:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROIQUES :: Fiches de prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prouesses de Léo

avatar
Age : 23
Messages RP : 41

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 100/500
Alter: Time Room
Rang D





Léo Oxton
Rang D
Mer 2 Mai - 23:25
CHILD HERO
  • Léo Oxton@TimeBreaker
  • Étudiant dans le cursus héros de Shiketsu.
  • 3 abonnements
  • 3 abonnés
  • Star Novel @BlueStarNovel

    J’ai été dans sa classe quelques années auparavant déjà, et nous revoilà dans la même classe, à Shiketsu. Elle semble mener une dure vie, et j’essaye de la soutenir comme je peux, mais ce n’est pas forcément évident. À cause de son alter, elle a tendance à prendre le commun des mortels de haut, et c’est plutôt désagréable. Mais elle n’a pas un mauvais fond, je ne lui en veux pas tant pour ça. Même si des fois elle pourrait faire des efforts. De ce fait, elle ne parle quasiment à personne, sauf à moi. Au début c’était juste pour mon alter qui la soulage, mais elle me donne le sentiment d’apprécier de plus en plus ma compagnie.

  • Aslinn McMegido
    @IrishBladeRunner

    Maecenas pharetra neque vitae justo sodales luctus. Etiam efficitur dolor rhoncus enim dictum, vel tristique leo rhoncus.

  • Haru Sasaki @TweetFromBrain

    Maecenas pharetra neque vitae justo sodales luctus. Etiam efficitur dolor rhoncus enim dictum, vel tristique leo rhoncus.

  • Tsunayoshi Sawada @Tsuna27

    Mon premier adversaire lors du tournoi inter-école. Je n’ai pas pu connaître comprendre précisément ce que permettait son alter, mais il semblait pouvoir utiliser des flammes, et générer de petits explosions pour se mouvoir plus facilement. Heureusement, j’ai su bien réagir face à ça et j’ai pu empocher ma première victoire. Malgré tout, il semblait prendre ce tournoi très à cœur, vu son état après sa défaite…

  • Oroshine Takane @Gentlemood

    Je l’ai affronté durant le tournoi inter-école. Anglophone je suppose ? En tout cas il s’exprimait beaucoup en anglais. Difficile de juger les personnes uniquement sur un combat, mais malgré des provocations de temps à autre, il m’a semblé être quelqu’un de bienveillant, qui ne voulait qu’un combat où chacun donnait le meilleur de lui-même. C’est un étudiant de Yuei en classe d’Assistance qui, il faut le dire, a su créer des inventions qui m’ont donné du fil à retordre. Il faudrait que j’arrive à contacter des étudiants de cette filière pour que je puisse avoir des équipements de combat sur mesure…

  • Autour d’un thé #GoSeFer1T
    Ft. Aslinn Mc Megido
    À venir ~
  • Time Lapse #Retrouvailles
    Ft. Star Novel
    À venir ~
  • Test Run #Planc’Haru’lette
    Ft. Haru Sasaki
    À venir ~
  • Lancement du tournoi #InterÉcole
    Je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis lance dans ce tournoi entre écoles aussi peu de temps après ma rentrée. En fait, j’y voyais plus d’inconvénients que d’avantages. Malgré tout, cet événement était une expérience qui ne sera sûrement pas très fréquentes, donc je me suis décidé à en profiter. En espérant que cela se passe bien.
  • Léo VS Tsunayoshi #InterÉcole
    Ft. Tsunayoshi Sawada
    Mon premier combat de ce tournoi m’opposait à un élève de Yuei. Je n’étais pas parti très optimiste, mais j’ai réussi à emporter une victoire sans blessures ! Mais il avait l’air très déçu de sa défaite…
  • Léo VS Oroshine #InterÉcole
    Ft. Oroshine Takane
    Deuxième du tour du tournoi, et aussi mon dernier malheureusement… Un combat ardu, mais durant lequel je pense avoir bien évolué. Malgré que mon alter ne soit pas aussi offensif que la plupart des participants, j’ai su me débrouiller pour pousser mon adversaire dans ses dernières limites. Un peu déçu du résultat dans le sens où la victoire m’a semblé proche, mais je n’ai quand même aucun regret.





Dernière édition par Léo Oxton le Ven 17 Aoû - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages RP : 41

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 100/500
Alter: Time Room
Rang D





Léo Oxton
Rang D
Mar 26 Juin - 1:07
Ajout d'une description pour Star et Oroshine, ainsi que pour le combat contre Oroshine lors du tournoi.


Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROIQUES :: Fiches de prouesses-
Sauter vers: