Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROÏQUES :: Fiches de prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kass - Fiche de prouesses

Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Jeu 7 Déc - 21:57
Ca ne passe pas où ça Kass
Ce qui distingue un faible d’un vilain


Kass est une bonne poire. Il veut être une bonne personne, aider les autres. Mais il en fait trop au point de se laisser marcher dessus.Il s’écrase tellement qu’on oublie parfois qu’il fait 1m80. Il a du mal à comprendre que pour aider les autres, il faut déjà prendre soin de lui. Il a peu d’amis, a du mal à s’intégrer même s’il en rêve. Ce n’est pas un grand sportif, au contraire. Il tombe facilement malade, n’a aucune endurance, une très faible masse musculaire. Il a d’ailleurs un cicatrice encore visible sur la joue droite datant d’une agression qu’il a oublié.
Car Kass n’est pas « seul ». Ein, une conscience primaire veille en permanence afin de s’assurer que rien de catastrophique ne lui arrive et trie au bon vouloir les pires souvenirs de Kass pour ne laisser que ce qu’il est capable de supporter.

Cet anti-virus est constitué de toutes les pires choses qui composent Kass. Colère, racisme, homophobie, jalousie et la douleur constante de son alter défaillant. Il n’est pas très bavard, ne s’attache pas, ne s’identifie pas et ne vise qu’une chose, la survie et l’épanouissement de Kass.

Résumé de son histoire jusqu’ici :
Kass est né dans un village au Japon s’isolant du reste du monde et plus particulièrement des alter. Lorsque son alter est apparu, il a été traité comme une maladie mentale : avec des médicaments et plus tard de la thérapie. Ce n’est qu’à l’âge adulte, après que ses parents l’aient envoyé loin du village, qu’un psychiatre s’est intéressé à son cas. Selon lui, Kass n’était pas malade, il avait simplement un alter incompris qu’il fallait progressivement laisser s’exprimer.
Car le traitement avait jusqu’ici presque entièrement endigué l’alter de Kass, son corps n’a jamais pu s’y habituer et son retour a eu des effets graves comme l’apparition d’une seconde conscience primaire, « Ein » exprimant des parts intériorisées de Kass pour combler les vides laissés par la malformation dans la croissance de son alter.
Après la mort de son psychiatre, Kass s’est retrouvé de nouveau livré à lui-même tandis que sans le savoir, Ein prenait occasionnellement le contrôle de son corps pour commettre des crimes ou le protéger d’un danger immédiat. La santé de Kass quand à elle a commencé à empirer, son corps ne supportant pas le poids de son alter.
Après un violent passage à tabac, Ein a été pris sous l’aile de l’alliance des super vilains. En échange de ses « compétences », elle garantissait un semblant de normalité pour Kass et une vie meilleure. Il travaille maintenant dans un bar, a un logement salubre et peut enfin un peu se reposer. Ein tient ses engagements au sein de l’Alliance.  
Mes liens
Jae-Sun Park
Je ne sais pas trop comment je l’ai rencontré. Mais il est... important pour moi à sa manière. J’espère que j’aurais l’occasion de mieux le connaître et que je ne vais pas tout faire foirer.
Léo Oxton
Je ne sais pas si je le reverrais mais le souvenir que je garde de cet après-midi est un bon souvenir. Ça m’a fait du bien.
Iku Tozutsami
C’était… gênant. Je ne sais pas ce qui se passerait si je la croisais dans la rue. Ce serait mieux si ça n’arrivait pas…
Qassim Al-Samada
Kass ne se souvient pas de cette personne mais elle l’aura marquée comme peu ont réussi.
Anastasia Rasperezapis
Une connaissance d’Ein, si on peut l’appeler ainsi. Il n’a pas grand respect pour elle. La rencontrer lui a paru être une perte de temps.
Alucard Dracula
Celui qui a ouvert les portes de la ligue à Ein.
Barī Nikuya
La peur de ma vie. J’espère que je ne l’ai pas blessé. Mais comment aurais-je du réagir ? Je culpabilise encore quand j’y pense.
Haru Sasaki
Kass ne l’a jamais rencontré. Ein oui. Est-ce qu’En serait capable de le reconnaître ? Pas certain.
Le maraudeur
Yoko Kotsuki
Celui qui a ouvert les portes de la ligue à Ein.
Nom du lien
Description du lien
Nom du lien
Description du lien
Mes Rps
Une rencontre aussi gênante que pleine de surprises avec une jeune fille. Elle est partie en oubliant sa veste à la bibliothèque. Kass espère un jour pouvoir lui rendre alors en attendant ce jour, il s’y accroche.
C’est ici qu’il a rencontré Jae-Sun Park. La rencontre était brève, l’occasion… un peu déprimante mais c’était un commencement.
Le mauvais bureau, peut-être aussi le mauvais moment. Si Kass devait la croiser à nouveau, il en profiterait pour s’excuser, même s’il n’est plus vraiment en position de l’aider.
Ein n’a pas reconnu Iku, il n’a vu que sa mutation et sa rage n’en est devenue que plus grande. C’était aussi son premier affrontement en face à face. Mis face à la réalité de ce qu’était un vrai combat, il a du se replier.
Kass avait besoin de médicaments mais n’avait pas les moyens de les acheter auprès d’un laboratoire. Il a entendu que dans le quartier, des dealeur en vendaient et il a voulu tenter sa chance en allant pêcher des informations dans un bar mal fréquenté. Il ne pensait pas y trouver un vampire.
Il est parfois difficile d’imaginer qu’un homme violenté par sa femme puisse avoir une telle carrure.
Attaque du terroriste Banshee sur un Casino. Un affrontement s’en suit sur le toit. On raconte que le maraudeur aurait été présent. Les forces de police n’ont pu procéder à aucune arrestation.
Jae-sun Park, encore. Mais cette fois ils ont déjeuné ensemble. L’occasion était accidentelle mais le fleuriste voulait des informations sur un incident s’étant passé après son départ la fois dernière. Kass est reparti avec son numéro, le courant est étrangement bien passé même s’il n’a pas vraiment pu l’aider.*
Un concours est organisé par un organisme agro-alimentaire avec à la clef, un an de courses gratuites. Kass fait le choix d’y participer, même si cela signifie coopérer avec un enfant.
Les femmes peuvent être terrifiantes et face à une inconnue qui lui fait un sérieux rentre dedans, Kass est plutôt rassuré d’avoir un fleuriste pour couvrir ses arrières. Et peut-être partir à temps pour arriver à l’heure à la messe du réveillon ?
Attaqué par un héros dans une ruelle, sans avoir provoqué, sans savoir ce qu’il avait fait. Violenté, moqué, laissé inconscient. Une cicatrice physique comme mentale qui aura du mal à partir.Par chance, ou malchance, un vampire était là pour le ramasser.
Trop effrayé pour refaire surface, Kass est bloqué dans son inconscient, hanté par le fantôme de l’homme qu’il a tué pour une séance de consultation.
Ein revient à lui dans un endroit qu’il ne connait pas, en présence du vampire qu’il s’était juré de tuer. Mais par miracle, ils parviennent à un compromis et avec la participation d’une femme assez bavarde, s’en solde son entrée dans l’alliance.
Kass revient enfin à lui après deux semaines d’absence, il a tout oublié et se retrouve livré à lui-même sur une plage où une jeune femme, Melinda l’accompagne dans les premières heures, avant qu’un ami ne vienne le chercher.
...
Kass venait de perdre son travail, en cherchait un autre et voilà qu’il se retrouvait coincé dans une rame de train avec un démon.
Ce n’est pas un rendez-vous ! C’est une sortie amicale entre amis dans un restaurant familial !
Encouragé par le vampire, Ein se rend voir une professionnelle qui serait capable de lui préparer des équipements adaptés à lui et son alter. Mais Banshee n’est pas le plus facile des clients à satisfaire.
Pendant la grande bataille de Musutafu, Ein a été chargé d’une mission bien particulière au centre des impôts, accompagné de deux brainless.
Après le quack du centre des impôts, Ein est envoyé ailleurs, à l’école pour héros. En compagnie du vampire, de mister compress et d’un autre énergumène, ils ont une bombe et pour mission de faire sauter l’endroit.
...
La bataille de Musutafu est presque loin et Kass découvre l’étendu des dégâts. Quelque part, les absents se remarquent.
...
...
DESCRIPTION RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROÏQUES :: Fiches de prouesses-
Sauter vers: