:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROIQUES :: Fiches de prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prouesses de Léo

Messages RP : 54

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 175/500
Rang D

Léo Oxton
Rang D
Mer 2 Mai - 23:25
CHILD HERO
  • Léo Oxton@TimeBreaker
  • Étudiant dans le cursus héros de Shiketsu.
  • 3 abonnements
  • 3 abonnés
  • Star Novel @BlueStarNovel

J’ai été dans sa classe quelques années auparavant déjà, et nous revoilà dans la même classe, à Shiketsu. Elle semble mener une dure vie, et j’essaye de la soutenir comme je peux, mais ce n’est pas forcément évident. À cause de son alter, elle a tendance à prendre le commun des mortels de haut, et c’est plutôt désagréable. Mais elle n’a pas un mauvais fond, je ne lui en veux pas tant pour ça. Même si des fois elle pourrait faire des efforts. De ce fait, elle ne parle quasiment à personne, sauf à moi. Au début c’était juste pour mon alter qui la soulage, mais elle me donne le sentiment d’apprécier de plus en plus ma compagnie.

• Aslinn McMegido
    @IrishBladeRunner

Camarade de classe et anglophone ! Une amie irlandaisede bonne humeur avec qui c’est toujours un plaisir de parler, et de boire un thé avec elle. C’est l’élève de ma classe que je fréquente le plus. Elle a un super alter aussi !

• Haru Sasaki @TweetFromBrain

Maecenas pharetra neque vitae justo sodales luctus. Etiam efficitur dolor rhoncus enim dictum, vel tristique leo rhoncus.

• Tsunayoshi Sawada @Tsuna27

Mon premier adversaire lors du tournoi inter-école. Je n’ai pas pu connaître comprendre précisément ce que permettait son alter, mais il semblait pouvoir utiliser des flammes, et générer de petits explosions pour se mouvoir plus facilement. Heureusement, j’ai su bien réagir face à ça et j’ai pu empocher ma première victoire. Malgré tout, il semblait prendre ce tournoi très à cœur, vu son état après sa défaite…

• Oroshine Takane @Gentlemood

Je l’ai affronté durant le tournoi inter-école. Anglophone je suppose ? En tout cas il s’exprimait beaucoup en anglais. Difficile de juger les personnes uniquement sur un combat, mais malgré des provocations de temps à autre, il m’a semblé être quelqu’un de bienveillant, qui ne voulait qu’un combat où chacun donnait le meilleur de lui-même. C’est un étudiant de Yuei en classe d’Assistance qui, il faut le dire, a su créer des inventions qui m’ont donné du fil à retordre. Il faudrait que j’arrive à contacter des étudiants de cette filière pour que je puisse avoir des équipements de combat sur mesure…

• Coy Igaki @Colida

Maecenas pharetra neque vitae justo sodales luctus. Etiam efficitur dolor rhoncus enim dictum, vel tristique leo rhoncus.

• Yomi Kisara @LittleHolmes

• Kass Narita @Kass

• Sylvano D. C. @SpiritoSylv

• Ryou S. Hanazawa @LadyM

• Autour d’un thé #GoSeFer1T
    Ft. Aslinn Mc Megido
    J’ai rencontré une irlandaise qui est arrive récemment au Japon et, coïncidence, elle va commencer ses études à Shiketsu ! Bien que j’étais déjà à Tokyo depuis un moment, je n’avais pas encore d’amis qui venaient dans la même école que moi, et c’est maintenant révoqué. On s’est présenté autour d’une tasse de thé, les meilleures conditions du monde donc. Vivement la rentrée !
  • Time Lapse #Retrouvailles
    Ft. Star Novel
    J’ai revu Star, après quelques années. Elle n’a… pas vraiment changé. Enfin, de manière générale, parce qu’avec moi elle discute plus facilement. Elle me soutient un peu plus dans ce que je fais et essaye de m’aider pour mon alter. J’espère encore améliorer notre relation entre nous !
  • Test Run #Planc’Haru’lette
    Ft. Haru Sasaki
    À venir ~
  • Lancement du tournoi #InterÉcole
    Je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis lance dans ce tournoi entre écoles aussi peu de temps après ma rentrée. En fait, j’y voyais plus d’inconvénients que d’avantages. Malgré tout, cet événement était une expérience qui ne sera sûrement pas très fréquentes, donc je me suis décidé à en profiter. En espérant que cela se passe bien.
  • Léo VS Tsunayoshi #InterÉcole
    Ft. Tsunayoshi Sawada
    Mon premier combat de ce tournoi m’opposait à un élève de Yuei. Je n’étais pas parti très optimiste, mais j’ai réussi à emporter une victoire sans blessures ! Mais il avait l’air très déçu de sa défaite…
  • Léo VS Oroshine #InterÉcole
    Ft. Oroshine Takane
    Deuxième du tour du tournoi, et aussi mon dernier malheureusement… Un combat ardu, mais durant lequel je pense avoir bien évolué. Malgré que mon alter ne soit pas aussi offensif que la plupart des participants, j’ai su me débrouiller pour pousser mon adversaire dans ses dernières limites. Un peu déçu du résultat dans le sens où la victoire m’a semblé proche, mais je n’ai quand même aucun regret.
  • Curly Locks, Time Breaker, & Mechanoclad #Commande
    Ft. Aslinn McMegido et Oroshine Takane
    Les gadgets c’est trop super cool ! Avec Aslinn on est allé voir Oroshine qui a accepté de nous recevoir pour qu’il nous en prépare un. Bien sûr, on avait déjà tous les deux réfléchi à des idées. Moi c’était un yo-yo, je trouve ça chouette et ça me permet de combattre même à distance. Attention à ceux qui pensent que c’est un bête jouet !
  • Pool Party à la plage ! #CestLété
    Ft. du monde !
    À venir ~
  • Les affres de
    l’insouciance
     #AuParc
    Ft. Yomi Kisara
    À venir ~
  • Une fraise géante t’offrira maintes richesses #UneFraiseUnBœuf
    Ft. Kass Narita
    À venir ~
  • Spirituellement votre #Hashtag
    Ft. Sylvano D. Corazón
    À venir ~
  • Flügel der freiheit ? #Sauvetage
    Ft. Aslinn McMegido et toute une escouade improvisée
    À venir ~

Dernière édition par Léo Oxton le Dim 7 Oct - 15:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Rang D

Léo Oxton
Rang D
Mar 26 Juin - 1:07
Affaires et équipements

Tenue scolaire

Chemise blanche, veste bleue, cravate rouge et pantalon noir. Il porte sur ses épaules un cartable vert pin.

Costume de héros

Contrairement à certains, Léo ne peut pas s’aider d’un équipement spécifique pour renforcer l’alter lui-même. Pour se représenter, il a choisi cette tenue à l’aspect un peu futuriste, comme s’il nous venait d’une autre époque. Il peut illuminer la ligne jaune qui le traverse de haut en bas lorsqu’il est en mission.

Planch’Haru’lette (sans roulettes)

Confectionné par Haru Sasaki. Cet hoverboard se manipule grâce à des gants de contrôle. Il supporte une centaine de kilos avant de voir ses capacités réduites. Il peut voler jusqu’à environ 5 mètres de hauteur et à une vitesse de 30 km/h tout en restant stable. Il est techniquement possible de pousser plus loin, mais ce ne sera plus aussi fiable. La hauteur et la vitesse se règlent d’un glissement de pouce sur l’index, respectivement avec la main gauche et la main droite.

Little Ben

Confectionné par Oroshine Takane. Ce yo-yo permet à Léo d’allonger sa portée d’attaque. Le câble métallique, flexible et rétractable, est assez résistant pour éviter de se faire couper facilement. À son bout se trouve une sangle faite pour entourer l’index de l’utilisateur. Elle a en elle une technologie de capteurs de mouvement de pointe. Grâce à des mouvements du doigt prédéfinis, Léo peut par exemple rembobiner l’objet, ou serrer le câble. Le reste du gadget est constitué d’alliage de métaux lourds (le plomb et le mercure, auxquels s’ajoutent le chrome pour l’esthétisme). Cela permet d’en faire un projectile aussi résistant que solide.

Dernière édition par Léo Oxton le Dim 14 Oct - 0:29, édité 12 fois

Feuille de personnage
Rang D

Léo Oxton
Rang D
Sam 25 Aoû - 16:42
Personnages

Clive Oxton

Le père de Léo, aussi héros professionnel. Le premier modèle du jeune garçon, qui lui a offert la détermination de devenir à son tour un héros.

Lucie Oxton

Lucie est la sœur cadette de Léo, âgée de 11 ans. Tout comme son frère, son prénom est français malgré l’origine britannique de la génération. Elle lui ressemble beaucoup, bien qu’un petit peu plus petite en taille. Léo ne vieillissant plus, on pourrait penser qu’ils sont jumeaux, et ce n’est pas leur coiffure très similaire qui laisserait penser le contraire. Son alter, Perception d’aura, lui permet de ressentir la présence de toute personne dans un rayon de 5 mètres, ainsi que leurs mouvements. Cette valeur peut se modifier entre 1 et 10 mètres si elle se concentre, et de manière dépendante de sa force. Plus il y a d’identités dont elle ressent la présence, plus elle se fatigue vite. Son alter étant passif, elle a souvent eu des maux de têtes par le passé lorsqu’elle était entourée d’un certain nombre de personnes simultanément, et a donc dû apprendre à le maîtriser, pour son propre bien.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1