:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Portes de Shiketsu (Katsuko, Jiyūhito, Aslinn, Iku, Léo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 15 Oct - 15:58
Le membre 'Aslinn Mc Megido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Ven 16 Oct - 11:15
Léo Oxton, un autre élève de la classe A, les rejoignit sous cette pluie battante, arrêtant sa planche juste à leur niveau. Katsuko le salua poliment, mais alors qu'elle se disait qu'elle n'allait peut-être faire équipe qu'avec des élèves du second semestre de la classe A, la jolie fleur de Shiketsu vit arriver, avec sa décontraction abusive habituelle, Le Prince Jiyūhito. Elle était heureuse de voir l'un de ses camarades direct, évidement, et qui plus est, l'un avec qui elle avait déjà fait équipe. Mais elle se demanda surtout comment son père réagirait en apprenant ce qu'il faisait, et comme les adversaires réagiraient à sa présence.

"Je reconnais qu'il est très fort et possède une volonté farouche et à toute épreuve. Mais ....c'est tout de même très dangereux de se mettre ainsi en avant, et devenir potentiellement une cible à protéger en plus, ce qui nous mettrait en danger."

Sans compter le fait que le prince se moquerait bien de sa propre protection, et les empêcherait de le retenir ou l'évacuer. Ca Katsuko le savait bien, trop bien même. Mais elle était tout de même heureuse de l'avoir à ses côté.

-Ravie de vous voir avec nous "Vôtre-Altesse-Rayon-De-Miel". Dit-elle en souriant de façon charmante et taquine à son attention. Alors même que les trois autres élèves échangeaient quelques mots, avant que l'offensive ne soit lancée par les vilains.

Tout se passa très vite, Katsuko n'eu pas vraiment le temps de comprendre grand chose, qu'un nuage très important ,d'une substance vaporeuse et nauséabonde, les enveloppa tous très rapidement, et qu'elle vit Shrimp Knight virevolter et user de son alter avec une grande précision, protégeant la brune de l'assaut d'une femme, dont la voix et les tatouage fluo revinrent en mémoire à Katsuko, et des tirs ,dont la détonation précéda une morsure douloureuse dans le biceps gauche de la jeune fille.

-Désolé Mademoiselle-Néon, le temps passe, surtout pour certaine d'entre nous. Lança-elle avec un air narquois, avant de s'écarter de plusieurs mètres en petits bonds arrières, puis d'ajouter à tous en usant de son alter pour faire éclore une bouche sur les tempes de ses camarades et une oreilles sur leurs épaules. -Ne paniquez pas, je nous ai tous reliés ensemble. Il y a une oreille sur votre épaule, je nous servirait de lien d'information. Première chose, la nana en face de nous est une frappadingue qui se fait appeler Illuminacion. Criminelle en puissance, aux nombreux contacts. Elle possède un alter basé sur la lumière : lames, et il est possible qu'elle soit aussi capable de tirs ou même de téléportations peut-être ? Méfiez vous, avec un alter comme le siens...Je craint de ne découvrir tout son potentiel ...

La douleur dans son biceps était très désagréable, mais la fleur brune ne pouvait pas se laisser distraire. Les vilains avaient pris l'initiative, et il fallait tirer parti du sauvetage dont Shrimp Knight leur avait fait cadeau. Du coin de l'œil, à travers les volutes de cet horrible nuage double, Katsuko vit des éclats de lumière bleutée, c'était peut-être Curly Locks, ou l'alter d'un autre des vilains. Mais en tout cas, chacun allait devoir s'activer pour défendre Shiketsu. Profitant du balayage de la brune de la classe A, celle de la classe B croisa les bras sur sa poitrine et tenta d'utiliser sa technique Shock, mais le nuage la fit tousser et perdre sa concentration, juste le temps que le nuage reprenne sa densité et lui obstrue la vue.

Katsuko pesta intérieurement, mais elle avait aussi bien conscience qu'elle ne devait pas rester immobile. C'est pour cela qu'elle se déplaça pour rejoindre la seule personne dont elle connaissait les capacités et leur synergie : Jiyūhito. C'était aussi l'un des seuls qu'elle parvenait à voir clairement à travers le nuage...

-Zuijin ! Rappels toi que tu n'as pas vocation à jouer les kamikazes. Il faut qu'on travaillent de concert et qu'on unissent nos forces. Je propose de se débarrasser de ceux qui provoquent se nuage. dit-elle d'une voix posée, pour que seuls les élèves l'entendent en profitant des éclosions. Zuijin ? Tes abeilles parviendraient à atteindre ces types ?

PU:


Dernière édition par Katsuko Sakuraï le Jeu 22 Oct - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 16 Oct - 11:15
Le membre 'Katsuko Sakuraï' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Sam 17 Oct - 14:19
Les retrouvailles ont été de courte durée, au grand désarroi de Léo. Très vite, une brume rosée envahit l’air, et du mouvement se faisait sentir. Des voix se faisaient aussi entendre. Ils étaient déjà attaqués. L’étudiant ne voyait pas le bout de ce calvaire. Il commençait à s’inquiéter, jusqu’à ce qu’Iku ne s’élance. D’un claquement, elle calma brutalement les offensives. Il était resté immobile un instant, comme surpris, réveillé. Il perdait du temps à se poser des questions inutiles, alors que Shrimp Knight avait déjà pris les devants. Il se sentit d’un coup rassuré. Il n’y avait en fait qu’à leur botter les fesses. Ensemble.

Une balle perdue dans son bras le fit aussi brutalement sortir de son instant d’absence. Il posa sa main dessus par réflexe, serrant les dents. Il devait rester concentré. Le gaz retirait de la visibilité, il ne savait déterminer combien de personnes étaient en train d’attaquer leur groupe. Attendez, du gaz ? Il posa son autre main sur son visage pour recouvrir sa bouche et son nez. Qu’est-ce que c’était que ça ? Le peu qu’il venait d’inhaler lui suffisait à comprendre qu’il valait mieux éviter de le respirer trop longtemps. Était-ce un objet qui le relâchait ou un alter ? Il devait rapidement en trouver l’origine. Il entendait la voix d’Aslinn, qui laissait clairement comprendre qu’elle se battait déjà. Il ne devait pas perdre de temps.

Il sursauta lorsqu’il entendit une voix très proche de son oreille. « Ne paniquez pas », c’était sûrement la chose la plus facile à dire dans une situation aussi tendue. Après réflexion, il supposait que c’était Katsuko. Il écouta les premiers mots qu’elle voulait transmettre. Puis son sang se glaça lorsqu’elle cita l’une des personnes présentes. Iluminación. Ici, devant son école. Léo était un garçon qui envisageait toujours toutes les possibilités. Ça avait un avantage. Mais ici, cela lui faisait monter en tête d’horribles images. Est-ce que maintenant, après cette héroïne, il allait devoir être témoin de la mort des élèves de sa propre école. Ou même… de ses amies ? Il pouvait s’élancer vers elle et l’attaquer. Mais c’était inutile. Elle était plus forte que lui, il le savait. Il avait besoin d’aide pour la vaincre.

Cette première offensive les avait un peu séparés et ce gaz était aussi gênant pour les yeux que pour les poumons. Tant qu’il était là, ils ne pouvaient pas se battre aussi bien qu’ils le voulaient, que ce soit ensemble ou même individuellement. Il devait en trouver la source, et l’éliminer. Heureusement, sa planche lui permettait de se déplacer assez vite. La fumée était épaisse, mais même en faisant attention à ses voies respiratoires, il sentait que le gaz s’intensifiait, il s’approchait de son origine. Un instant plus tard, il aperçut une personne qui, d’après sa taille, semblait être à peu près de leur âge. Avec un masque à gaz. Il aurait pu être un étudiant bien préparé, mais il ne semblait pas du tout dérangé par la situation. En regardant un peu mieux, Léo aperçut à sa main une arme à feu. Peu de doutes. Il allait lui rentrer dedans, littéralement. Pour cela, il dut lâcher son visage afin de mieux contrôler la trajectoire et la vitesse de sa planche.

« Time Breaking Hissatsu… »

Le couloir translucide, caractéristique de son alter, se forma. Il n’y avait plus d’obstacle, la cible était en face. Il glissa son pouce droit sur l’index adjacent, augmentant davantage la vitesse de son engin. Une fois assez de vitesse accumulée, il arrêta le moteur puis bascula ensuite son corps vers l’arrière pour faire monter un maximum la planche vers le haut, profitant de l’énergie qui l’envoyait vers l’avant pour ne pas tomber. Tout en filant, celle-ci écartait le gaz sur son passage, jusqu’à arriver au point d’impact.

« Josetsu Kikansha ! »


Plus Ultra:


Ma couleur : #0033FF


Dernière édition par Léo Oxton le Sam 17 Oct - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 17 Oct - 14:19
Le membre 'Léo Oxton' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 1

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Zuijin
Expérience: 190/500
Alter: Entomosynthèse
Rang D+





Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Rang D+
Mer 21 Oct - 2:30
Un coup de feu claqua à travers la brume, puis un autre, puis un autre. Jiyūhito se baissa un poil trop tard : une balle lui frôla l'épaule avant d'impacter le parvis de l'école juste derrière lui. Il grogna, laissant ses muscles dorsaux devenir de plus en plus tendu, et tourna la tête vers la direction des tirs. La brume n'était pas de la brume. Elle faisait mal. Il ne pouvait pas respirer normalement, c'était du poison. Un coup de Génie. Il allait devoir ce mettre en danger si il voulait massacrer les tireurs.

Et puis, soudainement, l'état d'esprit du jeune homme changea du tout au tout.

Iluminación déboula sur le terrain avec sa flegme habituelle. Elle se jeta sur Katsuko, une lame de lumière dans chaque main, et tenta immédiatement de la trancher en deux. C'était  violent, soudain et complètement inattendu. Fort heureusement pour elle, la camarade de Jiyūhito n'était pas si faible que ça. Elle se décala rapidement et la senpai-crevette, qui avait décidément des yeux derrière la tête, cibla la Latine avec un tir de barrage exceptionnel. Il y avait du muscle, de la sueur et du sang. C'était vraiment un combat chouette à regarder.

Reste que le prince de sang n'était pas du genre à rester sur le coté.

Katsuko ouvrit la bouche pour donner des consignes, en vain. L’adolescent royal était déjà parti. Il bondit littéralement en direction de la brume, roula dans la fumée sans aucun problème, se redressa aussi vite que possible et fonça sans s'arrêter vers les tirs. Pourquoi eux ? Parce qu'il était probable que l'un des tireur soit responsable pour cette brume, et parce que le jeune homme n'aimait pas subir contre des armes à feu. Autant dire qu'il avait mit la gomme. Tout ses sens étaient en alerte, ouverts, prêt à frapper. Il ne distinguait rien dans cette brume qui lui brûlait les poumons mais il savait que son Alter le sauverait. Les abeilles étaient bien plus à l'aise que lui dans ce genre d'environnement. Elle venait de devenir un atout redoutable

Il n'avait qu'à suivre leur instinct si il voulait briser la nuque de la bonne personne.

Quelque chose souffla à Jiyūhito de regarder à gauche. Il dérapa dans la bonne direction, jeta un rapide coup d’œil et visa la jugulaire du tireur masqué qui se trouvait devant lui. L'homme, qui visait toujours le portail de l'école, n'eut pas le temps de rediriger son arme à feu. Il était complètement ouvert. Sa vie était, pour ainsi dire, gratuite.

"POG!"

Jiyūhito ricana. C'était ça le gros problème des amateurs d'armes à feu : ils oubliaient facilement qu'on pouvait les tuer à coups de poings.

Plus Ultra :


Dernière édition par Jiyūhito Kyōkan-no-miya le Mer 21 Oct - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 21 Oct - 2:30
Le membre 'Jiyūhito Kyōkan-no-miya' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 15
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Jeu 22 Oct - 21:45

(PNJ présents dans la scène : Mustard, Muscular et Twice de l’Alliance des Super-Vilains, Iluminación de l’Alliance des Super-Vilains clonée par Twice)




L'onde de choc eut de quoi surprendre, comme si l'espace d'un instant, jusqu'aux gouttes de pluie s'étaient immobilisées dans les airs pour ne retomber que plus violemment, accumulées, plus forte, la transformant en déluge aussi puissant que bref.

"Sale petite..."



Iluminaciòn semblait plus contrariée par la douche que par l'interruption d'un coup dévastateur. Dans un geste incrédule, elle releva ses mains, mirant ses vêtements trempés. Sa coiffure semblait avoir par miracle survécu mais son regard envers Shrimp Knight en disait long, cet affront ne saurait être pardonné.

"Je reviens, Pera."

La mexicaine était irritée. C'est le regard incendiaire et sans donner son reste à sa première cible qu'elle s'avançait vers la seconde, pressant soudainement le pas, sans pitié jusqu'à soudainement s'arrêter. Du coin de l'oeil, Iluminaciòn avait perçu la scène. Subissant le coup porté par Curly Locks, la réplique de Mustard venait de s'effondrer, ne laissant qu'un tas de boue. Pour les autres, la scène était passée inaperçue ou presque. Mais la jeune fille qui venait de sévir n'était pas hors de danger. Et peut-être ne se serait-elle pas rendue compte que dans le brouillard, une ombre trop grande pour être ignorée l'avait suivie, ses grandes mains s'élevant au-dessus de ses cornes, il la saisit.

"C'est par ici que ça se passe."

Un rictus étirant ses lèvres, ses muscles se développaient autour de ses bras, recouvrant les précédent, encore et encore jusque dans une masse informe tandis que Muscular s'apprêtait à présenter Curly Locks aux beautés du trottoir.

"Twice ! Voilà pourquoi j'avais dis deux Iluminaciòn !"

Twice sursautait à la voix perçante de sa complice, toujours armée de ses deux sabres de lumière, rayonnant même au travers dela brume. Mais tandis que le véritable Mustard était pris en sandwich entre deux des élèves de Shiketsu, titubant en arrière pour se protéger avec ses bras, le seul à venir à son aide déploya à nouveau son mètre pour faire barrière entre les deux garçons et Mustard, lui permettant de se cacher à nouveau dans la brume.

"Mais qui va nous aider à nous battre alors ?! J'ai pas dit ça ?!"

Twice bondit, pressant sur ses paumes au sol au moment d'expulser Time Breaker ZUIJIN d'un coup de pied dans le ventre chacun. Un peu de distance prise avec les apprentis héros, il bondit à nouveau, cette fois en arrière, déployant son mètre contre le plus petit.
Portes de Shiketsu





Plus ultra:


Dernière édition par PNJ le Ven 23 Oct - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 22 Oct - 21:45
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 4

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 19

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 25 Oct - 1:43
L'étudiante était effondrée au milieu de la bataille, les coudes au sol et les mains sur les tempes. Le sang avait déserté sa poitrine et sa tête. Le bruit de la pluie ne suffit pas à la tirer de ses pensées, pas plus que les conseils murmurés directement depuis son épaule. Elle entendait seulement le craquement des os brisés alors qu'elle regardait ses pinces en tremblant et toussant. Elle se sentait comme vide, un vide qui pesait un poids infini alors qu'elle peinait à se redresser. Vide et terrifiée. Aucune pensée n'arrivait à se former dans sa tête, les idées essayaient de se bousculer mais elle n'arrivait pas à en saisir une assez longtemps pour la comprendre. Et si elle essayait de riposter ? Crac. Elle devait faire quelque chose, aider ses camarades… Crac. Les ennemis étaient encore là, il étaient nombreux… Crac. A chaque fois qu'elle essayait de bouger, sa volonté se brisait avec un bruit d'os broyé. Alors elle restait là, à regarder les autres bouger avec des yeux morts. Le gaz attaquait ses poumons, la douleur s'ajoutait à la peur, et des larmes se mêlaient discrètement à la pluie sur son visage.

Elle ne réalisa pas vraiment quand le gaz se fit moins lourd. La douleur était plus légère mais son attention était… Ailleurs. Nulle part. Tournée vers l'intérieur. Puis quelqu'un la dépassa d'un coup et manqua la bousculer. D'un coup, c'était comme si elle était rappelée à la réalité. Le bruit, les mouvements, tout lui revint comme une vague et elle eut un mouvement de recul. Son regard se déplaça vers la droite. Vers la gauche. C'était comme si elle découvrait le chaos. Ses camarades en danger, qui frappaient et se défendaient. Un géant qui se dirigeait vers Curly Locks. La lumière qui s'approchait d'elle et découpait clairement la silhouette qui la maniait. Ko-No-Hana en retrait. Zuijin qui frappait une figure masquée. Et un vilain qui le repoussait d'un coup avant d'attaquer Time Breaker.

Une fois encore, elle bondit sans réfléchir. Le sang était revenu et lui battait les tempes. Ses épaules se tordirent pour tirer son bras, et guider sa pince comme une masse. La criminelle avec ses lampes était sur le chemin mais l'étudiante glissa sous les lames sans les remarquer. Elle voulait intercepter celui qui menaçait son ami, et rien d'autre. Mais le craquement retentit encore dans ses oreilles et elle failli tomber. Et si elle le tuait lui aussi, et si elle le cassait en deux parce qu'elle était incapable de se contrôler ? Et si elle faisait une erreur et tuait un ami ? Elle ne pouvait pas attaquer qui que ce soit, c'était trop dangereux. Alors elle plia les jambes et se laissa tomber. Sa course entraîna son corps en avant, et au lieu de blesser qui que ce soit, elle intercepta la règle en métal qui se planta dans son torse.

L'étudiante poussa un cri étranglé alors que son genou touchait le sol et porta une main au point d'impact. La lame souple s'était glissée entre deux plaques d'armure, et maintenant que l'arme se retirait, un filet rouge commençait à couler sur le blindage rose. Et une fois encore, alors que Shrimp Knight baissait le regard, elle avait du sang sur les mains.
Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Dim 25 Oct - 2:51
Sa surprise de voir son adversaire ne devenir qu’une boue noire laissa place à la certaine satisfaction de sentir la fumée désépaissir. Satisfaction qui devint bien vite un frisson d’horreur alors qu’elle sentit ses cornes être agrippées.

Elle détestait ça. C’était le souvenir d’un trauma ancien. D’une blessure horrible, qu’elle avait infligée par manque de contrôle. Et aujourd’hui, alors que plus que tout elle souhaiterait électrifier sur place son adversaire, elle en était incapable. Le courant qui parcourait ses excroissances était trop faible pour faire vaciller le géant de chair.

Alors qu’elle fut balancée contre le bitume avec un fracas sinistre, elle se demanda si les autres allaient bien. Si ils s’en sortaient. Si ils allaient mieux, maintenant que le gaz était moins épais.

Si demain, ils passeraient une meilleure journée.

"Aaaaah… Fuuuuuuck..."

La Curly Locks qui se relevait du petit cratère n’avait rien à voir avec la jeune fille qu’on avait autorisée à faire venir au front. Sa blessure au torse s’était rouverte, et on pouvait voir le sang rougir son costume. Son cache-œil était lui aussi, vermeil. Elle avait une côte cassée, peut-être deux. À sa grande surprise, son nez n’était pas cassé. Elle pouvait sentir l’odeur de sang, un peu partout. L’odeur du sang d’Iku, en particulier, lui était insupportable. C’était d’ailleurs à cause de ce fumet qu’elle avait puisé en elle la force de se relever.

"Hommage à mon mentor..."

Elle balança en avant son bras droit, duquel jaillirent plusieurs traits de laine qui vinrent s’enrouler autour du géant. Le mouvement n’était pas sans rappeler la technique signature de Dieu Sylvestre.

"TRIMMED CHAIN PRISON !"

Curly Locks tira sur la laine et, dans le même mouvement, balança son poing gauche dans un uppercut en direction du menton de son adversaire. Chaque mouvement était une douleur infinie, mais elle comptait bien rendre les coups.

Toujours cette odeur insupportable dans les narines. Le sang de son amie perçait à travers les vapeurs violettes. Juste après avoir envoyé son coup, Aslinn beugla de toutes ses forces dans la direction de l’horrible parfum.

"SHRIMP KNIIIIIIGHT ! MOVE YOUR ARSE !"

Bien sûr, Iku était invincible et n'allait pas mourir ici, mais là, elle était un peu trop statique au goût de l'Irlandaise. Se battre ou fuir, il fallait choisir, mais elle ne pouvait pas se permettre de rester en place. Personne ne le pouvait.

Plus Ultra:


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Mar 10 Nov - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 25 Oct - 2:51
Le membre 'Aslinn Mc Megido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 18
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: