-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Entrepôts dévastés (Ayako, Ayo, Coy, Sarah, Tim)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 4 Fév - 21:17
Le membre 'Tim Recket' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Jeu 4 Fév - 23:34
Sarah tira deux fois. Les munitions impactèrent de front l'horrible créature qui fonçait sur son disciple (à découvert, comme à son habitude) mais elles n'eurent aucun effet tangible. Il était bien trop tard pour changer quoi que ce soit : l'héroïne ne pouvait pas stopper l'attaque d'AFO. Elle espérait atténuer les dégâts mais, face à une frappe pareille, tout paraissait vain... Loin de décevoir, le monstre fracassa le flanc d'un Coy hagard qui n'avait pas réagi assez vite. Dommage. Le garçon s'en remettrait mais son beau visage venait de découvrir le bitume. Avec un peu de chance il n'aurait aucune cicatrice.

Mindfeel avait bien trop mal au crâne pour lui hurler dessus d'une manière efficace. Elle se lança vers l'avant, juste assez vite pour intercepter le pangolin au sol, et le traina sans lui demander son avis derrière un bloc de béton aussi résistant que possible. Le débris, certainement expulsé par une explosion, était assez large pour permettre de souffler quelque secondes. C'était une bonne chose. L'américaine avait désespérément besoin de souffler quelques secondes.  

"Mon Alter..."

Quelque chose impacta le débris avec un sacré punch. Certainement une boule de feu, ou un projectile d'un autre genre. Le couvert se mit à trembler mais il restait stable, bien ancré au sol, en dépit de son absence de structure. Ce n'était pas idéal. Si quelque chose lui mettait un coup de pied un peu trop puissant il risquait de décoller et d'écraser Coy comme une mouche. Enfin, Coy... Sarah aussi risquait d'y passer mais ce détail était anecdotique. Elle était plus âgée que lui après tout, c'était à elle de le chaperonner pas l'inverse.

"Mon Alter dérape Coy. Je n'arrive pas à... à..."

Et puis, vu l'état dans lequel elle se trouvait, elle était bien moins utile aux autres maintenant que Coy ne le serait jamais.

"...RÉFLÉCHIR ! Je n'arrive pas à RÉFLÉCHIR !"

Dieu qu'elle avait envie d'une cigarette.

"Je n'arrive pas à réfléchir."

Plus Ultra :


Dernière édition par Sarah Lincoln le Dim 14 Fév - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 4 Fév - 23:34
Le membre 'Sarah Lincoln' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Lun 15 Fév - 19:18
Je l'avais enfin retrouvé. Mindfeel était vivante, mais en mauvais état. Je me précipitai donc vers elle en lui criant de se mettre à couvert, sans me douter de ce qui allait suivre. Je courrai à travers la pluie et la fumée jusqu'à ce que cette dernière soit soufflée par le Bad Guy.
Ainsi, il attira mon attention. Même si je n'étais pas un grand joueur de jeux vidéo, j'avais vraiment l'impression d'avoir entamé la seconde phase du Boss. Il changea terre en sable puis sable en fer, je ne pouvais que le regarder, un minimum impressionné de sa maîtrise de multiples alters. Quelques secondes dans son speech je repris mes esprits, je me trouvais encore en combat après tout.

Je virai mon regard sur mon poignet droit et donc mon Scale Gun, dont j'allais surement avoir besoin si ma cible ne se séparait pas de son bouclier de fer. Il était enrailler, je n'arrivais donc pas à recharger. Quelle chance !
Je scrutai donc mes horizons, pour vérifier s'il y avait d'autres menaces que le grand homme en plein monologue et je ... me mis à réparer mon gadget en plein milieu du champ de bataille. Certains appelleraient ça de l'idiotie, moi j'appelais ça du time management. Le Méchant était occupé, autant se servir de ce temps pour remettre en marche un outil plutôt utile, n'est-ce pas ?

Well, c'est ce que je pensais avant que je me fasse absolument détruire par une attaque directe et rapide de mon adversaire. Je venais, avec un dernier coup dans la machine, de réparer le Scale Gun. J'étais donc assez fier de moi ... pendant deux secondes. Il m'envoya volé jusqu'à rencontrer le sol d'une façon plutôt violente.
Tout ce que je puis sentir juste après ça c'était la sensation d'être transporté quelque part et la douleur, une intense douleur à la tête. La pluie avait beau rafraîchir mon crâne, je sentais une douce chaleur me couler tout le long du visage sans savoir de quoi il s'agissait.

J'avais du mal à ouvrir les yeux, jusqu'au moment où quelque chose percuta l'endroit où l'on m'avait abrité. Les yeux d'un coup grands ouverts, je voyais Mindfeel, visiblement pas très en forme.

"Mon Alter dérape Coy. Je n'arrive pas à... à..."

"À ?"

"...RÉFLÉCHIR ! Je n'arrive pas à RÉFLÉCHIR !"

Ce que ressentais Lincoln semblait plus profond qu'une blessure physique, plus intense que ce qui m'étais arriver précédemment. Elle perdait la boule. C'était vraiment ... bizarre de la voir dans un tel état, elle était si loin de la supérieure confiante d'il y a quelques minutes. J'avais vraiment du mal à accepter le fait qu'elle n'aille pas bien, après tout, même après avoir combattu un terroriste en haut de la tour de Tokyo et avoir été secouru par All Might, elle n'avait pas changé.
C'était donc à moi de faire quelque chose cette fois. First of, j'attrapai Lincoln par les épaules et lui dis fermement.

"Ce n'est pas le moment de pleurer chef ! Ecoute, si c'est trop pour Lincoln, autant arrêter là et fuir. Mais si Mindfeel est encore là pour se battre, continuons ! Nos efforts ne seront pas vains ! Just do it the Coy Way !"

Sur ces mots je l'abandonnai, sortant de ma cachette pour refaire face à mon assaillant. Il ne perdit pas un instant avant de me foncer dessus. En réponse je l'esquivai une ou deux fois avant de riposter avec une droite dans son crâne sombre.

P.U:
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 15 Fév - 19:18
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Idō
Age : 25
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Le Guide
Expérience: 440/500
Alter: Hologramme
Rang D+





Ayako Idō
Rang D+
Jeu 18 Fév - 19:11



"Avec Ayo, Coy, Sarah et Tim. Contre All for One"


STATUS…


ONLINE

Des bras gantés de tissu vert, formant une croix devant le champ de vision, dispersent les nombreux débris soulevés par de violentes masses d’air qui font saturer le signal audio. La force du vent est telle que la caméra s’éloigne de l’homme masqué, avec un rail d’étincelles traçant le parcours. Sur le chat du live, les internautes réagissent en direct :

« Pu@§£$ mais c’est un bossfight en fait !
– Il fait peur ce type.
– Attendez, il a plusieurs Alters ?
– Et il contrôle ceux des autres aussi apparemment.
– Nani the f§$@ ?! »


Un rapide coup de caméra de part et d’autre permet de voir l’état des autres ainsi que la combativité de certains qui poursuivent l’affrontement, aux côtés de la personne qui diffuse le live. Pendant que la « phase deux du boss » se prépare, la vue s’abaisse pour montrer l’insigne du Guide sur la ceinture. La main tremblante de la vigilant sort alors un brassard blanc tâché de sang de l’apparent kimono verdâtre, contenant un numéro « 142 » suivi de l’insigne brodé à la main du Projet Bishamon, le même que tous ceux qui ont suivi le Total Fight Winter ont pu apercevoir.

« 142 ?
– C’est le brassard d’une participante du TFW non ?
– Ouais, une qui a passé les qualifications.
– C’est quoi déjà ce signe à côté du nombre ? Ça me dit quelque chose…
– Vous croyez que c’est la vraie ?
– Obligé que ce soit la fausse, Ippo se battait avec ses poings pas ses jambes.
– Debunked. »


Le morceau de tissu à l’avant-bras qui cesse alors de tremblotter avec la main, le microphone enregistre la voix modifiée du Guide…

« À toi de jouer l’Ancien. »


… Cette même voix devient tout de suite plus forte, comme amplifiée :

« Héros ! Nous avons affaire au plus grand danger de notre génération ! Nous ne pouvons l’arrêter seuls, mais nous ne le sommes pas ! »


D’un coup d’un seul, des messages anglais d’encouragement et de félicitations sélectionnés sur le net apparaissent en transparence devant les yeux de tout le monde à part le super-vilain, visiblement même hors-caméra et comme un Affichage Tête Haute.

« Protégeons ceux que nous pouvons et tenons le temps que la cavalerie arrive ! Car nous sommes le dernier bastion de ceux qui ne peuvent se défendre ! »


Un bref objectif personnalisé* s’ajoute alors à l’affichage, remplaçant au passage les messages qui disparaissent. Un petit logo du Guide apparaît à la place de là où se situaient ces derniers. En mettant les objectifs ensemble, cela forme un ensemble d’actions qui bien coordonnés permettent de profiter de cette perte de patience que semble exprimer le Vilain. C’est grâce à cette impatience que le Guide a eu une ouverture pour motiver correctement ses alliés, et il compte bien en profiter pour rajouter une couche en l’approchant malgré les difficultés, quitte à hachurer son discours entre deux échanges et esquives :

« Vous qui avez tout d’un claquement de doigt, vous qui êtes si fort, vous avez la plus grande faiblesse qu’est de nier votre humanité. Beaucoup font face à des choix difficiles, mais ceux qui inspirent espoir sont ceux qui ne renient jamais leur humanité et montrent ce dont elle est capable. Pour eux comme les autres. Vous ne coopérez jamais, vous manipulez ceux dans le besoin car personne ne peut partager votre vision sans vos artifices ! Aussi bénéfiques qu’apparaissent vos intentions, ce que vous dites et votre potentiel montrent que vous souhaitez seulement être le grand gagnant pour votre seul égo, et rien d’autre ! Vous êtes… seul. »


Objectifs personnalisés:

PU:


Dernière édition par Ayako Idō le Dim 21 Fév - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 18 Fév - 19:11
Le membre 'Ayako Idō' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 18
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 21 Fév - 5:02

(PNJ présent dans la scène : All for One, symbole du mal)




"Pourquoi cette résistance ? Saha-Terra, White Spirit, Mindfeel ! Ce n’est même pas votre pays !"

De nouveau, un double fantomatique sortit de son dos et se mit à léviter. Et puis un autre. Et encore un autre. Les Dopplers eux-mêmes se mirent à créer leurs clones, qui s’éparpillèrent en flottant à travers les docks. Mais le véritable All for One était reconnaissable facilement : au-delà de son aspect plus tangible, il était le seul auquel était relié l’imposant Dark Shadow.

Les clones ne perdirent pas de temps. Certains levèrent les bras et déchaînèrent les vagues à proximité, d’autres abattirent les rivets sombres sur des héros inconscients pour utiliser leurs Alters. Des bouts d’entrepôts lévitaient, des trombes d’eau gelaient à travers les airs. Dark Shadow continuait d’abattre ses griffes en direction de Mindfeel et du Chevalier Blanc. Et au milieu de ce chaos, quelqu’un semblait avoir particulièrement agacé le symbole du mal. Sans se tourner, All for One se mit à parler au Guide.

"Et toi, le Guide. Et tous ceux qui nous observent à cet instant. Tu apprendras que je ne suis pas seul. J’ai des amis. Des sympathisants. Des alliés. Tout ce que je fais, je le fais pour eux. Pour leur offrir un futur sans crainte, je n’ai pas d’autre solution que de devenir un seigneur démoniaque à vos yeux."

Le Docteur, Alucard, Gigantomachia, Tomura… Et tous les autres. Tous ceux qui, à travers les années, avaient été mis derrière les barreaux, menés à la pendaison, par le misérable qui n’avait de cesse de se dresser contre lui. Sans aucun doute, il n’était pas seul. Il ne l’avait jamais été. Dès le début, son frère l’avait accompagné, et ses héritiers n’avaient eu de cesse de venir mourir face à lui, sans jamais lui laisser mettre la main sur le précieux Pouvoir. Sans aucun doute, All Might avait déjà effectué le transfert. Quand au porteur… Il avait déjà sa petite idée sur la question. Il aurait largement préféré être face à ce dernier plutôt que d’affronter ces cafards bien trop résistants.

La voix d’All for One se fit pleine de dédain alors qu’il se tournait enfin vers le Guide. Il brandit sa main droite en l’air, et fit jaillir au bout des doigts de sa main gauche les filaments qui lui permettraient d’utiliser l’activation forcée d’Alter.

"Mon nom n’a pas d’importance. Appelez-moi comme vous le souhaitez, mais de cette journée ne retenez que le nom de Tomura Shigaraki. Je tire ma révérence aujourd’hui. Mais malheureusement, je m’apprête à révéler quelques bottes secrètes, et je tiens à ce qu’il n’y ait pas de témoins. Nous ne nous reverrons plus."

Ondes Radio, un des Alters favori d’All for One, s’activa. Une décharge émana de sa main droite, engloutissant en une fraction de seconde tous les docks et leurs alentours. À partir de cet instant, les outils de communications ne fonctionnaient plus. Plus de frappe en drone d’Aegis. Plus de Hero Network. Plus d’Ancien à l’autre bout du fil. Plus de retransmission en direct. Ils étaient à la vue de tous, et pourtant ils venaient d’être coupés du monde.

L’énergie noire et rouge jaillit de l’autre main d’All for One, décrivant un arc en direction de White Spirit.

"Réjouis-toi, Guide. Tu mourras des mains des alliés qui te sont si chers."

Entrepôts dévastés


Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 21 Fév - 5:02
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 7

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 13

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 9

--------------------------------

#4 'Dé à 20 faces' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Dim 21 Fév - 12:20
Coire en ses alliés
Une fois l’héroïne mise à l’abri à l’aide de mon alter, mon attention se tourne de nouveau vers le combat… Qui n’en avait vraiment plus l’apparence. Mes camarades, qui ont beau se battre comme des beaux diables, sont plongés dans un chaos impressionnant, déchaînés par les doubles du super-vilain qui semblent manipuler autant d’alter que lui, soulevant le bitume et la mer pour les écraser sur ses adversaires…
Et, au milieu, l’original trône, toisant le héros masqué avec supériorité. J’aurais du être tétanisée, continuer de regarder cette destruction continuer sans bouger un muscle et en vérité je suis totalement terrorisée mais… Il est inconcevable pour moi de les laisser seuls affronter ce monstre.

Soudain, un grincement effroyable attire mon attention sur ma droite et je tourne à peine la tête que je vois un énorme pylône en fer s’abattre sur moi, poussé par un des doubles, qui m'observe avec froideur.  
Sans attendre de me faire écraser, je m’élance en avant, bougeant mes bras pour rassembler ma terre autour de moi. Que dois-je faire ? Détruire les doubles un par un alors que je suis déjà à bout de souffle ? Attaquer l’original qui semble invincible ? Y’a-t-il seulement une stratégie viable contre lui ?

Je bondis en formant un surf rocheux sous mes pieds, accélérant subitement ma vitesse de déplacement. L’original n’a pas encore son attention portée sur moi, je dois en profiter.
Le double tente de s’interposer mais ma vitesse et ma maîtrise me permettent de l’esquiver sans soucis… Me permettant de rentrer dans le combat de nouveau.
Et c’est là, alors que je rentre de nouveau dans son aura écrasante, que sa voix glaçante me ramène à l’effrayante réalité :

"Réjouis-toi, Guide. Tu mourras des mains des alliés qui te sont si chers."

Un frisson me gèle la colonne vertébrale alors que je vois sa main se tendre vers White Spirit et que je comprends immédiatement ce qu’il s’apprête à faire : contrôler son alter.
Alors, sans hésiter, je change de cap et me penche en avant pour foncer vers le héros. Je ne le laisserais pas infliger cette torture à quelqu’un d’autre !
Les gigantesques lances noires jaillissent de sa main, fonçant droit vers leur cible qui ne s’attend pas à recevoir l’attaque.

Bondissant de mon surf, la terre se déplace rapidement autour de mes mains alors que j’atterris juste devant mon coéquipier :

“Earth…”

Ma terre, malléable et presque liquide, se solidifie subitement autour des pics, les immobilisant à quelques centimètres de mon visage.

“Shield !”

La parade ayant réussi, je tourne ma tête vers White spirit avant de dire avec sérieux :

“Vas-y ! Je te couvre !”

Avec sa vitesse, il est clairement capable de surprendre le vilain. Si je ne compte pas sur mes alliés, alors nous n'aurons aucune chance de l’emporter… Ou de survivre.


Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Dim 21 Fév - 19:51
"Pourquoi cette résistance ? Saha-Terra, White Spirit, Mindfeel ! Ce n’est même pas votre pays !"

Une question rhétorique pour Tim, peu importe le sol sur lequel il se battait il le défendrait. Pourquoi ? White Spirit était un vrai Héros, venant au secours de la veuve et de l'orphelin à chaque fois que possible, sans faire attention aux conditions de sa mission. Cela faisait peut-être de lui quelqu'un de naïf, mais ça ne l'arrêtait pas pour autant.
Notre Héros venait d'en finir avec le double de son ennemi principal. Une flopée d'autres du même genre commençait à apparaître, sortant non seulement de l'original, mais aussi des copies. Il voulait crier un truc à son égard, un one liner avant de tous les réduire à néant, pourtant rien ne sortait de sa bouche, il avait mal partout et un simple effort comme celui-ci lui faisait souffrir le martyr.

Tim se résolut à continuer son carnage de clones. Ils n'étaient pas résistants, ce qui lui facilitait la tâche. En scannant les environs pour ses cibles, il aperçut plusieurs choses.
Le gamin de plus tôt était désormais en tête-à-tête avec l'ombre du Grand Méchant, qui elle, n'avait pas l'air d'être aussi fragile que les doubles. Non loin de lui se trouvait la militaire, toujours en retrait, ce qui titillait notre Héros. Envoyait-elle son acolyte au charbon ? Il ne le saurait qu'à la fin du combat.
Une autre chose intéressante lui apparu littéralement dans la vision. Des messages, pleins de petits encouragements de la part de ses fans et d'autres qui le qualifiaient de "White Boy". Il ne savait pas d'où tout cela pouvait venir si ce n'était... L'Héros masqué qui criait pas loin de lui.

White Spirit sourit, voir l'amour des gens qu'il était en train de protéger ne faisait qu'accentuer son envie de victoire. Et bien que les messages n'étaient pas pratiques pour se battre, il nota la bonne intention. Très vite avant qu'il ne puisse encore éclater un clone les encouragements furent balayés et une phrase prit place, un objectif. Une sorte de mission lui étant donné par l'héros de plus tôt.
"Harceler le grand méchant et ses doubles.", comme-ci il n'était pas déjà en train de le faire. Tim ne fit pas plus attention que cela alors que le message disparu. Il continua son carnage, ne pouvant pas laisser les alters des Héros inconscients se faire utiliser sans consentement. Un, deux puis trois clones tombèrent sous l'assaut de ses coups de pieds avant qu'un bruit strident ne l'arrête.

Il s'agissait de son oreillette, la seule chose qui le reliait au Hero's Network. Au plus vite il l'attrapa et la jeta au sol. Se retournant du côté de l'ennemi numéro uno dans le processus. Il se trouvait donc impuissant quand il vit enfin les pics d'énergie rouge et noir lui fonçaient dessus.

“Earth Shield !”

"CHRIST !"

Soudainement les pics furent stoppés par un mur de terre levé par sa collègue. Tim était soulagé, la mort lui aillant était évité de peu, de quelques centimètres pour être exact. Mais il n'avait pas le temps de se réjouir ou de la remercier. Elle même savait qu'il fallait faire vite.

“Vas-y ! Je te couvre !”

"What a brave woman !", se disait White Spirit. Il traduisit ses pensées avec un simple hochement de tête avant de partir à toute allure. Les clones étaient partout, ils entouraient leur créateur et déchainaient le chaos sur tous les docks.
La mission de Tim était d'attirer l'attention du patron tout en s'occupant des copies, ce qui était parfait pour lui.
Il se mit à tourner autour du Grand Méchant, créant une forme hexagonale autour de lui. À chaque coins il s'arrêtait moins d'une seconde pour frapper un clones, sans compter ceux dans lesquels il rentrait dedans en faisant le tour du boss.

Pour la première fois de sa vie, Tim avait l'impression de sentir le sol sous ses pieds quand il courrait. Ce qui ne fit que grandir son sourire et amplifier sa vitesse.

P.U:


Dernière édition par Tim Recket le Lun 22 Fév - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 21 Fév - 19:51
Le membre 'Tim Recket' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 18
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: