Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Entrepôts dévastés (Ayako, Ayo, Coy, Sarah, Tim)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 8 Jan - 3:12
Le membre 'Tim Recket' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Idō
Age : 25
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Le Guide
Expérience: 440/500
Alter: Hologramme
Rang D+





Ayako Idō
Rang D+
Ven 15 Jan - 2:55



"Avec Ayo, Coy, Sarah et Tim. Contre All for One"


« Renvoi… »


« Tch ! »


« … d’impact. »


L'exosquelette résonne tel un diapason qu'on vient de cogner. Mon instinct a encore eu raison, cette soi-disant ouverture que je suspectais n’en est pas une, il peut complètement utiliser plusieurs Alters à la fois et à loisir ! Une chance que je ne comptais pas l’atteindre physiquement, et que mon exosquelette réagisse au quart de tour, cela a grandement affaibli l’impact ainsi renvoyé. À peine écartée de notre adversaire, sans que je puisse répondre à ses propos le casque me signale des projectiles très rapides s’approcher d’en haut, une volée de missiles ! D’où viennent-ils ?! Depuis quand l’auto-défense se sert de tels moyens alors que nous sommes si proches avec des victimes blessées ?! Selon l’homme masqué, ce ne serait pas l’armée, mais plutôt…

« Aegis ?! Mais que font-ils ici ?! Ça ne fait aucun sens… Auraient-ils aussi su qu’un vilain de sa trempe se trouverait là ? »


« Ça m’étonnerait, ils n’enverraient pas un gamin et sa supérieure, qui plus est mal en point. »


« Elle avait plus l’air malade par ce qu’elle avait sous les yeux que réellement atteinte si je me fie à ton feedback. Et sa question, en sachant maintenant son Alter, ne me rassure pas le moins du monde… »


Mes bottes de nouveau chargées, je profite de la technique d’entrave de la surfeuse de terre pour reprendre mon élan :

« Tu sais ce qu’il te reste à faire. S’il a vécu si longtemps avec autant d’Alters dont celui du premier Guide… »


Et attaquer en même temps que le vif-argent, à un angle opposé à la fumée pour lui permettre de profiter de l’effet de surprise. Peut être que les résidus présents dans la fumée perturberont ses sens ? Si ce n’est pas le cas…

« Justement je cherche, mais tu vas pas aimer… »


Malgré le timing je perçois cependant l’entrave craqueler plus tôt que prévu alors que j’approche, trop tard à cause de la fumée qui cachait les détails :

« Toutes les pistes mènent nulle part ou relèvent du secret d’État. »


« Quoi ?! »


C’est à ce moment précis que je comprends la profondeur du bain dans lequel le premier Guide a tenté de plonger. L’État lui-même craignait l’existence de cet homme. Et même si j’en avais que l’intime conviction de par ses capacités dévastateurs hors du commun, maintenant la preuve vient d’être prononcée par l’un des plus grands détectives japonais de sa génération.

PU:


Dernière édition par Ayako Idō le Ven 15 Jan - 5:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 15 Jan - 2:55
Le membre 'Ayako Idō' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Dim 24 Jan - 14:34
Sarah était en sueur.

Elle avait chaud, elle avait soif, elle était incapable de se concentrer sur quoi que ce soit. All For One, ce monolithe d'obsidienne, lui massacrait le cerveau sans même sans rendre compte. Ou est ce qu'il était exactement ? Difficile à dire, sa présence était tellement large et la vision de Mindfeel tellement trouble... Elle n'arrivait pas à se fixer un objectif, elle n'arrivait pas à se fixer une cible, elle bloquait sur la marche à suivre. Tout ce que son cerveau de mammifère arrivait à produire était réactif. Elle était devenue incapable de prendre l'initiative.  

"Coy..."

Le jeune homme ne répondit pas. All For One, de son coté, ne laissa pas passer sa chance.

Mindfeel eut un mauvais pressentiment. Elle grogna, se propulsa juste à temps vers la gauche, et détala derrière un ensemble de débris. Une attaque ravagea immédiatement l'endroit ou elle se trouvait. Raté. les griffes d'AFO repartirent aussi vite qu'elles étaient venues. Le monolithe était déterminé à frapper l'héroïne, il n'allait pas la laisser respirer plus d'une seconde. Plus facile à dire qu'à faire : même avec l'esprit en miette la jeune femme continuait de bouger. Des années de conditionnements ne s'effaçaient pas aussi facilement. Sarah était confuse, mais elle savait fuir comme personne.

"Coy..."

Le môme ne répondait toujours pas. Peut-être qu'il était mort ? Sarah n'avait aucun moyen de le savoir. Elle avait chaud, son Alter dysfonctionnait et sa perception des évènements était on ne peut plus troublée. Son nez continuait de saigner mais elle était bien incapable de s'en rendre compte. Plus ça allait et moins le monde faisait sens. Qui étaient là, avec elle, en train de se battre ? Elle ne savait pas. Elle était là, seule, et il y avait une moto aussi, enfin elle croyait, et puis d'autres gens, d'autres héros, qu'elles ne connaissaient pas, ou peut être que si, mais elle avait oubliée et son crâne lui faisait mal.

"Je n'arrive pas à..."

Penser. Elle n'arrivait pas à penser.

Sarah prit une grande inspiration et vida deux chargeurs en direction du monolithe. Les balles étaient étonnamment précises, juste assez pour frapper ce qui ressemblait à des points faibles, mais ça ne semblait pas avoir grand effet. Elle frappait sans vraiment y penser, comme un automatisme, mais elle n'avait aucune direction.

Elle ne savait pas ou aller. Elle était complétement perdu.

Plus Ultra :


Dernière édition par Sarah Lincoln le Dim 31 Jan - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 24 Jan - 14:34
Le membre 'Sarah Lincoln' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Lun 1 Fév - 20:40
J'accélérai, j'accélérai et d'un seul coup, je m'envolai. C'était une sensation plaisante et bizarre en même temps, ne pas sentir la résistance du sol, mais toujours avoir cette impression de rouler. De plus, ne pouvant pas voir l'extérieur depuis la "Cannon Ball !", je me sentais un peu isolé, j'étais comme entré dans une dimension parallèle de vide et de mouvement perpétuel. Ce qui ne dura qu'un moment. Puisque mon assaut pris un stop instantané.
Je ressentis l'arrêt, le blocage, comme ci j'avais heurté quelque chose de lourd, pourtant, je ne rebondis pas. Je restai sur place. M'avait-il intercepté ? N'étais-je vraiment qu'une balle pour lui ? Mes airs d'arrogance et de narcissisme s'effritèrent peu à peu lorsque je me redressais dans ce qui avait la forme d'une bulle. Je lui faisais face, son attention étant, cette fois-ci, entièrement mienne.

"Excellent ! Ton Alter ne vaut rien mais tu as des tripes. Alors, jeune apprenti, un petit conseil pour la prochaine fois."

Au fond de moi, une petite voix me disais de lui répondre, de l'engueuler pour avoir insulté mon alter. Elle criait, hurlait, néanmoins je n'arrivais pas à la faire sortir. C'était comme s'il avait pris ma confiance, mon arrogance et qu'il l'avait enfouie profondément sous un tas de peur et de stress. Je ne pouvais que l'écouter, pétrifier par sa simple présence, la frustration étant la seule chose qui me suivi.
Le Monstre me pointa du doigt un homme au sol, visiblement très ... très endommager. Une de ses nombreuses victimes, du moins, c'est ce que je pensais. Mais il enchaîna avec quelque chose de plus macabre.

"Si tu veux faire bonne impression dans ce monde, veille à t’occuper des victimes avant de te concentrer sur le combat. Je n’avais tué personne ! Mais avec vos missiles et glissements de terrain, je pense que vous avez noirci un peu le bilan de la journée, hahaha !"

J'écarquillai les yeux, quittant son regard dans l'instant pour le remettre sur le blesser. Ça m'étais impossible, ils étaient déjà dans cet état n'est-ce pas ? J'avais une bonne raison de me concentrer sur le combat ! Je ne pensais pas que ...
J'avais les mains sur la paroi de la bulle, me jetant presque à sa rescousse alors qu'elle disparue. Je me retrouvai lors d'une seconde, en l'air, à sa merci. C'est bien tout le temps qu'il lui fallut pour m'envoyer valdinguer à travers la fumée. Son coup était bien plus puissant que n'importe quel autre que je m'étais pris, plus puissant qu'une rafale de balles même !

Je crachai du sang au milieu des airs et atterris directement sur l'homme tout blanc. Je souffrais, mais il n'était pas encore l'heure de se reposer, je me roulai donc sur le côté pour laisser l'homme en dessous respirer. En me relevant je ne perdis pas de temps et m'excusai en lui proposant de l'aide pour se redresser.

"Excusez-moi M'sieur ! Je vous promet que ce n'est pas ma faute, c'est le grand méchant là bas !"

Alors qu'il refusa ma proposition en se relevant par lui même je pointai la masse de fumée dans mon dos. J'étais encore un peu secoué et ne savais pas quoi dire, par contre le Héros en face de moi avait l'air professionnel et sérieux, quoi que bien plus flashy que nos autres camarades. Je savais, ou plutôt j'espérais, qu'il pourrait me guider, mon cerveau étant actuellement parti en vrille.

"Je devoir m'occuper du "Grand Méchant", peux tu aider les autres ?"

Je jetai un coup d'œil en direction du Grand Méchant et un feeling de malaise rampa tout le long de mon corps, hérissant mes poils et me faisant ... trembler ? Quoi ?! Comment avait-il pu me rendre si ... vulnérable ? Je ... J'étais perdu. Je me retournai donc vers mon seul et unique repère.

"Je ... Je ... Bien sûr ! J'vais m'occuper d'eux ! Mais vous aurez peut-être besoin de mon ai-."

"Perfect !"

Il était parti dans la fumée en me laissant une mission, aider les blessés, quelque chose que j'avais négligé tout le long de mon cursus. C'était un peu comme revenir à mes racines, mes défunts parents étant des sauveteurs. En transportant quelques blessés dans des endroits moins exposés, je me demandais, que penseraient-ils de moi, mes parents ? Est-ce qu'ils se diraient que je suis devenu une brute ? Un simple soldat ? Seraient-ils seulement fier de moi ?..
Je n'en avais aucune idée, mais ce dont j'étais sûr c'était bien que j'allais faire de mon mieux pour mettre à l'abri ceux ayant eux aussi voulu aider.

En finissant de déposer un autre Héros, j'entendis le bruit désormais familier d'une arme à feu. Lincoln n'était pas loin ! La fumée ne me permettait pas de la voir, néanmoins je pouvais l'entendre. Si je me rappelais bien, elle n'était pas dans le meilleur des états à notre arrivée et ça je devais y faire attention.
Courant dans la direction des tirs je chargeai mon Scale Gun et visai, le nuage principal.

"Lincoln ! J'arrive !"

Si mon ordre était de mettre les blessés à l'abri je devais aussi m'occuper d'elle. Pendant ma course j'eus une fenêtre de tir importante sur le bougre au milieu, que je ne ratai pas. Celle-ci disparaissant dans la seconde d'après, je me concentrai à 100% sur la recherche de Mindfeel et sure enough, je la trouvai, saignant du nez.

"A couvert Mindfeel !"

P.U:


Dernière édition par Coy Igaki le Lun 1 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 1 Fév - 20:40
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 16
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 1 Fév - 21:05

(PNJ présent dans la scène : All for One, symbole du mal)

Il sentait leurs attaques venir à des kilomètres. Les coups jumelés du héros blanc et du nouveau Guide. Les tirs des sbires d’Aegis. Il allait bloquer aisément, et répliquer en les torturant encore un peu. Oui, tout se passait à merveille.

Ou du moins, c’était ce qu’il pensait avant que la terre autour de lui ne se soulève et l’encercle. Oh, ce n’était qu’un ralentissement temporaire. Une seconde et demi de gêne, tout au plus. Mais ça suffit.

Deux balles et un trait d’écailles vinrent sectionner trois câbles de son masque. Le coup de pied rapide comme l’éclair frappa son casque d’acier, avant que sa tête ne soit à nouveau balancée comme une poupée de chiffon par le coup du Guide.

À cause de cette héroïne et de sa maîtrise de la terre, les autres avaient pu le frapper. Sa concentration fut brisée et, enfin, la pellicule d’air qui repoussait les gouttes de pluie autour de lui se dissipa. Son costume se gorgea rapidement d’eau. Il cria.

"Assez !"

Sa bonne humeur était partie d’un coup. Des vagues d’air jaillirent de son corps pour repousser les assaillants collés à lui.

"La terre devient sable..."

La terre qui l’entourait s’effrita et se compacta, devenant une mare de sable.

"Et le sable devient fer."

Les grains de sable se changèrent en limaille de fer en un éclair. All for One activa ensuite sa ferrokinésie et fit léviter le nuage tranchant autour de lui, comme un bouclier. Derrière son masque noir, on sentait que son sourire avait disparu. Sa voix ne riait plus.

"Vous avez cessé d’être divertissants. Je vais vous écraser, héros. En vous faisant comprendre pourquoi ma force est suprême !"

Du dos du super-vilain, une forme émergea avant de se détacher de lui et de se mettre à flotter légèrement au-dessus du sol. Cette apparition était, indéniablement, en tout points semblables au criminel. Tout juste semblait-elle moins tangible.

"Doppler ! Un Alter inutile en soit, créant un clone incapable d’interagir avec son entourage."

Le double leva les bras. Ses doigts se mirent à luire de la lueur rouge et noire qu’All for One utilisait pour activer de force les Alters d’autrui. Les traits d’énergie jaillirent, allant se planter dans le corps de deux héros à peine vivants, mis à l’écart.

"Un curieux phénomène fait que le clone est capable d’utiliser les Alters de l’utilisateur, tant que ceux-ci ne nécessitent non pas un contact matériel mais énergétique ! Intéressant, pas vrai ? Mais futile si on ne possède qu’un seul Alter !"

Les héros au sol se mirent à être parcourus de spasmes. L’un d’eux cracha une gerbe de feu vers le ciel, tandis que les yeux de l’autre se mirent à briller. Les flammes commencèrent alors à prendre forme et à s’abattre sur les docks au hasard.

"Une combinaison miraculeuse ! Une évolution instantanée ! Les Alters médiocres deviennent surpuissants ! Vous comprenez, désormais ?"

Tandis que son double combinait la pyrokinésie d’un héros avec le crachat de flammes d’un autre, l’original faisait tournoyer autour de lui son nuage de fer. Il réfléchissait. De qui allait-il se charger en priorité ? Il avait décidé. Saha-Terra. À cause d’elle, il était trempé, après tout. Ensuite, ce serait au tour de l’enfant. Il protégeait Mindfeel, ce n’était pas acceptable. Et puis, le soleil était éclipsé par de noirs nuages. C’était le moment rêvé pour tester un de ses nouveaux jouets.

All for One fit un grand geste de la main gauche et le nuage métallique fut projeté à toute vitesse sur Saha-Terra. Il y en avait assez pour la taillader de toute parts, au pire l’ensevelir. Simultanément, il se concentra et son ombre se détacha du sol, reliée à lui par ses pieds. Une forme noire-violette massive, sans jambes, dotée de grandes griffes, dont la forme du visage était celle d’All for One, venait d’émerger.

"DARK SHADOW !"

D’un geste de la main droite, le seigneur des super-vilains envoya son ombre sur le jeune garçon-pangolin et sa maîtresse. C’était le niveau d’obscurité parfait pour que la puissance de cet Alter soit suffisante sans qu’il ne devienne incontrôlable.

Il allait en finir avec ces héros de pacotille.

Entrepôts dévastés


Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 1 Fév - 21:05
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 10

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 6

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 20

--------------------------------

#4 'Dé à 20 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Mer 3 Fév - 19:09
Lueur de désespoirr
Serrant les poing et utilisant toute ma concentration, je resserre l'emprise de ma terre sur le corps imposant du vilain.
N'importe qui aurait eu de la difficulté à se débarrasser de mon alter… Mais il n'était pas n'importe qui.

Cependant, durant cet infime laps de temps, il est touché. Son masque prend un coup et… il semble pour la première fois aussi trempé que nous. Pourquoi je ne remarque ça que maintenant ?

"Assez !"

Dépourvu de son ironie et de sa bonne humeur, il éjecte une puissante onde de choc qui me repousse violemment en arrière !

"Argh !"

Heurtant le sol avec violence, je roule sur quelques mètres avant d'être stoppée par une plaque en tôle qui s'écroule dans un grand bruit lorsque je l'heurte.

"La terre devient sable..."

Je lève la tête avec difficulté alors que je sens ma connexion avec mon alter faiblir.
Sous mes yeux, il se met à changer la matière avec simplicité, je ne sais pas si je dois encore être surprise par ce… monstre.
Je n'aurais jamais imaginé qu'une telle créature existe… Et rien que l'imaginer m'aurait térrifiée ! Mais d'où sort-il ?!

"Et le sable devient fer."

"Hmf..."

Un genou et une main au sol, j'essaye de reprendre mes forces alors que l'aura du vilain ne cesse de grandir, m'écrasant de plus en plus.

"Vous avez cessé d’être divertissants. Je vais vous écraser, héros. En vous faisant comprendre pourquoi ma force est suprême !"

Un peur glacée m'envahit le cœur et le corps. Mes muscles se figent et un poids supplémentaire s'appuie sur mes épaules, me clouant au sol.
On ne peut pas le vaincre.

Une image que j'avais enfouie au plus profond de moi-même, celle d'un être difforme aux mâchoires titanesques et à la peau cuirassée violette, réapparaît devant moi.
Ils vont tous mourir. Je ne peux rien y faire.
Sa voie caverneuse devient carrément lointaine alors que mes souvenirs m'accablent.

Des lances noires viennent se planter dans les corps de héros inconscients, les torturant comme elles m'ont torturée et ma gorge se serre alors que je regarde ce spectacle, impuissante.

Mais alors que le froid et l'humidité me rongent, une faible voix me tire de ma transe.

"Saha… Terra…"

Je tourne la tête, mes larmes coulant sur mes joues se mêlant à l'eau de pluie, et découvre une héroïne adossée à ce qu'il reste d'un container éventré, le flanc en sang.

"Ne.. le laisse pas.. me faire ça…"

Elle cligne des yeux, effaçant la terreur dans son regard, et affiche soudainement un sourire confiant, comme si elle voulait faire bonne figure :

"Défonce… le ! Tu peux le faire."

M'encourage-t-elle avant de grimacer de douleur.
Depuis quand est-elle ici ?

Je reste un instant silencieuse, à la fixer, quand soudain le froid mordant de ma tenue trempée et le bruit de l'eau frappant le béton me reviennent soudainement, me ramenant à la réalité.

"...Les Alters médiocres deviennent surpuissants ! Vous comprenez, désormais ?"

Et alors que je regarde de nouveau l'ennemi, je découvre un énorme nuage de métal tournant autour de lui.
Un nouveau poids m'accable et je comprends que son attention se porte de nouveau sur moi.

"Non…"

A l'instant où il commence à bouger son bras, je comprends ce qu'il va faire.
Si il me vise avec ce nuage mortel, l'héroïne blessée sera aussi touchée !
Sans réfléchir, je plonge alors en avant, rassemblant ce qu'il me reste de terre autour de moi.

"Earth…"

Je n'ai plus assez de terre pour dresser un mur, je n'ai pas le temps de la déplacer, je dois la défendre avec mon corps !
M'arrêtant entre lui et elle, je cogne mes poings devant moi et contracte mes muscles :

"... Armor !"

Toute la terre qu'il me reste vient me recouvrir, recouvrant ma peau, mon visage, ma tenue héroïque et chaque infime partie de mon corps avant de se durcir.

Puis, le nuage de métal me frappe de plein fouet. Je déplace un peu de terre au niveau de mes chevilles pour me fixer au sol alors que tout mon corps se met a trembler !
De la terre vole, je sens ma peau non protégée se faire déchirer et lacérer et je serre les dents pour contenir la douleur.

Cette seconde semble durer une éternité.
Une fois l'attaque terminée, ma terre retombe au sol et je tombe à genoux, épuisée.
Du sang coule partout sur mon corps, j'ai été touchée.

Je jette un coup d'œil derrière moi… Elle respire.
Un grand soupir de soulagement s'échappe de ma gorge mais il est presque immédiatement ravalé alors que je vois une gigantesque ombre se dégager maintenant du corps de notre adversaire.

"Je ne sais pas si je peux en venir à bout…"

Je me relève, relevant ma terre avec moi et pose mes yeux doux et déterminés dans ceux de la blessée :

"Mais je n'abandonnerais pas."

Mais tout d'abord, je dois la mettre à l'abri.


Plus Ultra:


Dernière édition par Ayo Yowa le Jeu 4 Fév - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 3 Fév - 19:09
Le membre 'Ayo Yowa' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Jeu 4 Fév - 21:17
Quand Tim sortit du vide, il était au contact de l'ennemie, la jambe en l'air. Il ne s'attendait pas à grand-chose de son attaque, après tous, sa cible avait bien montré qu'elle avait plus d'un tour dans son sac, pourtant il fallait bien tenter. Sa jambe partit d'un coup d'un seul, disparaissant d'un côté du visage pour réapparaitre de l'autre, jusque là, rien d'anormal, mais Tim remarqua bien vite que quelque chose clochait. Il l'avait touché. Il n'avait pas ressenti le coup en lui même à cause de son alter, mais les répercutions. Il sentait la douleur lancinante d'avoir frappé dans du métal.
Ce n'était pas normal, un être capable de maîtriser autant d'alter n'aurait pas dû se prendre un tel coup. White Spirit n'eut que le temps de voir un de ses collègues à travers la fumée avant de se faire renvoyer une fois de plus par une vague d'air.

Le sol, son vieil ami, ne fut pas commun avec lui. Les bosses, trous et débris ne rendirent en aucun cas son atterrissage confortable, au moins il était toujours en vie. Tim se redressa lentement et repoussa ses cheveux mouillés obstruant sa vision sur le côté. Son adversaire en avait marre et il était trempé, deux points communs qu'ils partageaient. Leurs façons d'y faire face étaient, quant à elles, bien différentes. Là où White Spirit ferait une petite balade autour d'Hosu, son ennemie, lui, avait plus envie de transformer du sable en arme mortelle.
Le Vilain joueur qu'il était, avait disparu en même temps que le bouclier limailles de fer s'était levé. Tim remonta ses manches, car s'il allait falloir passer au travers, ça n'allait pas être de tout repos. Malheureusement, ce ne fut pas aussi simple.

"Vous avez cessé d’être divertissants. Je vais vous écraser, héros. En vous faisant comprendre pourquoi ma force est suprême !"

Un double parfait émergea de son dos pour atterrir non loin de lui. Il n'oublia en aucun cas de prévenir les Héros qu'il était inutile, ne pouvant pas interagir avec son environnement. Cette affirmation fut mise à l'épreuve lorsque ce dernier leva ses bras et comme l'original, fit jaillirent de ses doigts des traits d'énergie allant se planter dans deux proches blessés.

"Un curieux phénomène fait que le clone est capable d’utiliser les Alters de l’utilisateur, tant que ceux-ci ne nécessitent non pas un contact matériel mais énergétique ! Intéressant, pas vrai ? Mais futile si on ne possède qu’un seul Alter !"

"I didn't know Super Villains could be this nerdy.", Tim pensa. L'explication n'étant pas forcément utile. Pourquoi n'avait-il pas commencer par là ? Voulait-il juste montrer qu'il s'y connaissait ? Peut-être. Dans tous les cas, les héros plantés combinèrent leurs efforts pour rendre le terrain plus impraticable qu'il ne l'était déjà. Ça, Tim n'en était pas fan. Après tous, si le sol n'était que Chaos, comment pouvait-il courir en toute sureté ? Il allait devoir s'en occuper.
Alors qu'il se prépara à courir en direction du double il aperçut l'original se débarrasser de sa protection pour attaquer une autre de ses camarades. White Spirit hésita une seconde, il avait le temps d'aller l'aider, la transporter ailleurs, mais il ne pouvait pas laisser la destruction de l'environnement continuer. Il remit donc le double dans son viseur et fonça.

Plusieurs fois il faillit tomber, son corps n'étant plus forcément en état, néanmoins il arriva à destination. Il l'enchaîna en commençant par un coup de pied, puis une suite de directs. Mais, sa proie avait ... disparu ? Il n'avait pas senti les coups a cause de son alter, mais l'avait-il seulement toucher ? Il n'y avait aucun contre coup, aucune douleur. Il avait juste "despawn".

"Well, that's the end of that."

P.U:


Dernière édition par Tim Recket le Jeu 4 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: