Malgré l’agitation provoquée par l’homme masqué, je devine rapidement que je n’en suis pas sa cible et ne daigne pas me mettre en garde. Pour une raison que j’ignore, il semble inspirer tout ce que j’exècre. Peut être parce qu’il me rappelle une certaine Moriarty, propre sur lui et prenant les autres en pitié. Sauf que contrairement à celle qui considère l’existence d’autrui et semble ouverte au dialogue, lui nous voit comme des jouets dont il peut librement disposer à sa guise. Et à ses propos qui viennent confirmer la gestuelle et l’état de ses victimes, je sens d’ici qu’il faudra étendre les barèmes de la triade noire*, ne serait-ce pour atteindre son niveau.
Sans même me laisser répondre, j’entends la voix du vieux qui n’avait jamais été aussi affolée depuis que je le connais :
« Non… c’est pas possible, ça ne peut pas être lui… C’est lui qui a tué le premier Guide ?! »
Mon sang se glace. Bien que sa vie ait été pavé de succès, sa mort prématurée alors qu’il était sur une enquête de disparitions est restée un des plus grands mystères. Même l’Apprenti et les générations suivantes ne trouvaient rien à ce sujet, la plupart des recherches devenant trop risquées ou aboutissant sur une impasse. La voix modifiée par le masque tel un enregistrement cassette, le ton aussi modifié dénotant complètement avec l’ambiance lourd au point de me déranger moi-même, je réponds alors que mes bottes se mettent à crépiter et émettre un son montant progressivement dans les aigus :
Voix du Guide à travers le casque
« Je suis la cinquième génération et c’est le premier qui a disparu, je vous laisse faire le calcul. Ou plutôt… »
Comme propulsées par des roquettes, mes jambes se meuvent d’elles-mêmes et génèrent des arcs électriques alors qu’elles foncent droit sur le meurtrier. Profitant de la distraction offerte par mes compagnons improvisés et de mon Alter, qui projette plusieurs jambes frappant dans tous les sens pour le désorienter davantage :
« Laissez-moi vous présenter l’addition. On fait pas d’ardoise pour les monstres de lit. »
*Suite à une batterie de tests psychologiques (voire psychiatriques), représente la psychopathie, le narcissisme et le machiavélisme. Plus les résultats sont élevés, plus les personnes testées sont sujettes à (au moins un de) ces trois traits de personnalité.
PU:
Ayako subit le malus de sa défaite précédente ! Durant cet évènement, lorsqu'un personnage atteint 0points d'Énergie lors d'un affrontement PU, il débutera son prochain combat avec la moitié de son Énergie. Énergie 8 -> 4
All for One étant de rang supérieur à Ayako, elle obtient l'avantage Challenger ! Si le personnage a un rang inférieur à celui de tous les adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 (arrondi à l’entier supérieur) pour le temps de ce combat. Volonté et Volonté maximale : 5 -> 8
Ayako subit son passif Apprentie initiée ! En plus de sa Volonté, Ayako possède la Volonté cachée. La Volonté cachée est une statistique unique à Ayako (et n'a donc aucune influence PU sauf mention contraire), d'une valeur initiale égale à celle de Volonté. Lors du combat, la valeur initiale de Volonté change sans atteindre les valeurs négatives ni altérer la valeur maximale : Elle diminue de 1 pour chaque adversaire de rang égal, 2 si ce dernier est de rang supérieur. En contrepartie, chaque point de Volonté initiale perdu devient de la Volonté cachée supplémentaire. Lorsqu’un nouvel adversaire arrive en plein combat, la technique le prend en compte (perte de Volonté en échange de Volonté cachée). All for One : Rang X > D+, -2 Volonté 8 -> 6 Volonté cachée 8 -> 10
Ayako utilise Illusion ! Possède 2types d'utilisation et une interaction avec Offensive Psychologique. Pour chaque point de Volonté supplémentaire, octroie le choix d'utiliser un autre type d'utilisation et/ou de viser une autre cible. Pour chaque attaque réussie sur/par la cible, le bonus/malus appliqué à la cible se réduit de 1. Offensive Psychologique : Pour chaque point dépensé de Volonté cachée, amplifie de 1 l’effet de la technique. Détérioration : Ne nécessite aucun jet de dé. Ne compte pas comme une action. -6 à la défense/attaque d'All for One jusqu’à la fin du combat. Dépense en Volonté : 1 Dépense en Volonté cachée : 4
Ayako utilise ses Bottes de l'Apprentie – Taser ! Attaque sans bonus, vise la Volonté plutôt que l’Énergie à hauteur (initiale) de 1point. Pour chaque point de Volonté/Volonté cachée dépensé au préalable sur d'autres techniques/attaques, augmente de 1 l’effet, jusqu’à 3fois les dégâts d’une attaque de base. Une fois la technique utilisée, remet l'effet à sa valeur initiale (1). Offensive Psychologique : Pour 1 point de Volonté en plus, permet d’ajouter un bonus de toucher équivalent à la Volonté cachée. Sinon, il est possible d’utiliser la Volonté cachée à la place de la Volonté. Points de Volonté/Volonté cachée dépensés au préalable : 5 Dégâts : 1 -> 6 Bonus de toucher : +10 Dépense en Volonté : 1 (+1)
Dépenses totales : En Volonté : 3 En Volonté cachée : 4
Dé 1 : Ayako attaque All for One avec ses Bottes de l'Apprentie – Taser ! Attaque : 16 + 6 + 10 = 32 Défense : 10 + 8 = 18 Réussite Ayako retire 6 points de Volonté à All for One si son attaque touche. Les dégâts des Bottes de l'Apprentie – Taser repassent à 1.
Ayako peut exploiter Offensive psychologique à tout moment ! Permet d’utiliser la Volonté cachée en plus (ou à la place) de la Volonté, modifiant quelques effets : Pour les attaques de base, il est possible d’utiliser la Volonté cachée à la place de la Volonté lors du calcul de toucher, mais les dégâts seront occasionnés sur la Volonté à la place de l’Énergie. Pour les techniques et équipements, voir sur place.
All for One est affligé par Illusion ! -6 à la défense/attaque jusqu’à la fin du combat. Chaque attaque réussie sur/par All for One réduit de 1 cet effet.
Dernière édition par Ayako Idō le Ven 20 Nov - 10:55, édité 6 fois (Raison : correction du PU (et déplacement de l'extrait audio pour la voix du Guide))
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Dés de combat
Mer 28 Oct - 18:11
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Sarah avait tellement mal qu'elle en était devenue incapable de réagir. L'homme en noir lui adressa quelques mots mais elle n'en comprit aucun. Tout ce qu'elle voyait c'était lui. Le moindre détail de sa tenue, le moindre micro-mouvement, tout ce qui le concernait. Son cerveau était tellement fixé sur Sa présence qu'elle en avait oublié le reste du monde : Saha-Terra, Time Breaker, Coy... Leur présence venait de disparaître de son esprit. Mindfeel était devenu incapable de se concentrer sur quoi que ce soit d'autre qu'All For One.
Le bras de la grue lui fonça dessus en hurlant : elle n'eut aucune réaction.
Heureusement pour elle, le pilote automatique de sa moto avait un peu plus de jugeote.
La Lawhammer, qui n'avait jamais cessé de faire tourner son moteur dans le vide, piqua un sprint vers la droite sans se soucier une seule seconde de l'avis de sa propriétaire. Cette dernière manqua de se fracasser les dents contre le guidon. Son estomac hurla en allemand. Si ça continuait comme ça elle allait répandre un sacré morceau de bile sur le sol, juste assez pour ne plus se tenir droite pendant un moment. Elle était vraiment KO dans tout les sens du terme, mais le malaise fut soudainement stoppé par quelque chose de chaud.
Sarah, toujours allongée sur une moto qui ne cessait de déraper entre les débris, passa lentement sa main sur son dos. Un liquide ocre et poisseux lui glissa entre les doigts. C'était son sang. Un bout de bitume lui avait entaillé l'arrière du costume lors de l'impact. Ça aussi ça faisait mal, mais c'était différent. C'était externe, parfait pour un déclic. Il fallait faire quelque chose.
Une petite lueur primaire se réveilla dans l'esprit de l’héroïne. Si elle laissait la migraine continuer de la briser en deux elle en allait mourir. Il fallait qu'elle se reprenne. Elle ne pouvait pas comme ça, à saigner du nez comme un grabataire sous perfusion. Il fallait qu'elle se réveille.
"Ma..."
Il fallait qu'elle détruise son état de choc.
"Ma moto."
La jeune femme tira violemment sur le guidon, juste assez pour stopper le pilote automatique de son véhicule. Le moteur de la Lawhammer rugit : Lincoln le fit déraper sur lui même, une fois de plus, et fonça sur la Chose en noir. Elle avait dans les yeux la folie d'une créature acculée. Sa moto, qui allait beaucoup trop vite pour un terrain pareil, s'éleva vers les cieux grâce aux débris d'un conteneur. Lincoln était prête. Elle allait sauter, un couteau à la main, et se fixer à cette chose comme on se fixait à une falaise. Elle allait se planter sur ce truc, seule, et désactiver cette horrible sensation. Elle allait tuer sa migraine ou mourir en essayant.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Lincoln plongea vers All For One, une lueur animale dans le coin du regard. Son véhicule, de son coté, atterrit violemment sur le sol avant de reprendre sa course effrénée. La Lawhammer était une machine efficace, programmée pour jouer au drone dans les champs de bataille. Elle s'en tirerait seule.
Pour le Major Lincoln, c'était une autre histoire.
Plus Ultra de la mort :
Sarah Lincoln Volonté : 8/8 (6/8 tour prochain) Energie : 6/8 Bonus : +1 de défense passive (Saha-Terra)
Dé 1 : Sarah utilise Mindfuck sur AFO. Elle l'attaque avec un bonus de +1. Si la cible est touchée ses points de Volonté et ses points d'Énergie actuels s'inversent, tout comme ceux de Sarah. Les maximum des deux caractéristique restent cependant en place, et ne peuvent être dépassées. Attaque : 15 + 8 + 1 = 24 Défense : 10 + 8 = 18 Réussite
Dé 2 : Sarah utilise Mon renfort, merde ! et ils viennent pas parce que chez Aegis ils la détestent tous. On se demande bien pourquoi. Échec. La technique ne produira aucun effet.
Mindfuck : 0/5.
Dernière édition par Sarah Lincoln le Sam 14 Nov - 15:09, édité 3 fois
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Jeu 12 Nov - 14:37
Le membre 'Sarah Lincoln' a effectué l'action suivante : Faire une action
Tout prit une tournure innattendue quand Fuckface attaqua les Héros en face de lui avec le crochet d'une grue. Ces derniers ne purent l'arrêter dans sa lancée résultant, bien sûr, en une pluie de débris tout le long de sa trajectoire et de grosses commotions pour nos Héros, j'en savais quelque chose j'étais moi-même un engin de démolition. Ma tactique de distraction ne semblait donc pas avoir fonctionné, non seulement ça, mais le "Gros Vilain Pas Beau" m'avait ignoré lors de son speech face à ses rivaux. Moi, Coy, finaliste du tournoi inter-écoles, sauveur de petites filles, pourfendeur de slendy et occasionnellement Héros en devenir, je ne pouvais pas baisser les yeux faces à un tel affront !
Je fis donc vrombir "La cavalerie" une fois de plus avant de ... reconsidérer. Mon plan n'était pas béton, pour preuve, il n'existait même pas. Je comptais tout simplement foncer sur lui et ... lui sauter dessus ? Peut-être lui rouler dessus ? En tout cas, aucune de ces options ne me convenaient. Devais-je abandonner ma monture et foncer dans la mêlée comme un homme ? Cette idée me paraissais déjà plus intéressante, mais j'avais toujours du mal à me dire, "Ce véhicule ne m'aura servis à rien.". Dubitatif je pris quelques secondes avant de choisir et ce fut lorsque Mindfeel faillit se faire planter par le méchant que je fis mon choix.
Debout aux côtés de ma bécane je me préparais à "Cannon Ball !" le "Gros Vilain Pas Beau". J'étais prêt à prendre mon élan, prêt à rouler et la pluie m'offrait le terrain parfait pour prendre encore plus de vitesse. Mes écailles hérissaient c'était le moment de ... éclair de génie ! Je me redressai de ma position de course et me claquai le front avant de remarcher vers ma monture.
"Des fois j'le fais vraiment exprès c'est dingue."
J'enfourchai ma moto et révélai deux petits boutons rouge cacher derrière leurs protections. Voyez vous, je venais de me rappeler de quelque chose de plus classe, ou du moins égal, que foncer dans la mêlée et en plus qui incluait "La Cavalerie". Qu'est-ce qu'il y a de plus manly qu'un Machine Gun, deux Machine Guns !
"Ca c'est pour tout les enfants que t'as empêcher de dormir !"
Suivant obligatoirement la suite de répliques des Héros ayant traversé la pluie pour atteindre mes oreilles, j'appuyai sur les deux boutons simultanément. Les deux canons, très peu cachés, sur les côtés de mon véhicule ressortirent un tant soit peu et se mirent à tirer à répétition sur la masse qu'était notre ennemi. Si tout se passait bien, notre assaut serait la fin du combat.
P.U:
Coy attaque AfO avec "Scale Punch !" :
"Scale Punch !" : Coy lance son attaque avec un bonus de +3. S'il elle réussie il inflige le malus [bruised] à son adversaire. Un ennemi [bruised] perd 1 point d'Énergie supplémentaire à chaque attaque réussite contre lui. Cet effet dure 2 tours. Il n'est pas cumulable. Coût en Volonté : 2.
Coy : Energie : 7 Volonté : 4 CD de "Scale Punch !" : 0/4
Dernière édition par Coy Igaki le Ven 20 Nov - 0:37, édité 1 fois
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Lun 16 Nov - 0:41
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action
'Dé à 20 faces' : 8
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PNJ
Ven 20 Nov - 16:46
(PNJ présent dans la scène : All for One, symbole du mal)
Quel vacarme. Cinq contre un, c’était l’assurance de ne pas pouvoir passer de moment privilégié avec quiconque ici. Des mouvements du côté de White Spirit… Rapide. Le Guide aussi. Rapide, mais moins. Iel utilisait son Alter. Pour quoi faire ? Mindfeel arrivait, sens en alertes. Et le gamin faisait feu, plus loin. Tous ou presque tentant d’y aller de leur propre one-liner médiocre.
"Du calme, voyons."
Une bourrasque d’air comprimé envoya tout valdinguer. Les véhicules, des héros assommés, ses adversaires. Le poing de White Spirit eut à peine le temps de frapper son casque de métal avant que le héros et ses comparses aillent voler plus loin. Un ange passa et le démon prit la parole.
"J’ai ce petit quelque chose en moi qui me permet de sentir quand quelqu’un utilise son Alter. 5ème Guide, je suis sincèrement désolé mais..."
Il tapota le lourd carcan d’acier noir autour de son visage. Pas la moindre ouverture, pas la moindre caméra. Sa voix était presque goguenarde.
"Je ne vois rien du tout !"
Il brandit sa main gauche en arrière avant de la balancer vers l’avant d’un coup sec. À ce moment, une vague condensée, semblable à une véritable lame d’eau, jaillit de la mer frappée par la pluie et pulvérisa le dock sur son passage. Il y avait désormais un petit gouffre entre la terre ferme et les entrepôts, isolant les combattants actuels.
"Mindfeel, je te rends ton couteau. Je te conseille d’arrêter d’essayer de fouiller dans ma tête. Je t’assure, je n’ai nullement envie de te faire subir ça."
Le couteau de l’américaine était en lévitation au-dessus de la paume du monstre. Quand était-il arrivé là ? Téléportation, magnétisme, copie ? Toujours était-il que l’arme se mit à tournoyer dans les airs à une vitesse folle avant de partir d’un coup en direction de l’américaine, projectile vrombissant et tranchant.
"White Spirit..."
Le corps d’All for One était devenu liquide, d’un coup, et il s’engouffra à travers une fissure dans le sol avant de ressortir par une autre, près du héros britannique, et de reprendre sa consistance.
"Tu as pris un instant avant de foncer, et tu n’as pas corrigé tes mouvements en cours de route… Quel dommage ! N’est pas Overclock qui veut."
De la main gauche du vilain sortit une bulle transparente qui enveloppa Tim avant de se solidifier et de partir en ligne droite, droit vers un container vide. Il avait envie de mettre l'anglais loin de lui. Il était comme un rappel désagréable du gâchis qu'avait été Rokuro.
"Saha-Terra, ton Alter m’intéresse beaucoup. Je ne t’avais jamais "vue" à l’œuvre, je ne savais pas que tu devais bouger pour l'utiliser. C’est fascinant ! Tu penses que si on y ajoutait un Alter de force augmentée tu pourrais contrôler plus de terre ?"
Les éclairs rouges et noirs jaillirent à nouveau de la main d’All for One, formant un arc de cercle en direction de Saha-Terra.
Enfant cruel demandant la permission de casser ses jouets.
Entrepôts dévastés
Plus Ultra:
All for One (Rang X)
Action 1 : All for One utilise sa technique Projection Améliorée en mode défensif. Il annule le Pick a boo de White Spirit, les Bottes de l'apprentie du Guide et le Mindfuck de Mindfeel. Il dépense 4 points de Volonté.
Projection améliorée : Un des Alters favoris d’All for One, la Projection, envoie une rafale d’air à haute pression en ligne droite. En le combinant avec Ressort, un Alter permettant de comprimer et projeter sa force, All for One atteint une puissance de feu gigantesque. Il peut également utiliser cette combinaison d’Alters pour repousser au loin des attaques. AfO effectue une attaque avec un bonus de +7 ciblant autant de cibles qu’il souhaite (un seul dé est jeté pour toutes les cibles). L’attaque retire 1 point d’Énergie si elle touche. AfO peut choisir de dépenser 1 point de Volonté en plus pour transformer cette technique en une défense réactive annulant jusqu’à 3 attaques réussies sur lui. Coût en Volonté : 3 Cooldown : 4
Dé 1 : All for One attaque Mindfeel. Attaque : 10 + 11 = 21 Défense : 8 + 6 + 1 = 15 Réussite All for One retire 2 points d’Énergie à Mindfeel si son attaque touche.
Dé 2 : All for One attaque White Spirit. Attaque : 10 + 7 = 17 Défense : 8 + 5 + 1 = 14 Réussite All for One retire 2 points d’Énergie à White Spirit si son attaque touche.
Dé 3 : All for One utilise son passif Activation Forcée d'Alter sur Saha-Terra, en visant sa technique Earth Throw et en nommant comme cible Le Guide. Attaque : 10 - 5 + 12 = 17 Défense : 8 + 8 = 16 Réussite Ayo est obligée d'utiliser son action pour utiliser Earth Throw sur Le Guide.
Passif spécial - Activation Forcée d'Alter : À la fin de chacun de ses tours, AfO peut choisir une technique d’un personnage autre que lui, une cible (qui ne doit pas être le personnage propriétaire de la technique ciblée) et effectue une attaque avec un malus de -5 sur le propriétaire de la technique visée. Cette attaque ne retire pas de points d'Énergie. Si cette attaque bonus touche, le personnage touché se voit obligé d’utiliser la technique choisie par AfO sur le personnage choisi par AfO lorsque son tour arrive.
Volonté : 10/15 Énergie : 18/20 Illusion : -6 à sa défense jusqu'à la fin du combat. L'effet diminue de 1 à chaque coup que All for One inflige ou reçoit. AfO ayant réussi 3 attaques et 1 attaque de Sarah ayant réussi, sa défense subit -2.
Projection Améliorée 0/4
Passif - Ombre du Passé : Le score de défense de All for One est calculé en utilisant la moitié de son Énergie actuelle, arrondie au supérieur. All for One est incapable d'utiliser son action pour se défendre. Quand il commence le combat, All for One dispose de 20 points d'Énergie. Lorsqu’il tombe à 0 points d’Énergie pour la première fois, il regagne 10 points d’Énergie. Lorsqu’il tombe à nouveau à 0 points d’Énergie, il en regagne 5.
Passif - Plus grand criminel de tous les temps : All for One peut effectuer trois actions par tour. Les attaques d'All for One retirent toujours 2 points d'Énergie, non réductibles par un quelconque effet.
Dernière édition par PNJ le Ven 20 Nov - 17:42, édité 3 fois
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Dés de combat
Ven 20 Nov - 16:46
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action
Une par une, le super-vilain repousse les attaques désorganisées de mes alliés de circonstance, déchaînant les éléments avec une facilité… effrayante. Le sol tremble, le bitume se déchire et l'eau salée de la mer se mélange à la pluie frappant mon visage alors que j'utilise mon alter pour me déplacer au milieu de la tempête, récupérant un héros blessé pour le mettre en sécurité.
J'ai essayé de couvrir Mindfeel et White Spirit dans leurs tentatives mais avait échoué tant l'individu est intouchable…
"Quel dommage ! N’est pas Overclock qui veut."
Et maintenant c'est au tour du héros de se faire éjecter par une nouvelle technique du vilain. Son alter… Ce n'en est même plus un. Il contrôle tout ce qui lui passe par la main… Aucun de ces héros n'a pu le vaincre alors pourquoi nous... Un frisson se saisit soudain de mon corps alors que je sens son attention posée sur moi, me tetanisant sur place. Sortant de mes pensées, je tourne le regarde vers lui et découvre une nuée de lances sombres qui me fondent dessus.
Trop tard. Dans un réflexes désespéré, je croise mes bras devant moi, soulevant deux vagues de terre pour bloquer son attaque mais… Trop tard.
La première lame se plante dans mon épaule et j'ai tout le temps de sentir sa force se répandre sur mes muscles pour les tétaniser avec une douleur indescriptible avant qu'une seconde lame se plante à la base de cou, juste au dessus de ma cicatrice et une troisième dans mon autre bras.
"Hnngh !"
Il ne me laisse pas le temps de lutter que je sens tout mon corps se lier à la terre tout autour de moi, jusqu'à celle sous le sol des docks. Tiraillée par la douleur et écrasée par le poids de l'élément dont j'ai toujours eu le contrôle, je tombe à genoux, immobilisée.
Malgré la douleur et la peur brouillant mon esprit, quelque chose vient de devenir totalement clair pour moi. Ce type… vient de prendre le contrôle de mon alter.
Un gémissement m'échappe alors que je sens son pouvoir s'introduire dans mes veines, torturant mes muscles une nouvelle fois quand soudain, la terre se met à trembler et mes bras se débloquent.
Dans un bruit énorme, le béton se déchire et une immense quantité de terre salé et boueuse sort du sol, poussée vers celui qu'il avait appelé le guide. Pour la première fois de ma vie, j'ai eu l'impression d'avoir été contrôlé par ma terre.
Et, libérée de l'entrave de cet immense poids, je suis propulsée par le choc et heurte avec violence un mur en tôle avant d'être recouverte par quelques kilos de terre éparpillés, sonné.
Technique Offensive : Earth-Throw Ayo vous balance une bonne quantité de pierres à la figure ! Attention, ça fait mal !
Coût en Volonté : 1 Effet Plus Ultra : Attaque normale qui, si réussie, inflige le malus [étourdi] à la cible pendant jusqu'à la fin de ses deux prochain tours. Un personnage [étourdi] voit sa défense et son attaque réduites de 1. Cooldown : 3 tours.
Passif - Earth Mastery : L'alter d'Ayo lui affinité particulière avec son élément, ce qui lui permet de l'utiliser comme s'il s'agissait d'une extension de son corps. Ainsi, ses actions peuvent être très rapides et s'adaptent facilement à chaque situation, notamment pour protéger ses alliés, des civils voir elle-même. Effet Plus Ultra : Tous les alliés d'Ayo participant au combat PU gagnent un bonus de défense de +1 jusqu'à la fin du combat. Ce passif ne fonctionne pas sur elle-même et ne peut pas être enlevé. Il n'est plus actif si les points de Volonté d'Ayo tombent à 0 ou qu'elle est mise K.O.
Dernière édition par Ayo Yowa le Lun 30 Nov - 2:37, édité 2 fois
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Dés de combat
Lun 23 Nov - 19:05
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'Dé à 20 faces' : 4
Messages RP : 73
Feuille de personnage Titre: White Spirit Expérience: 375/700 Alter: Fast Body, Slow Mind
Tim Recket
Rang C
Lun 30 Nov - 8:47
Devant White Spirit se dressait un tableau plutôt impressionnant. Il admira un moment, en sortant de sa course, ses camarades qui partaient à l'assaut du vilain. Cet instant précis était une oeuvre d'art en lui-même de par sa composition et son allure dramatique. La pluie s'abattait sur le terrain de combat démolie, la violence de la militaire contrastait l'attaque calculée du Héros masqué et toute cette action entourait un personnage immobile et froid. Mais cette image ne dura qu'un instant, car le monstre en costume ne pouvait pas permettre à la beauté d'émerger du conflit. Une bourrasque massive détruisit l'oeuvre en un rien de temps et renvoya nos Héros à la case départ. Tim était pourtant si proche de l'atteindre et cela, il le savait, mais tout ce qui devait l'inquiéter pour l'instant était son atterrissage. La contre-attaque de son adversaire l'avait envoyé dans les airs, il se mit donc à anticiper la douleur de la chute. Après avoir roulé un moment il se rattrapa pour se stabiliser, ce que la pluie de rendit pas facile, et lancer son offensive.
Malheureusement, son ennemie l'avait pris de court. Après avoir commencé une discussion avec l'un de ses comparses il leva sa main gauche avant de la faire retomber d'un coup sec, coupant les docks de la terre ferme par une incroyable manipulation aquatique. Tim écarquilla les yeux, aussi effrayé qu'impressionné. En jetant son regard une nouvelle fois sur le monstre il ne manqua pas son usage de télékinésie sur le couteau de la militaire. "How many quirks does he have ?!", se demandait-il, encore à moitié au sol. Il ne pouvait pas rester immobile, il fallait agir ! Notre Héros se releva et alors qu'il se tenait droit sur ses jambes son tour venu.
"White Spirit..."
Aussi vite avait-il alerter l'attention de Tim qu'il s'était déjà liquéfié dans le sol, ne se manifestant qu'au contact de sa cible. Le sentant à ses côtés, Tim se retourna comme si un fantôme venait d'apparaître. Si seulement il s'agissait vraiment d'un fantôme...
"Tu as pris un instant avant de foncer, et tu n’as pas corrigé tes mouvements en cours de route… Quel dommage ! N’est pas Overclock qui veut."
Soudainement, White Spirit fut envelopper par une bulle transparente. Il ne réagit que trop tard et celle-ci se solidifia avant de fonçer droit vers un conteneur. Notre Héros avait du mal à comprendre comment un seul homme pouvait tous les mettre en échec, comment pouvait-il posséder autant d'alters, COMMENT ? Il resta ébahi, sans dire un mot, sans crier avant l'impact de la bulle. Cette dernière n'éclata qu'après avoir traversé l'une des parois du conteneur. Elle laissa donc Tim, assis contre le deuxième mur cabossé avec lui-même le dos en miette. Il s'essuya le visage de la main droite, puis la passa dans ses cheveux. Le coup précédent l'avait presque fait tomber dans les pommes. Il devait se réveiller, ou la défaite ne serait que plus proche. White Spirit se leva donc, la main sur la nuque et commença à marcher hors du conteneur.
"HEY !"
Il se trouvait au bord du trou laisser par la bulle, tenant la paroi, il cria à son adversaire la seule chose qu'il voulait lui dire avant de reprendre les hostilités.
"I don't know who you just talked about, but it sounded insulting ! So I'm going to make you regret it !"
Il sauta de son perchoir, roulant sur le sol avant de prendre la pose. Il faillit rester au sol, mais mieux ne valait pas en parler. Une fois de plus, White Spirit se prépara à rentrer dans la mêlée.
P.U:
Passif : Dépassement : La première fois que l’Énergie de Tim atteint une valeur inférieure ou égale à la moitié de son Énergie maximale, sa Volonté actuelle augmente d’une valeur égale à la moitié de sa Volonté maximale arrondie à l'entier inférieur.
Tim attaque AfO : Attaque : 3 + 8 = 11 Défense : 9 + 8 = 17 >Raté
Tim : Énergie : 3 Volonté : 8 CD de "Merry Go Round" : 1/3 CD de "Pick a Boo" : 1/3
Dernière édition par Tim Recket le Mar 1 Déc - 4:40, édité 1 fois