Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Entrepôts dévastés (Ayako, Ayo, Coy, Sarah, Tim)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Ven 12 Mar - 13:15
Sarah continuait de cracher de la bile sur le guidon de sa moto.

Le monolithe était en colère. Les autres devaient bien s'en rendre compte, il venait de fracasser ce qui restait des docks avec une onde de choc extrêmement impressionnante après tout, mais Mindfeel en était à un tout autre niveau. La colère d'All For One lui ravageait le crâne plus efficacement que la moindre concussion : sa rage se répandait dans l'air, animé par ce qui semblait être une véritable bombe psychique, et Psionic ne pouvait pas faire grand chose de plus que de l'interceptait. Avant de tomber dans son état second Sarah avait fait face à une véritable terreur. Maintenant, ce qu'elle ressentait ne pouvait être décrit avec des mots. C'était si puissant que ça commençait à compresser son visage.

En vérité, si l'ordinateur de la moto n'avait pas repris les choses en main, Sarah n'aurait aucune idée de comment se déplacer. Il fallait se concentrer un minimum pour faire fonctionner des jambe, et le cerveau de la jeune femme avait du mal avec les choses les plus basique en ce moment. Reste que la machine ne pouvait pas faire les choses toute seule. Elle n'était pas assez développé pour influencer autre chose que la conduite, et la mise à feu revenait toujours à quelqu'un (pas à quelque chose). Elle avait besoin d'un maitre.

Quel dommage que sa pilote actuelle ne soit même pas capable de maitriser ses propres pensées.

"Je ne sais pas, je ne sais plus..."

Elle ne savait pas mais elle n'avait pas le temps de se renseigner.

L'onde de choc de la "météorite" rattrapa la moto. Le véhicule se cabra vers la droite, juste assez pour ne pas partir en tonneau, mais l'attaque se révéla inesquivable. Reste que, contre toute attente, la jeune femme tint bon. Sarah ne savait pas par quelle force de la nature elle avait réussi à dompter son véhicule mais elle avait réussi. Elle était toujours debout, en train de vomir, elle avait survécu à l'attaque du Monolithe. Il fallait agir maintenant.

Il fallait profiter de l'opportunité.

La LawHammer crissa des pneu. Elle dérapa vers la droite, juste assez vite pour faire un 180° éclair, et fonça vers All For One en rugissant. Mindfeel appuya sur un bouton. Son véhicule cracha une salve de balles de gros calibre, toutes dirigés vers la tête du monstre, toutes calibré pour tuer. C'était un sacré choc à la tête, beaucoup trop puissant pour un criminel commun, mais l'héroïne se moquait bien de la Loi en ce moment. Tout ce qu'elle voulait c'était survivre. Survivre et rentrer à la maison.

Elle n'allait pas se laisser mourir ici.

Plus Ultra :


Dernière édition par Sarah Lincoln le Ven 12 Mar - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 12 Mar - 13:15
Le membre 'Sarah Lincoln' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Ven 12 Mar - 16:55
Le poing chargé je fonçai à travers la fumée pour en finir avec ma cible une bonne fois pour toutes. Je n'avais plus grand-chose niveau énergie, ma batterie était à plat, mais je me devais d'au moins sortir vainqueur de ce sous boss.
Je fendis la fumée à toute allure et frappai d'un seul coup mon ..! Le vide, je frappai le vide. La créature avait disparu, ce qui voulait dire que j'avais eu raison ! Ma théorie était valide ! Je m'esclaffais, sautais et frappais l'air un peu partout, la victoire étant mienne non pas grâce à l'usage de la force, mais grâce à celui de mon cerveau. Une première.

"Je suis définitivement le meilleur ! Putain !"

À force de sauter frénétiquement je commençais à m'essouffler, je me posai donc sur un débris pour me calmer. J'en avais enfin terminé, le combat était fini et j'allais pouvoir me reposer et accessoirement faire un tour à l'hôpital. Les coups de cette ombre n'étaient pas des moindres, j'avais définitivement quelques os en miettes et des plaies un peu trop profonde, des blessures communes pour un homme d'action comme moi.
Je relaxai mes écailles, tout en m'allongeant de plus en plus sur les débris, l'adrénaline m'empêchant de ressentir tous les morceaux inconfortables du tas sur lequel j'étais posé.

Soudain un crack, un boum et je me retrouvai par terre, poussé par une bourrasque. DAMMIT ! I FORGOT ABOUT HIM ! Mon attention était tellement portée sur l'ombre que j'avais temporairement oublié l'existence du Grand Méchant. Mais lui il ne nous avait pas oublié moi et mes camarades. Tout était encore flou pour moi, pourtant j'étais sûr d'avoir vu son bras se métamorphosé en une abomination de la nature. Quoi qu'il en soit, il semblait que mon travail n'était pas terminé.
Je me levai des débris, en essayant de ne pas m'écraser au sol et je commençai à marcher vers l'idiot au casque pendant son speech.

"Here we go again..."

Plus je m'avançais, plus je prenais de la vitesse, mon plan étant de trouver un tremplin et de "Cannon Ball !" jusqu'à ma cible. Mais une plus grosse opportunité jaillit littéralement du sol. À quelques mètres de moi commençait à s'ériger une colonne de terre visant surement à contrecarrer l'attaque du vilain, une utilisation que je déviai très vite. J'accélérai le pas et m'accrochai au haut de l'édifice pour me faire propulser jusqu'à ma cible. Ainsi, le vent dans les cheveux et le poing en avant, je m'envolais à la vitesse d'un missile en criant.

"SCALE PUNCH !"

Mes écailles s'hérissaient au maximum, étaient soufflé par la simple force du projectile que j'affrontais et repoussaient à nouveau. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivais, l'entretien de Mindfeel ayant prit cette place, mais c'était bien la fois la plus intense.

P.U:
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 12 Mar - 16:55
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Idō
Age : 25
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Le Guide
Expérience: 440/500
Alter: Hologramme
Rang D+





Ayako Idō
Rang D+
Ven 12 Mar - 18:04



"Avec Ayo, Coy, Sarah et Tim. Contre All for One"


Même si ce n’était qu’une intuition, Bishamon accomplit parfaitement son rôle par sa simple présence. Même si mes yeux me crient déjà d’arrêter, les propos du malin incarné m’en persuadent. Maintenant, nous sommes devenus une menace suffisante pour lui faire sortir la carte qu’il gardait dans sa manche pour le Symbole de la Paix. Maintenant, il n’est plus l’heure de douter de nos capacités. Maintenant que nous avons droit à la pièce maîtresse de son arsenal, même si nous ne savons pas si la cavalerie va arriver, nous devons nous assurer qu’il ne pourra pas faire plus de victimes.

C’est pour cette raison que, m’accroupissant pour charger mon exosquelette des restes de sa batterie, je me prépare au mouvement le plus périlleux de mon existence pendant que je donne un ordre à ma création :

« Bishamon ! Guide-les de ta lumière ! »

Alors que l’homme en noir commence son ascension, le géant de lumière balaye de son trident la surface du terrain, à quelques mètres du sol. L’emplacement des quelques victimes qui restent à sauver et que j’ai pu voir est alors éclairé d’un halo de lumière formant une colonne, rejoignant l’être qui perd fortement de son intensité. Car je sais que si je n’aurai pas la force de les soulever, White Spirit pourrait s’en occuper.

Notre équipe se prépare au pire en même temps que la pression monte, allant jusqu’à rejoindre la monstruosité qui se forme sous nos yeux, grâce la création de Saha-Terra. Ne préférant pas empiéter sur la stratégie des deux plus téméraires, je change la mienne pour récupérer qui je peux avant l’impact.

L’inévitable se produit alors : le sang ne perd pas une seule seconde pour gicler sous mon kimono tailladé. La pression du corps de la dernière victime, inconsciente et un peu trop lourde à cause de son équipement fixé sur sa tenue, vient s’ajouter à celle de l’impact qui fracture le sol au point de le soulever de toutes parts. Si bien que la majorité des réserves d’énergie des bottes part dans l’esquive des projectiles et autres gerbes d’eau, qui nous expulseraient tous les deux des restes de la « plateforme artificielle ». Cette même plateforme aussi soigneusement découpée du reste des docks quelques instants plus tôt.

Cependant me voilà bien trop loin pour contre-attaquer à temps, et surtout presque à court d’énergie en plus de mon Alter qui disparaît. Retourner au front deviendrait dangereux dans mon état, surtout si l’affrontement doit continuer, mais une idée me vient en reconnaissant l’héroïne que je viens de sauver : Appolo de l’Agence Roketo. Réveillée par le tremblement de terre, elle reste allongée en grimaçant malgré les yeux grands ouverts :

« Qu’est-ce que… Est-il… ? »

M’assurant de son état, je l’aide à se rasseoir en grimaçant aussi sous le masque. Et faisant signe du menton vers un morceau de pipeline arraché, je réponds avec assurance :

« Pas encore, mais il a tout envoyé dans ce coup. Votre armure est un peu abîmée, mais je suppose que vous pouvez encore utiliser votre Alter une dernière fois ? »


Et alors que la soldat d’Aegis met en œuvre sa stratégie de pilonnage avec sa moto, une explosion assourdissante retentit au loin, suivie d’un projectile incandescent familier aux trois héros étrangers. Un certain crochet de grue de déstockage file droit vers le monstre à forme humaine, laissant une traînée de métal fondu sur son sillage.

PU:


Dernière édition par Ayako Idō le Sam 13 Mar - 5:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 12 Mar - 18:04
Le membre 'Ayako Idō' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 20
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 13 Mar - 11:51

(PNJ présent dans la scène : All for One, symbole du mal)





La Combinaison Ultime d’Alters de All for One aurait pu balayer sans aucun souci chacun de ces héros et leurs attaques. Mais il ne les affrontait pas un par un. Ils étaient, à cet instant, tous réunis contre lui. Au lieu  de passer purement et simplement au travers de l’opposition, il s’engagea dans un bras de fer avec elle.

Oh, ce ne fut pas un long affrontement. 5 secondes, tout au plus. All for One finit par repousser le britannique, le jeune pangolin, le crochet d’acier, et à pulvériser le pilier de pierre. Mais il avait perdu son élan, avec lequel il escomptait en finir. Des balles fusèrent, balayant son masque d’acier, et révélant à ses adversaires son hideux visage, composé à 70 % de tissus cicatriciel. Il affichait une grimace déplaisante.

"Êtes-vous vraiment satisfaits de résister d’une façon aussi inélégante ? Ne préféreriez-vous pas mourir dignement ?"

Il remonta lentement dans les airs, armant à nouveau son bras porteur de mort. Cette fois-ci… Cette fois-ci il allait en finir avec ces gêneurs et enfin pouvoir se concentrer sur son véritable ennemi.

"C’est fini, héros !"

Le poing du plus grand super-vilain de tous les temps rencontra, une dernière fois, une force opposée à la sienne.

Entrepôts dévastés
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Sam 13 Mar - 11:54

(PNJ présents dans la scène : All for One, symbole du mal et All Might, symbole de la paix)





"...Vraiment ?"

"TOUT VA BIEN À PRÉSENT !"

Les jambes du symbole de la paix se firent plus fermes sur le sol et gonflèrent d’un coup. Le poing d’All for One recula.

"POURQUOI ?"

Le dos du plus grand des héros se redressa, en même temps que son bras gauche reprenait son allure habituelle. Du sang jaillissait du choc des deux coups.

"CAR..."

Le visage d’All Might se transforma, reprenant sa contenance bien connue de tous. Et alors qu’All for One reculait un peu plus, il souriait.

"LA CAVALERIE EST LÀ !"

Ground Zero




Et avec un dernier effort, All Might repoussa son adversaire loin dans les docks. Il se tenait fier, droit. Son costume était déchiré. Du sang coulait de sa bouche. Mais il brillait, indéniablement. Comparé à sa Némésis qu’il venait d’envoyer valser, il semblait presque indemne. Bien sûr, c’était, en partie, du bluff. Il était presque à sec. Les derniers fragments de son Alter brûlaient en ce moment même. Mais il devait le faire.

Une dernière fois.

"All Might… Je vois que Tomura t’as bien malmené."

All for One était en train de se redresser, lui aussi, à une dizaine de mètres de son ennemi juré. Il tentait d’être incisif, mais il était en réalité frustré de constater qu’en dépit de la perte de son pouvoir, All Might était en aussi bon état. Le symbole de la paix l’ignora, purement et simplement, pour s’adresser aux braves qui avaient lutté en attendant son arrivée. Sa voix portait à travers tous les docks.

"Héros de Musutafu ! Je vous prie de pardonner mon retard ! J’ai une ultime requête à vous faire si vous en êtes physiquement capables !"

Il sembla devenir encore un peu plus grand.

"Quittez les lieux, et emportez avec vous le plus de blessés possibles. N’ayez crainte..."

All for One s’était avancé vers l’un des héros blessés tandis qu’All Might s’adressait à ses collègues. En un éclair, le super-héros était arrivé à son niveau et l’envoya à nouveau au loin d’un spectaculaire coup de pied.

"Je vous couvre !"

À l’entrée des docks commençaient à affluer d’autres héros, des ambulanciers, des policiers. Tous comprenaient qu’ils ne feraient que gêner All Might, mais ils se devaient d’aider à l’évacuation afin qu’il puisse se battre sans retenue.

Ground Zero
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Dim 14 Mar - 15:49
Un genou au sol et le visage baissé, je n’ai plus aucune force pour me relever. Cependant, je suis soulagée, All Might est arrivé. Pendant quelques instants, j'ai vu la fin arriver mais le symbole de la Paix s’est interposé et nous a sauvés de ce vilain surpuissant.


"Quittez les lieux, et emportez avec vous le plus de blessés possibles. N’ayez crainte..."

Sa voix puissante et confiante me redonne confiance et espoir et dissipe rapidement mes doutes. L’énorme pression sur mes épaules s’envole et, rattrapée par mon physique, je m’écroule au sol.

"Je vous couvre !"

Malheureusement, je n’ai plus assez de jus pour répondre aux demandes d’All Might. Mais je ne peux pas juste être un poids mort, il faut que je les aide à évacuer, je ne peux pas me laisser abattre… Poussant sur mes bras j’essaye de me relever mais une vive douleur me rappelle un os brisé et je tombe une nouvelle fois, laissant échapper un gémissement de douleur.

“Hey ! Doucement warrior. T’es blessée j’te signale.”

Dit avec sympathie une voix féminine à côté de moi. Je lève les yeux et découvre le visage amical d’une héroïne aux cheveux roses qui me sourit.

“Bouge plus, tu vas te faire mal et t’en a déjà assez fait.”

D’un coup de tête, elle écarte sa mèche de son visage et se penche vers moi pour saisir mon corps dans ses gigantesques gantelets métalliques avec une étonnante douceur. Elle me dit quelque chose, j’ai déjà dû la voir sur les médias ou la croiser à un moment...
Je la vois jeter un regard au superhéros n°1 et son sourire disparaît un instant, elle semble vexée de ne pouvoir prendre part au combat.
Je regarde à mon tour All Might. Il semble, plus faible non ? Ou ce n’est qu’une impression ?
Le super-vilain est incroyablement fort mais pas au point de le battre si ?
Finalement, le sourire de ma sauveteuse écarte mes doutes alors qu’elle lance d’une voix confiante :

“Laissons le big guy régler ça, je t'emmène à l’infirmerie !”

Et sur ces mots, elle bondit, me tirant loin du combat avec agilité alors que, épuisée et rassurée, je sombre dans l’inconscience. J’aurais combattu jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: