:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROIQUES :: Fiches de prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prouesses de Léo

avatar
Age : 23
Messages RP : 67

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 225/500
Alter: Time Room
Rang D





Léo Oxton
Rang D
Mer 2 Mai - 23:25
CHILD HERO
  • Léo Oxton@TimeBreaker
  • Étudiant dans le cursus héros de Shiketsu.
  • 38 abonnements
  • 186 abonnés
  • Star Novel @BlueStarNovel

    J’ai été dans sa classe quelques années auparavant déjà, et nous revoilà dans la même classe, à Shiketsu. Elle semble mener une dure vie, et j’essaye de la soutenir comme je peux, mais ce n’est pas forcément évident. À cause de son alter, elle a tendance à prendre le commun des mortels de haut, ce qui est plutôt désagréable. Mais elle n’a pas un mauvais fond, je ne lui en veux pas tant pour ça. Même si des fois elle pourrait faire des efforts. De ce fait, elle ne parle quasiment à personne, sauf à moi. Au début c’était juste pour mon alter qui la soulageait, mais elle me donne le sentiment d’apprécier de plus en plus ma compagnie.

  • Aslinn McMegido
    @IrishBladeRunner

    Camarade de classe et anglophone ! Une amie irlandaise de bonne humeur avec qui c’est toujours un plaisir de parler, et de boire un thé avec elle. C’est l’élève de ma classe que je fréquente le plus. Elle a un super alter aussi ! Bien qu’elle semble ne pas aimer une partie de celui-ci, je me demande pourquoi.

  • Haru Sasaki @TweetFromBrain

    Un étudiant Ingénieur à Yuei. Serviable et semble plutôt doué dans ce qu’il fait, même s’il m’a l’air un peu maladroit et pas très malin. Bien qu’il ait tendance à me prendre de haut en me considérant comme un gamin, on a une relation plutôt bonne entre nous.

  • Tsunayoshi Sawada @Tsuna27

    Mon premier adversaire lors du tournoi inter-école. Je n’ai pas pu connaître comprendre précisément ce que permettait son alter, mais il semblait pouvoir utiliser des flammes, et générer de petits explosions pour se mouvoir plus facilement. Heureusement, j’ai su bien réagir face à ça et j’ai pu empocher ma première victoire. Malgré tout, il semblait prendre ce tournoi très à cœur, vu son état après sa défaite…

  • Oroshine Takane @Gentlemood

    Étudiant de Yuei en filière Support, Je l'ai d'abord rencontré durant le tournoi inter-école. Un adversaire redoutable, qui montre bien que les assistants des héros ne sont pas à sous-estimer. Notre affrontement m'a fait tout de suite passé à la caisse car je n'ai pu être qu'impressionner par la valeur ajoutée proposée par de tels équipemens. À côté de cela, Oroshine est une personne formidable avec qui il est toujours très plaisant d'échanger.

  • Coy Igaki @Colida

    Un élève de ma classe un peu particulier. Il est très gentil, mais a une vision de héros qui diverge de la mienne, on se prend parfois la tête là-dessus d’ailleurs. Il a aussi des fréquentations un peu étranges.

  • Yomi Kisara @LittleHolmes

    Maecenas pharetra neque vitae justo sodales luctus. Etiam efficitur dolor rhoncus enim dictum, vel tristique leo rhoncus.

  • Kass Narita @Kass

    Maecenas pharetra neque vitae justo sodales luctus. Etiam efficitur dolor rhoncus enim dictum, vel tristique leo rhoncus.

  • Sylvano D. C. @SpiritoSylv

    Maecenas pharetra neque vitae justo sodales luctus. Etiam efficitur dolor rhoncus enim dictum, vel tristique leo rhoncus.

  • Ryou S. Hanazawa @LadyM

    Maecenas pharetra neque vitae justo sodales luctus. Etiam efficitur dolor rhoncus enim dictum, vel tristique leo rhoncus.

  • Autour d’un thé #GoSeFer1T
    Ft. Aslinn Mc Megido
    J’ai rencontré une irlandaise qui est arrive récemment au Japon et, coïncidence, elle va commencer ses études à Shiketsu ! Bien que j’étais déjà à Tokyo depuis un moment, je n’avais pas encore d’amis qui venaient dans la même école que moi, et c’est maintenant révoqué. On s’est présenté autour d’une tasse de thé, les meilleures conditions du monde donc. Vivement la rentrée !
  • Time Lapse #Retrouvailles
    Ft. Star Novel
    J’ai revu Star, après quelques années. Elle n’a… pas vraiment changé. Enfin, de manière générale, parce qu’avec moi elle discute plus facilement. Elle me soutient un peu plus dans ce que je fais et essaye de m’aider pour mon alter. J’espère encore améliorer notre relation entre nous !
  • Test Run #Planc’Haru’lette
    Ft. Haru Sasaki
    J’ai rencontré un élève de Yuei au skatepark. Mais pas un héros, un assistant ! Il était venu avec un hoverboard venu tout droit du futur pour le tester mais malgré ses compétences, il ne semblait pas assez adroit pour le tester lui-même. Il m’a proposé de l’essayer, et j’ai accepté avec plaisir. Au final, il m’en a même fait cadeau, il a vraiment bon cœur. Mais après réflexion, le plus important pour les ingénieurs était la manière d’arriver au résultat, et pas le résultat matériel lui-même ?
  • Lancement du tournoi #InterÉcole
    Je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis lance dans ce tournoi entre écoles aussi peu de temps après ma rentrée. En fait, j’y voyais plus d’inconvénients que d’avantages. Malgré tout, cet événement était une expérience qui ne sera sûrement pas très fréquentes, donc je me suis décidé à en profiter. En espérant que cela se passe bien.
  • Léo VS Tsunayoshi #InterÉcole
    Ft. Tsunayoshi Sawada
    Mon premier combat de ce tournoi m’opposait à un élève de Yuei. Je n’étais pas parti très optimiste, mais j’ai réussi à emporter une victoire sans blessures ! Mais il avait l’air très déçu de sa défaite…
  • Léo VS Oroshine #InterÉcole
    Ft. Oroshine Takane
    Deuxième du tour du tournoi, et aussi mon dernier malheureusement… Un combat ardu, mais durant lequel je pense avoir bien évolué. Malgré que mon alter ne soit pas aussi offensif que la plupart des participants, j’ai su me débrouiller pour pousser mon adversaire dans ses dernières limites. Un peu déçu du résultat dans le sens où la victoire m’a semblé proche, mais je n’ai quand même aucun regret.
  • Curly Locks, Time Breaker, & Mechanoclad #Commande
    Ft. Aslinn McMegido et Oroshine Takane
    Les gadgets c’est trop super cool ! Avec Aslinn on est allé voir Oroshine qui a accepté de nous recevoir pour qu’il nous en prépare un. Bien sûr, on avait déjà tous les deux réfléchi à des idées. Moi c’était un yo-yo, je trouve ça chouette et ça me permet de combattre même à distance. Attention à ceux qui pensent que c’est un bête jouet !
  • Pool Party à la plage ! #CestLété
    Ft. du monde !
    La plage ! Une sortie organisée par Tsunayoshi, de Yuei, même si ce n’était pas lui qui m’avait invité. Il n’y avait pas beaucoup d’élèves de Shiketsu ça m’a permis de me sociabiliser un peu plus avec les élèves de l’école dite rivale, et j’ai hâte de les connaitre encore plus !
  • Les affres de
    l’insouciance
     #AuParc
    Ft. Yomi Kisara
    À venir ~
  • Une fraise géante t’offrira maintes richesses #UneFraiseUnBœuf
    Ft. Kass Narita
    À venir ~
  • Spirituellement votre #Hashtag
    Ft. Sylvano D. Corazón
    À venir ~
  • Flügel der freiheit ? #Sauvetage
    Ft. Aslinn McMegido et toute une escouade improvisée
    À venir ~
  • Entraînement entre père et fils #Training
    Ft. Papa
    Suite à l’incident à Yokohama, papa a décidé de se prendre un peu de temps pour s’entraîner avec moi. C’était peut-être un peu violent mais je pense pouvoir plus vite progresser de cette manière… Le tout sera d’éviter l’overwork.





Dernière édition par Léo Oxton le Jeu 10 Jan - 21:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages RP : 67

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 225/500
Alter: Time Room
Rang D





Léo Oxton
Rang D
Mar 26 Juin - 1:07
Affaires et équipements


Costume de héros


Contrairement à certains, Léo ne peut pas s’aider d’un équipement spécifique pour renforcer l’alter lui-même. Pour se représenter, il a choisi cette tenue à l’aspect un peu futuriste, comme s’il nous venait d’une autre époque. Il peut illuminer la ligne jaune qui le traverse de haut en bas lorsqu’il est en mission.



Planch’Haru’lette (sans roulettes)


Confectionné par Haru Sasaki. Cet hoverboard se manipule grâce à des gants de contrôle. Il supporte une centaine de kilos avant de voir ses capacités réduites. Il peut voler jusqu’à environ 5 mètres de hauteur et à une vitesse de 30 km/h tout en restant stable. Il est techniquement possible de pousser plus loin, mais ce ne sera plus aussi fiable. La hauteur et la vitesse se règlent d’un glissement de pouce sur l’index, respectivement avec la main gauche et la main droite.



Little Ben


Confectionné par Oroshine Takane. Ce yo-yo permet à Léo d’allonger sa portée d’attaque. Le câble métallique, flexible et rétractable, est assez résistant pour éviter de se faire couper facilement. À son bout se trouve une sangle faite pour entourer l’index de l’utilisateur. Elle a en elle une technologie de capteurs de mouvement de pointe. Grâce à des mouvements du doigt prédéfinis, Léo peut par exemple rembobiner l’objet, ou serrer le câble. Le reste du gadget est  constitué d’alliage de métaux lourds (le plomb et le mercure, auxquels s’ajoutent le chrome pour l’esthétisme). Cela permet d’en faire un projectile aussi résistant que solide.


Dernière édition par Léo Oxton le Jeu 3 Jan - 19:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages RP : 67

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 225/500
Alter: Time Room
Rang D





Léo Oxton
Rang D
Sam 25 Aoû - 16:42
Personnages

Clive Oxton


Le père de Léo, également héros professionnel. Né en Angleterre. Le premier modèle du jeune garçon, qui lui a offert la détermination de devenir à son tour un héros. Malheureusement, son travail ne lui permet pas d’autant s’occuper de ses enfants qu’il le voudrait. Il fait tout de même en sorte de se trouver le temps de les aider et de s’assurer que tout va pour le mieux pour eux, autant sur le plan mental que le plan physique, ou encore pour leur réussite scolaire. Sa tenue héroïque n’évoque en rien le cliché gentleman britannique, mais plutôt un guerrier qui va se battre au contact.
Couleur = #07C34A



Audrey Oxton


La mère de Léo. Née en France. Une mère aimante, mais qui sait aussi se faire respecter. Elle a accepté les risques du métier de son mari, mais s’inquiète encore naturellement pour son fils. Son alter, Backtracking, permet de visualiser les déplacements qu’a effectué une personne il y a quelques heures. Nécessite un contact.



Lucie Oxton


La sœur cadette de Léo, âgée de 11 ans. Née en Angleterre. Tout comme son frère, son prénom est français malgré l’origine britannique de la génération. Elle lui ressemble beaucoup, bien qu’un petit peu plus petite en taille. Léo ne vieillissant plus, on pourrait penser qu’ils sont jumeaux, et ce n’est pas leur coiffure très similaire qui laisserait penser le contraire. Son alter, Perception d’aura, lui permet de ressentir la présence de toute personne dans un rayon de 5 mètres, ainsi que leurs mouvements. Cette valeur peut se modifier entre 1 et 10 mètres si elle se concentre, et de manière dépendante de sa force. Plus il y a d’identités dont elle ressent la présence, plus elle se fatigue vite. Son alter étant passif, elle a souvent eu des maux de têtes par le passé lorsqu’elle était entourée d’un certain nombre de personnes simultanément, et a donc dû apprendre à le maîtriser, pour son propre bien.
Couleur = #E894E8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages RP : 67

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 225/500
Alter: Time Room
Rang D





Léo Oxton
Rang D
Jeu 3 Jan - 19:51
News !

- Description de PJ (Haru Sasaki)
- Descriptions de RP (Test Run, Pool Party à la plage)
- Description d'un nouvel équipement, Little Ben
- Descriptions plus développées et visuels des membres de la famille proche de Léo.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROIQUES :: Fiches de prouesses-
Sauter vers: