’ailleurs !"

Son bras gauche levé, White Spirit s'apprêtait à riposter à n'importe quoi. Les yeux grands ouverts au point de faire peur aux petits enfants, il regardait de tous les côtés frénétiquement tout en restant sur place. La sueur sur son front se confondait avec la pluie, mais son stress lui ne pouvait pas disparaître avec un coup d'eau, ainsi une seule question résonnait dans sa tête : "What's his quirk ?!".

"Magnétisme x3. Ferrokinésie x5."

Les mots magiques prononcés, une grue se mit à se mouvoir d'elle-même, envoyant son crochet dans la direction du groupe de protecteurs de la paix. Tim l'avait remarqué bien sûr ! Il allait donc courir hors de sa trajectoire pour se mettre en sécurité... C'est ce qu'il aurait fait, si seulement il n'était pas figé au sol. La peur qu'avait infligé son adversaire sur son coeur, son corps, son esprit, l'avait paralysé. Notre héros, plus si héroïque que ça, regarda alors le crochet racler le sol et traverser les défenses qu'avait érigé son allié pour enfin les percuter.

Le coup était important, envoyant White Spirit valdinguer, mais supportable pour quelqu'un qui s'est prit des murs toute sa vie. Face contre terre, il se retourna sur le dos pour se relever par la suite. "Nothing like a grade A impact to wake you up !, pensait-il, en effet, en époussetant son costume déchirer de partout il s'aperçut que la pression avait disparu, surement depuis qu'il connaissait l'alter du bonhomme, le contrôle des métaux. Il jeta un rapide coup d'oeil a ses alentours, remarquant que son ennemie s'était déplacer à la rencontre d'une figure masquée. Quand, soudainement, le monstre en costume leva son bras droit et des sortes pics en forme d'éclair rouge et noir en sortirent.

"White Spirit ! Mindfeel ! Il faut…"

Que ce soit des pics de métal ou un autre alter, Tim ne prit pas le temps de réfléchir. Dès qu'il entendit l'appel de sa collègue, il fonça au contact du monstre magnétique. A son habitude il prit en compte la distance, la météo et sa propre force avant de partir. Courant directement sur sa cible, il comptait bien finir le combat aussi vite qu'il avait commencé.

"Go back under some child's bed or something !"

P.U:


Dernière édition par Tim Recket le Mer 28 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: