Sarah avait beau avoir mal au crâne, elle n'en croyait pas ses oreilles.
"THE COY... WAY ?"
L'énormité de ce qu'on venait de lui proposer était aussi absurde que le concept de démocratie en Chine.
"Gess i'm gonna die then..."
La jeune femme, qui se baissa aussi vite que possible pour éviter un débris, dût se retenir pour ne pas éclater de rire comme une maniaque. Le simple fait d'avoir prit son inspiration venait de lui trouer le cerveau. Ce n'était pas bon : si elle se laissait aller maintenant elle allait définitivement finir étalée sur le sol. Perdre le peu de concentration qui lui restait équivalait à un suicide. Coy était inutile, visiblement aussi mort à l'intérieur qu'elle, et elle allait devoir trouver quelqu'un d'autre pour réfléchir à sa place. Non, pire que ça, elle allait devoir faire face seule. Elle ne savait pas qui était les autres. Elle ne reconnaissait personne sur ce champs de bataille. Elle n'avait aucun être humain à utiliser pour se tirer de cette confusion.
Cet état psychique était une faiblesse, et le monolithe le savait bien.
Dark Shadow surgit de nul part. Il fracassa Sarah à coups de griffes, le tout avec juste assez d'impact pour lui mettre l'estomac dans le rouge. La jeune femme dégueula, décolla, et parti s'écraser dans un mur un peu plus loin. Enfin, faillit s'écraser dans un mur un peu plus loin. Par chance (ou simple de projection calcul d'une IA on ne peut plus basique) elle venait d'atterrir sur la quart de sa moto. Le coup avait fait mal, mais c'était bien moins sévère que de se fracasser le crâne sur du matériel de construction.
Et puis, quitte à perdre la boule, la jeune femme venait de récupérer sa vitesse. Elle avait bien besoin d'un destrier
"Roule..."
Le véhicule ne se le fit pas dire deux fois. Sarah, de son coté, ressemblait à un zombie. Un zombie au torse couvert de griffures et à la bouche cerclée de bile. Un zombie qui, malgré son état semi-inconscient, était toujours capable d'utiliser son véhicule pour tirer une série de grenades lacrymogènes en direction du Monolithe.
Elle n'avait aucune idée d'où elle allait mais au moins elle allait quelque part.
Plus Ultra :
Sarah Lincoln Volonté : 5/8 (3 au prochain tour) Energie : 2/8 Bonus : +1 de défense passive (Saha-Terra)
Sarah attaque AFO avec Violence Policière Attaque : 16 + 5 = 21 Défense : 1 + 8 = 9 Réussite
Violence policière Mindfeel attaque normalement. Si touché l'adversaire subit les dégâts d'une attaque normale. Il obtient également l'état [gazé]. Sous cet état il obtient un malus de -2 à tout ses jets pendants 3 tours. Après les 3 tours, l'adversaire perd l'état [gazé].
Mon duel contre l'ombre géante venait à peine de commencer et pourtant je sentais déjà la fin arriver. Après ma riposte je l'avais enchaîné de lourd coups de poing, finissant même par rejoindre ces derniers en forme de masse pour "finir le job". Le problème étant que ça n'avait pas suffit. J'avais parier sur un combat rapide, si je balançais tout directement, en pensant qu'il ne s'agissait que d'une simple ombre. Mais que nenni, mon adversaire était loin d'être juste une ombre, c'était le fameux monstre sous le lit. Quand je le réalisai enfin, il était déjà trop tard. La créature leva sa main ténébreuse et me griffa tout le long du corps. Cette attaque me renversa et je finis dans une des nombreuses flaques des docks.
Je pensais que l'ombre allait en finir, qu'elle continuerait, mais elle se dirigea un peu plus loin, vers la personne que je me devais de protéger, Mindfeel. Je me retournai sur le ventre, plaies contre le sol et je rampai dans sa direction. La douleur qui traversait mon corps était indescriptible, ma vision se brouillait et malgré cela, je continuai à bouger. Bien sûr, je ne pus qu'observer ma supérieure se faisant éjecter au loin, incapable de l'aider. Un mélange de colère et de tristesse se créait au fond de moi et commençait à prendre de l'ampleur. J'étais maintenant seul, sous la pluie, à combattre quelque chose me semblant bien trop puissant. Que pouvais-je vraiment faire à partir de là ? La "Coy Way" n'avait pas fonctionné, il fallait croire que la détermination ne faisait pas tout ... J'avais aussi besoin de ... d'un peu de jugeote ! Mon Dieu si seulement j'appliquais ce qu'on m'avait appris plus souvent.
Toujours au sol, je m'allongeai contre un débris et me mis à analyser la situation. Les mains sur la tête je regardais tout autour de moi et essayais de me remémorer le combat d'il y a peu. Comme le nombre de caméras cachées dans un bar, je devais trouver le nombre de faiblesses cachées par l'ennemi ! En plein milieu de ma réflexion, des mots apparurent un peu partout, mais ma vision était troublée, je ne compris pas grand-chose avant que tout disparaisse. En plaçant cet événement dans le panier "conséquences des blessures" je me remis à réfléchir. Soudainement ça me venu, précédemment à mon assaut, Mindfeel avait tiré sur la bête. Jusque là tout paraissait normal, mais après avoir vu les capacités de cette dernière il n'y avait aucune raison que celle-ci me laisse approcher aussi facilement. Les tirs l'avait donc déstabilisé d'une manière ou d'une autre, que ce soit par la force des impacts ou ... OH GOD !
Je pensais enfin avoir compris et de toutes façons je n'avais plus le temps de réfléchir, l'ombre était à ma poursuite. L'entendant arriver, je fis une douloureuse roulade avant que la créature ne pulvérise les débris. C'était maintenant ou jamais. Si j'avais tort, s'en était fini de moi. Alors que je sentais l'ombre s'approcher à travers la fumée, j'attrapai de l'une de mes pochettes arrières une flashbang. Selon ma théorie, l'ombre et la lumière ne faisaient pas bon ménage, en tout cas d'après mes souvenirs, il était donc temps de la vérifier. J'armai la grenade et la fit rouler à travers la fumée avant de me retourner, les mains sur les oreilles.
"SARAH CA VA FAIRE BOUM BOUM !"
J'entendis la détonation et sans prévenir je fonçai sur la cible. Si elle n'avait pas disparu, elle serait au moins déstabilisée. Enfin ... selon ma théorie.
P.U:
attaque AfO :
Attaque : 9 + 4 = 13 Défense : 1 + 8 = 9 >Réussie
Coy : Energie : 1 Volonté : 4 CD de "Scale Punch !" : 4/4
Dernière édition par Coy Igaki le Sam 6 Mar - 2:06, édité 1 fois
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Dés de combat
Sam 6 Mar - 2:04
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Le nombre de messages par seconde chute d’un coup, et pourtant le nombre de spectateurs ne cesse de croître malgré la fermeture du stream. Des retardataires, des curieux venus rembobiner les précédentes minutes qui étaient déjà diffusées, ou encore ceux qui croient au retour de l’image… les rediffusions se retrouvent rapidement sur le net, et viennent s’ajouter au chaos généré par ce dernier échange. Dans le même temps, le marionnettiste sans visage manipule la toile grâce au Projet Bishamon, et expose des analyses complètes sur les personnes qui ont pu être vues à l’image, notamment celles du Guide.
Alors que le public a droit à quelques informations inédites du vigilant, un rapport complet de tous ses agissements illégaux, depuis son apparition en même temps que les Alters et jusqu’à aujourd’hui, ne demande que la pression d’une touche pour être envoyée. L’heureux élu ? Un officier de police que connaît parfaitement l’Ancien, et qui pourtant n’a jamais été au courant de ses agissements. Preuves, notes, témoignages… tous les contacts sont tenus anonymes, mais l’identité secrète de chaque vilain démasqué ainsi que celle de chaque génération du Guide est nommée et détaillée, y compris Ayako Idō :
CONFIRM SENDING ?*
« Tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenue, Guide Holographique. »
MESSAGE SENT !*
« Puisses-tu sortir de la misère, que mes efforts et ceux de mes prédécesseurs n’ont su chasser. Adieu. »
–
Je suis fatiguée, fatiguée de mentir au monde quelles sont mes intentions. Déjà enfant, je devais mentir pour assurer ma survie. Et jusqu’à aujourd’hui, je devais mentir pour sauver plus d’un siècle d’ un héritage que je n’ai jamais demandé. Pourtant, sans mentir, j’ai l’impression que mes efforts n’ont jamais été aussi conséquents pour avouer le plus gros mensonge de ma vie. Pourquoi devrions-nous mentir sur ce que nous sommes pour le bonheur des autres ?
Sous le casque, je souris et laisse échapper un petit rire nerveux. À cause des perturbations magnétiques de l’homme en costume mouillé, les enceintes et le modificateur de voix rendent l’âme en provocant un bruit strident à m’en vriller les tympans. Si je veux me faire entendre, je vais devoir m’époumoner et risquer de rouvrir les plaies à peine refermées du combat précédent. Car si j’ai pu garder tout ça intact grâce à mes bottes qui font presque tout le travail, je suis loin d’être au meilleur de ma forme.
« Peut être que ce jour où je mourrai de leur main arrivera, mais ce ne sera pas par votre faute ! »
Je suis fatiguée, fatiguée de souffrir pour ceux qui mentent. Ça a commencé avec mon père qui s’est menti à lui-même, en pensant ne plus souffrir grâce à l’alcool. Et encore aujourd’hui, nombreux doivent souffrir parce qu’une nation mentait l’inexistence du danger plutôt que de l’affronter. Donc forcément, semblant à peine souffrir, se tient devant moi la source du plus gros mensonge d’état de notre génération. Pourquoi devrions-nous souffrir la détresse de ceux qui maintiennent leur humanité pour ceux qui ont décidé de s’en retirer ?
Sous le casque, mes yeux brillent de mille feux et des motifs cycliques s’en échappent jusqu’à passer au travers du masque, tournoyant de plus en plus vite. Et à peine les lances pourpres et ébènes arrêtées par la pierre de Saha-Terra, alors que les grenades pleuvent, les motifs disparaissent d’un coup :
« God Illusion : Bishamon ! »
Une masse noire, pourtant rayonnant tel un Soleil et ne cessant de grossir, s’élève au ciel pour lentement devenir humaine et dégager ensuite son aura lumineuse. Sous le casque, je suis fatiguée de mentir sur la souffrance que je ressens depuis le jour où je suis devenue Guide. Mais aujourd’hui, comme chaque fois depuis ce fameux jour, je vais rappeler que nous avons toujours le choix de ce que nous voulons être aux yeux de tous !
Ayako exploite Offensive psychologique pour son attaque de base ! Permet d’utiliser la Volonté cachée en plus (ou à la place) de la Volonté, modifiant quelques effets : Pour les attaques de base, il est possible d’utiliser la Volonté cachée à la place de la Volonté lors du calcul de toucher, mais les dégâts seront occasionnés sur la Volonté à la place de l’Énergie. Pour les techniques et équipements, voir sur place.
Dé 1 : Ayako attaque All for One avec son Offensive psychologique ! Attaque : 4 + 6 = 10 Défense : 1 + 8 = 9 Réussite Ayako retire 2 points de Volonté à All for One s'il encaisse.
Ayako utilise Illusion ! Possède 2types d'utilisation et une interaction avec Offensive Psychologique. Pour chaque point de Volonté supplémentaire, octroie le choix d'utiliser un autre type d'utilisation et/ou de viser une autre cible. Pour chaque attaque réussie sur/par la cible, le bonus/malus appliqué à la cible se réduit de 1. Offensive Psychologique : Pour chaque point dépensé de Volonté cachée, amplifie de 1 l’effet de la technique. Détérioration : Ne nécessite aucun jet de dé. Ne compte pas comme une action. -2-6 à la défense/attaque d'AfO jusqu’à la fin du combat. Dépense en Volonté : 1 Dépense en Volonté cachée : 6
AfO Volonté -2 (attaque réussie) Attaque -8 (Illusion) Défense -8 (Illusion) Illusion : Chaque attaque réussie par/sur AfO après celle d'Ayako (de ce tour) diminue de 1 l'effet.
Dernière édition par Ayako Idō le Mer 10 Mar - 5:20, édité 2 fois
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Dés de combat
Lun 8 Mar - 19:27
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'Dé à 20 faces' : 4
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PNJ
Mer 10 Mar - 5:51
(PNJ présent dans la scène : All for One, symbole du mal)
Une bourrasque de vent jaillit d’un bras d’All for One, dans une tentative de dissiper le gaz lacrymogène. Il n’avait pas d’yeux pour pleurer, mais son masque avait été abîmé, et le seigneur du crime souffrait de soucis respiratoires. Il n’avait pas besoin de ce genre de produits dans sa gorge. Mais aussitôt avait-il projeté le nuage de gaz en l’air qu’il sentit Dark Shadow perdre en force d’un coup. Avaient-ils trouvés sa faiblesse ? Quoi qu’il en soit, il était inutile de poursuivre avec cet Alter dans ces conditions.
"Tsss."
Dark Shadow disparut. Les doppelgängers avaient également été majoritairement abattus, malgré leur multiplication constante. Il les fit disparaître, à leur tour. Le Guide beuglait des insanités, privée désormais de son modificateur de voix. C’était elle qu’il avait vraiment envie de faire disparaître à cet instant. Elle et tous les autres gêneurs.
"Et bien soit."
All for One s’envola, et se plaça dans les airs de sorte à faire face aux cinq courageux abrutis qui lui tenaient tête. Il n’avait plus envie de s’amuser avec leurs Alters. Plus envie de les asticoter un par un. Il allait tous les éliminer. En un coup.
"Ressort musclé."
Le bras droit du criminel gonfla, déchirant au passage son costume.
Son bras n’avait de cesse de grossir. D’autres appendices poussaient dessus, chair entrelacée de métaux.
"Soyez flattés. Je réservais cette combinaison pour All Might. Mais à en juger par ce que je sens… Il n’en a plus pour longtemps. Tomura et les autres ont réussi leur travail haut la main."
Son immense bras pulsait, agité par une lumière rouge inquiétante. Il arma le monolithe de chair, d’acier et de mort, se préparant à mettre fin à tout ceci.
"Vos petits artifices ne vous sauveront plus ! Adieu, nuisibles !"
Il fondit sur les docks, météorite humaine prête à s’abattre sur le port.
Entrepôts dévastés
Plus Ultra:
All for One (Rang X)
Dé 1 : All for One attaque White Spirit Attaque : 4 - 2 - 8 + 10 = 2 Défense : 8 + 1 + 1 = 10 Échec All for One retire 2 points d’Énergie à White Spirit si son attaque touche.
Dé 2 : All for One attaque Mindfeel Attaque : 4 - 2 - 8 + 3 = -3 bordel. Défense : 8 + 2 + 1 = 11 Échec All for One retire 2 points d’Énergie à Mindfeel si son attaque touche.
Dé 3 : All for One attaque le Chevalier Blanc Attaque : 4 - 2 - 8 + 11 = 3 Défense : 8 + 1 + 1 = 10 Échec All for One retire 2 points d’Énergie au Chevalier Blanc si son attaque touche.
Dé 4 : All for One utilise son passif Activation Forcée d'Alter sur White Spirit, en visant sa technique Tag et en nommant comme cible Le Guide. Attaque : 4 - 2 - 5 - 8 + 11 = 0 Défense : 8 + 1 + 1 = 10 Échec White Spirit n'est pas obligé, à son prochain tour, d'utiliser sa technique Tag sur Le Guide.
Passif spécial - Activation Forcée d'Alter : À la fin de chacun de ses tours, AfO peut choisir une technique d’un personnage autre que lui, une cible (qui ne doit pas être le personnage propriétaire de la technique ciblée) et effectue une attaque avec un malus de -5 sur le propriétaire de la technique visée. Cette attaque ne retire pas de points d'Énergie. Si cette attaque bonus touche, le personnage touché se voit obligé d’utiliser la technique choisie par AfO sur le personnage choisi par AfO lorsque son tour arrive.
Volonté : 4/15 Énergie : 6/20
All for One est [Confused] : il ne peut pas utiliser ses techniques pendant 2 tours. All for One est [Gazé] : il obtient un malus de -2 à tout ses jets pendants 3 tours. All for One est sous [Illusions] : il obtient un malus de -8 à son attaque et sa défense, malus diminuant à chaque coup réussi/reçu.
Projection Améliorée 4/4 Confused 1/2 Gazé 1/3
Passif - Ombre du Passé : Le score de défense de All for One est calculé en utilisant la moitié de son Énergie actuelle, arrondie au supérieur. All for One est incapable d'utiliser son action pour se défendre. Quand il commence le combat, All for One dispose de 20 points d'Énergie. Lorsqu’il tombe à 0 points d’Énergie pour la première fois, il regagne 10 points d’Énergie. Lorsqu’il tombe à nouveau à 0 points d’Énergie, il en regagne 5.
Passif - Plus grand criminel de tous les temps : All for One peut effectuer trois actions par tour. Les attaques d'All for One retirent toujours 2 points d'Énergie, non réductibles par un quelconque effet.
Dernière édition par PNJ le Mer 10 Mar - 6:01, édité 1 fois
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Dés de combat
Mer 10 Mar - 5:51
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action
Ce bras horrible, difforme… Alors que le titan, lévitant à plusieurs mètres au-dessus du ciel, s’apprête à attaquer, je n’arrive pas à détourner mes yeux de l'agglomération dégoûtante d’alters qu’il brandit devant nous. La rudesse du combat et la peur m’occupent trop pour que je puisse sérieusement réfléchir à l'aberration que nous affrontons. Je n’ai jamais vu ça et je n’aurais jamais imaginé le voir un jour… Est-ce que nous combattons un humain ? Ou un résultat d’expérience foiré ? Ou plutôt totalement réussi ? A tête reposée, ce combat serait certainement une vision de cauchemard.
“Gn..”
Une vive douleur dans mon bras droit m’arrache une grimace. L’adrénaline m’a complètement fait oublier mon état physique… Et j’ose à peine constater l’ampleur des dégâts. Chaque parcelle de ma peau est abîmée, mes jambes tremblent de fatigue, j’ai du mal à garder l’un de mes yeux ouverts et j'ai probablement un ou deux os brisés… Je ne sais même pas comment on a fait pour tous rester debout jusqu’ici.
"Soyez flattés. Je réservais cette combinaison pour All Might. Mais à en juger par ce que je sens… Il n’en a plus pour longtemps. Tomura et les autres ont réussi leur travail haut la main."
Un frisson de terreur me fige sur place. Qu’est-ce qu’il vient de dire ? All Might est vaincu ? Je ne suis plus vraiment lucide, même réfléchir devient difficile. Tout ce que je sais, c’est que notre adversaire se prépare à en finir avec nous d’un seul coup et que je ne suis pas en mesure d’esquiver.
"Vos petits artifices ne vous sauveront plus ! Adieu, nuisibles !"
Je vais mourir ici ? Vu la situation dans laquelle je suis, probablement. Autour de mon bras valide, je rassemble ma terre une dernière fois, puisant dans mes dernières ressources et la rage qui gronde au fond de mon estomac : J’ai déjà vaincu des monstres, je vis pour protéger le monde d’individus de son espèce et je compte bien honorer cette promesse jusqu’à mon dernier souffle, pour que ceux qui me suivent aient un avenir au moins un peu meilleur.
Je relève ma tête, fixant mon regard déterminé sur la comète qui s’abat sur nous et lève mon bras en hurlant, soulevant ma terre pour l’abattre droit vers lui !
A cet instant, alors que je lève mon bras vers le ciel en hurlant, je ne crois pas que je pense à quelque chose en particulier, ni à quelqu'un. Même en voyant la mort arriver, je ne réfléchis pas à si j'aurais préféré que ça se passe autrement.. J'agis, c'est tout. Il peut prendre ma vie, mais jamais il ne m’aura vaincue.
Plus Ultra:
Saha-Terra : Rang C
-Ayo utilise son passif Dernières ressources et consomme 1 point d'Énergie au lieu d’1 point de Volonté pour lancer Earth Throw.
Dé : Ayo utilise Earth Throw sur AfO : Attaque : 1 + 9 = 10 Défense : 3 + 8 - 8 = 3 Réussite Ayo retire 2 points d’Énergie à Afo et lui donne le statut [étourdi] si son attaque touche.
Volonté : 1 / 6 Énergie : 6 / 10
CD Earth Jail : 5/5 CD Earth Throw : 0/3 CD Earth Shield : ¼
Technique offensive - Earth Throw
Ayo vous balance une bonne quantité de pierres à la figure ! Attention, ça fait mal !
Coût en Volonté : 1 Effet Plus Ultra : Attaque normale qui, si réussie, inflige le malus [étourdi] à la cible pendant jusqu'à la fin de ses deux prochain tours. Un personnage [étourdi] voit sa défense et son attaque réduites de 1. Cooldown : 3 tours.
Passif - Dernières ressources : Ayo se bat toujours jusqu'au bout pour honorer son rôle d'héroïne et défendre ceux qui le méritent (elle est même prête à prendre un tir de tank pour eux). Elle n'abandonne jamais et fait preuve d'une ténacité impressionnante grâce à son alter. Effet Plus Ultra : Au moment de lancer une technique avec un coût en Volonté, le personnage peut dépenser des points d’Énergie à la place des points de Volonté.
Passif - Earth Mastery : L'alter d'Ayo lui affinité particulière avec son élément, ce qui lui permet de l'utiliser comme s'il s'agissait d'une extension de son corps. Ainsi, ses actions peuvent être très rapides et s'adaptent facilement à chaque situation, notamment pour protéger ses alliés, des civils voir elle-même. Effet Plus Ultra : Tous les alliés d'Ayo participant au combat PU gagnent un bonus de défense de +1 jusqu'à la fin du combat. Ce passif ne fonctionne pas sur elle-même et ne peut pas être enlevé. Il n'est plus actif si les points de Volonté d'Ayo tombent à 0 ou qu'elle est mise K.O.
Dernière édition par Ayo Yowa le Jeu 11 Mar - 23:57, édité 1 fois
Messages RP : 716
Dés de combat
Jeu 11 Mar - 23:56
Le membre 'Ayo Yowa' a effectué l'action suivante : Faire une action
'Dé à 20 faces' : 9
Messages RP : 73
Feuille de personnage Titre: White Spirit Expérience: 375/700 Alter: Fast Body, Slow Mind
Tim Recket
Rang C
Ven 12 Mar - 11:08
Les clones se faisaient abattre un par un et Tim ne comptait pas s'arrêter de si tôt. Heureusement, lors d'une de ses courtes pauses, il remarqua le manque de cible. Un coup d'œil aux alentours et il pouvait voir le restant des clones disparaître. Il ne savait pas pourquoi, mais le Grand Méchant semblait en avoir fini avec eux. Sans attendre un autre assaut, White Spirit fonça pour ramasser quelques Héros ayant eu leurs alters hijacked.
Il était difficile de trouver des endroits sûr désormais, les copies avaient engendré un chaos sans nom, réduisant la plupart des docks en No Man's Land. Ce qui n'empêcha pas Tim d'essayer. Tout ce qui le ralenti était la présence d'un géant lumineux dans le ciel. "What the heck happened while I was running ?!", se disait-il. Forcément, il ne pouvait rien voir durant sa course, donc la raison de "Pourquoi ce truc était dans le ciel" lui était inconnue.
Cette diversion le retenu un peu trop longtemps, il fallait le comprendre c'était très impressionnant, il ne put donc pas sauver une personne de plus avant de voir le Big Bad s'envolait. Notre Héros se tenait bien droit, alors que son ennemi déblatérait des trucs de méchants et d'alters qu'il allait utiliser. Son bras prit de la masse, se déforma et eut très vite l'allure d'une arme atomique. Tim avait beau encore être debout, son dos était en miettes, ses jambes fatiguées et son ventre grondait. Il suait, mais la pluie cachait ce fait. Il savait que tout allait prendre un tournant, pour le meilleur ou pour le pire. Et il se devait de faire de son mieux pour que cette balance penche du bon côté.
Ses yeux étaient braqués sur la météorite humaine leur arrivant droit dessus, il réfléchissait à des moyens de l'arrêter une bonne fois pour toutes, un coup incroyable, un échec et mat, mais rien ne venu. Au contraire, ce fut quand sa collègue prit l'initiative qu'il se mit à bouger sans réfléchir. Dans l'optique d'attaquer ce projectile vivant elle créa un pilier de terre, ce qui était ce qui manquait à Tim pour atteindre sa cible. En deux lignes droites il atteignit la structure et se mit à sprinter tout le long, n'en descendant que pour assaillir le Big Bad d'une rafale d'un millier de coups de pieds.
P.U:
Tim attaque AfO avec TAG :
TAG : Retire 1 point d'Énergie en plus à son adversaire (-3 Énergie si l'attaque réussie).