-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Portes de Shiketsu (Katsuko, Jiyūhito, Aslinn, Iku, Léo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Zuijin
Expérience: 190/500
Alter: Entomosynthèse
Rang D+





Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Rang D+
Dim 20 Déc - 11:11
Le Latin c'était vraiment un truc de poseur.

Jiyuhito n'avait jamais compris l'obsession des européens avec ce langage. Ils n'étaient même plus capable de le parler correctement et pourtant... ils continuaient de le foutre partout ! L'étudiant comprenait qu'on pouvait être attaché à ses racines, mais les occidentaux n'avaient plus les capacités de les mettre en avant ! C'était de leur faute en plus, avec leur stupide manque d'intérêt pour leur passé ! Très franchement, une devise en Latin pour une institution Japonaise, s'était un peu insultant. Certes, lorsqu'on était une grande école, il fallait se faire comprendre à l'international mais il y avait d'autres moyens. On pouvait aussi rayonner par particularisme.

Et puis, quitte à prendre une devise en Latin, était-il vraiment nécessaire d'en piquer une au Grand-duché de Mecklembourg-Schwerin ?

"C'est pas cool."

Jiyuhito expira un bon coup. Sa vision commençait à revenir. Son corps s'adaptait bien à la douleur, comme à son habitude, et il allait pouvoir recommencer à charger. L'adrénaline venait d'arriver, et avec elle sa capacité à cibler les autres d'une manière efficace. Son adversaire était grand, gigantesque même, mais il ne pouvait plus se permettre de le charger de front. Se prendre un coup de point par ce mastodonte était tentant, mais la situation ne s'y prêtait pas. C'était un combat à mort, par une bagarre de rue. Il allait devoir jouer avec un peu plus de précision que d'habitude. Si il allait trop vite il risquait d'aggraver sa plaie. Et quelle plaie ! Rosa était vraiment quelque chose d'autre.  C'était la deuxième fois qu'elle le "maitrisait" sans grands efforts : le jeune homme avait pensé pouvoir jouer avec le chaos du champ de bataille pour lui infliger un revers mais il l'avait sous estimé. Boarf. Il savait à quoi s'en tenir désormais. Il fallait rester vigilant. Si la Mexicaine s'était "téléporté" hors de l'attaque des deux filles elle pouvait tout à fait revenir sans crier gare. Ce serait bien son genre en plus, elle qui adorait les coups de pute. Il y avait sans doute quelqu'un avec un Alter de téléportation dans la zone, et les étudiants de Shiketsu n'avait rien pour contrer ça. Face à un pouvoir de ce genre mieux valait rester en mouvement, et ne pas perdre les autres de vues.

Jiyuhito prit une grande inspiration, se décala vers la droite avec une roulade rapide, et se figea à coté d'Iku et de Katsuko tel un démon hors de sa boite. Il était rouge, et sale. La substance qui avait jailli de "l'intérieur" de Rosa lui couvrait toujours une bonne partie du visage : elle commençait même à lui couler d'entre les cheveux. Quelle ironie... Le prince impérial passait son temps à "tartiner" les autres d'un miel aussi collant que possible et il se retrouvait avec ce truc sur la tronche. C'était le karma, assurément. Il mit son cerveau de coté, prit une autre bouffée d'air, siffla aussi fort qu'il le pouvait, et laissa son escadron d'abeille foncer vers l'angle mort de Muscular. Cet homme était gigantesque mais, comme tout les mastodontes, il avait une faiblesse. Un bel ensemble de petites créatures pouvaient facilement le faire tourner en bourique.

Entre les étudiants et les insectes, il n'était pas sorti de l'auberge.

"Faut pas s'inquiéter Senpai, vous n'avez tué personne. Les entrailles d'un être humain ne ressemblent pas à ça."

Dans un combat, le moral des troupes était important.

Iku avait eu un petit moment psychotique tout à l'heure, elle n'avait pas l'air très à l'aise avec la violence. Jiyu pouvait comprendre. C'était difficile de frapper les autres au début. Lui aussi avait eu du mal à se regarder dans une glace la première fois qu'il avait tué quelqu'un, mais il s'était acclimaté à ce genre de chose extrêmement vite. C'était normal que la crevette craque sous la pression, mais son cadet n'avait pas l'intention de la laisser vriller dans un bordel pareil. Elle risquait clairement de se faire tuer si elle faisait un truc comme ça au mauvais moment.

"C'est pas du sang ça, regarde. Beuah ! C'est vraiment pas bon en plus."

Le liquide poisseux, qui coulait dans la bouche de Jiyuhito sans que ce dernier ne puisse y faire grand chose, n'avait pas le gout de quelque chose de vivant. Ce n'était pas un fluide. Très honnêtement, ça ressemblait à du plastique. Le téléporteur de tout à l'heure devait avoir une tête bien particulière pour produire quelque chose de ce style. Peut être était-ce l'une des créature sans cervelle qui avait ravagé le centre ville ? Elles n'avaient vraiment pas l'air d'être "naturelles", mutations ou pas.

Plus Ultra :


Dernière édition par Jiyūhito Kyōkan-no-miya le Dim 27 Déc - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 20 Déc - 11:11
Le membre 'Jiyūhito Kyōkan-no-miya' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 12
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 30 Déc - 18:10

(PNJ présents dans la scène : Muscular et Twice de l’Alliance des Super-Vilains, Mustard de l’Alliance des Super-Vilains cloné par Twice)




C'était un endroit bien incongru pour une scène d'effervescence d'amitié et d'amour. Ainsi qu'une occasion de plus de ne pas se retrouver au centre de l'attention. Les amourettes et les amitiés n'avaient pas leur place et Muscular ne cherchait pas particulièrement à savoir qui était en couple avec qui ou qui était la BFF de l'autre. Enfin, sauf dans la mesure ou cela l'aiderait à savoir où taper ferait le plus mal. Et quoi qu'on pouvait en dire, il y avait un lien évident et visible, entre trois en particulier. Les deux autres ne semblaient pas entretenir la même complicité. Une faille qu'il aurait été intéressant d'exploiter. Mais qu'importe.

La plaisanterie avait assez duré et même si la discrétion d'un instant pouvait profiter à la bataille, Muscular n'était pas non plus un parfait crétin. Et l'attaque du mouton sur son collaborateur était peut-être l'attention de trop qu'il ne pardonnerait pas. Pensait-elle que car ses camarades la protégeaient elle pouvait se permettre d'attaquer quelqu'un d'autre ? Twice avait besoin de temps pour créer d'avantage de clones, une fenêtre qu'il comptait bien lui offrir. Mais visiblement, la crevette n'était plus la seule à protéger le mouton et un autre s'y joignait.

Muscular ne laissa aucunement l'occasion de toucher Twice et se planta entre lui et la gamine en un instant, accusant uns à un les coups des élèves de Shiketsu, un sourire collé au visage, mêlant satisfaction et souffrance. Muscular avait pris de sacrés dégâts. Ceux de Curly locks étaient une chose mais les ongles acérés de la paria avaient le mérite de troubler sa concentration affichée. Il tendit ses mains, tirant la langue pour en arracher les doigts indésirables, se rendant vulnérable tandis que les insectes le forçaient à agiter ses paumes près de ses oreilles pour les chasser. Un escadron était toujours plus efficace qu'une abeille isolée.

Mais sous tout ce tintamarre, rythmé par la pluie et les pas bruyants du géant s'écrasant sur le sol tandis qu'il cherchait l'équilibre, autre chose se préparait. Et c'est sortant de l'ombre de Muscular qu'un révolver se pointa vers trois des élèves, les couvrant d'une pluie de feu  tandis qu'un épais brouillard revenait à la charge. 



"Pas trop tôt."

Le renfort était enfin là et même si cela pouvait signifier ne pas s'occuper du mouton lui-même ce n'était pas bien grave, toute fourberie était bonne à prendre et Muscular se faisait un plaisir d'attraper le masque tendu par son factice compère. Twice lui, tentait de se faire discret pour cette fois, ce n'était pas passé loin. Mais il ne pouvait retenir une certaine admiration pour son compagnon qui n'avait pas hésité à le protéger. Il en avait presque les larmes aux yeux. Peut-être le début d'une bro'mance.

Portes de Shiketsu



plus ultra:


Dernière édition par PNJ le Jeu 31 Déc - 2:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 30 Déc - 18:10
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 15

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 5

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 9

--------------------------------

#4 'Dé à 20 faces' : 10

--------------------------------

#5 'Dé à 20 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 31 Déc - 14:30
Son arrivée avait, semble-t-il fait hésiter le taré en costume moulant. Après avoir attaqué à tous-va, profité des instants d’inattentions et de sa chance, il était perdu dès qu’on le confrontait trop directement. Et pour ne pas l’arranger, alors qu’il reculait déjà, Curly Locks vint à la rescousse. Son regard n’avait plus rien à voir avec celui, plein de rage, de quelques instants plus tôt. Et au lieu de charger en hurlant, elle vint se mettre à ses côtés, en garde et prête à agir. Pour la brune, ce fut comme un soulagement, un poids retiré de ses épaules. Un peu de normalité, quelque chose de connu sur quoi s’appuyer. Son amie était là, prête à attaquer ou à faire fuir le vilain. Et dans leur dos, Ko-no-Hana hurla le slogan de l’école, si fort que tout le monde avait dû l’entendre. Le message était parfaitement clair, c’était le moment de se rallier et de tout donner, un dernier effort pour en finir…

Sauf que l’irlandaise eut à peine le temps de s’avancer qu’une masse de muscle s’interposa, comme une montagne tombée du ciel qui fit trembler le sol. Le géant de la bande, celui avec la tête dure, n’avait pas dit son dernier mot. L’attaque de Curly Locks entama sa chair mais il était si immense que toutes ses blessures semblaient bégnines. Et pour ne rien arranger, il tourna un sourire fou vers le groupe d’adolescents avant de tirer la langue, révélant une boule de doigts grouillants qu’il arracha d’un geste, arrosant le sol et son visage de sang.

" Faut pas s'inquiéter Senpai."

Ces quelques mots sur le côté firent tourner la tête de la brune, qui remarqua seulement Zuijin. Lui aussi était salement amoché, et pourtant il souriait. Et il… racontait n’importe quoi ? Elle ne comprenait pas  vraiment pourquoi il parlait soudainement d’entrailles, et de tuer. Comme s’il savait ce dont il parlait, il n’avait pas… il n’avait pas broyé quelqu’un, lui. Il n’était pas un danger public. Pourtant, la boue noir qui dégoulinait de son visage disait vaguement quelque chose à la brune. C’était comme quand Curly Locks l’avait projetée sur la vilaine qui faisait de la lumière…

Le regard de l’étudiante faisait des va et viens entre Zuijin et ses adversaires. Le colosse était occupé à se débattre, que ce soit avec les doigts de Ko-no-Hana ou avec les abeilles de Zuijin. Et pendant ce temps, les élèves pouvaient reprendre leur souffle. Ca ne durerait que quelques secondes, mais ils en avaient tous bien besoin. Pour se calmer, pour se concentrer, pour au contraire encaisser la fatigue ou la douleur… Mais et l’autre pendant ce temps ? Le vicelard masqué, celui qui frappait toujours en traître ? Shrimp Knight se redressa d’un coup, ignorant ses camarades pour chercher leur dernier adversaire. C’était un moment idéal pour lui, ça, il allait sans doute encore poignarder quelqu’un avec sa règle en fer si tout le monde l’oubliait…

Mais quand elle le vit, il ne frappait personne. Au contraire, il… fabriquait quelqu’un. Une copie du gamin avec son revolver qu’elle avait senti au début du combat, le même que celui… celui que Curly Locks avait assommé tout à l’heure, il était passé où ? Et il y avait cette boue noir qui formait le nouveau vilain, la même qui couvrait le visage de Zuijin et qui avait giclé de partout quand la folle aux cheveux rose s’était faite plaquer… D’un coup, Shrimp Knight emboita les morceaux et son regard se noircit. C’était tous des faux. Les gamins avec leurs masques et leurs flingues, le géant, c’était comme l’autre enfoiré de sac de sable. Pas des vrais personnes. Elle se tourna vers son jeune camarade et hocha la tête.

"Merci. C’est exactement comme tu as dit."

Puis elle s’avança. Le sale mioche était « fini » désormais, il murmura quelque chose à travers son masque avant de lever une arme et de tirer. La détonation était assourdissante mais l’adolescente se protégea et fit un pas de plus. Elle ne pouvait pas les frapper, c’était encore trop pour elle. Pas avec le risque qu’elle se trompe et que ce soit des vraies personnes. Mais elle n’avait pas besoin de le faire. Elle avait des canons elle aussi, d’une certaine façon. Tant qu’elle gardait la tête froide, tant qu’elle visait juste et restait à distance, elle ne risquait pas de déraper.

"Et pourtant, déjà trop tard."

Elle leva les deux bras, poings en avant et pinces grand ouvertes. Le geste raviva la douleur mais elle serra la mâchoire et poursuivit malgré tout.

"Snap Blast !"

Et dans un claquement sec, elle projeta une onde de choc assourdissante vers le groupe des vilains.



Plus Ultra:


Dernière édition par Iku Tozutsami le Jeu 31 Déc - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 31 Déc - 14:30
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Lun 4 Jan - 14:21
Aslinn partit assister Iku sur le type en costume moulant, tandis que ses camarades de la 1-B le rejoignirent sur le tas de muscles, utilisant leur alter respectif pour supporter le britannique. Il détourna son regard quand il crut voir des doigts apparaitre dans la bouche du vilain. Ça risquerait plus de le déconcentrer qu’autre chose, et il avait la responsabilité de maintenir ce sauvage le plus longtemps possible à sa place. Et les abeilles pouvaient être une torture quand on n’avait qu’une main pour se défendre.

Mais Léo pouvait grincer des dents autant qu’il le voulait en essayant de garder ce poing emprisonné dans sa Stop Room, il arrivait à bout de forces. Il vit cette prison semi-transparente lentement disparaître… Il pencha son corps sur le côté en fléchissant ses jambes puis bondit, tout en lâchant prise. Il se ramassa dans la boue, mais était hors de portée du poing relâché. Et à peine eut-il le temps de se relever qu’il vit le colosse partir vers le groupe d’Aslinn et Iku. Shit, il fallait les rejoindre au plus vite.

Au même moment, son angle de vue lui permit de voir ce que préparait le deuxième vilain. Ce liquide gris-noir qu’ils avaient vu à peine plus tôt quand Iluminación avait disparu était à nouveau là, prenant progressivement une forme humaine avant de faire apparaître l’enfant au casque vert de tout à l’heure. What ? Il était pourtant toujours là où Katsuko l’avait envoyé, à tout juste quelques mètres. Étaient-ils plusieurs de la même taille à porter ce masque ? Ou bien était-ce… un alter de duplication ? Pas le temps de réfléchir, ce gamin avait un pistolet. Léo se sentait faible, mais il savait que c’était passager. Contrairement aux autres, il n’avait pas vraiment été blessé. Pas le temps de former une nouvelle Time Room. Il allait appliquer son alter sur son corps. Il avait dit lui-même à l’irlandaise d’aller du côté du type en noir et blanc, et si ça tournait mal c’était de sa responsabilité de s’assurer qu’il ne lui arrive rien. Il courrait aussi vite que ses jambes le permettaient encore.

« Aslinn ! »

Prononcé rapidement et accéléré par l’alter, ce nom était peu reconnaissable. Mais Léo fonçait toujours vers elle, bras tendus en avant, et la bouscula. L’instant d’après, il sentit brutalement une douleur lui pénétrer l’épaule. Il hurlait, plaçant par instinct sa main par-dessus. Puis, il se laissa tomber sur ses genoux, ses jambes étant trop faibles pour le maintenir encore debout. Il avait entendu d’autres coups de feu, il tourna la tête en-direction de Katsuko et Jiyuhito qu’il venait de laisser derrière lui. Est-ce que ce fumier avait juste tiré sur tout le monde ?

« Hé, est-ce que v… HAAAAA », lâchait-il encore avant d’avoir pu terminer sa phrase.

Il relâcha un instant sa main et pu y voir son sang mélangé qui se mélangeait avec l’eau de pluie. En plus de cela, le contrecoup de son alter se faisait sentir. Sa vision se troublait. Son corps tremblait. Et une insupportable douleur envahissait son crâne. Même un rewind ne le guérirait pas. Il espérait qu’ils n’avaient plus besoin de lui.

* S’il-vous-plait, finissez-en…*

Plus Ultra:



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mar 5 Jan - 18:39
"The f..."

L’Alter du masqué expliquait beaucoup de chose, mais ça ne l’empêcha pas d’être prise par surprise. Voilà pourquoi elle avait explosé deux adversaires à la suite ! Est-ce que le colosse était aussi une pure fabrication ? Et dans ce cas… Cela voulait dire qu’il leur suffisait de vaincre le masqué et ils avaient gagné.

Enfin, tout cela n’aurait plus d’importance pour elle, vu qu’elle s’apprêtait à se prendre une balle en plein cœur. Trop surprise, trop blessée. Elle était persuadée d’avoir atteint la fin de la route, à cet instant précis. Elle en était particulièrement frustrée et agacée. Aslinn estimait qu’elle avait encore du potentiel, des choses à accomplir. Elle ne pouvait pas être vaincue ici. Mais elle ne pouvait pas bouger plus vite qu’un coup de feu. Il lui était impossible de briser les chaînes du temps qui l’entravaient sur place.

Fort heureusement, Time Breaker lui le pouvait. Avec un plaquage spectaculaire, il fit barrage de son corps et emmena l’irlandaise au sol avec lui. L’odeur insupportable du sang de son meilleur ami emplit ses narines. Il y a plusieurs mois, elle avait été si distraite par l’arrivée de Léo que Lady Moriarty avait pris une balle pour elle. Aujourd’hui, elle avait été si malmenée par Lady Moriarty que Léo avait été obligé de prendre une balle pour elle. La morale de l’histoire, c’était qu’Aslinn en avait marre qu’on prenne des balles à sa place.

"Merde !"

Elle fit rouler Léo sur le côté, de sorte à ce que son épaule intacte touche le sol, et enroula sa laine autour de la blessure avant de la resserrer et de la détacher de son propre corps. Elle venait de lui administrer un garrot ultra-absorbant. Puis, elle se redressa et se plaça en position de combat. Shrimp Knight venait de délivrer une attaque surpuissante. Sakuraï et Junior sentaient aussi le sang, mais Curly Locks devait tenir bon et ne pas s’éloigner de son camarade vulnérable.

Elle serra les poings et se concentra. Qu’importe ce qui allait arriver ensuite, elle devait être prête. Ils étaient tous à bout de force. Cet assaut serait le dernier de cette infernale journée.

Plus Ultra:


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Ven 8 Jan - 21:49
La montagne de muscle avait fait une chose à laquelle la jolie brune ne se serait pas attendu de sa part. Prendre la défense de son allié. De tous ,c'était bien ce monstre qu'elle imaginait être le dernier à penser de la sorte. Pourtant, il venait délibérément, à moins qu'il s'agisse de....non, impossible, il en aurait déjà fait usage bien avant. Oui, cette bête sauvage avait pris la défense du vilain en collant moulant intégral.

Plus surprenant encore, alors qu'on aurait presque pu l'oublier, la crevette noir et blanche usa clairement de son alter, et créa un nouveau petit soldat nazi, qui s'empressa de tendre à ses petits camarade, des masque pour les protéger de son propre alter ,qui reprenait déjà d'assaut ,l'espace détrempé qu'étaient les portes de l'académie. Et bien malheureusement pour les étudiants, cela s'accompagna d'une incapacité, en tout cas pour La Fleur de Shiketsu, d'anticiper les détonations qui suivirent, et fendirent l'épais brouillard.

La brulure de la balle transperça l'épaule de la jeune fille, qui ne put retenir un cris étouffé. Sa vision se troublait, l'adrénaline frappait encore à ses tempes, mais combien de temps cela durerait-il encore ?

Mais les choses n'étaient pas encore perdu ! Certes Time Breaker était dans une horrible position après avoir tant usé de son alter, et fait rempart de son propre corps pour sauver Curly Locks d'un destin funeste. Cette dernière n'ayant pas perdu de temps non plus pour l'en remercier en le protégeant au mieux, lui aussi des répercutions de son acte héroïque.

Shrimp Knight quand à elle, semblait être celle qui s'en sortait le mieux, compte tenu de l'état général des étudiants présents. Oui ! Tout n'était pas encore terminé ! Les vilains aussi accusaient le coup. Cette bataille se jouerait sur la détermination la plus forte !

"Per Aspera Ad Astra ! Per Aspera Ad Astra !!" Se répétait en boucle Katsuko dans sa tête, comme un mantra, celui qui lui permettrait de se dépasser. Malgré la douleur, malgré la peur ! Elle n'était pas seule ! Ils défendraient tous Shiketsu jusqu'au bout, et elle ne serait pas de celles qui abandonnent !

C'est pour cela que, le souffle se raccourcissant, portant un regard sur chacun de ses alliés, et particulièrement sur le seul de ses camarade direct présent, Katsuko se redressa du mieux que son état lui permettait. Elle pris ses appuis, se souvenant des longues heures d'apprentissage de son maître de stage, se rappelant des fondements acquis dans les livres, et laissant le feu de la fierté embraser son corps, elle se mis en position de défense. Prête à accueillir les attaques qui lui seraient destinés. Scrutant avec méthode et attention, la nuage vaporeux à quelques mètres d'elle et de ses camarades.

-Pour Shiketsu ! Soyons forts ! Soyons Unis ! Sa voix se voulait forte et ferme, emplis d'espoir et de hargne. Elle se voulait fièrement dressée face au danger et à la confrontation, mais ....la réalité était peut-être différente.

Ceci étant, son œil finit par remarquer une seule chose, sa propre longue chevelure brune, fouettant l'air, balayée sur le côté de sa tête, alors qu'une onde de choc puissante séparait le brouillard sur son chemin, et partait frapper la montagne et son nain...





PU:
Revenir en haut Aller en bas
Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Zuijin
Expérience: 190/500
Alter: Entomosynthèse
Rang D+





Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Rang D+
Jeu 14 Jan - 22:27
"Et surtout, soyons posés. Ça va Kat ? Regarde ce truc."

Jiyuhito, qui s'était rapproché de sa camarade par une roulade, comme à son habitude, passa doucement sa main sur la masse d'insecte qui grouillait à son flanc. Ce n'était vraiment pas beau à voir. La scène était plutôt graphique. Un observateur étranger à l'Alter du garçon en aurait déduit qu'il se faisait dévorer vivant même si, en vérité, c'était l'inverse qui se produisait. Les abeilles faisaient de leur mieux pour empêcher le sang de couler et certaines se noyaient presque à la tache. C'était, en tout et pour tout, une sacré marque de dévotion. La colonie était aussi dévouée que kamikaze. Elle protégeait sa "ruche" à tout prix, et pour cause : tout ce qui lui était précieux vivait ici, bien au chaud dans le corps du garçon. La reine, les larves, le miel... Tout cela, les abeilles ne pouvaient pas se permettre de le perdre.

Après tout, on trouvait rarement une planque aussi riche qu'un corps humain en fonctionnement.

"Tu pourrais me faire pousser quelque chose de gros sur la plaie ? Ca me donnerait des abeilles en plus et je pense que les autres aimeraient un peu de support."

Jiyuhito resserra sa main à l'air libre sans vraiment y penser. Il voulait frapper quelque chose mais il n'était pas en état, et il ne pouvait pas se permettre de mettre les grands en danger. Pas question d'être un boulet. Son corps tenait à peine debout, il allait donc jouer au soutien. Dommage, il y aurait d'autre occasion de s'amuser. Il tourna la tête vers la masse Muscular, un regret bien visible dans le coin des yeux. Il aurait aimé se battre plus sérieusement avec ce type. Se faire frapper par un corps de cette taille, par un physique pareil, le jeune homme s'en serait léché les lèvres. Il n'y avait rien de plus excitant que d'affronter quelque chose de ce style, rien de mieux pour se prouver qu'on était vivant.

Et puis, c'était bien plus confortable que de se faire tirer dessus.  

Plus Ultra :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 16 Jan - 21:33

(PNJ présents dans la scène : Muscular et Twice de l’Alliance des Super-Vilains.




La pluie avait déjà perdu en intensité, s'étant changée en une bruine plus silencieuse, contribuant à maintenir ce nouveau nuage bas. Muscular restait debout, accusant le coup d'une attaque ayant déjà entamé sa carapace de muscles. Un pas en arrière puis un autre, assez vite, le colosse assené par des offensives aussi foudroyantes qu'agaçantes continuait sa marche, allant jusqu'à manquer de bousculer Twice.

La colère animait son regard comme si ce jeu auquel il participait jusqu'ici s'était transformé en corvée. Tout ne se passait pas exactement comme il l'attendait et à présent qu'il se rendait compte que les espoirs qu'il avait placé dans ce nouveau clone n'iraient pas loin, il entamait un autre état d'esprit. Ces enfants avaient abusé de sa patience et ne voulaient pas sagement mourrir. Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il lui fallait trouver malgré cette pagaille. Trouver, le plus faible, le plus vulnérable. Et il l'avait trouvé, juste à côté de la gamine de toute à l'heure, à même le sol, il n'avait aucun doute, celui-là était si petit qu'il pourrait l'achever en un coup. Il avait déjà expérimenté sur cette tranche d'âge.

C'est donc après avoir agité sa main à nouveau dans l'air pour chasser les moustiques et le sang dégoulinant de sa bouche qu'il s'avança, puisant dans ces dernières ressources pour venir s'abattre sur Time Breaker.



"Muscular qu'est-ce que tu... !"

L'espace d'un instant, Twice aurait pu avoir des lumières dans les yeux. La situation tournait au vinaigre mais Muscular s'était rapproché de lui comme si enfin il était sur le point de laisser une place à une cohésion de groupe. Mais celle-ci c'était envolée aussitôt et le colosse coupé dans son élan, il s'écroula à quelques mètres seulement du jeune garçon, son visage encore crispé bien qu'inconscient.

Protégé de l'onde de choc par la corpulence de son compagnon, Twice ne pouvait qu'observer les restes boueux du clone qu'il venait pourtant de créer. Une situation embarrassante pour le membre de l'alliance qui du réfléchir en un éclair sans un squat improvisé



"Rhaaa !"

Il ne pouvait pas rester là, il ne pouvait clairement pas rester là. Tant pis, il fallait lever le camp, Mustard était un peu loin mais les muscles de Muscular commençaient à se relâcher, il devait tenter une évasion éclair, son seul avantage se trouvant dans l'état déplorables de leurs adversaires. Clairement, s'il courait assez vite, il devait pouvoir s'en sortir.

Accroupi et ses mains jointes sur son crâne comme un enfant prêt à être battu, il trouva assez vite sa porte de sortie, se relevant pour taper du pied une plaque d'égouts qui décolla. C'est sans hésiter qu'il déploya une dernière fois son mètre, l'enroulant en toute sécurité autour de la chaussure de Muscular avant de plonger.

Néanmoins, les muscles du colosse ne se résorbant pas suffisamment vite, plutôt que de le suivre dans les galeries, vint se coincer à l'entrée, à hauteur de sa taille. C'est tirant plusieurs fois d'en bas et ne réussissant pas à le déloger que Twice du, à son grand désespoir, abandonner ses deux camarades dans sa fuite, une chaussure à la main.

Portes de Shiketsu


Plus ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Sam 16 Jan - 22:33
L'onde de choc souleva la boue sur le sol, repoussa les gouttes de pluie, et s'abattit finalement sur le groupe de vilains. Le plus petit d'entre eux, celui qui venait d'être fabriqué par le taré en collants, explosa en bouillie noire. C'était vraiment un faux. Le géant, de son côté, se contenta de s'effondrer. Lui était bien une vraie personne, dont le corps commença lentement à dégonfler. Et derrière lui, le taré en personne n'avait rien. Il se tenait encore droit, protégé de l'attaque par son massif camarade. Shrimp Knight le regarda un instant dans les yeux. Elle eut l'impression qu'il lui rendait son regard. Comme une déclaration en duel, l'annonce que quelque chose se profilait. Qu'il venait pour elle. Puis il se tourna et pris les jambes à son cou.

"Attends, enfoiré !"

L'étudiante leva un bras comme pour l'attraper, même s'il était bien trop loin, puis elle se lança à sa poursuite. Son pied décolla du sol, elle fut entraînée en avant, puis ce fut comme si le monde s'effondrait. Un grésillement étrange lui envahit les oreilles, sa vision devint floue, et le temps qu'elle réalise que quelque chose n'allait pas, elle était à terre.

"Que…"

Elle tenta de se relever mais ses bras n'avaient plus aucune force. Ses jambes non plus. La douleur commençait à revenir partout dans son corps, et la boue autour d'elle se colorait en rouge. Avec un effort idiot, elle parvint à se mettre sur le côté. La crasse et le sang couvraient un côté de son visage mais elle pouvait encore ouvrir l'autre œil. Autour d'elle, tous ses camarades étaient debout… Non, pas Time Breaker. La tête de leur trio était effondrée, et à cette distance, Iku ne pouvait pas voir s'il respirait. A côté de lui, Aslinn peinait à rester droite. Jiyuhito se tenait le flanc. Katsuko était en garde, sur la défensive. La brune leva un bras et le pointa vers les autres élèves.

"Est-ce que… Comment il va ?"

Elle aurait voulu se redresser, aller lui porter secours, les protéger encore contre les adversaires qui restaient. Il y avait encore à faire, et elle avait enfin repris ses esprits. Ce n'était pas le moment de flancher ! Mais elle était fatiguée. Elle avait mal. Elle respirait péniblement, et un goût métallique lui envahissait la bouche. Dans cet état, elle était inutile.


Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: