Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Entrepôts dévastés (Ayako, Ayo, Coy, Sarah, Tim)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 30 Nov - 8:47
Le membre 'Tim Recket' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Idō
Age : 25
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Le Guide
Expérience: 440/500
Alter: Hologramme
Rang D+





Ayako Idō
Rang D+
Ven 11 Déc - 2:04



"Avec Ayo, Coy, Sarah et Tim. Contre All for One"


Il ne voit rien ?! Mais comment prévoit-il le timing et l’origine des attaques ? Utiliserait-il d’autres sens comme l’ouïe ou son Alter ? Ça voudrait donc dire que mon Alter ne servira pas contre lui… L’homme masqué découpe alors le béton sous nos yeux, pour ensuite se débarrasser de White Spirit et viser Mindfeel d’un couteau qui sort de nulle part. Étant tous plus ou moins éparpillés je ne peux malheureusement réagir à temps, j’étouffe un cri pour la prévenir quand une idée me vient en tête : et si je profitais de cette « immunité » à mon Alter contre lui ?

Cependant, à peine les prémices d’un plan en tête le sol tremble sous mes appuis, puis une masse de terre vient voltiger en ma direction. Et ce n’est qu’une fois l’attaque esquivée que les pièces du puzzle se distinguent du fond sur lequel je suis censée l’assembler, devenant palpables en voyant la personne à l’origine de cette dernière. De toute ma vie, j’en ai rencontré des personnes, et leurs Alters étaient tous plus étranges les uns que les autres. Cependant, même malgré cela jamais je n’ai connu d’Alter aussi complexe et complet, et surtout d’aussi puissant à part All Might et même Endeavor.

Chaque Alter que j’ai étudié a sa spécialité, qui poussée à son potentiel maximum permettrait virtuellement d’égaler un tel potentiel. Mais en témoignent les lieux dont nous venons tout juste d’être séparés d’un simple jet d’eau, ici nous avons droit à une démonstration prodigieuse et affreusement bien réfléchie de ses capacités. Même les dernières générations de mariages d’Alters arrivent tout juste à la cheville de ce que l’on vient de voir, alors qu’il dit avoir plus de cent ans… Ça ne peut pas faire sens ! Ou alors…

« Vous ne voulez pas la laisser entrer dans votre tête… et pourtant manipuler l’Alter des autres ne vous gêne pas ? Quelle audace de prendre les autres de haut quand son seul potentiel vient entièrement d’un cadeau de naissance qui les exploite. »


J’ai conscience d’avoir affaire à quelqu’un qui n’a que faire du contrat social* si ce n’est pour en tirer un profit égoïste par machiavélisme, mais même chez les pires crapules existent les instincts les plus primaires. Et je sais exactement comment atteindre la psyché d’une personne par des mots martelant mes gestes. De quelques bonds, je réduis rapidement l’écart qui me sépare de lui et poursuis d’un autre assaut de jambes, cette fois sans Alter :

« D’après vous, aurait-elle aperçu l’expression d’un égo à la hauteur de ses convictions, ou bien celle d’une personnalité soumise à son Alter ? Après tout, des choix moins pragmatiques s’offraient à vous durant votre vie. »


Il a forcément plusieurs Alters. Soit il les a copiés… soit il les a volés. Qu’entendait-il par résultats et expériences en parlant du premier Guide ?

*Concept sociologique selon lequel une personne va sciemment restreindre ses libertés en échange d’une entente qui cimentera les fondations d’un ordre social, au service d’un intérêt commun.

PU:


Dernière édition par Ayako Idō le Ven 11 Déc - 5:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 11 Déc - 2:04
Le membre 'Ayako Idō' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Ven 18 Déc - 22:32
All For One fracassa les docks sans grande difficultés, une fois de plus.

John plissa les yeux. C'était difficile de suivre ce qui se passait au Japon. Les senseurs du drone Predator pouvaient zoomer à leur guise mais les optiques infrarouges avaient leurs limites. La machine était en haute altitude, la faute aux mutants de l'alliance des vilains et à leurs capacités offensives, et elle bougeait en permanence. Ce n'était pas l'idéal pour filmer un combat en 1080p. Reste que, en dépit du rendu, certaines choses restaient aussi visible qu'un char d'assaut sur l'autoroute : le gigantesque vilain avec une puissance de frappe complétement démesurée par exemple.

Il y a des jours ou John était content d'être un simple ingénieur australien en surpoids. Mindfeel avait de la chance que la cible se soit contentée de lui renvoyer son couteau. L'héroïne pouvait mourir à tout moment face à ce truc pendant qu'il menait le "bon combat" depuis une pièce climatisée. La vie était vraiment injuste.

"Ouch. C'était violent ça."

"Vous pensez que Mindfeel va survivre ?"

Cette question angoissée venait de Bob, la dernière addition au centre de traitement des drones, aéronefs et missiles guidées de l'agence héroïque Aegis. Il avait, comme à son habitude, du mal à se détacher des images. John se demandait souvent ce qu'il pouvait bien apprécier dans ce boulot. On n'y faisait certes pas grand chose mais les 10% d'action pouvaient se montrer extrêmement graphique.

Se laisser démonter par les images n'étaient pas une bonne idée si on voulait aider qui que ce soit.

"Je sais pas. Elle est tenace un peu. 50/50 en vrai."

"Et le membre de l'OLP, l'organisation de libération des pangolins ? Est-ce qu'il va survivre lui, hein ?"

John poussa un grognement appréciatif avant de jeter un bref coup d'œil vers sa gauche.

"Vu la tronche de son horrible moto ce serait pas une grande perte."

Derrière son moniteur Samantha, une femme-lézard au sens de l'humour pince sans rire, fixait la scène avec une rare intensité. Ses yeux de reptiles ne lâchait pas Mindfeel d'une semelle, et pour cause : l'héroïne avait arrêté son couteau en plein au vol grâce à son Alter mais elle saignait du nez. Ce n'était pas une bonne nouvelle : elle n'avait pas été frappé au visage une seule fois, ça ressemblait à quelque chose d'interne. Lincoln était, de toute évidence, en difficulté. Son Alter lui jouait des tours. Pour l'avoir observé au Mexique, Samantha savait que c'était quelque chose d'exceptionnelle.

L'opératrice passa lentement sa langue sur ses crocs. Son visage n'était pas très émotif mais, de ce que John avait compris après quelques pauses cafés, il ne l'avait jamais été. Si Mindfeel survivait à ça, et qu'elle revenait en Australie un des ces jours, la lézarde allait certainement se foutre de sa gueule. Elle n'était pas du genre à oublier un incident pareil.

"All For One" était novateur dans le mauvais sens.

"Il a l'air incroyable ce type."

"Je ne te le fait pas dire."

"C'est Ben Laden sous narcotique. Regardez le sérieux, il est en train de se raser la zone à lui tout seul. Comme ça, sans y penser. Il fait ses courses là, au calme."

"Big Dick Energy."

"Est-ce que tu penses qu'il est du genre à humer ses melons à Metcash ?"

Bob, qui avaient vraiment du mal avec l'humour de situation, profita de ce petit moment pour se prendre la tête entre les mains. L'humour pipi-caca de ses collègues devenait insupportable, surtout lorsqu'un gamin d'à peine 16 ans allait (peut-être) se faire trancher en deux par un terroriste. Il avait l'impression d'être dans un asile de fou depuis qu'il officiait chez Aegis et, le pire, ça ne semblait déranger personne. Ses collègues étaient capable de regarder un massacre sans vraiment réagir. Lui ne comprendrait jamais ça.

"Putain de merde. Qu'est ce qu'on attend exactement ?"

"Que nos supérieurs nous disent de tirer. Que le bouton devienne rouge."

"Par "on" je voulais désigner un concept plus figuratif, quelque chose comme notre agence en tant que tout, je sais pas si tu..."

Le bouton vira au rouge. John, qui avait toujours été doué au jeu de la taupe, le fracassa sans vraiment le regarder. Le drone se décala vers la droite, cibla All For One et lui cracha une belle volée de munitions explosives à la figure. Les projectiles, assez puissants pour trancher en deux n'importe quel blindé moderne, n'allait pas aider à maintenir le terrain dans un état stable mais, à ce stade, c'était déjà une cause perdu. Autant raser les docks, et couler All For One avec. Face à quelque chose de ce style, Aegis n'avait aucun remord à ce salir les mains.

Les Japonais allaient être contents de le savoir.

Plus Ultra :


Dernière édition par Sarah Lincoln le Mar 29 Déc - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 18 Déc - 22:32
Le membre 'Sarah Lincoln' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 18

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 15

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 1

--------------------------------

#4 'Dé à 20 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Mar 5 Jan - 23:49
Alright ... Everything went to shit. Il y a un instant nous étions tous debout, prêt à botter les fesses du grand méchant en face de nous et l'instant d'après tout le monde était au sol ou dans une situation précaire. Comment ? Pourquoi ? Qui est Fantomas ? Que des questions restant sans réponse pour ma part. Tout ce que j'ai pu apercevoir était le manque d'attention massif de mon adversaire à mon égard. Oh et une puissante bourrasque ayant projeté moi et ma moto au sol, mais là n'était pas le plus important.

Malgré mon barrage de balles il ne dirigeait en aucun cas son regard dans ma direction. Il n'essayait même pas de m'attaquer ! Il avait envoyé le gars tout blanc dans un conteneur, lancer un couteau à ma supérieure et même contrôler une héroïne pour taper sur une autre. Et moi dans tout ça ? Je pouvais bien imaginer qu'il avait essayé de me couper en deux avec son jet d'eau et qu'il m'avait raté, mais même ça n'était pas suffisant !

Et alors que les corps de mes collègues s'éclataient contre des murs et conteneurs, je me relevai de la bourrasque n'ayant qu'un mot en tête "CANNON BALL !". Techniquement deux mots, mais qui pourrait me contredire dans mon propre esprit. Les conditions étaient toutes réunies. La pluie me permettait d'aller plus vite, les débris laisser par l'héroïne contrôlée pouvaient me servir de tremplin... En vérité il ne restait plus qu'une chose à faire, foncer.

Je jetai un dernier coup d'œil avant de rouler, le grand blanc venait de sortir de son conteneur, la manieuse de terre était K.O et le dernier masqué était parti à l'assaut. C'était donc le moment parfait ! Je pris la pose et commençai à courir...

"I'm coming for you Big Man !"

Ainsi dit, je me roulai en boule en direction du tremplin de fortune. Il me fallu une seule et dernière propulsion grâce à ma queue pour "prendre mon envol" tel un vrai boulet de canon ! COY RENTRE DANS LA MÊLEE BABY !

P.U:


Dernière édition par Coy Igaki le Mar 5 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 5 Jan - 23:49
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 17
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 6 Jan - 0:36

(PNJ présent dans la scène : All for One, symbole du mal)

Il fredonnait vaguement tout en observant l’Alter de la libyenne se déchaîner. Quel dommage qu’il soit trop tard pour l’ajouter à sa collection ! Il aurait plu à Tomura. Et quel dommage aussi que son petit jeu finit par s’arrêter. De toute façon il ne pouvait pas en profiter. Pas avec le Guide qui lui jacassait dans les oreilles. Il bloqua le coup de pied d’un simple mouvement du bras.

"Renvoi d’impact."

Le Guide allait goûter à ses propres coups. Tout en l’envoyant valser, le monstre aux milles Alters s’adressa au vigilant.

"Tu manques de finesse, Guide. Mon Alter et ma volonté sont en parfaite harmonie. Un trait que je partage avec la plupart des individus rassemblés ici. Une volonté soutenue par l’Alter, un Alter soutenu par la volonté. C’est ce qui mène à la création d’une roche-mère mentale. La Résolution. L'apanage des "Héros". "

Le criminel fut parcouru d’un léger frisson. Il venait de sentir quelque chose. Il brandit ses deux bras en l’air alors que la pluie de missiles s’abattit sur les docks. Des rayons lumineux jaillirent de ses doigts, perforant une partie des missiles, supposés le frapper de plein fouet, qui détonèrent en l’air. Ne restèrent plus que ceux qui vinrent exploser ailleurs sur les docks.

"Hahaha ! Aegis, vraiment, vous ne décevez jamais. Vous avez bien fait de faire ça maintenant, les médias ne sont pas encore arrivés. Mais tous autant que vous êtes, vous avez fait une erreur de calcul."

Le gamin fendit la fumée roulé en boule. Derrière son masque d’acier, All for One sourit tout en interceptant le boulet de canon humain d’une main ferme. Le gosse était fort. Et son Alter allait à sa personnalité. Oui, lui, il n’y avait pas de doute, c’était un futur héros. Mais il était placé entre de bien mauvaises mains. Le criminel fit à nouveau jaillir une bulle de sa main, emprisonnant le pangolin à l’intérieur de celle-ci.

"Excellent ! Ton Alter ne vaut rien mais tu as des tripes. Alors, jeune apprenti, un petit conseil pour la prochaine fois."

Dissimulés par la fumée, c’était comme s’il n’y avait qu’eux sur les docks, à cet instant. Le criminel pointa doucement du doigt un des nombreux héros qu’il avait vaincu avant l’arrivée des renforts, face contre terre. Ce dernier gémissait. Ses jambes avaient été arrachées, ne laissant plus qu’une tâche de sang frais.

"Si tu veux faire bonne impression dans ce monde, veille à t’occuper des victimes avant de te concentrer sur le combat. Je n’avais tué personne ! Mais avec vos missiles et glissements de terrain, je pense que vous avez noirci un peu le bilan de la journée, hahaha !"

Et, soudainement, la bulle qui retenait le pangolin disparut. All for One adressa alors à ce dernier, encore en l’air, un magistral crochet du gauche boosté avec une demi-douzaine d’Alters d’augmentation de force. Le projectile pangolin fusait vers White Spirit, que le super-criminel sentait à travers la fumée. Puis, juste après ce coup, il se retourna et envoya ses griffes rouges et noires percer la fumée, en direction de Mindfeel. Il avait vraiment envie d’essayer son Alter.

Entrepôts dévastés


Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 6 Jan - 0:36
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 20

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 17

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 8

--------------------------------

#4 'Dé à 20 faces' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Mer 6 Jan - 19:10
Se relever
Alors que je me relève, écartant la terre qui me recouvre, mes muscles hurlent leur douleur. L'utilisation abusive de mon alter aurait dû me briser les os, qu'a-t-il fait à mon corps ?

C'est un monstre, et si nous ne l'arrêtons pas, qui sait les ravages qu'il pourrait causer ? Mais en sommes-nous nous seulement capables ?
En tout cas, les autres continuaient de se battre alors je n'allais pas les laisser tomber maintenant.

Alors qu'il continue de repousser les attaques sans difficulté, je lève un bras, soulevant la terre autour de moi, puis m'élancer en avant, sautant sur un surf rocheux pour accélérer et rejoindre le combat.

Naviguant parmis les débris, je manipule la terre pour écarter un ou deux héros blessés pour les éloigner du combat avant d'accélérer vers le super-vilain qui vient d'attraper l'adolescent à carapace dans une bulle.

"Si tu veux faire bonne impression dans ce monde, veille à t’occuper des victimes avant de te concentrer sur le combat. Je n’avais tué personne ! Mais avec vos missiles et glissements de terrain, je pense que vous avez noirci un peu le bilan de la journée, hahaha !"

Et, alors qu'il repousse son adversaire, je m'approche de lui et tente d'utiliser ma terre pour l'immobiliser, l'enroulant autour de son corps et de ses bras.
Je sais que ça ne suffira pas à arrêter un tel surhomme, mais j'arriverais peut-être à le ralentir assez pour qu'ils puissent contre-attaquer.


Plus Ultra:


Dernière édition par Ayo Yowa le Ven 15 Jan - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 6 Jan - 19:10
Le membre 'Ayo Yowa' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Ven 8 Jan - 3:12
White Spirit essayait de se tenir droit malgré son dos en miette. Il sentait la douleur du coup à chaque mouvement, mais il se devait de retourner au combat pour ne pas laisser ce cimetière ambulant propager la mort et la destruction. Ses coéquipiers semblaient eux aussi en mauvais état, lui donnant une raison de plus d'agir avant que son adversaire en finisse avec eux. Il prit donc une position de course, visa sa cible et ... Sauta sur le côté !
Sans aucun signal des missiles furent envoyés en direction des Docks, la plupart explosant en l'air, mais les autres rendant le terrain encore plus difficile à pratiquer. Tim dut même en esquiver un, sous peine d'exploser.

Tout ce chaos créa une épaisse fumée, séparant lui, ses collègues et leur cible. Il profita donc de l'instant pour analyser les horizons, trouver quelque chose d'utile pour se battre ou quelqu'un encore en vie qui aurait besoin d'aide. Et ça, il en trouva, ils étaient plusieurs, éparpillés, tous au seuil de la mort. En dépit de sa blessure il courut mettre à "l'abri" tous ceux qu'il pouvait apercevoir. Derrière des conteneurs, contre des murs de bâtiments, des cachettes de fortune qui n'allait peut-être pas leur être utile, mais qui aurait peut-être la chance des les sauvés.

Il ne s'arrêtait plus, après tout il n'avait pas de temps à perdre avant que la fumée ne disparaisse. Il les enchaîna, un, deux puis trois et quatre. Malheureusement, ce fut lors du cinquième qu'il fut heurté par quelque chose de massif. Il lâcha le blesser de ses bras et s'écrasa au sol, pensant s'être reçu un rocher sur le dos. Excepter que le rocher se mit à bouger quelques secondes après l'impact.

"Excusez-moi M'sieur ! Je vous promet que ce n'est pas ma faute, c'est le grand méchant là bas !"

Tim se retourna sur le dos, toujours au sol puis se releva sans l'aide du jeune homme. Il avait donc en face de lui un adolescent, habiller comme un militaire avec du sang de partout. Il n'en revenait presque pas, mais il fallait bien qu'il utilise cette personne à son avantage. Il attrapa donc les épaules du garçon et lui dit très sérieusement.

"Je devoir m'occuper du "Grand Méchant", peux tu aider les autres ?"

À ça, l'adolescent se retourna, faisant face à l'amas de fumée entourant ce qui était surement leur ennemi commun. Après quelques secondes de réflexion, il revint à sa position d'origine.

"Je ... Je ... Bien sûr ! J'vais m'occuper d'eux ! Mais vous aurez peut-être besoin de mon ai-."

"Perfect !"

Tim relâcha brutalement les épaules du jeune homme ne perdant pas une seconde de plus pour discuter. Ni une ni deux il se mit à courir droit dans la fumée, pour faire goûter au "Grand Méchant", son coup de pied de Speedster.

P.U:


Dernière édition par Tim Recket le Ven 8 Jan - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: