Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Portes de Shiketsu (Katsuko, Jiyūhito, Aslinn, Iku, Léo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 24 Nov - 14:51
Le membre 'Aslinn Mc Megido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Zuijin
Expérience: 190/500
Alter: Entomosynthèse
Rang D+





Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Rang D+
Dim 29 Nov - 13:41
Iku Tozutsami fit littéralement exploser le corps de Rosa.

Les "entrailles" de la vilaine se répandirent sur le sol comme le fond d'une vieille brique de lait. Un liquide poisseux, qui n'avait rien à voir avec du sang, fut propulsé dans toute les directions et en particulier sur la tête de Jiyūhito qui préparait une contre attaque dans son coin. La situation loin d'être idéale : le jeune aristocrate saignait, une bonne partie de ses abeilles se concentrait sur sa plaie et il n'avait pas de quoi retourner la situation. Sa vision était dans le noir depuis un moment : il avait perdu pas mal de sang, et son corps compensait. Il était cependant certain d'une chose. L'être qui venait d'exploser en mille morceau n'était pas Rosa Velasquez.

Ce n'était pas la première fois que Jiyūhito se retrouvait couvert d’entrailles. Ce qui lui était tombé sur le crâne ne ressemblait pas à celles d'un être humain. Il pouvait le comprendre rien qu'à l'odeur.

"Un Alter ?"

Le jeune homme, qui sautillait toujours sur place, ne voyait pas d'autres alternatives à cette explosion. Soit quelqu'un avait "téléporté" Rosa pour la sauver, ce qui avait fait jaillir cet horrible liquide un peu partout, soit ce qu'il avait combattu n'avait jamais été Rosa. Il n'avait, pour tout dire, aucun moyen de savoir pour le moment. Il fallait qu'il se concentre sur les adversaires présent. Bonne nouvelle, les abeilles avaient l'air d'en avoir fini avec sa plaie. Sa blessure purulente était désormais recouverte d'insectes, qui grouillaient dans tout les sens. C'était une bonne nouvelle mais ça ne tiendrait pas très longtemps. Il fallait qu'il repasse à l'offensive.

Jiyūhito propulsa une abeille un peu plus grosse que les autres en direction de Muscular, un rictus serré aux lèvres et de la crasse plein le torse. Ça faisait un bail qu'il ne s'était pas amusé comme ça. Mieux valait en profiter tant que ça durait, quitte à se casser quelques trucs. La fête ne faisait que commencer.

Plus Ultra :


Dernière édition par Jiyūhito Kyōkan-no-miya le Dim 20 Déc - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 29 Nov - 13:41
Le membre 'Jiyūhito Kyōkan-no-miya' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 8 Déc - 0:07

(PNJ présents dans la scène : Muscular et Twice de l’Alliance des Super-Vilains




Déjà deux "à terre" et encore un peu plus à venir. Ce n'était pas une conclusion absurde. Sous la pluie qui gagnait progressivement en intensité, mustard gisait encore, un peu plus loin, toujours inconscient. Mais le danger était toujours présent et se trouvait peut-être dans la paume d'un colosse.

Il y eut une forme d'effet surprise dans l'attaque kamikaze portée par Shrimp Knight. Une surprise suffisante pour desserrer une poigne, juste assez pour permettre l'évasion d'un jeune mouton. Insulté, attaqué, la colère aurait pu saisir beaucoup de vilains mais ce n'était toujours pas le cas de Muscular qui voyait croitre une excitation certaine.

Son sourire ne s'effaçait à aucun moment, pourtant rien ne portait ce combat à l'avantage de ses alliés puisqu'un nouveau tombait dans de larges éclaboussures, se contentant d'une dernière phrase.

"hasta luego, niños."

Iluminación n'était plus, mais laissait un message clair. Ce ne serait pas définitif. Et certainement, au moins un de ces enfants aurait l'infini honneur de la croiser à nouveau, bientôt.

La seule angoisse palpable était peut-être celle de twice, plus survolté, plus susceptible aussi, s'indignant tant vocalement qu'avec de grands gestes d'être traité de "sado-maso en collants" par une parfaite inconnue, qui ne savait rien de sa vie. Il ne pouvait que remarquer ses camarades en difficulté.

"Ca sent le roussi !"

Etait-il le seul à s'en rendre compte ? Ou muscular semblait-il prendre un peu trop son pied ? Certains étaient ici pour servir une cause, d'autres ne voyaient pas aussi loin. Et le sur-homme était de ces gens.

"Quelle belle amitié."

Twice s'agitait, faisant signe à un complice qui ne semblait pas le voir. Il était pris dans son monde et dans des objectifs sombres tandis qu'il fixait tous les gamins maintenant bien visibles. C'est comprenant qu'il ne pouvait pas attirer son attention que le seul à encore porter un masque du se résoudre à au moins limiter la casse. Mieux valait éviter une horde d'élèves de Shiketsu sur son partenaire, même si jouer en "première ligne" ne lui apportait pas un grand confort. Il se contenta d'imposer une balayette à la jeune fille qui avait mis mustard à terre.

Un autre monde s'offrait aux apprentis héros, celui d'un vrai vilain. Muscular ne plaisantait pas, pas même avec des enfants et il prit une grande inspiration, son souffle chaud se mêlant à la pluie. Ils avaient la bougeotte mais ils avaient tord de sous-estimer sa capacité à rattraper sa proie.

"On va voir combien de fois tu peux la protéger."

Car il suffisait de voir la gamine pour savoir qu'elle n'en avait pas pour longtemps et de voir l'autre pour saisir qu'elle la protègerait. Il n'avait aucun remord à profiter d'une amitié pour les blesser, ou à venir écraser une abeille bourdonnant trop près de son oreille dans le creux de sa main. Il disparaissait l'espace d'un instant, sa vitesse était grande et soudain, il semblait presque plus fort qu'il ne l'était la minute d'avant, plus rapide et sa cible n'était aucunement une surprise. Il ralentissait au dernier instant, une fraction de seconde avant d'écraser son énorme poing contre les côtes de Curly Locks. Si ses os transperçaient un de ses poumons, elle se noierait dans son sang. Si Shrimp Knight s'interposait, elle ne connaîtrait pas un meilleur destin.

"Même si vous êtes optimistes les gamins, vous devriez savoir."

Et cette fois, c'était un message adressé à chacun d'entre eux.

"Vous n'en sortirez pas tous vivants. Alors dites-moi... Lesquels vont mourir pour les autres ?"

Muscular était hilare.
Portes de Shiketsu


plus ultra:


Dernière édition par PNJ le Sam 12 Déc - 2:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 8 Déc - 0:07
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 1

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 13 Déc - 19:59
La douleur était comme une pulsation, et entre chaque vague qui lui faisait exploser le crâne, Shrimp Knight pouvait voir le monde autour d'elle. Le colosse qui chancelait, juste un peu. Aslinn qui apparut devant elle, blessée, couverte de sang avec un regard mauvais. Ses sourcils étaient froncés, ses yeux plissés, le coin de ses lèvres était crispé. L'étudiante n'avait jamais vu cette expression sur le visage de son amie, l'expression d'une colère pure. L'instant d'après, elle se sentie emportée et soulevée de terre, alors que seule une épaule de son amie restait dans son champ de vision. A la place, c'était Léo qui apparaissait dans les airs. En plein saut, un genre de barre en acier entre les mains, les bras prêts à frapper, et la même expression de rage qu'elle ne lui avait jamais vu. Qu'est-ce qui leur prenait, se demanda-t-elle en flottant. Pourquoi est-ce qu'ils étaient soudainement aussi durs, aussi violents ?

Puis elle sentit l'impact dans son dos. Là où Aslinn avait bondi, là où Léo avait frappé, il y avait quelqu'un. Une personne qui venait d'être écrasée sous le poids des deux adolescentes, sans compter l'attaque de leur troisième camarade. Restez concentrés ! Des mots distants lui arrivaient directement dans l'oreille, comme une supplique en contraste total avec la situation. Nous devons impérativement nous entendre ! C'était la voix de Ko-no-Hana, leur Kouhai, qui appelait à la raison. Pourtant, en se redressant, Shrimp Knight ne voyait rien de raisonnable. Elle voyait à peine ses meilleurs amis. Et elle avait mal. Sur son visage, des larmes commençaient à tomber.

"Mais ça va pas ?"

Les gouttes formaient des sillons dans la crasse qui lui couvrait les joues, et quelque chose de chaud approchait de son œil. Du sang, qui coulait de son antenne brisée. Et maintenant, elle aussi était furieuse.

"Pourquoi vous faites ça, pourquoi vous faites comme des brutes ou des vilains ?! On doit carder la tête calme, réfléchir, et agir avec discernement ! Si vous vous énervez comme ça, comment on s'organise ? Qu'est-ce qu'on va faire ?"

Sans ennemi aux alentours, la brune en oubliait le danger. La menace. Elle était perdue dans sa douleur et son chagrin, elle flottait au-dessus de la scène, oubliant des adversaires qu'elle n'avait jamais blessés. D'un grand geste, elle engloba ses deux camarades de classe.

"Qu'est-ce que je vais faire ? C'est supposée être moi, l'instable du groupe. Celle qui s'emporte et fait des erreurs, alors que vous…"


Un relent de sang lui monta dans le fond de la bouche, un goût de fer lui recouvrit la langue, et elle sentit sa gorge se serrer.

"Vous, vous êtes supposés être positifs. Joyeux. Enthousiastes. Réfléchis. Je sais pas ! Mais si je peux pas m'appuyer sur vous, si vous êtes pas là pour m'empêcher de partir en vrille, je fais quoi, moi ? Je…"

Elle baissa son bras. Les mots lui manquaient pour exprimer le chaos dans sa tête. Le chagrin, le doute, la déception, la peur. Son regard se baissa à son tour. Elle ne voulait pas voir ça. Elle ne voulait pas réfléchir à ça. Cette journée était folle, ces vilains étaient fous, est-ce que ses amis devenaient fous à leur tour ? Et elle-même ?

C'était beaucoup trop pour Iku. D'un coup elle se retourna et chargea. Du coin de l’œil, elle pouvait voir Ko-no-Hana qui se faisait charger par le vilain masqué. Exactement ce dont elle avait besoin, quelque chose de simple. Elle tenta de lever le point mais elle avait encore mal. Et elle entendait le craquement. Non, elle ne voulait pas refaire la même erreur. Elle ne voulait pas devenir folle, ou devenir un monstre. Alors elle serra plutôt la pince massive contre son torse et baissa l'épaule. Un choix un peu hâtif, et maladroit, qui lui valu de ne rien toucher. Le temps que Shrimp Knight arrive devant sa camarade brune, le vilain avait déjà commencé à reculer. Cela n'empêcha pas l'étudiante de se mettre en garde, prête à arrêter une nouvelle attaque contre son alliée.

"Bas les pattes."



Plus Ultra:


Dernière édition par Iku Tozutsami le Dim 13 Déc - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 13 Déc - 19:59
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Lun 14 Déc - 20:54
Le yo-yo frappa Iluminación de plein fouet. C’était peut-être la première fois que Léo avait réussi à lui porter un vrai coup aujourd’hui. C’était… satisfaisant. Bien que cela n’avait pas suffi à la mettre au sol. Son gadget se rembobina, puis il aperçut Aslinn et Iku dans son champ de vision. Qu’est-ce qu’elles faisaient ? En tout cas la folle aux cheveux roses se fit charger par la force brute de la 1-A, avant de…

Léo écarquillait les yeux. Elle avait explosé en un étrange liquide sombre… C’était probablement un alter, mais ça ne ressemblait pas du tout à ce qu’elle faisait plus tôt dans le train. Et Katsuko ne semblait pas être au courant non plus, au vu des précisions qu’elle avait donné plus tôt. Peut-être l’œuvre de l’un de ses collègues. Une téléportation peut-être ? C’était difficile à dire. Mais le ton de sa dernière phrase laissait penser à un au revoir. Si oui, ils s’en étaient enfin débarrassés pour le moment. Du coup, qui était le prochain ? Il laissait sa planche perdre de l’altitude tout en se retournant, voyant s’approcher un géant aux larges muscles. Et ce type en costume noir et blanc. Bien, si tout le monde fonçait maintenant sur le colosse, ça pourrait le faire. Le blond semblait montrer autant de sadisme sur son visage que sa collègue. Léo les détestait vraiment.

Il allait s’apprêter à donner ces directives quand il fut interrompu. Par Iku. En même temps qu’il écoutait ses mots, l’adrénaline retombait progressivement, et il respirait à grandes goulées. Il n’avait pas combattu longtemps, mais il avait utilisé deux fois son alter de manière assez brutale…
Comment ça ils n’agissaient pas de manière calme et réfléchie ? Comment ça il n’agissait pas avec discernement ? Il fallait les frapper le plus fort possible un par un pour les élim… Ok il était têtu. Il ne voulait pas reconnaître son tort. Mais c’était compliqué de s’obstiner. Sa haine prenait le dessus, il voulait juste tous les voir au sol. C’était la vérité. Il eut un bref tremblement. Le froid causé par l’exposition prolongée à la pluie, sûrement. Il voulait pleurer. Il devenait lentement ce qu’il détestait. Il avait vu quelqu’un mourir devant ses yeux. Et la pluie battante était insupportable. Il en avait marre, il voulait être chez lui au chaud avec une couverture sur les jambes. Rah non, n’importe quoi. Il se secouait la tête. Ses pensées se mélangeaient beaucoup trop. Bien sûr qu’il aimerait être chez lui, mais ce n’était pas le moment de songer à ça. Son petit plaisir égoïste n’avait rien à voir avec ce combat. Un combat qu’ils devaient encore gagner, avant qu’il n’y ait d’autres victimes aujourd’hui.

« Iku… »

Il bondit de sa planche et s’approcha d’elle lentement. Il voulait répondre, mais elle partit directement vers le type en costume, sans attendre. Quant au colosse, il semblait s’impatienter. Tant pis, la discussion aura lieu plus tard. L’importait restait que son message était passé. Time Breaker saisit sa casquette de ses deux mains et la resserra au-dessus de sa tête. Il devait reprendre son rôle. Celui du genre de héros qu’il voulait devenir. Le vilain pas beau se mit à frapper, visant clairement Aslinn.
Ça n’arrivera pas.

« STOP ! »

Le poing du meurtrier s’arrêta, stoppé brutalement dans son élan. Le membre était emprisonné dans une cage sombre et transparente, où le temps ne s’écoulait plus. Léo était positionné trois-quatre mètres devant Muscular, bras tendus, haletant. Il ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire fier après avoir réussi à la reproduire.

* Tu te trompes Iku. Tu peux t’appuyer sur nous, mais il y a des fois où on doit aussi s’appuyer sur toi pour ne pas commettre d’erreurs non plus. Il faut tous se soutenir dans une équipe, ne sous-estimes pas ton importance. *

Après l’avoir utilisée tout à l’heure sur une zone très large, même créer une Stop Room aussi petite lui était très désagréable.

« Asl… Curly Locks, assiste-la sur le dernier. On contient ce tas de muscles et vous nous rejoignez. S’il y a un problème, criez. »

Il parlait d’une voix forte pour être bien entendu, et aussi parce que c’était plus simple durant un effort. Il ne savait pas quel était l’alter de ce dernier vilain, mais il faisait confiance à ses deux amies, en leur force, et le fait qu’elles se connaissaient mieux. Quant à lui, Katsuko, et Jiyuhito, ils avaient tous un alter qui permettait plus ou moins de pouvoir calmer une grosse brute, au moins temporairement. Il les connaissait moins, mais il espérait quand même que cette suggestion était cohérente.

« On se protégera autant qu’il le faut. Et on s’en sortira tous vivant », lançait-il au vilain avec confiance.

Un héros en qui on pouvait avoir confiance et qui pouvait guider les autres, tout en les assistant sur le terrain. C’était ce genre de héros qu’il voulait devenir.

* Merci. Tu peux de nouveau t’appuyer sur moi, Shrimp Knight. *

Il allait bientôt lâcher prise, il fallait qu'il tienne encore un chouilla pour assister ses camarades de la 1-B...


Plus Ultra:



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mar 15 Déc - 7:12
Avec un bruit répugnant, Aslinn et Iku pulvérisèrent l’hispanique, qui disparut en purée non sans d’abord leur adresser une dernière pique que l’irlandaise ne compris qu’à moitié. C’était étrange, tout de même. Le petit au masque était aussi devenu un tas de boue après s’être pris un bon coup… Qu’est-ce qui se passait ? Au moins, cela était rassurant. Cela signifiait qu'elle ne venait pas de tuer quelqu'un, à l'instant.

Enfin, maintenant elle avait à faire. Elle avait vaincu Iluminación, ne restait plus que 2 adversaires à en juger par l’odeur immobile plus loin. L’apprentie héroïne commença à se relever en maugréant, se sépara des filaments de laine qu’elle avait enroulé autour d’Iku et de ceux sur sa tête qui prenaient l’eau et alourdissaient son corps. Elle allait charger et...

Fut interrompue par une pluie de reproches bien plus désagréable que les trombes qui tombaient du ciel. Plus qu’une pluie, c’était même des coups de tonnerre, chaque remarque étant assourdissante tant elle sonnait juste. Elle avait mal agi. Elle avait foncé sans prévenir vers un ennemi isolé et armé, avait été sauvée par les autres sans s’interposer pour quiconque, avait été incapable d’écouter les mots de Sakuraï, avait pris son amie… Sa meilleure amie, la fille qui lui plaisait, comme un vulgaire bélier sans la consulter.

Aslinn aurait voulu se trouver des excuses. Elle avait été gravement blessée par Moriarty, la pluie la rendait particulièrement inefficace, c’était le brouillard de poison, le stress de cette journée infernale… Mais non. Elle n’avait rien à dire, rien qui justifiait ses actions irresponsables. Elle avait été violente et irréfléchie. Ses lèvres s’ouvrirent sans qu’un son ne s’en échappe avant de se refermer sèchement. Ce n’était pas le moment de se lancer dans une grande tirade. Elle devait agir, corriger le tir dès maintenant. Et de toute façon, Shrimp Knight, elle, était déjà partie, laissant ses camarades comme deux ronds de flans derrière elle. Le message était clair. Si jamais ils voulaient la suivre dans son sillage, ils devaient changer d’attitude. Elle ne les attendrait pas, c’était à eux de faire un effort.

Time Breaker se réveilla avant elle et stoppa le grand musclé dans son offensive grâce à une capacité qu'elle ne lui connaissait pas. Alors lui, le géant, il lui tapait sérieusement sur les nerfs. Elle allait en finir avec cet insupportable brute et… Les mots de son ami interrompirent ses pensées agressives. Non, ce n’était pas bon, elle retombait dans ses travers. Elle allait suivre le mouvement. D'un hochement de tête, elle fit comprendre à Time Breaker qu'elle avait bien reçu le message. Est-ce que tout le monde lui parlait, comme ça, depuis le début du combat ? Il lui semblait qu'elle ne les entendait que maintenant.

Merde, elle était l'aînée ! La demi-finaliste du tournoi inter-écoles, la gagnante du TFW ! Elle était supposée être un exemple. Comment est-ce qu'elle espérait devenir un modèle pour son frère, l'héroïne des enfants, si elle ne parvenait pas à inspirer ses amis les plus proches et à protéger ses kōhai ?

"Got it."

Aslinn claqua ses joues violemment des deux mains, l’impact se perdant sur un visage déjà empourpré par l’effort, le froid et le sang. Puis elle se rua vers Shrimp Knight, Ko-no-Hana et leur adversaire au costume moulant. Elle bondit dans l’espace vide offert par l’offensive de la crevette et le mouvement de recul du super-vilain.

Curly Locks, la vraie, était de retour. Son visage était souriant, et ce sourire semblait se diffuser à travers tout son corps. L’irlandaise présentait ainsi à ses camarades un dos qui, d’une certaine façon, semblait sourire, lui aussi. Les filles de Shiketsu faisaient front. La fille-mouton frappa ses poings l’un contre l’autre.

"Partez. Maintenant."

S’il faisait mine d’utiliser son arme, un Alter, ou de faire un pas dans leur direction, Aslinn laisserait ses poings partir. Le costume du criminel était immaculé et il semblait nerveux, ce n’était probablement pas un grand combattant. Et même s’il était fort, il n’était sans doute rien par rapport à ses amis et elle. Il ne ferait pas un pas de plus en direction de l'école.

Plus Ultra:


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Mar 15 Déc - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 15 Déc - 7:12
Le membre 'Aslinn Mc Megido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Sam 19 Déc - 14:38
Katsuko n'en revenait pas de ce que ses yeux lui montraient. A travers l'avalanche d'eau qui tombait sans discontinuer sur eux, la jeune fille constatait avec autant de fierté que d'incrédulité, qu'apparemment la situation semblait leur être favorable. Rosa venait d'imploser, dans une substance tout à fait étrange, sous l'impact des deux meilleures amies de la classe A.

"Qu'est-ce que ça peut bien être que cet effet étrange ? ...Son alter se base sur une pure utilisation de la lumière, qu'est-ce que ...Ce pourrait-il que ce soit un alter ? Celui de ce type en collant ?"

La jolie fleur posa le regard sur Twice, l'observant pour tenter de découvrir un signe, des traces de cette "substance boueuse" sur son costume, ou bien cette même substance qui suinterait de son corps ?

Mais Katsuko ne discernait guère les détails du vilain, la pluie était trop battante, et l'heure n'était pas à une observation approfondie et statique de leurs adversaires. Cependant, le comportement de plus mince des deux derniers vilains, laissait clairement voir, pour la fleur de Shiketsu, qu'il envisageait une fuite ou peut-être un rassemblement avec la montagne de muscle. Mais cette dernière ,volontaire ou non, ne semblait pas porter la moindre attention à son partenaire, et la concentrait plutôt à railler et menacer les étudiants.

"Hors de question que qui que ce soit meurt ! Pas si je peux l'empêcher ! Pas devant les portes de notre académie ! Et pas sans qu'on se défendent !!" Pensa-elle rageusement, le regard déterminé, bien qu'intimider par la sauvagerie apparente et le manque total d'humanité, émanant du vilain colossal.

Mais au-delà de la menace du vilain musculeux, ce fut plutôt par son acolyte que Katsuko manqua d'être attaquer ,alors que l'attention de l'étudiante s'était portée sur la grande tirade d'amitié mêlée de remontrance de la brune de la classe A. Twice s'était élancé sur elle, usant pleinement de toute son agilité naturelles.

La jolie brune ne s'était aperçus de l'attaque que trop tard, malgré son pas de côté et son amorce d'esquive ,bras croisés, pour user de son alter, Katsuko compris, mais peut-être à tord, qu'elle n'aurait pas le temps d'esquiver l'attaque. Ses yeux passèrent la scène au ralenti, elle voyait le coup venir la frapper en plein dans les côtes et la balayer, elle anticipait déjà les douleurs cuisantes de l'impact et de sa chute dans la gadoue ,son corps vaincu, étalé au sol ,trempé par la pluie ,témoin glaciale de sa défaite.

Mais elle senti un déplacement d'air très rapide, soulevant en travers de son visage, une partie de sa queue de cheval haute, qui vint se coller de toute sa masse humide. Shrimpt Knight, elle venait de s'interposer et de faire reculer le vilain, lui intimant de ne pas s'approcher. La fleur brune se sentit particulièrement touchée et reconnaissante de la démarche de son aînée.

-Merci Shrimp Knight ! Dit-elle en se remettant en position de combat, après avoir dégager son visage des mèches de ses cheveux trempés.

Puis Katsuko grimaça ,la voix de Léo lui vrillant les tympans. A se demander si ses camarades comprenaient bien les effets de son alter... Mais elle ne s'en offusqua pas de nouveau, comprenant qu'elle avait peut-être mal évaluer ses camarades, et estimant qu'après tout, désormais ils n'avaient plus forcément besoin de ce système de communication. Elle fit donc disparaitre ses éclosions, avant de se concentrer sur l'horrible mastodonte qui amorçait une nouvelle manœuvre contre Aslinn, mai qui était avorté ,de façon impressionnante et très efficace, par l'alter de l'étudiant étranger.

Cet instant suspendu fut suffisant ensuite, pour permettre à la brebis survoltée, bien que salement amochée, de mettre en déroute le vilain masqué. D'ailleurs, ce genre de réaction après seulement un coup porté, semblait particulièrement étrange à la jolie brune de la classe B. Mais peu importait ! Il faudrait garder un œil sur les alentours pour veiller à ne pas subir d'attaque surprise. Et ça, ce n'était pas un problème pour Katsuko !

Croisant les bras, elle fit éclore une multitude d'yeux sur les arbres, les rochers ou toutes surface permettant d'avoir un point de vue stratégique sur la zone. Puis elle fit un signe entendue à Aslinn et Iku pour les remercier. Et se regroupa avec son camarade de classe et Léo, prête à user de l'avantage de son alter ,ou du moins elle l'espérait, sur ce monstre difforme qu'était le vilain plein de muscles.

-Et ensemble ! Per Aspera Ad Astra ! Ajouta-elle à la réplique de Léo, face au géant menaçant, tout en usant de son alter pour faire éclore quatre doigts depuis la langue de Muscular, qui ouvrait une bouche bien assez grande ,en riant de façon démente, au nez des étudiants pour cela, et lui lacérer violement le palais de ses ongles.

Puis son regard se porta sur ses camarade, les encourageant à tout donner ensemble pour terminer de faire tomber ceux qui ont oser s'en prendre à Shiketsu et au peuple japonais.




PU:


Dernière édition par Katsuko Sakuraï le Dim 20 Déc - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 19 Déc - 14:38
Le membre 'Katsuko Sakuraï' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 15
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: