My Hero Academia regorge de personnages hauts en couleur... Et notre forum aussi ! Afin d'étendre le cadre de l'œuvre, il arrive que le staff ou les joueurs créent leurs propres PNJ pour répondre à leurs besoins. Et si ces PNJ deviennent récurrents, alors ils cessent d'être des outils répondant à un besoin, et évoluent en personnages à part entière !
Cette section recense les PNJ les plus importants et récurrents créés spécialement pour le forum. Chacune de ces petites fiches de personnage vous donnera le nécessaire pour les incarner, qu'il s'agisse de leur code couleur, un petit historique, ou la liste de leurs précédentes apparitions.
Veuillez toutefois prêter attention à la section "Permissions" de chaque fiche ! Certains PNJ sont des cas sensibles, et il se peut qu'il soit nécessaire de consulter leur créateur avant de les faire apparaître en RP.
Si vous souhaitez ajouter votre pierre à l'édifice et à fournir au reste du forum un personnage marquant pour peupler les RP d'autrui, vous pouvez envoyer un MP au compte @Endeavor, en utilisant le code suivant :
NOM OU TITRE DU PNJ
• NOM : Le nom de votre PNJ • PRÉNOM : Le prénom de votre PNJ • NOM DE HÉROS/PSEUDO : Le nom héroïque ou criminel de votre personnage, s'il en a un. • POSTE/GRADE/PROFESSION : Des informations supplémentaires sur le statut de votre PNJ dans la société. • PERMISSIONS : Précisez si les mentions et utilisations de votre PNJ sont libres ou si elles nécessitent consultation. • COULEUR : Le code HTML qu'utilise votre personnage pour parler. • ALTER :
NOM D'ALTER:
Décrivez, sans trop vous étendre si possible, l'Alter de votre PNJ.
Ici, décrivez dans les grandes lignes votre personnage. Quelques mots pour sa personnalité, ses objectifs, ses actions les plus importantes...
Apparitions en rp:
Mettez ici les liens de chaque RP dans lequel votre PNJ est apparu !
Code:
[center]<div class="cartemembrefond" style="background-image:url(https://i.servimg.com/u/f52/19/55/38/76/latest10.png);border : 5px solid white;"><div class="cartemembrephoto" style="background-image :url(https://i.imgur.com/rcVFMk4.jpg); border : 3px solid white;"></div><div class ="cartemembretitre" style="background-color : #tacouleur;">NOM OU TITRE DU PNJ</div><div class="cartemembretexte">• [b]NOM[/b] : [i]Le nom de votre PNJ[/i] • [b]PRÉNOM[/b] : [i]Le prénom de votre PNJ[/i] • [b]NOM DE HÉROS/PSEUDO[/b] : [i]Le nom héroïque ou criminel de votre personnage, s'il en a un.[/i] • [b]POSTE/GRADE/PROFESSION[/b] : [i]Des informations supplémentaires sur le statut de votre PNJ dans la société.[/i] • [b]PERMISSIONS[/b] : [i]Précisez si les mentions et utilisations de votre PNJ sont libres ou si elles nécessitent consultation.[/i] • [b]COULEUR[/b] : Le code HTML qu'utilise votre personnage pour parler. • [b]ALTER[/b] : [spoiler="NOM D'ALTER"]Décrivez, sans trop vous étendre si possible, l'Alter de votre PNJ.[/spoiler] [i]Ici, décrivez dans les grandes lignes votre personnage. Quelques mots pour sa personnalité, ses objectifs, ses actions les plus importantes...[/i] </div></div> [spoiler="Apparitions en rp"]Mettez ici les liens de chaque RP dans lequel votre PNJ est apparu ![/spoiler][/center]
MERCI DE N'AJOUTER QUE LES PNJ ÉTANT DÉJÀ APPARUS EN RP, OU CEUX PRÉSENTANT UNE IMPORTANCE MAJEURE POUR PLUSIEURS PERSONNAGES DU FORUM !
Chaque personnage dispose bien souvent de toute une batterie de PNJ plus ou moins importants, orbitant autour de sa personne. Tous n'ont pas leur place ici ! L'intérêt de cette section est de fournir des PNJ que vos camarades de jeu peuvent utiliser pour enrichir leurs RP et aider à la construction de l'univers. N'y mettez pas de PNJ que vous ne voudrez jamais voir apparaître en-dehors de vos propres RP ! Si vraiment vous souhaitez ajouter à la liste un PNJ n'ayant pas encore fait son apparition en RP, assurez-vous qu'il ait réellement de l'impact, même en n'ayant pas fait acte de présence, et que vous comptez l'utiliser à un moment. Il est louable de vouloir inventer des PNJ à disposition des autres "au cas où", mais ces derniers ont peu de chance de réellement être utilisés par ceux en ayant besoin.
En raison de leur quantité et de leur importance, les héros professionnels apparaissant dans le classement et les étudiants de Yuei et Shiketsu disposent de leurs propres sections pour leurs PNJ.
Si vous souhaitez ajouter des PNJ héros ou étudiants à cette liste, veuillez vous assurer qu'ils ne soient pas éligibles au classement des héros pour une raison ou pour une autre, ou qu'ils étudient dans un lycée autre que Yuei et Shiketsu.
• NOM : Kurai • PRÉNOM : Gensei • POSTE : Directeur du lycée héroïque Shiketsu • PERMISSIONS : Mentions libres, contacter @Léo Oxton ou @Aslinn Mc Megido pour le faire apparaître. • COULEUR : #5A0D70 • ALTER : ??? Les étudiants de l'académie connaissent peu leur directeur. Pour cause, on ne le croise quasiment jamais dans les couloirs, et même quand on le croise, il ne laisse pas paraître beaucoup d'émotions qui permettraient d'en apprendre sur lui. Néanmoins, les échos qui circulent laissent penser qu'il s'investit beaucoup dans son établissement, et que celui-ci ne tiendrait jamais debout sans lui.
• NOM : Takiiro • PRÉNOM : Danyuu • NOM DE HÉROS : Squishy • POSTE : Professeur d’Héroïsme / Professeur principal de la classe 1-A de Shiketsu • PERMISSIONS : Mentions et utilisations libres. • COULEUR : #E9CB03 • ALTER :
HYPER-POULPE:
Le physique de Danyuu est similaire à celui d’un poulpe jaune, qui n’a d’autres membres que ses tentacules visqueux. Ceux-ci sont très élastiques et peuvent s’étendre sur une longueur notable. Il peut aussi former quelques doigts à leur extrémité. En plus de ces puissants muscles, son corps peut se régénérer tant que ses points vitaux ne sont pas atteints. De manière générale, il partage beaucoup de caractéristiques propres au poulpe.
C’est un professeur qui met l’éducation de ses étudiants en priorité n°1. Il prend toutes les dispositions nécessaires pour leur assurer le meilleur suivi qui soit. Un enseignant compréhensif, mais qui ne ménage pas ses élèves pour autant. Il sait faire preuve d'humour, mais celui-ci est parfois douteux...
• NOM : Merutokin • PRÉNOM : Soichiro • NOM DE HÉROS : Tetsujin • POSTE : Professeur de mathématiques et sciences / Professeur principal de la classe 1-B de Shiketsu • PERMISSIONS : Mentions et utilisations libres. • COULEUR : grey police Courier New • ALTER :
ALLIAGE ORGANIQUE:
Le corps de Soichiro est fait d’un alliage d’acier hyper-résistant qu’il peut fondre, tordre et solidifier à volonté, lui permettant ainsi de se créer des armes et des protections en un instant. Il est également capable d’influer sur les métaux se trouvant à moins d’un mètre de lui, et même de les assimiler afin de se régénérer s’il venait à être gravement blessé. Mais alors, où s’arrête l’humain et où commence l’objet ? Est-il doté d’un cerveau ? D’un cœur ? Même ses fans les plus dévoués n’en ont pas la moindre idée…
Perfectionniste s’exprimant avec une froideur presque effrayante, il faut toutefois se rappeler que l’habit ne fait pas le moine et que Soichiro ne fait pas exception à la règle. Après un temps d’adaptation, il se révèle être un individu charmant, quoique quelque peu excentrique. Attention toutefois : bien qu’il soit un excellent juge des capacités de chacun, il est maladivement exigeant, que ce soit vis-à-vis de lui-même ou de ses élèves.
• NOM : Yawaraga • PRÉNOM : Jūnan • NOM DE HÉROS : Soft Machine (depuis qu'elle enseigne), Soft Killer (anciennement) • POSTE : Professeur de littérature / Professeur principal de la classe 2-A de Shiketsu • PERMISSIONS : Mentions et utilisations libres. • COULEUR : #0000ff bold • ALTER :
ADOUCISSEMENT:
Jūnan peut, au contact, rendre ce qu'elle touche plus mou et malléable à des degrés variables. Elle peut par exemple rendre une porte très flexible afin de la rendre impossible à défoncer... Ou au contraire la rendre si molle qu'elle peut être déchirée en deux comme s'il s'agissait de papier humide. La rigidité de ce qu'elle touche revient avec le temps, bien plus rapidement dans des environnements froids, et extrêmement lentement dans des milieux chauds. Elle est capable de l'utiliser sur des êtres vivants, mais pas sur elle-même (et préfère éviter de l'utiliser sur des êtres à sang chaud, vu que cela rend le retour à la normale très lent en raison de la chaleur du corps).
Jūnan Yawaraga est probablement l’enseignante la plus célèbre de Shiketsu, ayant occupée le top 20 national du classement des héros avant qu’elle ne se dévoue à l’enseignement. C’est une femme plus redoutable encore en terme de pédagogie que d’efficacité sur le terrain, possédant une vision extrêmement recherchée et précise de son domaine d’apprentissage. Mais il ne faut pas confondre sa patience et sa clarté pour de la démagogie et nombreux sont ceux à qui elle n’accorda pas la note moyenne lors des derniers examens...
• NOM : Zhuan • PRÉNOM : Fāng Xiàng • NOM DE HÉROS : Yaoguai • POSTE : Professeur d’histoire / Professeur principal de la classe 2-B de Shiketsu • PERMISSIONS : Mentions et utilisations libres. • COULEUR : #5E3E17 • ALTER :
TRAJECTOIRE:
Fāng Xiàng est capable d'influer sur la trajectoire des objets l'entourant. Chacun de ses doigts peut être lié à un objet d'une taille et d'un poids inférieur au sien dans son champ de vision. Fāng Xiàng peut ensuite, en agitant le doigt lié, changer la trajectoire dans l'air de l'objet. Il ne peut toutefois pas changer la vitesse d'un corps, uniquement la direction dans laquelle ce dernier va. Il est capable ainsi de complètement défier les lois classiques de la physique, et sa spécialité consiste à faire effectuer des boucles en l’air aux civils en chute libre afin de gagner du temps en attendant des renforts capables de les sortir de cette situation. Il serait prétendument capable de bien des choses grâce à ce pouvoir, mais il aime cacher ses bottes secrètes…
Fourbe et calculateur, le jeu préféré de Fāng Xiàng consiste à faire apprendre à ses élèves sans qu’ils n’aient l’impression de travailler, même si cela implique parfois de passer par des méthodes incroyablement tordues. Il éclate parfois de rire sans raison apparente. Sombre inconnu au Japon, la rumeur court qu’il était un héros légendaire en Chine et qu’il a dû la fuir après avoir attiré l’ire d’un puissant groupe de super-criminels là-bas…
• NOM : Wakusei • PRÉNOM : Jūryō • NOM DE HÉROS : Tenkuu Otoshi • POSTE : Professeur d’anglais / Professeur principal de la classe 3-A de Shiketsu • PERMISSIONS : Mentions et utilisations libres. • COULEUR : #8b7002 • ALTER : ??? Le professeur le plus populaire de Shiketsu est, paradoxalement, l’enseignant ayant renvoyé le plus grand nombre d’élèves au cours de sa carrière. Sujet de toutes les rumeurs, personne ne connaît son passé en tant que héros, la nature de son Alter ou même son âge exact. S’il semble intraitable et trop rapide lors des cours, ceux le connaissant un peu savent qu’il fera toujours de la place dans son emploi du temps pour aider un étudiant en difficulté ou même juste bavarder avec ceux qui osent le demander. Il serait très proche du directeur.
• NOM : Kogeki • PRÉNOM : Lēijia • NOM DE HÉROS : Máodùn • POSTE : Professeur d'arts ménagers / Professeur principal de la classe 3-B de Shiketsu • PERMISSIONS : Mentions et utilisations libres. • COULEUR : darkorchid • ALTER :
HIT STOCK:
Quand Lēijia active son Alter, ses attaques n'ont plus le moindre effet sur autrui et son environnement, les chocs qu'elle produit sont annulés. Lorsqu'elle le souhaite, elle peut le désactiver et tous les coups donnés prendront alors effet simultanément. Cela lui permet de casser des matériaux qu'elle ne pourrait pas endommager autrement grâce à un seul coup puissant, ou mettre hors d'état de nuire un ennemi par surprise ou à distance grâce aux attaques accumulées sur le long terme.
Lēijia était anciennement l’enseignante la plus jeune de Shiketsu avant l’arrivée d’Ayo Yowa dans l’équipe éducative et servait (et sert encore) souvent d’intervenante lors des cours d’éducation physique. De loin la moins calme de l’équipe, elle est encore une débutante sur bien des aspects et subit quelque peu la pression en raison de la rigidité de l’école. Néanmoins, elle s’avère être une instructrice de qualité, quoique ayant la fâcheuse tendance de se mettre à marmonner dans sa barbe.
• NOM : Mizuki • PRÉNOM : Shui • NOM DE HÉROS : Kappa • PROFESSION : Commandant des héros de la Commission de Tokyo • PERMISSIONS : Mentions libres, contacter @Aslinn Mc Megido pour le faire apparaître. • COULEUR : #0d0e61 bold • ALTER : ??? Shui est l'homme ayant supervisé l'entraînement des apprentis de la Commission tels que Rin, Tadao, Agon, Yura, et Hawks. Aujourd'hui encore, il a autorité sur les membres du programme restés à Tokyo. Poli et efficace la majorité du temps, il est toutefois réputé pour s'énerver sur des broutilles, pour se plonger dans des colères noires d'un instant à l'autre, et pour avoir tendance à reléguer à autrui toutes les tâches qui "le gonflent".
• NOM : Kuroshiki • PRÉNOM : Junpei • AFFECTATION : Bureau de la sécurité communautaire • GRADE : Inspecteur-chef • PERMISSIONS : Mentions et utilisations libres • COULEUR : #0066ff • ALTER :
FLEUR OCULAIRE:
Dans un périmètre de 10 mètres, Junpei peut faire apparaître un œil flottant. S'il ferme les yeux, il peut voir à travers cet œil. Il ne peut le maintenir que pendant une minute grand max. S'il s'éloigne de plus de 10 mètres de l’œil, ce dernier disparaît.
Impulsif et nerveux, Junpei n'en reste pas moins un policier extrêmement compétent capable d'évaluer en un éclair des situations de crise et d'agir en conséquence. Très carré quand il est avec ses supérieurs, il est beaucoup plus familier dès qu'il interagit avec un criminel ou un suspect. D'un naturel protecteur, il rechigne parfois à intervenir s'il risque de mettre en danger ses hommes. Il respecte énormément les héros, qui permettent aux policiers d'agir en sécurité, mais méprise les apprentis incapables de se retenir et qui finissent par causer plus de mal que de bien. Au-delà d'être un excellent meneur d'homme, c'est un tireur d'exception, qui fut le meilleur de sa promotion. Haruka Nejizo et lui furent formés ensemble, et travaillent souvent en duo.
• NOM : Nejizo • PRÉNOM : Haruka • AFFECTATION : Bureau de la sécurité communautaire • GRADE : Lieutenant • PERMISSIONS : Mentions et utilisations libres • COULEUR : #339900 • ALTER :
MAKE-UP:
Haruka peut altérer la couleur, la longueur et l'épaisseur de ses cheveux et sourcils et ce, à volonté. Si elle se concentre, elle peut également changer la couleur de ses yeux, mais pendant seulement 10 minutes.
Stoïque et appliquée, Haruka est admirée de tous ses collègues pour son sens de l'observation infaillible. Si elle est moins à l'aise que d'autres au niveau de l'aspect social de son métier, son détachement fait d'elle un agent redoutable quand vient le moment de passer à l'action. D'un sang-froid à toute épreuve, il lui est déjà (rarement) arrivé de perdre patience quand elle sent qu'on la prend pour une idiote. Elle n'apprécie guère la compagnie et nombreux sont ceux qui trouvent que son côté pince-sans-rire et monotone ne fait qu'amplifier la violence des remarques acerbes qu'elle n'hésite pas à adresser à quiconque les mérite. Au-delà d'être une excellente observatrice, c'est une conductrice d'exception, qui manipule une voiture aussi facilement qu'elle respire. Elle ne se montre un tant soit peu chaleureuse qu'avec Junpei Kuroshiki, son meilleur ami.
• NOM : Kanake • PRÉNOM : Tetsuo • AFFECTATION : Bureau de la sécurité communautaire • GRADE : Officier • PERMISSIONS : Mentions et utilisations libres • COULEUR : #330099 • ALTER :
HOLOSNIFFAGE:
Cet Alter accentue l’odorat du sujet, lui permettant de renifler les substances et objets les plus suspect beaucoup plus loin qu'un simple humain. Proche de la capacité de traçage du chien, Kanake est donc redoutable dans la détection de diverses drogues et des armes à feu.
Géant chauve ultra musclé affublé d’une gigantesque moustache, l’officier Kanake du bureau de la sécurité communautaire est un véritable parangon de vertu. Prêt à tout pour protéger la veuve et l’orphelin, la vindicte de ce géant au cœur d’or est la raison qui l’empêche de grimper plus loin dans la hiérarchie. Certain de ses collègues le voient comme un imbécile viriliste et stupide, d’autres aiment à voir en lui un éternel officier de terrain, capable de tout pour faire respecter la loi. Il n’est pas du genre à se montrer poli avec les vigilants, les criminels et les mauvais citoyens.
• NOM : Robotto • PRÉNOM : Hiro • PROFESSION : Roboticien génial, philanthrope • PERMISSIONS : Mentions et utilisations libres • COULEUR : crimson bold • ALTER : ??? Le docteur Robotto est un scientifique excentrique comme on n'en fait plus. Créateur de génie, il choisit d'utiliser sa fortune pour engager des jeunes prometteurs aux quatre coins du monde et, surtout, pour organiser des fêtes absolument extravagantes, qu'il utilise comme prétextes pour dévoiler les nouvelles créations de son entreprise et de ses disciples. Bateaux de luxe, simulations virtuelles plus vraies que nature, moteur ionique révolutionnaire... Si le docteur a l'air d'un fou maléfique (et en joue), il semble qu'il n'ait à cœur que le bien du monde entier, et met un point d'honneur à rendre ses festivités accessibles à tous par le biais de tirages au sort.
• NOM : Dakusan • PRÉNOM : Tobio • PSEUDO : Venom Strike • POSTE : Ancien leader de l'escadron Genesis, la force de frappe d'élite de l'Alliance • PERMISSIONS : Mentions libres, contacter @Aslinn Mc Megido pour le faire apparaître • COULEUR : #339900 bold • ALTER :
TRIPLE ALTER:
Par un étrange procédé, Venom Strike semble avoir été doté de non pas un, mais trois Alters différents. Venom Burst lui permet d'annuler les effets d'un poison et d'augmenter sa force en conséquence, Swap lui permet d'échanger sa position dans l'espace avec celle d'un corps plus léger que le sien et Frag lui permet d'exploser sans en mourir avant de se reconstituer lentement.
Énigmatique personnage joueur et rusé, Venom Strike fait preuve d'une efficacité et d'une ingéniosité redoutable dès qu'il s'agit de semer le chaos. Son visage, figé dans un perpétuel sourire, inspire un malaise certain chez ses interlocuteurs, même ceux appartenant à son propre camp. Il semblerait qu'il privilégie les attaques éclair aux longues opérations et qu'il tienne absolument à laisser un témoin en vie à chaque fois qu'il agit. Peu de choses sont encore connues de sa personne, mais ceux qui ont pu le voir en action peuvent témoigner de deux choses : sa folie évidente et sa loyauté indéfectible envers Tomura Shigaraki.
• NOM : Gilyard • PRÉNOM : Theo • PSEUDO : Feather Fall • POSTE : Messager de l'Alliance • PERMISSIONS : Mentions libres, apparitions libres pour les autres membres de l'Alliance • COULEUR : #87E000 • ALTER :
FEATHER FALL:
Theo peut créer des zones plates, brillant d'une lueur orangée, au sol et sur son corps. Tous les impacts dans ces zones sont annulés, lui permettant de bloquer parfaitement des coups ou, le plus souvent, d'annuler ses chutes.
Garçon nerveux et instable, Theo était autrefois un sbire au service des Snicket, des criminels allemands. Suite à la défaite de son ancien employeur, il fut "ramassé" par Alucard, et devint son disciple, puis un messager au service de l'Alliance. Agile, rapide, et redoutable avec un couteau, Theo se fait petit à petit une place aux côtés des pires criminels du Japon.
"Magmatiques Officiers Légendaires, Terreurs Arides et Redoutables."
LES MOLTARIENS
MOLTAR
• NOM : ??? • PRÉNOM : ??? • PSEUDO : Moltar • POSTE : Leader suprême des Moltariens • PERMISSIONS : Mentions libres, contacter @Léo Oxton pour le faire apparaître • COULEUR : #D83131 • ALTER :
???:
Le fonctionnement exact de l'Alter de Moltar est inconnu, mais il apparaît capable d'augmenter la chaleur de son propre corps jusqu'à des niveaux extrêmes, sans en souffrir.
Moltar est une énigme à tous les points de vue. Il a été arrêté autant de fois qu'il s'est évadé, semble disposer de fonds absolument illimités, d'un panel d'associés sans cesse renouvelé, et a simulé sa mort une bonne dizaine de fois. Malgré tout, son attitude excentrique, le manque de subtilité de ses plans et l'incompétence de ses sbires font de lui un criminel au taux de succès terriblement bas. Tel le phénix, toutefois, il n'a de cesse de se relever de ses échecs consécutifs, et reste un des super-vilains les plus en vogue du Japon. Moltar est cruel avec ses ennemis, un père et un frère pour ses hommes, et un mystère vivant dont l'identité réelle est encore inconnue en dépit de son absence totale de discrétion.
• NOM : Alexander • PRÉNOM : Karl • PSEUDO : Manager octroyant les tranchants auriculaires reluisants • POSTE : Manager des Moltariens • PERMISSIONS : Mentions libres, contacter @Léo Oxton pour le faire apparaître • COULEUR : #666600 • ALTER :
MAINS TRANCHANTES:
Les doigts de Karl sont, naturellement, terriblement tranchants, le forçant à porter des gants fréquemment.
Opportuniste et fourbe, Karl est un ancien représentant en produits pharmaceutiques pour les Snicket, devenu par la force des circonstances vigile pour criminels, puis escroc. Après un coup du hasard et une échappée miraculeuse, il rejoignit Moltar et devint un véritable super-criminel à temps plein. Il reste avant tout un businessman, et fera usage de son bagout et de son sens de l'organisation avant d'en venir aux mains. Récemment, afin de marquer ses changements d’allégeance et le passage du temps, il s'est coupé les cheveux.
• NOM : Smith • PRÉNOM : Miles • PSEUDO : Cool Gorilla • POSTE : Propriétaire du Banana Root of All Evil • PERMISSIONS : Mentions libres, contacter @Haru Sasaki pour le faire apparaître • COULEUR : #B66E11 • ALTER :
GORILLA/FORCE FIELD:
Miles possède deux Alters. Le premier est un Alter de mutation qui lui donne constamment l’apparence et les capacités physiques d’un gorille. Le second est un Alter d'activation lui permettant de générer des champs de force transparents et sphériques autour de points d'ancrages physiques. En somme, il est doté d'une force colossale, et d'une défense quasi-parfaite...
Cool Gorilla est un truand américain caractérisé par sa tendance à vivre dans son propre monde, tant et si bien qu'il n'a jamais vraiment compris pourquoi il était recherché par les autorités japonaises. Force de la nature, il balaye tout ce qui l'ennuie ou le gêne sur son passage, sans faire cas des dégâts causés. Après la Bataille de Musutafu, son dernier coup d'éclat, il devint le gérant du Banana Root of All Evil, un bar underground dans lequel le secret est absolu et les smoothies à la banane sont délicieux. Si CG n'intervient plus sur le terrain, son bar est le point de rendez-vous préféré des super-vilains, vigilants et marginaux de Tokyo.
• NOM : Hoseka • PRÉNOM : Yurika • PSEUDO : Main de Cristal • PERMISSIONS : Mentions libres, contacter @Aslinn Mc Megido pour la faire apparaître • COULEUR : #0066cc police Verdana • ALTER :
DIAMANT:
Main de Cristal peut recouvrir son corps d'une épaisse couche de diamant, tant que sa respiration est régulière. Lors de la Bataille de Musutafu et de la fuite qui s'ensuivit, son Alter sembla évoluer, jusqu'à un niveau encore indéterminé.
Yurika commettait autrefois des petits crimes en compagnie des autres membres de sa famille, jusqu'à ce qu'ils commettent un faux pas en mettant des bâtons dans les roues d'un groupe de super-vilains. Les parents de Yurika furent éliminés, et son frère disparut. Afin de retrouver ce dernier, Yurika se lança dans la traque de criminels d'elle-même, en solitaire. Mais à mesure que le temps passa, son objectif initial perdit quelque peu de son importance à ses yeux. Aujourd'hui, elle opère exclusivement à Yokohama afin de se faire oublier à Tokyo.
• NOM : Higuchi • PRÉNOM : Shuichi • PSEUDO : Le Maraudeur • PERMISSIONS : Mentions et utilisations libres. • COULEUR : #003300 • ALTER :
GECKO:
Shuichi est doté d'une apparence reptilienne, et de la capacité d'adhérer aux murs et autres surfaces raides.
Ancien NEET rejeté au sein de son village de campagne en raison de sa mutation, Shuichi trouva un sens à sa vie grâce au Maraudeur, le justicier cannibale. Depuis l'arrestation du jeune David Matsui, Shuichi a repris son pseudo, son costume, et son mode opératoire, consommation des cadavres mise à part... Pour l'instant. Il est devenu le meneur des Manifestes, un groupe d'une vingtaine d'extrémistes, arborant également le masque de crâne, tuant les criminels sans procès, et s'en prenant parfois aux héros "impurs", ceux possédant une "ascendance héroïque", à l'inverse de All Might et David, venus de rien.