-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Portes de Shiketsu (Katsuko, Jiyūhito, Aslinn, Iku, Léo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Mer 28 Oct - 12:05
Le vilain en uniforme scolaire fut pris entre l’attaque de Léo d’un côté et celle de Jiyuhito de l’autre. Cette double attaque avait sûrement bien blessé, mais rapidement un autre énergumène au costume noir et blanc pointa le bout de son nez avec un peu d’agressivité. Le garçon entrouvra la bouche, surpris, et du gaz s’infiltra davantage dans son appareil respiratoire. Shit, il avait tellement donné pour si peu. Il s’apprêta à recevoir le coup, jusqu’à ce que Shrimp Knight ne s’interpose, le prenant entièrement à sa place.

« Iku ! » lâcha-t-il spontanément.

Son amie venait de se blesser pour sa connerie, et la douleur ne semblait pas mince. Léo voulait sauver tout le monde et se retrouvait à être un poids. Il aimerait en profiter pour contre-attaquer, mais il ne pouvait pas.

« Désolé… Tiens bon ! »

Il avait encore du temps mais était déjà trop faible, il devait le faire maintenant. Ça l’embêtait beaucoup d’y avoir déjà recours, mais c’était le prix de sa témérité. Sa silhouette fit marche-arrière en un éclair, empruntant dans le sens inverse le chemin qu’il avait tracé depuis qu’il s’était réuni avec ses camarades. La planche ne pouvait malheureusement pas suivre, mais ce n’était pas le moment de faire le difficile.

Il y avait donc Iluminación. Ce type. Et cet autre type. Il entendait aussi Aslinn crier comme si elle se battait. Est-ce qu’elle affrontait Iluminación ou y’avait-il une quatrième personne ? Il avait noté que plus il était proche du plus petit, plus le gaz était intense. D’ailleurs il semblait moins intense que plus tôt, est-ce que c’était cette double-attaque avec Jiyuhito qui l’avait affaibli ? En tout cas il y avait peu de doute, c’était probablement un alter. S’il en était le centre, alors il devait être moins intense en hauteur. Time Breaker fixa l’un des deux piliers qui délimitaient l’entrée des locaux. Il sortit son yo-yo qu’il fit tournoyer un instant sur lui-même avant de le lancer pour l’enrouler et le coincer au sommet. Nice. Tenant fermement le câble d’une main, il commença cette petite escalade. Pour cette hauteur, il aurait peut-être pu le faire à mains nues en temps normal, mais il pleuvait, et la pierre glissait. Il ne pouvait pas non plus trop lever la tête sans se prendre des gouttes dans les yeux. Même en étant aidé d’une corde, l’ascension était un poil barbante pour si peu. Finalement arrivé en-haut, il se redressa. Il y avait bien du gaz autour de lui mais il était moins fort. Il avait aussi une meilleure vue, bien qu’il ne distinguait pas tout ça lui donnait une idée de la taille du champ de bataille, et lui permettait aussi d’identifier vaguement où était le type au gaz.

« SHIKETSU ! »

Il toussa juste après. Il ne devrait peut-être pas crier comme ça. Il espérait que la pluie battante ne couvrait pas trop sa voix. Il devait communiquer les informations qu’il avait recueillies, et organiser leur offensive. Il savait qu’on lui faisait confiance pour ça.

« Ils sont au moins trois ici. Le gaz est causé par un adolescent avec un casque vert, il faut s’en occuper en premier ! »

Il avait déjà dit le plus important. Lorsque cette fumée sera dissipée, leur contre-attaque pourra être plus efficace.

« N’affrontez pas Iluminación seul. Il ne faut… Il ne faut pas… »

La voix de Léo se déchirait.

« Il ne faut pas la laisser tuer quelqu’un d’autre ! »

Il ravala sa salive. Il sentait la pluie arriver sur son front, et de l’eau couler sur ses joues. Probablement après s’être mélangée à quelques larmes. Il secoua la tête.

« ON DOIT SAUVER NOTRE ÉCOLE ! »

Plus Ultra:


Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Sam 31 Oct - 12:48
La Fleur de Shiketsu n'en revenait pas de cette cacophonie infernale. Venant de son camarade de classe, elle s'y serait attendue, après tout c'était bien l'une de ses marques de fabrique. Mais voilà que presque tout les autres élèves s'y mettaient à donner de la voix comme des sauvages. Le crane de Katsuko vibrait encore de leur voix tonitruantes. Pourtant, ses éclosions restaient un avantage. Certes elle n'avait pas l'image, mais elle pouvait en s'en référent aux sons, connaitre l'avancée de chacun. C'est de cette manière qu'elle compris qu'Iku avait endurée une attaque portée à l'origine pour Léo. Que Aslinn était au prise avec un adversaire coriace et qu'elle venait de prendre un coup très sérieux.

-Ok, alors je ne voudrais pas vous manquer de respect mais …"Aie..."Dit-elle via les différentes bouches sur les tempes de ses partenaires. Est-ce que tout le monde va bien ? S'enquit-elle dans un premier temps.

Puis elle tenta de faire un point , et de donner la possibilité à tous les élèves de se positionner et comprendre comment ce combat s'articulait.
Merci Léo-San. Laissez moi donc m'occuper de ce type au casque vert ! Et Léo-San a raison, ne vous en prenez pas à Illuminacion seuls, c'est du suicide. Il faut que nous l'attaquions de manière groupée.

"Une fois ce brouillard dissipé, on sera en mesure de mieux contre-attaquer, et de nous organiser face à ces vilains....enfin j'espères ..."

Toujours d'après ce qu'elle avait perçus de ses éclosions, et visuellement, en constatant la perte de densité du nuage ,il semblerait que l'adolescent décrit par Léo ai perdu en concentration, ou s'épuise à maintenir son alter, c'était donc l'occasion d'agir rapidement. Illuminacion restait une menace très sérieuse, mais encore repérable de par ses flashs lumineux qui accompagnaient son alter. Restait donc cette énorme masse qui se déplaçait dans le brouillard, et qui s'en était violement prise à Aslinn. Et cette autre personne qui attaquait, à distance peut-être, vu le bruit de déroulement qui accompagnait l'attaque subie par Iku.

-Ok ! On peut le faire ! Pour Shiketsu !

Mettant à profit son lien direct avec Léo et les autres, la jolie brune profita d'une précision de distance et de lieu, afin de laisser fondre sur Mustard, une attaque qui ne manquerait pas de lui donner le mal de l'air, et permettait de soutenir au besoin ses alliés sur le champ de bataille, et se faciliter l'accès aux adversaires.

La liane de bras sorti du sol, serpentant dans la discrétion du brouillard encore en place, ce qui demanda infiniment de précision et de concentration à la jolie fleur, pour finalement se saisir ferment de la cheville de Mustard, et l'envoyer décoller dans les airs, projetant de lui faire heurter violement le sol, puis de le faire tournoyer, comme une menace volante au-dessus de la zone, dans le but de lui faire prendre de l'élan, mais aussi peut-être de libérer plus rapidement le champ de vision de l'équipe, pour finir par tenter de se débarrasser de lui en l'envoyant droit vers Rosa.

-A …A vous de jouer...D...Diversion casquée sur Illuminacion ! Prévint Katsuko d'une voix essoufflée, sur un ton que seuls les porteurs de ses éclosions sauraient percevoir.

"Si tout se passe bien, on devraient rapidement être débarrassés du brouillard …." Se dit-elle en ressentant un éclair de douleur dans son bras blessé, qui lui laissa échapper une grimace.

PU:
Revenir en haut Aller en bas
Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Zuijin
Expérience: 190/500
Alter: Entomosynthèse
Rang D+





Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Rang D+
Mer 4 Nov - 9:49
Léo commençait à paniquer. Il avait craqué après leur double coup de poing, et c'était réfugié en hauteur. Rien d'étonnant. Jiyūhito n'avait jamais compris ce qui était passé par la tête du personnel de Shiketsu vis-à-vis de celui là. Certes, le petit était un génie. Certes, son Alter était exceptionnel. Restait qu'embrigader des chiards dans une institution pseudo-combattante c'était vraiment limite limite. On était au Japon ici. L'enfer de la Grande-Bretagne était loin. Le petit Léo aurait pût attendre trois-quatre ans de plus avant de se traumatiser à vie. Et puis, comment voulait-on le faire assumer des responsabilités pareilles avec un corps aussi faible ? Un coup de poing d'un vilain un peu musclé et s'en était fini du petit Léo. On ne luttait pas contre une armoire à glace avec quarante kilos et quelques...

Les britanniques modernes étaient beaucoup trop fragiles de toute façon. Preuve en nature, ils étaient devenus incapable de conquérir quoi que ce soit.

"Hey, p'tit Léo, regarde ça."

Jiyūhito, qui venait de ramasser une pierre, jeta un regard complice vers l'enfant avant de soupeser son projectile. C'était parfait. La pierre avait une belle forme, elle était pointue sur les bord tout en restant ferme en son centre. le jeune aristocrate eut un sourire mauvais, referma son poing sur l'objet, étendit son bras dans les airs et, sans vraiment se soucier de ce qui pouvait se trouver entre lui et sa cible, propulsa la pierre dans le brouillard avec une force remarquable. Les quelques abeilles qu'il avait laissé sur son trajet le guidait mieux que personne.

Le projectile fonçait tout droit vers le crâne de Rosa. Jiyu siffla de satisfaction. Il écarta les mains, jeta un nouveau coup d’œil en direction du gamin, et se donna deux coups de poings sur le torse. Le petit paniquait. Il était de son devoir de jeune mâle en bonne santé de le calmer, et ceux aussi rapidement que possible.

Il suffisait, bien évidemment, de montrer une confiance à toute épreuve. Et de ne pas le regarder dans les yeux.  

"Badaboum. On va gagner."

Jiyuhito fonça, une fois de plus. Il se glissa dans la brume, juste assez rapidement pour ne pas être intercepté, et déboula devant Rosa comme un trente six tonne sur l'autoroute. Son torse, torse-nu depuis un bon moment, était devenu rouge. Il était gorgé de sang.

Tout ce qui vivait dans le corps de Jiyuhito venait de passer en mode massacre, et il adorait ça.

"Sl'lut Rosa, ça roule ? T'as aimé mon cailloux ?"

Et, sur cette note positive, il lui cracha une énorme quantité de miel au visage.

Plus Ultra :


Dernière édition par Jiyūhito Kyōkan-no-miya le Mar 10 Nov - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 4 Nov - 9:49
Le membre 'Jiyūhito Kyōkan-no-miya' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 19
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 11 Nov - 1:37

(PNJ présents dans la scène : Muscular et Twice de l’Alliance des Super-Vilains, Iluminación de l’Alliance des Super-Vilains clonée par Twice)




Mustard continuait de reculer dans le brouillard, cherchant à se cacher tout en rechargeant son revolver. La pression se faisait sentir et il était loin d'y être indifférent. Ses doigts en tremblaient, secoués par l'appréhension, mais surtout l'excitation. La situation n'était pas à son avantage mais il savait bien que ses partenaires se débrouilleraient très bien avec le soutiens de son brouillard. Cela dit, il ne pu résister en entendant ces étudiants affirmer se battre pour leur école. Il se devait de s'esclaffer.

"On va voir si vous crierez encore Shiketsu quand vous serez morts pour cette école !"

Un brin de folie dans la voix, il écarquilla les yeux au moment de réaliser que son barillet était enfin plein. Il allait au moins tuer un de ces élèves. Ce n'était peut-être pas Yuei mais il devrait s'en satisfaire. Ce fut au moment de le refermer dans un "CLIC" qu'il sentit une drôle de pression sur sa cheville. Mustard baissa les yeux et tenta naïvement de relever son pied pour échapper à la prise mais il était trop tard. Il décolla du sol, prit de court, c'est son corps tout entier qui vint heurter le bitume mouillé, l'assomment sur le coup. Lorsqu'il fut éjecté, il était déjà inconscient mais toujours, restait accroché à son revolver, comme une partie de lui, le tout alors que le brouillard déjà, disparaissait, ne laissant que la pluie.

"Ca picote."

Muscular avait découvert l'électricité dans les cornes de Curly Locks mais n'avait pas semblé s'en étonner d'avantage. Un détail amusant pour le monstre sanguinaire qu'il était. La laine, l'uppercut, le géant sembla accepter chacune de ces attaques sans broncher, sans chercher à se dégager. Mais ce n'était que pour mieux témoigner de sa puissance puisqu'à part relever son menton, il ne bougea pas.

"C'est tout petite fille ?"



A nouveau, ses muscles couvrirent les précédents, se superposants, plus gros, plus massifs jusqu'à ne plus pouvoir être retenus par la laine. Ce fut sans surprise qu'il saisit la jeune fille directement par la gorge dès qu'il eut le champ suffisamment libre, n'attendant pas d'être totalement libéré pour commencer à serrer son énorme main, pas trop vite, pas trop fort, il voulait la voir perdre connaissance. Mais il voulait également lui montrer autre chose. Et avec le brouillard qui disparaissait, il put enfin de son autre main, venir arracher son masque pour permettre à Curly Locks dans ses derniers instants de voir son regard et son sourire satisfait. 



"Ne t'inquiète pas pour tes amis, je te les envois."

Un peu plus loin, une expatriée mexicaine se réjouissait de toute l'attention qu'elle récoltait. Mais cette réunion était aussi l'occasion de surprises puisqu'iluminación percevait enfin la présence d'un petit garçon qu'elle avait vu il n'y avait pas si longtemps.

"Toujours en vie Pequeño ? Metal-girl est toujours empalée sur le wagon ?"

Ces retrouvailles auraient pu être touchantes sans un projectile qui vint heurter le crâne d'iluminaciõn. il y eut bien de la douleur et son mouvement de tête sous la pluie. Mais ce dernier traduisit rapidement d'avantage son agacement qu'autre chose. Elle qui n'avait cessé de courir à droite comme à gauche ne savait plus où donner de la tête. Tant de choix, un buffet à volonté. Mais elle ne pouvait ignorer un invité ingrat.

"Tu aurais pu jouer avec le feu. Mais tu as choisi la lumière. Je te pensais plus malin que ça."

Elle n'avait eu aucun mal à reconnaître son protégé d'un temps et comptait bien le punir de cet affront. Alors qu'il approchait, ses tatouages se mirent à s'illuminer jusqu'à briller d'une intensité extrême au moment où il fut le plus proche. Oh... elle avait bien remarqué le second projectile mais il n'y aurait pas d'angle mort pour un objet aussi gros. Elle pivota sur un pied, son autre talon venant s'enfoncer dans le ventre du Mustard en pleine rotation, le dégageant sans peine, plusieurs mètres en arrière. Sans pitié, de toute façon, il était déjà inutile. Mais elle ne s'arrêtait pas là. Car une fois le miel étalé au sol, elle profita à nouveau de la puissance de sa rotation pour balayer les pieds de l'étudiant et le faire tomber au sol. Alors profiterait-elle de cette occasion pour le lacérer. Une coupure nette à l'estomac qui devrait immédiatement cautériser mais aussi laisser un joli souvenir.

"Tu aimes mes lames ?"

C'était in extremis que Twice s'était mis hors du chemin de la fringuante Rosa. Son mètre avait fait mouche mais pas dans la cible escomptée et à présent, c'était avec une certaine impuissance qu'il voyait Mustard voler par deux fois jusqu'à glisser inconscient sur le sol, plusieurs mètres derrière. Rosa occupait la scène mais mieux valait s'occuper de celle qui avait mis son compagnon dans cet état. Ce fut donc sans surprise qu'il bondit à nouveau, plaçant ses deux mains devant ses yeux au moment se survoler son éblouissante copie et d'atterrir, les bras levé, tel un gymnaste.

Puis il pressa le pas, avançant à vive allure vers la jeune fille aux mains, arrivant à sa hauteur, il bondit à nouveau pour passer derrière elle, laissant son mètre derrière lui, un moyen pour lui de l'emprisonner un bref instant, le temps pour lui de l'expédier contre un lampadaire.

"Bas les pattes ! C'est un jeu de mot!"

Portes de Shiketsu



plus ultra:


Dernière édition par PNJ le Mer 11 Nov - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 11 Nov - 1:37
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 12

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 13

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Lun 16 Nov - 16:28
Elle dressa d'un coup son bras vers la gauche, comme un bouclier, pour se défendre d'une nouvelle attaque, mais il n'y avait personne. Le vilain était déjà reparti. Alors Time Breaker lui dit quelques mots, qu'elle ne comprit pas dans la cacophonie, et quand elle tourna la tête vers lui il avait disparu à son tour. Sa main gauche était collée à son flanc droit, elle pressait contre les plaques pour endiguer le saignement alors qu'elle se tournait. Partout c'était le chaos, les vibrations de l'air faisaient trembler ses antennes à la rendre folle, et les gerbes de vent ou de chaleur dessinaient d'incompréhensibles volutes devant ses yeux. Au milieu de l'action, elle se sentait isolée. Et Perdu. Les cris des uns et des autres rendaient le tout incompréhensible et ses oreilles sifflaient. Il y avait quelques mots qu'elle arrivait à comprendre. La voix de Ko-no-Hana, collée à son épaule, était la plus claire. Celle de Zuijin, complètement inaudible.

Même les vilains semblaient l'ignorer. Ou ne pas la remarquer. Alors qu'elle ne savait pas quoi faire, qu'elle ne savait pas comment elle pouvait se rendre utile sans causer plus de soucis, le combat poursuivait. Les coups étaient échangés. Les deux Kouhai étaient attaqués mais ils rendaient les coups. Time Breaker semblait avoir disparu. Le gaz se dissipait. Et le colosse attrapa Curly Locks par la gorge. Ça, elle refusa de le laisser faire. Alors, lâchant temporairement sa blessure, Shrimp Knight bondit en avant.

Elle ne savait pas comment aider son amie. Comment la protéger. Elle n'y avait pas réfléchi, et elle n'y réfléchissait toujours pas. Elle savait juste que ce gars-là dominait la scène de presque un mètre, et que ses doigts étaient plus épais que les bras de certains étudiants. S'il tentait de broyer la gorge de l'irlandaise, comme ça, il pouvait peut-être y arriver. La brune chargea. Son bras était courbé, son coup armé, elle s'apprêtait à abattre sa pince, mais son épaule se coinça. Malgré l'urgence, malgré le danger, elle entendait encore le craquement. Alors elle bondit juste, tête la première.

"Tu lâches !"

Son antenne percuta le crâne du vilain en premier. C'était comme si on lui ouvrait le cerveau en deux. Elle n'avait plus donné de coups de tête depuis que ses antennes avaient commencé à pousser, et elle n'était pas prête pour ce genre de douleur. Ensuite seulement, leurs front s'écrasèrent l'un contre l'autre, broyant l'appendice de chitine au passage. L'étudiante ramena la tête en arrière presque aussitôt, et porta les deux mains sur son antenne brisée.

"Merde !"


C'était la seule chose qu'elle avait pu trouver. Son coup de boule avait été complètement improvisé, elle avait frappé de travers. Entre ses doigts, elle sentait la chitine tordue et fissurée qui tressaillait au moindre mouvement. Quoi qu'elle ait pu infliger au géant, elle s'était fait bien pire. Le monde tournait autour d'elle, encore plus flou qu'avant, et elle recula en titubant. C'était tout juste si elle pouvait, du coin de l’œil, vérifier que son amie s'en était tirée.


Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Sam 21 Nov - 19:57
La sueur de Léo se mélangeait avec l’eau de pluie qui rinçait son corps. Il subissait cette sensation désagréable où il ressentait le froid et la chaleur simultanément. Il avait pu donner quelques informations aux autres, mais il ne pouvait pas rester planter là à attendre que les autres agissent. Il ne voulait pas être un héros qui ne faisait qu’orchestrer une bataille ou un sauvetage, il comptait se battre également.

Le gaz se dissipait. Fantastique. En apercevant qu’aucun de ses camarades n’était à terre, Léo ne sut retenir un sourire témoignant de son soulagement. Toutefois, ils n’étaient pas tirés d’affaire pour autant. Mais maintenant il était plus serein. Il avait également sa planche en visuel. Ah, il venait de se rendre compte que Jiyuhito avait essayé de lui parler. Oups, le britannique devait faire attention à ne pas trop se perdre dans ses pensées et rester attentif à ses alliés. Prêtant donc son attention sur le prince, il constata qu’il : fonça vers la folle aux cheveux roses. C’était... précisément ce que Léo avait dit qu’il ne fallait pas faire, il n’en revenait pas. La tête brûlée de la classe B allait se faire découper comme du saucisson. Bondissant du haut du pilier, Léo s’élança pour aller soutenir son kohai et éviter un autre funeste résultat.

La ligoter était inutile, l’affronter au corps à corps était dangereux. Même s’ils s’y mettaient à deux, il y avait tout de même un grand risque qu’au moins un y passe. Time Breaker sprinta. Il prit en même temps dans sa main son yo-yo et enroula une partie du câble autour de l’objet, consolidant le jouet. Jiyuhito était déjà à portée des lames de la vilaine, il devait faire vite. Il faillit trébucher, son attention étant prise par beaucoup trop d’éléments. L’étudiant et la vilaine, son gadget qu’il préparait, ainsi que quelques raides coups d’œil moins fréquents à ses camarades. Et autre chose encore. Il dirigeait également sa planche, qui arrivait à présent devant lui. D’un bond, il monta dessus, puis augmenta directement son altitude. L’attitude de la vilaine à parler aussi légèrement de la vie de l’héroïne -et de n’importe quelle personne en général- le rendait fou de rage. En lui grandissait une sombre envie de lui fracasser la tête.

« Oui, mais moi je suis toujours en vie. C’est pour toi que tu devrais t’inquiéter. »

À sa connaissance, elle n’avait aucune façon de se déplacer dans les airs. Une Time Room cylindrique se forma, le reliant à sa cible. Il sauta de sa planche, armant son arme à lui dans son poing.

« Pour le moment où ce sera mon yo-yo qui sera empalé dans ton crâne. »

On pouvait rire autant qu’on le pouvait de ce jouet. Les faits restaient inchangés. D’un mouvement du poignet, le câble se déroula dans une trajectoire rectiligne, jusqu’à foncer vers la meurtrière.

« Time Breaking Hissatsu : Ryuusei Blade ! »



Plus Ultra:



Ma couleur : #0033FF


Dernière édition par Léo Oxton le Lun 23 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 21 Nov - 19:57
Le membre 'Léo Oxton' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Mar 24 Nov - 13:30
Le combat prenait désormais des allures de mêlée générale, chacun se trouvant à se battre comme des animaux, s'en prenant les un aux autres. Tout autour d'elle, La Fleur de Shiketsu observait la violence sourde, sous l'éclat bruyant et morne de la pluie battante. Shrimp Knight venait d'assener un coup de boule magistrale, mais qui semblait lui avoir causer d'avantage de dégât à elle qu'à son adversaire. Curly Locks quand à elle ,venait de se faire pulvérisée au sol par la force démentiel de cette montagne musculeuse.

-Tiens bon Curly Locks ! N'abandonnes pas !! Lui lanca la jolie brune d'une voix douce et encourageante, depuis son éclosion.

Mais tout aussi inquiétant, il y avait Jiyuhito, qui, fidèle à lui-même et à sa façon de penser, s'était tout simplement jeté à corps perdu, avec toute la fougue que Katsuko lui connaissait, sur la seule personne que deux des élèves lui avaient pourtant totalement contre-indiqué. Cependant il fallait bien avouer que ce désordre ambiant ne profitait guère ni au un ni aux autres, et avait déjà permis de se débarrasser des deux gnomes nazi, et de porter un bon coup à la Mexicaine tarée. Ce qui laissa à penser à la fleur brune, qu'après tout, peut-être qu'ayant l'esprit occupé, Rosa ne saurait parer un coup qu'elle ne puisse anticiper.

"C'est partit pour la claque-cymbale !"

La jolie brune se mit en position, bras croisés contre sa poitrine, prête à soutenir du mieux possible la mise à terre d'Illuminacion, tandis que Time Breaker passait lui aussi à l'action.

Mais c'est alors qu'apparurent soudainement, Twice et son ruban métallique, surprenant la jeune élève. L'accessoire du marionnettiste se saisie de l'un de ses poignets, pour mieux l'envoyer rencontrer la surface dur et glacée d'un réverbère.

"Haaarg ..Enfoiré de sado-maso en collant !"

Se relevant en s'aidant du même réverbère ,Katsuko observa avec attention son agresseur, avant de reporter son attention sur la situation de ses camarades. Ca n'était pas très brillant, mais au moins personne n'était encore tombé. Bien qu'elle-même ou même Curly-Locks n'en soit pas si loin.

Pourtant, c'était impensable d'abandonner ! Il devait forcément y avoir un moyens de venir à bout de leur supériorité ! Mais pour ça, il fallait travailler en équipe, et ne pas fournir de cibles trop compactes.

Mue alors de cette détermination chevillée au corps, Katsuko courut, tout en balayant ses cheveux trempés vers l'arrière de sa tête, en direction d'une position à l'arrière de la bataille, d'où elle serait en mesure de voir l'ensemble des assaillants. Elle avait bien vite évaluée qu'entrer aux contact avec eux, était au delà de ses capacité de réussite, et ne saurait que la mètre inutilement en danger, et par le même biais, handicaper ses camarades.

-Je vous en pris, restés concentrés ! Nous devons impérativement nous entendre sur un plan à mettre en place. Je sais que ce n'est pas ton truc Zuijin, mais fais un effort ! se mit elle à partager avec les autres via ses éclosions. Utilisons le terrain trempé à notre avantage peut-être ? Curly Locks , tu pourrais électrifier une zone ? ou profiter du fait qu'ils soient tous mouillés comme nous ?

Le semblant de "panique" fit un peu oublier à Katsuko qu'Aslinn n'était peut-être pas réellement en état de faire ce genre de chose, et pour le coup, son plan ne fonctionnerait que si le voltage de la brebis n'était pas trop important, sans quoi ils seraient tous électrocutés.

PU:
[/spoiler]


Dernière édition par Katsuko Sakuraï le Mar 24 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 24 Nov - 13:30
Le membre 'Katsuko Sakuraï' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mar 24 Nov - 14:51
Mais qui diable était Iluminación ? En tout cas, cette personne faisait peur à Léo et Sakuraï. Aslinn se promit d’aller les aider à s’occuper de cet adversaire. Si elle se sortait vivante de tout ça.

"Tout ça", c’était la main du géant qui broyait sa gorge. Il ne se contentait pas de serrer, quand bien même son énorme main aurait pu entourer à elle seule la totalité du cou de l’Irlandaise. Non, il l’attrapait au milieu. Elle sentait sa peau se tendre, les ongles s’enfoncer dans sa chair, ses cordes vocales être pressées les unes contre les autres. C’était probablement la fin. Elle voyait la brume se dissiper. Au moins les autres avaient réussi à se débarrasser de ça. Et elle… Ah, voilà que le masque tombait. Elle pouvait encore un peu parler, d’une voix étranglée, aussi décida-t-elle de prononcer ses derniers mots, sans trop y réfléchir. Son visage était rouge, plusieurs vaisseaux avaient éclaté dans son œil visible.

"You are… By far… The ugliest dude… I ever fought..."

Elle le pensait vraiment. La mygale avait le mérite d’être appétissante, l’Ombre n’avait pas assez de traits pour être qualifiée de laide. Mais ce type était tordu par la haine, la violence, la méchanceté. Sa cicatrice était bien moins repoussante que son expression faciale.

Merde. Je peux pas me faire tuer par ça, quand même ?

Maintenant qu’elle le voyait, elle n’avait vraiment pas envie de perdre, encore plus qu’avant. Mais force était de constater qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose pour s’en sortir seule.

Heureusement, elle n’était pas seule. Le colosse relâcha sa prise très légèrement et, puisant dans des forces sorties d’on-ne-sait où, Aslinn se dépêtra de sa prise et effectua un atterrissage étrangement parfait. Pendant une poignée de seconde, il lui sembla qu’elle atteignait un nouveau niveau de lucidité. La voix de sa junior. L’odeur de son amie. Les intentions meurtrières du géant. Elle percevait tout cela à la perfection. Elle n’avait plus qu’une once d’énergie dans le corps, mais sa volonté était intacte.

Tarrtháil olla.

Elle activa l’impulsion qui lui restait dans sa botte et se propulsa, passant entre les jambes du géant et arrivant au niveau d’Iku, exactement là où elle l’avait sentie. Sa laine poussa et s’enroula autour de l’armure de son amie.

Elle devait, dans l’ordre :
- Mettre Shrimp Knight en sécurité, loin du géant de chair.
- Vaincre Iluminación.
- Se rapprocher des autres.

Aslinn portait Shrimp Knight, enroulée dans la laine. L’Irlandaise sautait à cloche-pieds, utilisant uniquement sa jambe boostée. Elle sentait ses blessures s’ouvrir d’autant plus, mais elle n’avait pas mal. Elle les sentait tous, à travers la pluie. On l’avait faite sortir pour ça, non ? Iluminación, c’était probablement la femme à la peau foncée qui brillait. Bien.

"Technique combinée..."

Sa voix était à peine compréhensible, encore éraillée à cause de son étranglement.

"Pink Ram."

Utilisant la dernière demi-seconde de fonctionnement de ses bottes, Aslinn se propulsa, Shrimp Knight brandie toute cuirasse dehors, en plein sur la super-vilaine.
Plus Ultra:


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Mar 24 Nov - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: