Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Portes de Shiketsu (Katsuko, Jiyūhito, Aslinn, Iku, Léo)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 10 Oct - 21:53


La pluie tombait depuis plusieurs minutes déjà. Mais elle n'avait suffit à noyer le chaos encore  présent. D'ici, la fumée dense et menaçante des restes de la tour de Tokyo était visible et se mêlait difficilement aux nuages noirs. Impossible de savoir avec précision quelles parties de la ville étaient en train de brûler.

Les abords de l'école s'étaient parés d'un calme aussi étrange que lugubre. Les klaxons et les détonations semblaient lointains autant que le vide de la rue longeant l'académie amplifiait leur écho. Les élèves avaient tous pu, par chance, trouver refuge dans l'enceinte de l'établissement. Et la précipitation et les cris avaient laissé place au clapotis de la pluie longeant la route pour aller rejoindre les égouts.

Le feuillage des quelques arbres bordant régulièrement les grilles de l'académie s'imbibaient doucement, parfois secoués par la brise. Quelques voitures tout juste restées à l'abandon, des feux de détresse encore enclenchés animaient encore la scène.

Il était bien là, le calme avant la tempête. Cette dernière ne se cachait pas dans le ciel mais dans cette masse noire qui vint assombrir le portail. Annonciateur du désastre de Shiketsu.

Portes de Shiketsu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 11 Oct - 20:02

(PNJ présents dans la scène : Mustard, Muscular et Twice de l’Alliance des Super-Vilains, Iluminación et Mustard de l’Alliance des Super-Vilains clonés par Twice)




Du portail de Black Mist, surgirent cinq personnages, équipés de masques à gaz. Le premier à le franchir le fit d'un pas léger, presque dansant d'excitation avant de prendre une pause victorieuse face aux grilles de l'établissement. La chatoyante Rosa admirait le prochain obstacle qui tomberait face à elle.

"C'était quoi déjà ? Ketsu-truc ? Quand on en a vu une, on les as toutes vues."

Emboitant son pas de près, Twice émergeait à son tour, regardant avec stupeur autour d'eux. tripotant le haut de son masque à défaut de pouvoir malmener son menton.

"C'est la bonne adresse ? C'est perdu ! Oh, c'est là !"

Il pointait subitement l'établissement du doigt avant de hausser les épaules, s'en désintéressant aussitôt. Son ombre avait presque suffit à cacher un plus petit personnage, visiblement agacé. Mustard se tenait droit.

"J'aurais donné cher pour voir Yuei exploser."

Face à ce postulat, sa copie conforme ne pouvait qu'approuver, en silence. Un Mustard, c'était déjà beaucoup mais deux... Rosa ne put que le faire remarquer au monde entier et plus particulièrement à Twice.

"Pourquoi deux Mustard quand tu pouvais avoir deux Rosa ?"

La demande pouvait paraître courtoise mais elle ne l'étais pas vraiment. Twice releva les mains, agitant un drapeau blanc invisible. Il fallait répondre vite à cette interrogation.

"Deux Rosa ?! Au même endroit ? C'est possible ?!"

Fort heureusement les distractions ne manquaient pas et l'apparition du petit convois allait vite faire de ramener d'autres occupations. De quoi permettre à la mexicaine de laisser couler, pour l'instant, se contentant d'une petite remarque.

"Deux fois plus de plaisir."

Ne restait que Muscular, étrangement silencieux en dépit de son sourire caché qui aurait largement suffit à laisser paraître le sadisme de ses intentions. Restait son regard inquiétant, tendant sa nuque d'un côté et de l'autre, préparant ses muscles.
Portes de Shiketsu
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 11 Oct - 23:40
Avec Yowa-Sensei, Iku était parmi les dernières élèves rapatriées à l'école. La professeur l'avait laissée aux portes avant d'être appelée et de partir avec d'autres héros. L'adolescente s'était donc retrouvée seule, à rejoindre ses camarades en silence avant de s'asseoir dans un coin de la salle. Aucun signe de ses amis. Ni Léo, ni Aslinn, ni les autres. Elle était trempée par la pluie, qui avait nettoyé le sang et les larmes de son visage. Ses blessures étaient légères, elle s'en sortait bien par rapport à d'autres. Plusieurs de ses camarades arboraient des bandages, parfois lourds. Et personne n'avait envie de parler.

Pour nombre d'entre eux, c'était le moment de se poser. De réfléchir. De se rendre vraiment compte de ce qui venait de ce passer. L'attaque de l'Alliance avait frappé toute la ville d'un sceau de violence et de terreur. Tout le monde avait été pris de court, et tout le monde était sous le choc. C'était aussi le cas de Iku, qui regardait juste ses pinces en silence. Elles aussi étaient propres maintenant, pourtant l'étudiante se souvenait qu'elles étaient maculés de sang il n'y a pas longtemps. Celui d'un tas de gens qui avaient été massacrés avant qu'elle puisse rien y faire. Celui de… quelqu'un, un criminel, un monstre, ou quelque chose comme ça, qu'elle avait tué. D'un coup, clac, nuque brisée. Elle plia ses doigts. C'était difficile de vraiment se rendre compte de ce qu'elle avait fait. Elle était… forte. Presque trop ? A moins que ça soit juste une question de contrôle ? De savoir se contenir ? L'idée même ne lui était jamais venue. Elle s'était persuadée que pour réussir, pour avoir une chance, elle devait se donner à fond. C'était comme ça qu'elle s'en était sortie au stage, ou au TFW. Mais si elle mettait des gens en danger…

"Tozutsami ?"

Elle redressa la tête d'un coup et tourna ses yeux rougis vers Merutokin-Sensei qui la dominait. Le professeur avait le même visage visage métallique qu'à l’accoutumée, pourtant Iku parvenait à sentir la gravité qui s'en dégageait. La situation était sérieuse.

"Considérant la situation actuelle, monsieur le directeur a demandé que tous les élèves en capacité de se battre participent à la défense de l'école. Si vous n'êtes pas trop blessée, vous devriez vous diriger vers l'entrée."

Elle ouvrit la bouche pour protester, mais s'arrêta. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire ? Merutokin-Sensei avait raison, elle n'était pas aussi amochée que ses camarades. Et elle ne voulait pas y aller, mais si c'était tellement la merde que des élèves, des adolescents qui n'avaient pas fini leur formation, devaient s'en mêler, est-ce qu'elle pouvait vraiment refuser ? Alors elle hocha la tête, se redressa et se dirigea d'un pas machinal vers l'extérieur.

Dès qu'elle passa la porte, la pluie recommença à s'abattre sur elle. Le fracas des gouttes était si fort qu'il couvrait presque celui des combats. Du chaos. De l'autre côté de la grille qui encerclait le campus, ces créatures sombres qui avaient déjà attaqué la ville s'en prenaient désormais aux professeurs. Aux autres élèves. En voyant le chaos, Iku s'immobilisa. Yowa-Sensei lui avait dit de ne pas se sentir coupable de s'être défendue, pourtant elle n'y arrivait pas. Et cette fois, elle y allait de son plein gré, pour protéger quelqu'un d'autre. Est-ce qu'elle arriverait à se le pardonner ?

Sa main gantée renfonça la casquette imbibée d'eau sur son crâne. Elle n'y arriverait sans doute pas. Alors, d'un claquement de pinces, elle se propulsa par-dessus le mur d'enceinte et rejoignit ses camarades.


Dernière édition par Iku Tozutsami le Mar 13 Oct - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 12 Oct - 2:20
Ça allait laisser une cicatrice, lui avait-on dit à l’infirmerie alors qu’on changeait le bandage sur son œil et en posant par-dessus un cache-œil. Mais  elle pourrait voir à nouveau. Ce serait parfaitement guéri pendant les vacances, visiblement. Juste à temps pour entamer sa deuxième année.

Contrairement à certains de ses camarades les moins optimistes, elle n’avait aucun doute : Shiketsu et le Japon seraient encore là d’ici demain. La pluie avait beau avoir considérablement alourdi sa laine, elle avait lavé l’amertume de son échec à la bibliothèque. Ses plaies avaient été désinfectées et pansées, et son esprit combatif brûlait plus fort que jamais. Elle mourait d’envie de prouver sa valeur, là maintenant tout de suite. De revenir sur le terrain et d’en découdre. Mais avant toute chose… Elle voulais savoir si ses amis allaient bien.

Elle sortit de l’infirmerie d’un pas pressé, avec l’intention de foncer vers la salle de classe, mais fut interceptée en chemin par l’une des enseignantes de Shiketsu.

"Mc Megido."

Yawagara-sensei. Soft Machine, sa professeure de littérature. Son air habituel, entre la douceur et le sérieux, était d’une gravité peu commune.

"Yes ma’am ?"

L’enseignante la toisa un peu, comme si elle n’était pas vraiment sûre d’elle. Aslinn était contente sur l’instant que les bandages propres ne laissent pas voir les anciennes tâches et que les saignements aient été arrêtés. Les quelques déchirures dans son costume avaient été rapiécées à la va-vite.

"Ton odorat, sous la pluie, comment est-il ?"

La peau pâle de l’Irlandaise s’empourpra, de fierté. Elle avait compris le sous-entendu et entreprit de se vendre, posant son doigt ganté sur le bout de son nez.

"25 mètres, sensei ! Cinquante si c’est une odeur que je connais bien. Vous avez besoin de moi ?"

L’enseignante hésita encore un instant avant de reprendre la parole.

"Le directeur a demandé, exceptionnellement, à ce que les élèves participent à la défense du bâtiment. Je ne sais pas si tu peux te battre, mais au moins avec ton nez..."

"Vous inquiétez pas, madame ! Je suis en pleine forme ! Mon odorat est nickel et je peux me battre !"

Ses yeux dorés plongèrent dans ceux de son enseignante. Cette dernière sembla, l’espace d’un instant, presque être décontenancée par la fougue de l’étudiante. Enfin, elle ferma les yeux et hocha la tête, presque solennellement.

"Bien. Va rejoindre les autres dehors. Mais n’en fais pas trop. Si tu te sens mal, rentre. Immédiatement."

Elle avait l’air un peu effrayante, à insister sur ce dernier mot. Aslinn avait bien saisi le message. Elle ne devait pas abuser. Elle acquiesça en silence et se dirigea vers la sortie la plus proche, non sans prendre le temps auparavant de se "couper les cheveux" très courts, de sorte à ne pas trop être alourdie par la pluie, et de jeter les restes de laine dans la poubelle la plus proche.

Une fois dehors, elle prit un instant pour s’habituer à son environnement. L’irlandaise laissa la pluie imbiber sa toison, renifla fortement en fermant son œil valide… Les arbres, les pierres mouillées. Iku. Iku ?

Elle ouvrit l’œil et accéléra à travers la cour de Shiketsu. C’était bien l’odeur d’Iku ! Elle pouvait la reconnaître malgré la pluie et la distance. Son cœur battait la chamade. Si elle était là, c’est qu’elle allait bien, non ? Alors elle courut presque, au-delà des murs de l’école, jusqu’à arriver au milieu de ses camarades et, surtout, près d’elle.

"Tozu-chan !"

Elle lui sauta au cou sans prévenir. Elle s’en fichait, si c’était désagréable à cause de la pluie ou si ce n’était pas le moment. À cet instant précis, elle était juste trop heureuse de voir son amie. Elle relâcha son étreinte après un temps. Une larme unique se mêla discrètement à la pluie.

"Je suis si heureuse… Tu vas bien..."

Dans un coin de son esprit, toutefois, une inquiétude subsistait : où était Léo ?


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Lun 12 Oct - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Lun 12 Oct - 10:59
La crise était majeur. Tout le Japon était en train d'essuyer une attaque groupée sur plusieurs positions. La pluie charriait lentement dans son cours fuyant ,la peur, la douleur et l'incertitude. Mais les forces vives ne pouvaient pas se laisser abattre. Si les lignes de défenses du Japon tombaient, les vilains auraient le champ libre pour faire du pays leur terrain de jeu sous emprise, avant de finir par s'en prendre au monde.

La fleur de Shiketsu était revenue à l'académie. Ce qu'elle avait expérimenté aux docks résonnait encore en flashs dans son esprit et son corps. Elle s'était battue aux côtés de héros et d'autres étudiants. Elle les avait vu prendre des coups, elle avait observé l'air très sérieux et soucieux de Gunhead, son maitre de stage. Ils s'en étaient sorti, mais non sans avoir compris dans leur chair, à quel point cette attaque était d'envergure. Désormais Katsuko se trouvait en "sécurité", à observer la pluie battre sa symphonie aux allures de requiem, contre l'une des vitres du hall. Elle observait toute cette eau se déverser et embiber le sol, sans que pourtant, jamais, elle n'emporte avec elle, l'ombre du danger qui menaçait l'ordre. Sans que jamais, le cœur de la jeune fille ne puisse enfin s'autoriser à s'alléger. Oui elle s'était battue, ça avait été une grande fierté, et une expérience d'une rare violence. Etudier les scénarios possibles, théoriser sur les démarches à suivre et sur l'idée de ce que pouvait être un affrontement contre les vilains était une chose. S'y confronter de la sorte, et vivre réellement les choses en était une autre…

Katsuko avait reçus les bons soins du corps médical, elle était certes encore un peu douloureuse, mais plus que son corps, c'était son esprit qui était éprouvé. Avait-elle réellement fait la différence ? Avait-elle été capable de soutenir l'effort au combat ? après tout, la petite Yukie avait subis un passage à tabacs par sa faute. Elle avait très certainement été traumatisée par ces sévis. Quelle image aura-t-elle, par sa faute, des héros ? La jolie brune était pleine de bonne volonté, et voulait croire en ses rêves héroïques, mais …saurait-elle seulement être de taille face à des vilains de cette envergure, avec un potentiel de destruction comme le leur ? Toutes ses questions se heurtaient à la barrière de son esprit, comme les gouttes de pluie ,derrière cette fenêtre, se heurtaient à celle du sol, qui se détrempait de minutes en minutes.

-Mademoiselle Sakuraï. Un aussi joli minois ne devrait jamais se ternir de la sorte. Si votre volonté s'effondre, comme pouvons nous espérer nous tenir tous debout, face à cette tentative de renversement ?

La jeune fille leva légèrement la tête, de manière à voir le reflet de Takiiro-senseï dans la vitre. Le poulpe jaune avait bien l'air soucieux, voilà qui changeait de la dernière fois qu'elle l'avait côtoyé, durant son évaluation pratique avec Jiyuhito. D'ailleurs en parlant du prince, Katsuko se demandait beaucoup si les professeur et le maitre de stage de celui-ci avaient acceptés qu'il combatte ,ou qu'il se soit trouvé pendant la première vague.

"Le connaissant, même si on lui avait interdit, il l'aurait fait par tout les moyens. Et en plus à grand renfort d'insultes et de jurons outranciers ^^"

Cette pensée fit sourire la fleur brune, ce qui ne manqua pas d'être souligné par le héro Squishy ,qui posa un tentacule sur l'épaule de l'élève de première année, se voulant réconfortant.

-Merci Takiiro-Senseï. Mais je ne suis pas certaine d'être un élément si déterminant vous savez. Gunhead a été sévèrement touché par ma faute lors du combat des docks. Une civile a subis un traitement atroce, encore par ma faute...

-Allons Mademoiselle Sakuraï. Un hero n'est pas un fer-de-lance continue. Il lui arrive d'avoir des périodes de troubles, et de devoir se remettre en question quand ses décisions entraine des dommages collatéraux. Vous n'êtes qu'une première année, et pourtant Gunhead, qui est un héro connu pour son sérieux et son attachement à ses élèves, vous a jugé capable de le suivre et de l'assister. Alors ayez confiance en son jugement, n'est-ce pas ? Ayez confiance en vos professeurs qui se tiennent toujours au courant des progrès des élèves.

Les paroles du poulpe étaient réconfortantes. Le poids sur les épaules de Katsuko ne disparut pas, mais il se fit au moins un peu plus légers. C'était un beau geste que celui du professeur ,d'ainsi l'encourager. Elle n'était pourtant pas de sa classe, mais après tout. Un héro reste un héro. L'élève observa l'extérieur ,pensive. Jusqu'à se rendre compte que deux élèves s'étaient précipité dehors. La pluie battante n'aidant pas à la visibilité, il fallut quelques longue secondes à Katsuko pour reconnaitre Aslinn et Iku. Mais que faisait-elle dehors ? A moins que ….

-Takiiro-Senseï. Les élèves sont-ils autorisés à prendre encore une fois part aux défenses ? demanda-elle en se tournant vers le poulpe jaune.

-En situation de crise comme celle-ci, même si ce n'est pas ce que le corps enseignant préfères, oui. Mr Le Directeur a donné son accord. Et je penses que nous aurons besoin du maximum des forces disponible, Mademoiselle Sakuraï. Notre force, c'est notre flamme. Ne laissons pas cette pluie de vilain l'éteindre ! Termina-il avec un clin d'œil et un sourire.

-Bien professeur ! Répondit fermement la jeune fille, resserrant sa casquette d'uniforme sur sa tête, avant de se hâter dehors, sous la pluie qui ne tarderait pas à tremper ses vêtements, et alourdir ses longs cheveux de jais. Mais qu'importe la pluie, quand il était de son devoir de prêter toute sa force à son académie, et plus encore, au Japon !

Dans sa course, la fleur de Shiketsu arriva aux côtés de ses camarades, remarquant de fait aussi les vilains aux portes de l'académie plus loin.

-Les filles ! Je viens vous prêter main forte ! Comment vous allez ?

Katsuko et elles n'étaient pas de la même classe, mais elle espérait que pour autant, elle parviendraient à travailler ensemble. Elles connaissaient toutes, au moins en surface, leur alters respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Lun 12 Oct - 11:38
« Vous ne pouvez pas gagner. »

« J’ai simplement envie de m’amuser un peu. »

« Je vais vous tuer. »

Il était rentré à Shiketsu lentement, avec une mine presque sans vie. Il avait sorti son téléphone et regardait les multiples messages de sa mère inquiète, auquel il n’avait même pas la motivation de répondre. Le tout sous une pluie qui gagnait progressivement en intensité. Pff.

Léo était dépité. Une fois arrivé il s’était isolé dans une salle, la tête dans les bras. Deux sentiments se mélangeaient en lui. D’abord la tristesse, d’avoir vu une personne mourir devant ses yeux. Puis la colère, non pas seulement envers Iluminación, mais envers son impuissance. Cette bataille à bord du train repassait en boucle de son esprit, en se demandant ce qu’il aurait pu changer pour éviter ça, et en essayant de simuler d’autres possibilités. La conclusion à laquelle il venait sans cesse était terrible : il n’aurait rien pu faire. Il avait été trop faible pour avoir du poids. Bien sûr, beaucoup de civils avaient été sauvés. Hawks avait bien dit que sans eux, il y aurait eu plus de victimes. Mais Léo ne pouvait s’empêcher de se focaliser davantage sur l’échec. C’étaient des mots durs qu’il se mettait dans la tête, mais à chaud et encore sous le choc, il s’accusait lui-même coupable de sa faiblesse.

Il leva subitement la tête, émergeant du nuage noir qu’il s’était formé. Qu’en était-il des autres ? C’était un peu égoïste, mais là tout de suite, il avait besoin d’une présence amicale. Il était sorti de la salle et circulait dans les couloirs d’un pas lent, passant sa tête à travers les portes pour chercher des visages qu’il connaissait.

« Oxton-kun ? »

Léo sursauta avant de se retourner. Devant lui se tenait Fāng Xiàng Zhuan, son professeur d’histoire. Un homme pas très grand et un peu rond, au visage qui évoquait autant la Chine que son nom complet.

« O-Oui ?
- Monsieur le directeur demande du renfort à l’extérieur. Les professeurs seuls ne suffiront peut-être pas. Est-ce que je peux te demander d’y aller ? »

L’école était attaquée ? Il ne manquait plus que ça. Il voulait être tranquille, il n’était pas motivé à se battre. Il voulait voir ses am…

« Tu cherches McMegido-chan et Tozutsami-chan n’est-ce pas ? Elles ont aussi été invitées à aller à l’extérieur. »

En plein dedans. On ne trompait pas l’esprit de Zhuan-sensei, Léo était pris de court. Il resta immobile un instant, puis hocha la tête.

« D’accord, j’y vais. »

Hors de question de les laisser se battre seules, il fallait qu’il se ressaisisse. Il s’éloigna en sens inverse, en courant. Zhuan se retournait pour le voir partir, puis une fois qu’il ne le vit plus, il se mit à ricaner tout seul.

Il passa la porte d’entrée. Évidemment, il pleuvait toujours. Il déploya sa planche et monta dessus, avant de parcourir la cour. Son visage marqua un sourire quand il les aperçut enfin. Il reconnut également Katsuko, de la 1-B. Il ne la connaissait pas vraiment mais il l’avait vu combattre au Total Fight Winter.
Il arrêta sa planche juste devant eux.

« Je suis si content de vous voir... »

Tout va bien maman. Je retrouve mes amies.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Zuijin
Expérience: 190/500
Alter: Entomosynthèse
Rang D+





Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Rang D+
Mar 13 Oct - 16:34
Vitamin Superior avait lâché Jiyūhito à Shiketsu comme une maman dépose son fils à un match de foot. Il lui avait mit une main sur l'épaule, lui avait souhaité de ne pas devenir héros "parce que ce métier faisait comprendre aux hommes le non sens absolu de leur existence", et était reparti sur le terrain avec la tête pleine d'idées... constructives ? Une chose était certaine cependant : son sponsor n'avait pas l'air de le lâcher d'un pouce. Pauvre Vitamin Superior. Il n'était pas capable de se rendre compte que son ennemi se trouvait juste à coté de lui et, bien évidemment, il en souffrait. Si le prince impérial avait une occasion il essayerait peut être d'y remédier. Après tout, ni Vitamin Superior ni le Japon n'y perdrait grand chose.

Dehors il commençait à pleuvoir. C'était vraiment une journée incroyable.

Jiyūhito redressa sa casquette, se posa sur un banc et entreprit de se débarrasser de son t-shirt. Un esprit vengeur avait jugé bon de lui massacrer ses vêtements à grand coups de katana. Son haut avait payé le prix le plus élevé. Le reste semblait avoir tenu le choc : tout ce que le Prince Impérial allait donc garder de cette rencontre serait une petit cicatrice. Autant dire que, pour Jiyūhito, une de plus ou de moins... Tout ce qu'il lui manquait, à ce stade, était une cicatrice sur l'orteil.

Quelle connerie. Dire qu'il était coincé ici alors que son pays brûlait dehors !

L’adolescent n'aimait pas ça. Il ne se faisait aucune illusion sur lui même, il se savait incapable de sauver qui que ce soit, mais il n'aimait pas qu'on lui impose d'éviter le chaos. On ne fuyait pas un dragon. C'était impossible. Parfois la Vie vous en mettait plein la gueule et il fallait l'accepter. Un être humain moyen ne contrôlait pas grand chose dans son existence mais il pouvait au moins choisir ses réactions. Jiyūhito ne voulait pas se planquer dans un lieu "sécurisé" en attendant que le danger daigne regarder ailleurs. Cette manière de penser était l'opposé concret de la sienne. Ce qu'il voulait, lui, c'était agir physiquement. Qu'importe si ça ne servait à rien !

Tout le monde allait mourir, un jour ou l'autre. L'essentiel était d'avoir vécu une vie qui en valait la peine. Jiyūhito n'avait aucune envie de devenir l'objet des autres. Il ne voulait pas finir comme Vitamin Superior !

Ce serait vraiment complètement cringe !

Le prince impérial sortit soudainement de ses pensées. Quelque chose de dur vibrait dans sa poche. Il sortit son smartphone de sa banane tactique. Palais impérial, bureau du premier étage. 98% de chance que ce soit son père.

Autant dire que c'était un coup de fil qu'il ne pouvait pas refuser.

"Votre Majesté."

"Votre Altesse. J'oses espérer que vous êtes en sécurité à Shiketsu et que vous n'en bougerez pas, sauf si des héros vous ordonnent le contraire."

La tuile.

Voilà qui pissait sur ses plans.

"Vos espérances sont véridiques votre Majesté."

L'empereur Kenkō fit une pause. Il n'en croyait pas un mot.

"Jiyūhito, tu sais à quel point je suis attaché au protocole mais, pour une fois, je vais m'exprimer dans la langue commune. Prend ça comme la marque de mon sérieux."

Le jeune homme se figea. L'empereur n'aimait pas les prénoms. La dernière fois qu'il avait utilisé le sien remontait à une éternité. C'était, pour être précis, le jour de la mort de sa mère.

Ce qui allait suivre ne pouvait pas être une bonne nouvelle.

"Si tu te comportes comme un barbare en plein milieu d'une attaque terroriste je te ferai interner."

Cette réplique était chargée d'un tel ressentiment que Jiyūhito se liquéfia contre le mur. Il avait l'impression qu'on venait de lui fracasser les côtes.

Il tenta d'ouvrir la bouche mais c'était bien trop tard. Kenkō avait déjà raccroché.



"Je vois que vous cicatrisez exceptionnellement bien, comme à votre habitude."

Jiyūhito, qui avait fait retomber sa casquette sur son visage, redressa son chapeau avec le haut de son poing et croisa le "regard" de Tetsujin, le robot assassin envoyé par les aliens. L’androïde le dévisageait avec un arrière plan interrogateur. Il avait crût, en voyant les bandages et l'absence de mouvement du prince, que son élève s'était évanoui sur le banc et que l'infirmier scolaire avait sous estimé sa plaie. Il n'en était rien manifestement.

Bizarre. Rester figé comme une statut n'était pas l’apanage de cet étudiant si... particulier ? Si il y avait bien une personne capable de résister à ce qui se passait là, dehors, c'était bien Jiyūhito.

"Ouais. Ça va, ce n'est pas très profond."

Le professeur leva un "sourcil". Quelque chose n'était pas normal.  

"Considérant la situation actuelle, monsieur le directeur a demandé que tous les élèves en capacité de se battre participent à la défense de l'école. Vous m'avez l'air physiquement en état."

Le regard du jeune homme semblait déterminer à fixer le mur.

"Et vous ne me semblez pas du genre à vous morfondre sur un banc."

Touché. L'adolescent n'était effectivement pas du genre à se morfondre très longtemps.
Jiyūhito leva, une fois de plus, les yeux au ciel. Il déposa son couvre chef sur le banc, ouvrit l'enregistreur de son smartphone, et le pointa vers la "bouche" de l’androïde avec un ample mouvement de bras. Son père voulait du concret ? Il allait lui en donner !

"Soichiro Merutokin, alias Tetsujin, héros professionnel de votre condition, m'ordonnez-vous explicitement d'aller me battre sur la ligne de front avec les autres membres du lycée héroïque Shiketsu ?"

Le vieil homme pouvait aller se faire enculer, son fils n'en avait plus grand chose à faire à ce stade.  

"Oui."

Le prince impérial fit lentement revenir le portable vers son bassin, envoya un fichier MP4 au smartphone de son géniteur, et s'étira en grognant. Une petite abeille s'extirpa de son oreille, puis de son nez, puis de sa bouche. L'adrénaline recommençait à monter. Il attrapa sa casquette d'un mouvement de main, la vissa sur son crâne, et se dirigea vers l'entrée de l'école en sifflotant. Il était torse nu, mais Tetsujin n'avait pas le cœur à le corriger pour cette fois. Son Alter était plus exploitable ainsi de toute façon, et le jeune homme faisait des efforts pour conserver sa casquette. Avec les élèves difficiles il fallait choisir soigneusement ses combats.

Le jeune aristocrate se cala sous le porche de l'école, juste assez proche de ses camarades pour ne pas être ignoré. Son sourire de convenance avait prit une teinte beaucoup plus sinistre.

Barbare. Voilà un surnom qui lui allait bien finalement.  

"Y'a un beau temps aujourd'hui, ça fait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Jeu 15 Oct - 0:03

(PNJ présents dans la scène : Mustard, Muscular et Twice de l’Alliance des Super-Vilains, Iluminación et Mustard de l’Alliance des Super-Vilains clonés par Twice)




Des deux copies conformes, un gaz commençait à se répandre, envahissant l'air, épais et suffoquant en dépit de la pluie. La fumée empêchait toute projection de par son opacité mais était aussi un très bon moyen de tendre une embuscade. Les Mustard, restaient calmes, à l'affut, puis finirent par tirer un revolver de leur étuis respectifs dans un geste étrangement synchronisé. Tous avaient bien compris ce qui venait de pénétrer dans le gaz mais à cet instant précis, il était difficile de distinguer leur position exacte. A l'exception de ces deux personnes n'étant en fait qu'une.

C'est par miracle que l'un d'eux seulement d'exprima, coupant la voie à une vision de jumeaux maléfiques allant jusqu'à un langage synchronisé. 



"Suivez les balles."

En dépit de sa volonté affichée d'être présent à Yuei, Mustard sembla tirer un certain plaisir dans cet instant où lui comme son clone décochèrent une salve de balles, à destination des cinq premiers clients.

Une aubaine pour Iluminación qui fit jaillir deux grandes lames de lumière de ses mains. Elle ne comptait pas vraiment sur l'effet de surprise et commençait justement à s'impatienter. Elle n'avait pas besoin qu'on la couvre et en quelques pas adroits et rapide, elle se retrouva au contact de la première cible. Une jolie jeune fille dont elle ne se privait pas de rencontrer le visage à quelques centimètres seulement, profitant de la confusion. C'était une vraie poupée ! Elle ne retint pas un sourire malicieux.

"Tu es toute belle dis-moi, presque autant que moi à ton âge."

Mais elle n'était pas là pour discuter et justement, c'est ce corps de jeune femme qu'elle allait lacérer de ses lames. Elle n'allait pas immédiatement la poignarder, qu'y-aurait-il de drôle à ça ? Les côtes semblaient toutes trouvées.

"Dommage que tu ne puisses pas vivre aussi longtemps."

Un autre spectacle, plus silencieux se déroulait à quelques mètres seulement où Muscular semblait bien moins décidé à se donner en spectacle. Il avait repéré sa proie et ses intentions étaient plus nettes alors qu'il joignait ses poings au-dessus de la tête de Curly Locks, prêt à l'achever d'un simple coup, ses muscles se joignant à hauteur de ses poignets dans une énorme masse contrastant avec sa surprenante vitesse. De toute façon, ce n'étaient pas les gamins qui manquaient derrière ces grilles.

Les instructions étaient claires et Twice n'y faisait pas exception et avec deux attaques portées par ses collègues d'une grande brutalité, il ne se priva pas de se joindre au comité d'accueil, tirant sur le mètre de son bras avec l'objectif assumé de coincer la pince de la fille crabe, la blessure qui s'en suivrait ne serait qu'une conséquence de la bande aiguisée.

"J'ai une touche ? C'est pas moi, je le jure !"

Tout ces mouvements avaient suffit à dissiper légèrement le brouillard, rendant au moins la vision, sans rien enlever à sa toxicité.
Portes de Shiketsu


Plus Ultra:


Dernière édition par PNJ le Jeu 15 Oct - 2:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 15 Oct - 0:03
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 17

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 19

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 6

--------------------------------

#4 'Dé à 20 faces' : 18

--------------------------------

#5 'Dé à 20 faces' : 17

--------------------------------

#6 'Dé à 20 faces' : 18

--------------------------------

#7 'Dé à 20 faces' : 17

--------------------------------

#8 'Dé à 20 faces' : 19

--------------------------------

#9 'Dé à 20 faces' : 6

--------------------------------

#10 'Dé à 20 faces' : 16

--------------------------------

#11 'Dé à 20 faces' : 13

--------------------------------

#12 'Dé à 20 faces' : 5

--------------------------------

#13 'Dé à 20 faces' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 15 Oct - 12:25
L'étudiante ne savait pas trop où donner de la tête. Il y avait de ces créatures de partout, des élèves paniqués qui luttaient désespérément, des professeurs qui tentaient de les organiser et de les protéger, le tout sous une pluie torrentielle. Tous ses mouvements faisaient vibrer ses embryons d'antennes dans tous les sens, ranimant ses maux de crânes. Elle fit un premier pas en avant, hésitant, avant d'être prise d'un vertige et de presque trébucher. Ce n'était pas le moment de perdre ses moyens, c'était le pire moment pour perdre ses moyens, elle avait besoin de toute sa concentration si elle ne voulait pas déraper et mettre des vies en danger. Celles de ses camarades ou de ses adversaires. Elle se redressa, serra les poings, et…

"Tosu-chan !"

Elle se retourna presque à temps pour encaisser la charge de son amie, et arriva à ne pas tomber. Aslinn avait bondi de toutes ses forces, sans doute, et pesait désormais de tout son poids sur la brune, qui peinait à rester debout. Elle se stabilisa, puis commença à rapprocher ses bras pour rendre son accolade à son amie, avant de s'immobiliser. Par dessus l'épaule de l'irlandaise, elle pouvait encore voir le sang. Elle avait laissé sa force lui échapper et tué quelqu'un avec ces bras. Et si elle en faisait trop, et si elle perdait encore le contrôle ?

Aslinn finit par la lâcher avant qu'elle n'ait vaincu son hésitation. Sa camarade se recula, souriante malgré son visage couvert de bandages. Elle aussi était blessée, et salement. Comme presque tous les autres élèves. Et à sa façon de parler, pour qu'elle soit contente juste de voir qu'elle allait bien, c'est qu'elle s'en rendait compte. Iku ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais elle ne trouvait pas les mots. Et cette fois encore, elle hésita trop longtemps et son attention fut attirée vers la gauche.

L'adolescente qui approcha semblait les reconnaître, et effectivement, elle disait quelque chose à Iku. C'était… une élève de Shiketsu. Elles s'étaient déjà croisées dans les couloirs. Mais pas de leur classe, elle n'aurait pas autant de mal à retrouver son nom sinon. Quelque chose comme… Sa.. Samu… Sakuraï, Katsuko Sakuraï. Elle était au TFW, c'était pour ça qu'Iku s'en souvenait. Elle lui rendit donc son salut sans un mot, juste en levant le bras.

Puis vint Léo, et encore un élève d'une autre classe. Eux aussi arboraient des bandages et des blessures, pourtant ils débordaient d'énergie. C'était comme si rien ne s'était passé, comme si ce n'était pas grave ou pas dangereux. Iku n'arrivait pas à comprendre. Et elle n'en avait pas le temps. Un genre de brouillard épais et absolument pas naturel commençait à approcher. Un frisson remonta le long de son dos et sa nuque se raidit. Par réflexe, elle jeta un coup d’œil de côté vers ses camarades.

"Aslai…"

Elle s'interrompit et secoua la tête. Non, ce n'était pas le moment.

"Curly Locks. Tout le monde."


Shrimp Knight se tourna vers la brume et se mit en garde. Des silhouettes indistinctes se dessinaient entre les volutes. Elles s'approchaient à couvert et même les bons yeux de l'apprentie héroïne peinait à les distinguer. Par contre, et malgré le vacarme des gouttes d'eau, elle pouvait entendre des bribes de paroles. Et les coups de feu.

Ses propres réflexes la prirent de court. Avant d'y penser, elle avait calé ses pieds dans le sol et claqué des deux pinces, projetant deux ondes de choc vers les côtés. Des projectiles s'immobilisèrent en plein air, des formes humaines furent repoussées, et le gaz s'écarta sur plusieurs mètres. C'était comme si elle avait invoqué un mur de vent, ou une tornade. Sans réfléchir, elle en profita pour bondir. L'espace d'un instant, tout était clair. Elle voyait leurs adversaires, elle reconnaissait les armes dans leurs mains, elle savait quoi faire et qui frapper. Ses bras se réalignèrent. Son poids partit en avant. Ses pinces s'ouvrirent, prête à déchaîner une nouvelle bourrasque.

Et elle retendit un craquement. Son cœur se figea. Ses bras restèrent coincés. Sans recul pour la stabiliser, elle commença à basculer. Elle parvint à libérer une nouvelle onde de choc, mais trop tard. La déflagration partit vers le sol, vite suivi de l'étudiante alors qu'elle tombait à genoux et se mettait à tousser.


Plus Ultra:


Dernière édition par Iku Tozutsami le Jeu 15 Oct - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 15 Oct - 12:25
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Jeu 15 Oct - 15:58
Il eurent quoi, 30 secondes de répit, tous ensemble ? Avant que le devoir ne les appelle. D’un coup, les balles fusèrent et une brume sombre nauséabonde s’étendit devant Shiketsu.

En trois claquements, Shrimp Knight avait bloqué une partie des projectiles et repoussé le gaz avant de foncer vers l’avant… Sans toutefois parvenir jusqu’à leurs adversaires. Mais elle avait déjà fait bien plus qu’assez. Aslinn se prépara à foncer vers les assaillants mais…

Un obstacle de taille l’en empêchait. Un géant s’était glissé jusqu’à elle en un éclair et préparait un coup qui, à en juger par le rassemblement de sa masse musculaire, serait dévastateur.

Qu’à cela ne tienne.

"Sorry, meathead."

Elle avait déjà trop échoué aujourd’hui. Trop fui. Alors l’Irlandaise resta sur sa position. Campée fermement sur ses appuis, elle déclencha son gantelet droit. Des étincelles jaillirent et elle sentit ses nerfs être chatouillés par l’électricité. Elle arma son poing et, genoux pliés, jambes écartées, frappa droit vers le ciel alors que le coup du super-vilain s’abattait sur elle.

"PERCÉE TONNERRE !"

Leurs coups se rencontrèrent dans les airs et, l’espace d’une fraction de seconde, luttèrent l’un contre l’autre. Aslinn comptait sur le courant électrique et, surtout, sur l’idée que le gros baraquée l’avait sous-estimée, plus que sur sa force brute. Au final, était-ce dû à l’un de ces facteurs, ou un peu des trois à la fois, mais elle parvint à repousser l’offensive. S’offrant ainsi une fenêtre suffisante pour s’éloigner de la brute et foncer en direction du nuage, qui recommençait à recouvrir la zone maintenant que le coup de vent d’Iku était passé.

Elle était à fond. De l’électricité courait à travers ses veines, au sens propre comme au sens figuré. Elle avait passé une après-midi désastreuse et n'avait eu de cesse d'échouer, mais là, alors qu’elle retrouvait ses amis, ses camarades, sa nouvelle maison qu’était Shiketsu, elle n’avait qu’une envie. En découdre. Ici et maintenant. Protéger ce qui lui tenait à cœur. Et ça commençait par l’une des odeurs qui avait attiré son attention lorsque Shrimp Knight avait dissipé temporairement la brume. Les deux senteurs de poudre… Étaient identiques. Qui plus est, lorsque la brume était revenue, ces deux figures semblaient se tenir en leur cœur… Elle ne savait pas ce que cela signifiait exactement, et quels Alters étaient en jeu, mais elle devait en avoir le cœur net.

Elle ne réfléchissait pas vraiment. Le même frisson animal qui l’avait parcourue lors du TFW. Le même instinct qui lui avait ordonné d’avaler la clé USB quelques temps plus tôt. C’était ça, qui la guidait désormais à travers la brume.

Ses lunettes protégeaient ses yeux des éventuels effets néfastes du brouillard infect, mais elle avait dû se résoudre à ne protéger que partiellement ses voies respiratoires à l’aide de protections en laine sommaires. Fort heureusement, elle avait bien mémorisé la position approximative de l’une des deux odeurs mystère : il s’agissait de la silhouette la plus petite du lot, qui se découpait désormais à travers la brume.

"I’ll make things right !"

Brassant la fumée violacée, Aslinn balança en direction du petit personnage un coup de pied circulaire sauté, tobi mawashi geri dans lequel elle avait mis toute sa force.

"And we’ll wreck your shit !"

Plus Ultra:


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: